Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Aoû - 22:48

Quelques semaines maintenant était passé depuis que Beth était revenue dans la vie d’Adam, autant dire qu’il s’était attendu à beaucoup de chose venant de la vie, a énormément de chose, mais pas à la revoir un jour. Il ne s’était pas attendu non plus à ce qu’elle lui dévoile tout ce qu’elle avait vécu pendant des années et putain comme un con, il n’avait jamais rien vu. Il ne s’était jamais aperçu de rien. Aujourd’hui, à ce jour, il avait pour mission de la protéger au cas ou son ex revenait dans la vie de la brune. Il ne voulait pas qu’il puisse lui tomber dessus.
Il avait offert le job de secrétaire pendant que la sienne était en congé, et tout se passait bien, même si au début les premiers jours elle avait mit du temps à prendre ses marques il ne lui en tiendrait pas rigueur. Il était toujours aussi proche de B, rien n’avait changé entre eux. Rien du tout. Des rires, des fous rires à en avoir mal au ventre, tel des gamins de 4 ans. D’ailleurs en y pensant ce soir dans son bureau il souriait comme un con. Il était pas loin d’être deux heures du matin, la salle était fermé depuis plusieurs heures déjà. Adam préparait ses prochains voyages pour des combats de MMA, Il mettait son agenda à jour tranquillement avant de voir l’heure sur son portable et un message de la belle brune qui lui avait écrit plutôt dans la soiré. Il n’avait pas répondu, n’ayant pas vue son message, et vue l’heure actuelle, il pensait qu’elle dormait, alors il se leva de sa chaise sans répondre au message. Il prit la route de chez lui, en moto, ayant laisser a Beth la voiture depuis qu’elle était là, et dans le fond ça ne le dérangeait pas  il ne roulait pas souvent avec. Une fois devant chez lui, il descendit de moto, la rangeant dans le garage avant de rentrer chez lui. Il ouvrit la porte grâce à ses clefs. Beth fermant toujours quand elle était seule. En voyant la lumière de la chambre de Beth il arqua un sourcil, rentrant doucement dans celle ci avant de la voir endormie sur le lit.

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Good Night baby. Ft Beth Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Mer 7 Aoû - 3:15
Son retour à Amsterdam se déroulait bien mieux que tout ce qu’elle avait pu imaginer, Adam avait directement su la mettre à l’aise malgré ce qu’elle avait pu lui faire quelques années plus tôt, malgré la connasse égoïste qu’elle avait été, il l’avait accueillit chez lui et il prenait soin d’elle comme toujours, il l’avait fait. Il lui offrait un toit, un couvert et un travail pour le moment… sa relation avec Adam était toujours identique à celle qu’elle avait laissé quatre ans plus tôt enfin … sans le côté sentimentale et sexuelle, elle rigolait énormément avec lui, elle passait des moments forts et magique et surtout elle était heureuse.
Vers vingt heure la belle brune avait envoyer un message à Adam pour lui demander, si il mangeait ensemble et elle l’avait attendue un moment avant de finalement manger toute seule devant la télévision, il ne lui avait pas répondu et elle ne lui en voulait pas… peut être avait-il eu d’autre projet avec la fameuse Sloan. Quoi qu’il en soit, elle était rester chez Adam tranquillement, elle lui avait tout de même préparer un repas laissant sur la table son couvert et un post-it dans l’assiette avec écrit ‘’ Tout est dans le frigo, tu as juste à réchauffer B.’’. Elle avait prit une douche avant de s’allonger sur la terrasse pour profiter du magnifique coucher de soleil tout en regardant ensuite les étoiles pensant à sa vie et à tout ce qu’elle avait pu louper dans celle-ci. Vers minuit, elle était partit ce coucher tentant d’attendre encore Adam, mais finalement le sommeil avait prit le dessus, c’est donc la lumière allumée que la belle brune s’était endormi dans sa chambre. Alors qu’elle dormait depuis un moment, elle sentit comme un regard sur sa personne alors doucement, elle avait ouvert les yeux avant de voir Adam au pied du lit debout, elle sourit doucement en disant << Salut … est-ce que ça va ? >>.

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : Good Night baby. Ft Beth Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 88
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Mer 7 Aoû - 22:38
Il aimait ce qu’il ressentait par la présence de Beth, par la présence de la brune, depuis son retour dans sa vie, depuis qu’elle s’était pointé à la salle. Avec Beth ? Il oubliait ses fêlures, ses cicatrices, il oubliait tout son passé. Il avançait grâce à elle. Il faisait pas après pas depuis son retour, elle l'aidait beaucoup, même si il ne le disait pas. Il oubliait le départ de Amy, sa relation étrange avec Sloan.. D'ailleurs Sloan. .. Il ne comprenait rien a sa relation avec elle, alors grace à B, il en oubliait tout, clairement tout; Il venait alors sourire en la voyant se réveiller, s’en voulant de l’avoir réveillé ce n'était pas voulu. Caressant son visages et remettant une mèche de cheveux de la belle brune en place avant de dire. “ Hey, désolé de t’avoir réveillé. ça va et toi ? j'ai fait trop de bruit ? “ Dit il en se posant sur le lit alors tout en souriant. Il s’en voulait de l’avoir réveillé, mais il aimait sa présence. Il était soulagé de la voir. Pourquoi ? Parce que sa journée avait été merdique, sa journée avait été une journée de merde, alors la voir après une journée et soirée comme ça, lui permettait de souffler un peu, choses rassurante dans le fond; Il sourit en venant dire. “ Dors, je te dérange pas plus; “ Il embrassa son front tendrement avant de caresser son crâne tout en souriant alors en coin. “ Bonne nuit douce demoiselle. “ Il vient rire un peu à ses dires tel un idiot et un gamin avant de se reculer tout en se levant du lit.

La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Jeu 8 Aoû - 0:16
Elle avait lutté pour l’attendre simplement parce que passer du temps avec lui était quelques choses qu’elle appréciait énormément, mais, elle n’avait pas réussit et finalement, elle s’était endormi. Les yeux à présent ouvert, elle avait directement sourit en voyant la silhouette et le visage d’Adam adorant le découvrir dès son réveil que ce soit dans la cuisine où bien ici ce soir. Le laissant lui caresser le visage, elle plongea son regard dans le sien voyant qu’il semblait en avoir gros sur le dos. En entendant qu’il allait bien, elle sourit doucement disant à celui-ci << ça va… ton repas est dans le micro-onde, non, je ne dormais pas profondément je t’attendais >> dit elle doucement tel un murmure ayant la voix un peu endormi, elle le suivit du regard le voyant prendre place sur le bord du lit et elle cligna des yeux le fixant toujours avant d’entendre qu’elle devait dormir, qu’il n’allait pas la déranger plus longtemps sans rien dire, elle le laissa embrasser son front et caresser son crâne le regardant ensuite sourire et lui souhaiter une bonne nuit, puis rire quelques peu chose qui l'amuse. Alors qu’il venait de se lever du lit, elle attrapa sa main doucement se redressant un peu le regardant intensément et sérieusement << Tu es certain que tout va bien ? >> encore une fois, elle parlait doucement, mais sa voix était toujours douce et délicieuse à entendre.

Beth Guevara
Jeu 8 Aoû - 0:38
Adam vient sourire à ses dires tout en venant répondre par a port au repas. " Merci. Je vais aller le régaler. " dit il amusé avant de l'embrasser sur le front , puis de se lever. A sa question, il sourit en disant doucement. " Oui ca va. Je suis fatigué, puis j'ai passé ma journée dans les papiers du club. Je déteste ça. " Il vient sourire doucement tout en la détaillant venant dire. " Je n'avais pas vue ton message plutôt. Désolé. C'est le bordel dans mon agenda avec les combats à venir. Désolé.  " dit il doucement alors avant de se diriger vers la sortit de la chambre. " Vient si tu veux " lui dit il ensuite, Il avait faim alors il allait se péter le bide avec le repas que la demoiselle avait fait pour lui aussi. Il sortit de la chambre ensuite la laissant dormir et se reposer. Même si il savait qu'elle ne retrouverait pas le sommeil tout de suite. Il sourit alors une fois dans la cuisine en voyant son mot puis il le reposa prenant son plat dans le frigo et réchauffant l'assiette au micro onde. Il se posa sur un tabouret venant prendre une bière dans le frigo alors tout en pensant que la belle brune qui partageait sa maison, sa vie, ses passions, sa folie devait essayer de se rendormir. Enfin c'est ce qu'ilpensait. Il irait vérifier une fois son repas manger espérant ne pas lui avoir couper son sommeil.

Adam Kulina
Jeu 8 Aoû - 2:06
Une femme de maison, elle avait été pendant bien des années… lors de son mariage, elle avait bien longtemps tenue la maison et préparer le repas pour sa famille, mais aussi des encas pour son mari quand, il rentrait tard le soir après des combats alors faire un repas pour Adam était pour elle simple et surtout normal ça faisait partie d’elle d’une certaine manière. Alors quand il l’avait remercié, elle avait simplement souris et elle lui avait répondit un << C’est normal >>, puis quand, il venait répondre à sa question, elle le regarda tendrement lâchant doucement sa main pour qu’il puisse aller manger tranquillement, elle se doutait qu’il devait avoir beaucoup à gérer avec son boulot … et mine de rien en venant ici.. elle lui rajoutait du travail, il devait prendre soin d’elle. Avant de sortir de la chambre, il s’était excusé de ne pas avoir vu son message, un sourire au lèvre elle avait secouer la tête << C’est rien t’en fais pas, j’ai manger en tête avec un dénommer Dean Winchester >> elle rit légèrement en parlant d’une série à la télévision et elle cligna des yeux avant de le voir quitter la chambre. Après quelques minutes, elle arriva dans la cuisine le découvrant en train de manger, vêtue d’une simple nuisette qui lui avait gentiment offert lors de leurs virée shopping, elle se frotta doucement le bras en le fixant venant à poser sa tête sur l’encadrement de la porte de la cuisine remontant son pied sur son mollet << C’est bon ? >> demanda t elle doucement le fixant toujours demandant ensuite << Tu as passer toute la soirée au boulot ? >> dans le sens, elle cherchait à savoir, si il avait vue cette fameuse Sloan ou pas …

Beth Guevara
Jeu 8 Aoû - 21:45
Adam avait rit à ses dires sur sa soirée, elle était parfaite comme femme, elle pourrait lui en vouloir, mais non, elle ne le faisait pas, putain.. Elle comprenait bien mieux que ce que d'autres femmes pourraient un jour comprendre. Il vient sourire alors en la voyant, alors qu'il était entrain de manger dans la cuisine. A ses dires il vient sourire. " Putain j'adore, je pourrais m'habituer à tes plats fait gaff ! " Il riait alors tout en posant sa fourchette en souriant en coin avant de dire. " Ouais, j'ai pas arrêter, je me suis forcé à arrêter sinon j'y serais encore, j'y retournerais demain. " Dit elle doucement alors avant de regarder la demoiselle. La nuisette lui allait à merveille. Putain. " Tu est magnifique dans cette nuisette B. " Dit il doucement alors avant de pencher sa tête tout en portant son regard sur elle avant de reprendre sa fourchette tout en mangeant tranquillement alors puis en regardant la jeune femme de haut en bas a nouveau. " On retournera en viré shopping, j'adore. " Dit il en riant alors avant de passer une main sur sa nuque, se demandant bien pourquoi il était aussi maladroit avec elle merde. " Enfin, tu vois. " Dit il en essayant de se rattraper, sachant totalement que dans le fond elle allait comprendre sa maladresse, il sourit alors tout en continuant de manger, dévorant son assiette alors en buvant quelques gorgés de bières.

Adam Kulina
Jeu 8 Aoû - 23:05
Doucement adosser contre l’encadrement de la porte la demoiselle le regardait en souriant doucement, puis elle rit doucement en entendant ses propos sur la nourriture qu’elle lui avait proposer ajoutant alors << Tu peux… même si je déménage à un moment donné, je te ferais de bon petit plat avec plaisir >> dit-elle en posant le coin de sa tête contre l’encadrement continuant à le fixer ne le quittant pas des yeux entendant doucement qu’il avait bosser sur les papiers alors doucement, elle dit doucement << Je peux t’aider tu sais… ça me dérangerait pas >>. Elle gratta doucement son bras avant de l’entendre parler de la nuisette qu’elle portait, elle sourit en coin clignant doucement des yeux et elle dit << C’est la nuisette qui me rend magnifique >>, la voix quelques peu amuser voyant bien le regard qu’il pouvait avoir sur elle... Pendant un temps, elle aurait compris se regard, mais aujourd’hui ? Avec Sloan dans les parages... Elle ne savait plus très bien ce qu’il représentait, ce qu’il voulait dire. En entendant ensuite qu’il voulait retourner en viré shopping, elle rit doucement ajoutant alors << Pendant un temps… on n’avait pas besoin de faire du shopping >> réalisant ce qu’elle venait de dire, elle pinça ses lèvres alors en se redressant de la porte le fixant ajoutant alors << Enfin... tu vois>> dit-elle mal à l’aise pour rattraper le coup.

Beth Guevara
Jeu 8 Aoû - 23:56

Adam Kulina
Ven 9 Aoû - 2:24

Beth Guevara
Mar 13 Aoû - 21:41

Adam Kulina
Jeu 15 Aoû - 14:04

Beth Guevara
Page 1 sur 1
Sauter vers: