Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi, avoir fait ca? Pas du tout ! ft. Trace

 :: LA VILLE D'AMSTERDAM :: VIEILLE VILLE D'AMSTERDAM :: Les Résidences
Mar 6 Aoû - 22:37


Moi, avoir fait ca? Pas du tout !

Elena&Trace

◊ ◊ ◊

- Il y a des soirs comme cela où Elena ne sait clairement pas quoi faire alors elle déambule dans sa chambre et joue avec sa chienne, zappant la télé et allant parfois sur son téléphone. Au bout d’un moment, elle finit par sortir de sa grotte, saluant son frère au passage qui se trouvait dans le canapé entrain de faire la même chose qu’elle, deux célibataires complètement paumées visiblement. C’est d’ailleurs à ce moment que lui vient l’idée de comment est-ce qu’elle pourrait occuper sa soirée tout en s’amusant. Elle passe rapidement dans la cuisine pour prendre quelque chose à grignoter puis elle retourne dans sa chambre, installant une application de rencontre sur son téléphone, la première qui lui venait. Evidemment, ce n’était absolument pas pour elle car elle savait déjà où chercher mais plutôt pour son frère pour qui il était temps de tourner la page sur sa vie d’avant et reconstruire quelque chose avec une autre. Il est plus que beau gosse alors il n’y a pas de raisons qu’il ne trouve pas quelqu’un et elle ne pensait pas ca car il était son frère. Dommage qu’il l’était d’ailleurs… Enfin non, il lui manquait quand même un côté bad boy qu’elle aimait tant.

Au bout d’une vingtaine de minutes, voilà qu’il avait un profil tout construit avec ce qu’il faisait dans la vie, ses centres d’intérêts mais surtout une photo qui le mettait sous son meilleur jour. Evidemment elle avait prit soin de citer ses meilleures qualités et quelques défauts mais rien qui pourrait repousser une demoiselle… Enfin si, il faut avouer que ronfleur ce n’est pas très flatteur mais c’était pour la petite blague. Le truc cool sur cette application, c’est qu’elles pouvaient lui envoyer un message directement sur son numéro de téléphone. Il était désormais inscrit et elle était persuadée qu’il n’allait pas tarder à recevoir au moins un ou deux messages. Elle avait hâte de voir sa réaction, la suite allait être plutôt drôle et Elena en riait presque déjà intérieurement. -

Tu crois qu’il va savoir que c’est moi?

- Dit-elle en murmurant à sa chienne Sarabi pour ne pas qu’il puisse l’entendre. Elle était comme sa fille donc c’est tout naturellement qu’elle lui tenait la conversation comme avec un humain. D’ailleurs elle ne put s’empêcher de sortir discrètement de sa chambre pour pouvoir pencher sa tête dans l’escalier, essayant de l’apercevoir dans le canapé du salon. -

@Trace Carter

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Age : 26
Habitation : Elle vit en compagnie de son frère ainsi que de sa chienne Sarabi au sein d'une jolie maison dans le quartier de la vieille ville.
Occupation pro/perso : Maître-chien pour la douane, du moins c'est ce qu'il pense car en réalité, il se trouve qu'elle fait passer des cargaisons interdites mais pas n'importe lesquels... Uniquement celle des vipères. Corrompu vous dites?
Ta gueule d'ange : Moi, avoir fait ca? Pas du tout ! ft. Trace 3234539091_1_2_7ESo7zMh
Sous les traits de : Diana Melison
Messages postés : 31
Inscrit depuis le : 23/07/2019
Mer 7 Aoû - 18:22
- Discret était un terme qui correspondait pas mal à Trace qui ne dévoilait rarement sa vie privée même à sa petite sœur qui vivait toujours chez lui malgré ses vingt six ans. Depuis la tragédie qui s’était abattu sur sa famille, il y a maintenant cinq longue année, Trace dévoilait que rarement les petits moment de bonheur qu’il pouvait effleurer du bout de ses doigts et pourtant, il en avait bien plus souvent qu’il ne voulait bien le montrer.
Soirée de repos ce soir, il aurait pu sortir au RH’ pour aller voir la belle et délicieuse Aurora, mais finalement l’envie de rester dans son coin le temps d’un’ soirée avait pris le contrôle de son corps. Assis sur le canapé du salon, il zappait chaîne par chaîne recommençant plusieurs fois le même schéma ne trouvant rien de correct pour son divertissement, lui qui n’avait jamais été un grand amateur de télévision s'y décrochait de plus en plus en vieillissant. Le doigt sur le bouton next de la télécommande, il appuyait dessus frénétiquement alors qu’il entendit la porte de sa sœur, il tourna la tête la regardant de haut en bas souriant doucement, il pouvait réellement être fière de ce qu’elle était, elle était belle, intelligente, ambitieuse, mais surtout, elle était sa famille la seule qui lui restait. Entendant la petite et douce voix de sa sœur fredonner un salutation, Trace sourit en la saluant à son tour la laissant vaquer à ses occupations au moins quand, Elena était à la maison, il savait qu’il n’aurait pas besoin de rattraper une connerie.

Le regard sur la télévision, Trace décida d’éteindre celle-ci en soupirant après avoir tenté d’être un homme dit ‘ Normal ‘ pendant plusieurs minutes. Il allait se lever de son canapé au moment même où son portable venait à s’éclairer et à vibrer sur le coussin du canapé endroit où, il était poser. Découvrant un numéro inconnu son premier instinct fut de froncer les sourcils, malgré cette méfiance, il cliqua sur le message et il découvrit le contenu du message surpris, il leva un sourcil ne comprenant pas qui pouvait être cette personne qui venait clairement de lui adresser ce message étant donné que son prénom figurait sur les lignes de ce texto. Il passa une main sur sa barbe naissante et il décida d’y répondre en saluant cette fameuse inconnu qui semblait pourtant avoir des informations sur lui. Alors qu’il tapait le texto pour répondre au premier qu’il venait de recevoir, son portable vibra dans ses mains encore une fois puis une autre fois laissant apparaître des numéros de téléphone qu’il ne connaissait pas, il fronça les sourcils en disant à lui même << Oh, c’est quoi ce délire >>. Il prit le temps de répondre au trois messages en demandant d'où, elles le connaissaient et surtout comment avaient-elles fait pour obtenir son numéro, il avait d’abord penser à une erreur. Mais trois numéro différent en quelques minutes ? C’était une putain de coïncidence. Rapidement, la réponse d’une d’elle arriva dévoilant qu’elle avait liker son profil sur le site de rencontre où, il était inscrit. Autant dire que cette révélation venait de tendre le visage de Trace dans une expression mécontente. La deuxième réponse arriva et elle fut la même tandis que la troisième avait envoyé une photo du profil qui était le sien sur le site. Découvrant donc son profil, il passa une main dans ses cheveux se demandant comment cela était possible sachant qu’il ne s’était jamais inscrit sur ce genre de merde. Prenant tout de même de répondre aux demoiselles, Trace réfléchissait avant de tourner la tête vers la porte de la chambre de sa sœur et il dit << Elena ! >> doucement, il se leva le téléphone en main marchant vers les escaliers venant les rejoindres montant pour venir toquer à la porte de la chambre de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Carter
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Jeu 15 Aoû - 13:43


Moi, avoir fait ca? Pas du tout !

Elena&Trace

◊ ◊ ◊

- Les messages ne tardent pas à fuser sur le portable de son frère et elle le voit d’ailleurs à la lumière qui ne cesse de s’éclairer sur le canapé. Lorsqu’elle le voit enfin répondre au message, Elena ne put s’empêcher de rire légèrement mais en faisant attention de ne pas faire de bruit, ce serait dommage qu’il puisse la repérer aussi facilement… Quoi que, il n’allait pas mettre longtemps avant de faire le rapprochement, il n’y avait pas dix personnes pour lui faire cela, juste une merveilleuse soeur. Au moins, le fait qu’il reçoit des messages, c’était signe que son frère plaisait toujours autant aux demoiselles malgré le fait qu’elle avait précisé que c’était un ronfleur. Peut-être bien qu’il pourrait trouver la femme de sa vie, on ne sait jamais. Du moins, elle l’espère. En plus, elle aurait la fierté de dire que c’est grâce à elle et à personne d’autres. Encore sur le palier, sa chienne la regardait avec un air interrogateur, ne comprenant pas vraiment pourquoi sa maîtresse restait assise dans les escaliers à ne rien faire. Cependant elle ne bougeait pas et se contentait d’attendre sagement, ne faisant pas un bruit. Les deux faisaient une bonne équipe de toute façon, c’est connu.

C’est lorsque le regard de son frère se tourna vers les escaliers qu’elle comprit que quelqu’un lui avait avoué qu’elle avait trouvé son numéro sur un site de rencontre et qu’il avait fait le rapprochement avec sa petite soeur chérie. Elle s’empressa donc de remonter les escaliers avec discrétion, retournant dans sa chambre comme si de rien, refermant la porte derrière elle avant de s’allonger sur le lit en compagnie de Sarabi, caressant cette dernière d’une main. Elle commença donc à envoyer des messages sur son téléphone, allant également sur facebook pour faire comme si elle était innocente et qu’elle est simplement dans sa chambre entrain de passer le temps. Sauf qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle avait laissé son écran d’ordinateur ouvert et que ce dernier était justement sur la page du profil qu’elle lui avait créée sur ce fameux site. Trace ne tarda pas à venir toquer à la porte et Elena prit l’air le plus sérieux au monde ou plutôt le plus innocent pour le coup, elle savait parfaitement le faire. -

Oui, entre!

- Dit-elle en regardant son chien d’un air complice avant de retourner son attention sur la porte, attendant que son frère n’ouvre la porte. Elle allait avoir du mal à garder son sérieux longtemps mais en tout cas, elle savait très bien faire les innocentes. Mais pour le coup, elle n’allait pas être très crédible, à son plus grand regret. En tout cas, elle espérait quand même que ce soit des demoiselles intéressantes qui ont commencé à lui faire la discussion, avec un peu de chance elle pourrait peut-être le convaincre de continuer de leur parler. Ce n’est pas qu’elle ne se sens pas bien de vivre en compagnie de son frère, loin de là, elle sera même triste lorsqu’elle devra le quitter mais elle veut aussi qu’il refait sa vie. Il est jeune et ce n’est pas parce qu’il a perdu sa femme ainsi que son fils que la vie devait s’arrêter, elle pouvait comprendre sa douleur bien sûr mais désormais, il était temps pour lui de vivre sa vie. Il se tuait tellement au travail, il avait grand besoin de quelqu’un pour le chérir. Son regard se glissa un instant vers son écran d’ordinateur, merde… Elle avait oublié de le fermer mais il était trop tard pour qu’elle puisse l’éteindre. Tant pis, elle allait devoir détourner son attention pour ne pas qu’il pose les yeux dessus. -

@Trace Carter

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Age : 26
Habitation : Elle vit en compagnie de son frère ainsi que de sa chienne Sarabi au sein d'une jolie maison dans le quartier de la vieille ville.
Occupation pro/perso : Maître-chien pour la douane, du moins c'est ce qu'il pense car en réalité, il se trouve qu'elle fait passer des cargaisons interdites mais pas n'importe lesquels... Uniquement celle des vipères. Corrompu vous dites?
Ta gueule d'ange : Moi, avoir fait ca? Pas du tout ! ft. Trace 3234539091_1_2_7ESo7zMh
Sous les traits de : Diana Melison
Messages postés : 31
Inscrit depuis le : 23/07/2019
Mer 21 Aoû - 13:36
Il connaissait parfaitement sa petite sœur, il vivait avec elle enfin, elle vivait avec lui depuis assez longtemps maintenant pour qu’il puisse être capable de penser qu’elle était celle qui venait de lui faire un sale coup. Un coup foireux comme, elle savait bien les faire. Il avait mis un peu de temps avant de comprendre ce qui était en train de se passer avec son numéro de téléphone, mais il n’était pas con non plus alors s’était tout ce même monter. Et bordel, il était particulièrement mécontent d’apprendre que son profil avait été poster contre sa volonté sur un site de rencontre.

Il montait les escaliers pour rejoindre la chambre de sa sœur avec qui, il allait avoir une bonne discussion et surtout, elle allait devant lui supprimer cette annonce absurde qu’elle avait pu mettre en place. Parfois, il se demandait qu’elle âge Elena avait … Concrètement, elle ressemblait bien souvent à une gamine de dix-sept ans et s’en était bien souvent épuisant. Il venait de toquer à la porte de la chambre de sa frangine et il entra quand, il entendit l’autorisation de la brunette. Il ne serait jamais rentré sans ne voulant pas tomber sur des choses étranges … Il poussa la porte alors en la voyant sur son lit, il prit appuie sur l’encadrement de la porte en la fixant attentivement la jugeant du regard, mais cette petite saloperie cachait bien son jeu.

<< Tu n’aurais pas quelques choses à me dire ? >>

Il ne la quittait pas du regard une seule seconde, celle-ci semblait détendue à son aise, mais il savait qu’il ne fallait pas se fier à son visage d’ange parce qu’elle était bien loin d’en être un. Elle était plutôt un mélange démon-sorcière. Il montra son portable en disant.

<< Je reçois des messages de nanas chaude comme le feu… Ça te dit rien ? >>

Demanda t il alors en attendant qu’elle lui réponde laissant son regard vagabonde dans la pièce voyant l’ordinateur et un site de rencontre avec sa photo, mais lui aussi était un grand comédien et stratège alors, il fit comme-si, il n’avait rien vu chercher l'honnêteté de sa cadette. Il balança son portable sur le lit de celle-ci alors en disant à la suite.

<< Peu t-être qu’en lisant le nom du site ça va te rappeler quelques choses. >>

Il passa une main dans ses cheveux en soupirant doucement, elle était tellement épuisante quand, elle s’occupait de la vie des autres … Et bordel, elle s’occupait de sa vie bien trop souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Trace Carter
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Mar 27 Aoû - 16:16


Moi, avoir fait ca? Pas du tout !

Elena&Trace

◊ ◊ ◊

- Lorsque son frère entra dans la chambre en lui demandant si elle n’avait pas quelque chose à lui dire, Elena haussa simplement les épaules en tournant la tête vers sa chienne, comme pour la soutenir dans ses bêtises alors qu’elle n’avait rien à voir là-dedans finalement. Toutefois, elle était quand même une présence rassurante pour la demoiselle comme pour ne pas se dégonfler d’aller jusqu’au bout alors qu’elle avait envie d’exploser de rire. -

On a quelque chose à lui dire Sarabi tu crois? Je ne vois pas moi… Non pas du tout.

- Dit-elle en relevant finalement son regard vers son frère, venant s’asseoir en tailleur pour pouvoir parler avec lui, gardant ce même air innocent qu’il devait bien connaître depuis le temps. En général, il ne disait rien de bon d’ailleurs et depuis le temps, ca ne devait plus duper Trace. Finalement, elle explosa de rire lorsqu’il lui dit qu’il recevait des messages de nanas chaudes comme le feu, ce n’était pas tant l’effet attendu mais s’il trouvait au moins du plaisir corporel, ce serait déjà ca bien que ce n’était pas l’objectif principal. -

Tu devrais en profiter alors? Ce n’est pas tous les jours que ca arrive je crois… Plein d’hommes célibataires rêveraient d’être à ta place tu sais.

- De toute façon, elle se fichait pas mal de ce qu’il pouvait faire avec ses filles, s’il trouvait l’amour c’était le mieux mais si ce n’était pas le cas, il le trouverait peut-être ailleurs. C’était aussi surtout pour la distraire et lui faire passer du temps à rire de son cher grand frère, elle lui en a toujours fait voir de toutes les couleurs donc ce n’est pas aujourd’hui que ca va cesser… D’ailleurs il n’est pas au courant qu’il n’est pas au bout de ses peines mais ca, ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait le découvrir. Elle attrapa son téléphone qu’il venait de lui lancer, regardant un instant ce fameux site comme si elle le découvrait. -

Ca ne me dit rien, peut-être une de tes conquêtes qui te fait une crise de jalousie à sa façon? Enfin j’en sais rien… il y a tellement de possibilité. Ou alors une mauvaise blague de la part d’un des collègues.

- Elle se leva donc pour lui tendre son téléphone, en profitant par la même occasion pour se glisser devant son ordinateur, refermant l’écran comme si de rien, ne sachant pas qu’il l’avait vu. -  

@Trace Carter

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Age : 26
Habitation : Elle vit en compagnie de son frère ainsi que de sa chienne Sarabi au sein d'une jolie maison dans le quartier de la vieille ville.
Occupation pro/perso : Maître-chien pour la douane, du moins c'est ce qu'il pense car en réalité, il se trouve qu'elle fait passer des cargaisons interdites mais pas n'importe lesquels... Uniquement celle des vipères. Corrompu vous dites?
Ta gueule d'ange : Moi, avoir fait ca? Pas du tout ! ft. Trace 3234539091_1_2_7ESo7zMh
Sous les traits de : Diana Melison
Messages postés : 31
Inscrit depuis le : 23/07/2019
Mer 28 Aoû - 0:13
Il n’était pas con et encore moins stupide son métier lui avait appris à être très observateur tout en étant parfaitement discret, alors cet ordinateur, il l’avait directement remarqué. Mais celle-ci semblait particulièrement bien décider à le prendre pour un abruti de service. S’était bien un des défauts qu’il ne supportait pas chez sa sœur… Prendre les gens pour des cons, elle allait un jour tôt ou tard payer pour ce comportement. Un jour, elle tomberait sur plus malin qu’elle et moins gentils que lui et elle s’en mordrait les doigts. Ce jour-là ? Il se moquera d’elle, il lui donnerait une belle leçon de vie, mais avant cela, il tuerait la personne qui se sera permis de toucher à sa sœur. Il soupira doucement la voyant réagir comme une enfant et il leva les yeux au ciel.

<< Sérieusement, tu te demandes à ta chienne ? À qu’elle moment, tu comptes te comporter comme une adulte Elena ? >>

Venait-il à lui demander sérieusement en gardant son regard sur elle avant de la voir prêter attention à la conversation étant donné qu’elle venait à prendre une posture plus convenable pour une discussion. En l’entendant rire de la sorte, il leva un sourcil ne comprenant clairement pas ce qu’il y avait de marrant de ce qu’il venait de dire… Mais soit Elena était un cas bien particulier, il le savait depuis toutes ses années. D’ailleurs, il la connaissait tellement que l’air innocent sur son visage lui signalait clairement comme si la phrase ‘ Oui, c’est moi qui est fait tout cela, ta vue ? Je suis trop forte frangin’ était marqué sur son front. La remarque de sa sœur venait à le faire rouler des yeux doucement.

<< en profité parce que tu penses que je ne profite pas ? J’ai largement ce qu’il me faut. Tu ferais mieux de t’occuper de tes fesses au lieu de me conseiller de profiter des femmes. Puis, si tu pouvais m’éclairer sur ce qui est tant hilarant pour que tu ries autant ça serait plutôt sympas de ta part >>.

Il savait qu’elle lui mentait, il le savait non seulement, il avait remarqué l’écran, mais en plus de cela, Trace connaissait cette gamine comme sa poche ou presque. Il lui avait lancé le téléphone sur le lit pour qu’elle regarde le site et il attendit sa réponse. Le mensonge de sa sœur ne fut pas surprenant par moment, il se demandait comment elle pouvait avoir le même sang qu’lui tellement, il était différent. Elle avait cependant des arguments, elle n’était finalement pas si débile que cela… Bien qu’elle devait savoir maintenant avec l’expérience et les années qu’il était ne mesure de savoir quand, elle mentait. Mais apparemment, elle n’avait toujours pas comprit. Il la suivit du regard quand celle-ci se leva et il leva un sourcil quand Elena referma son ordinateur comme si de rien était. Bien qu’elle devait savoir maintenant avec l’expérience et les années qu’il était ne mesure de savoir quand elle mentait.

<< Parfois je me demande pour quel genre de con tu me prends Elena. J’ai vraiment une gueule à gober ton baratin ? Ça fonctionne peut-être avec tes potes, mais pas avec moi. >>

Rire ? Bordel, il n’avait pas envie peut-être qu’il aurait pu trouver tout cela amusant, si elle avait dit la vérité, mais là… Elle le prenait réellement pour un débile, il n’appréciait pas. Il s’approcha d’elle alors venant la fixer droit dans les yeux, il la décala doucement pour ouvrir l’ordinateur à nouveau.

<< je te repose la question… Tu n'as pas quelques choses à me dire ? >>.

Encore une chance la dernière allait-elle la saisir ? Où simplement rester dans son monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Carter
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Mar 3 Sep - 17:59


Moi, avoir fait ca? Pas du tout !

Elena&Trace

◊ ◊ ◊

- Lorsque Trace parla ainsi de sa chienne, la demoiselle haussa un sourcil en se demandant s’il avait vraiment osé faire cela. Il devait pourtant être au courant depuis le temps que Sarabi n’était pas qu’un simple chien à ses yeux mais plutôt comme son enfant et que c’est pour cette raison qu’elle lui parlait sans cesse. Il venait clairement de lancer une troisième guerre mondiale de cette manière. Elle n’avait même plus envie de rire avec cette mauvaise blague qu’elle venait de lui faire. C’est pour cette raison qu’elle croisa les bras contre sa poitrine en levant son regard vers lui. -

Cette chienne comme tu dis, je lui adresse la parole si je veux ! Et elle s’appelle Sarabi. Je t’appelle pas l’humain à ce que je sache? Alors c’est pareil.

- Elena ne pouvait pas comprendre les êtres humains qui ne considéraient pas les animaux notamment les chiens comme leur égal.  A ses yeux, Sarabi était une compagnie importante et jamais elle ne pourrait se passer d’elle malgré qu’elle avait tout de même son frère avec elle. Seulement, elle était un peu comme sa confidente et la seule qui était toujours présente avec elle, dans n’importe quel moment. D’ailleurs si on lui donnait la parole un jour, elle allait en avoir des choses à dire mais par chance ce n’était pas le cas et elle gardait tous ses petits secrets. Visiblement, son frère ne semblait pas prendre avec humour ce qu’elle venait de faire… Dire que ce n’était qu’une pauvre blague. L’âge ne lui réussit pas visiblement, il savait s’amuser au moins avant. Elle lève les yeux au ciel lorsqu’il lui dit qu’elle devrait s’occuper de ses affaires plutôt que des siennes, si c’était le cas, il n’était pas là d’avoir une nouvelle petite amie avec qui refaire sa vie. -

Mes fesses vont très bien je te remercie, elles doivent certainement être plus active que toi!

- Est-ce qu’elle parlait du boulot et de ses aller-retour en général? Mais oui, totalement. Enfin depuis le temps, il devait bien se douter qu’Elena n’était pas non plus une sainte. Elle savait s’amuser même si elle se respectait tout de même, au moins ca lui permet de profiter un peu de son celibat. Et pendant ce temps-là, elle se demandait bien ce que son frère foutait à rester dans son canapé à rien faire, il aurait dû bien prendre le fait qu’elle l’est inscrite sur ce site de rencontre et qu’elle avait bien respecté la personne qu’il était, ce n’était pas une blague totalement. Finalement, son frère vient la contourner pour ouvrir l’écran d’ordinateur à nouveau, il l’avait vu visiblement mais désormais, elle s’en fichait pas mal puisqu’il ne semblait pas vouloir rire. -

Oui c’est moi qui t’es inscrite mais je crois que je vais devoir changer ta présentation parce que visiblement tu as perdu ton sens de l’humour, c’est l’âge qui ne te réussis pas? Dieu merci je n’ai pas encore passé la trentaine.

- Dit-elle avant de se diriger vers sa fenêtre de chambre, ouvrant cette dernière pour s’allumer une clope histoire de se détendre un peu après ce qu’il venait de se passer et qu’elle évite de râler d’avantage contre son frère. Tout deux avait un sacré caractère donc elle savait à quel point ca pouvait partir loin mais pour le coup, elle avait juste envie de plaisanter et s’occuper un peu durant sa soirée. -

@Trace Carter

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Elena Carter
Age : 26
Habitation : Elle vit en compagnie de son frère ainsi que de sa chienne Sarabi au sein d'une jolie maison dans le quartier de la vieille ville.
Occupation pro/perso : Maître-chien pour la douane, du moins c'est ce qu'il pense car en réalité, il se trouve qu'elle fait passer des cargaisons interdites mais pas n'importe lesquels... Uniquement celle des vipères. Corrompu vous dites?
Ta gueule d'ange : Moi, avoir fait ca? Pas du tout ! ft. Trace 3234539091_1_2_7ESo7zMh
Sous les traits de : Diana Melison
Messages postés : 31
Inscrit depuis le : 23/07/2019
Mer 4 Sep - 17:29
Il n’avait pas voulu être désagréable avec sa sœur en parlant de son chien de cette manière, mais Trace avait du mal avec l’idée de considérer une chienne comme un homme où une femme… De toutes manières depuis le décès de sa femme, il avait du mal tout court. Depuis qu’il savait ce qu’on ressentait quand une personne qu’on aime meurt, il ne voyait plus les animaux de la même manière et dans tous les cas, il ne devait rien à sa cadette. En découvrant la posture de défense d’Elena pour ensuite entendre le ton qu’elle venait d'employer à son égard Trace venait à réaliser qu’il venait de la toucher sans même le vouloir.


- Commence pas Elena, tu fais ce que tu veux avec ta chienne Sarabi. Par contre quand je te parle, tu me témoignes un minimum de respect je te rappelle que je suis ton frère !


Si, il devait lui en mettre une derrière la tête, il le ferait sans soucis d’ailleurs cela était déjà arrivé. Il ne se gênait pas pour la remettre en place quand celle-ci dépassait les limites. En ce moment même, elle n’était d’ailleurs pas loin de les dépasser. Il savait qu’elle et lui avait toujours eu des différences bien souvent ça partait en cacahuète entre eux à cause de ses différences où des conneries de celle-ci, mais Elena restait la personne la plus importante de la vie de Trace. Puis la brune venait à lui dire ce qu’elle pensait sur l’activité de ses fesses et il la regarda en soupirant.

- Sérieusement, Elena occupe-toi de tes affaires ! Je commence à saturer avec tes conneries. Occupe-toi de ta vie, tu veux ?

Il n’avait pas envie de rire pourquoi ? Parce qu’elle avait peut-être fait cela pour s’amuser peut-être qu’elle avait fait cela pour l’aider, peut-être qu’elle avait fait cela juste pour qu’il se change les idées, mais dans un sens lui ? Il prenait cela comme un manque de respect à sa défunte épouse… Épouse qu’elle connaissait. Elle n’avait pas à ce mêler de sa vie et encore moins à le foutre dans des situations pareilles, des situations qui lui donnait l’impression d’être obligé de tourner la page.


- Trouve-toi un mec et oublie ma vie privée, Elena. C’est à moi de décider quand je passerais à autre chose.


Il passa une main sur sa barbe en soupirant en regardant sa sœur à présent, il était à côté d’elle la fixant, il venait de relever l’écran de l’ordinateur chose qui lui permettait de découvrir la photo qu’elle avait pu mettre de lui. Une photo qu’il ne savait même pas existante.

- Je suis sérieux Elena, je serais prêt quand je le serais ce ne sont pas ses sites à la con qui vont changer quoi que ce soit. Des femmes, j’en vois régulièrement je ne me suis pas fait gay ou moine à ce que je sache. Simplement, les conneries d’amour ce n'est pas ma tasse de thé en ce moment.

Il venait à tenter de lui expliquer les choses, mais la remarque de sa sœur sur son âge et son humour venait à le faire soupirer.

- Par moment, tu es vraiment stupide El’. J’espère que quand tu passeras la trentaine, tu seras dans ton appartement avec un mec et peux être un enfant. J’ai construit une vie qu’on m'a prise ne vient pas tenter diriger celle que je dois faire sans ma moitié et mon enfant. Je suis largement assez grand pour savoir ce que je veux et comment le faire. Tu ne vas pas changer mon profil, tu vas lui supprimer Elena.

Dit-il en la fixant plus que sérieux et déterminé ce genre de chose ? Ce n’était pas pour lui clairement ce n’était pas pour lui, il tourna sa tête regardant l’écran voyant alors des petits cœurs s’afficher en demandant à sa sœur << pourquoi j’ai des cœurs partout ? >> en réalité s’était des femmes qui le mettait dans ses favoris, mais lui n’y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Carter
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: