Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée à deux ? [Feat Elena Carter]

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER LEIDSEPLEIN :: Les bars & restaurants
Mar 6 Aoû - 18:32
Soirée à deux ?
I am here
Je regardais sur internet les différentes voitures que j'aimerai acheter dans une autre vie. J'avais encastré la dernier bagnole de valeur que l'on m'avait refilé , à Rio , mais ça valait tellement le coup ! La puissance et la liberté  que l'on ressent en conduisant ces petites merveilles , est indescriptible. Faudra quand même que je m'arrange pour me refaire une petite virée.

En attendant , je décide d'aller prendre un peu de bon temps dans un bar du quartier Leideseplein. Le coin est plutôt tranquille et surtout éloigné des Cobras. Depuis que la fusillade a eu lieu , je ne me sens plus tout à fait tranquille. Déjà avant , bien entendu , mais ma méfiance s'est tout de même grandement accentuée.
Je commande une bière et le barman ,qui commence à me connaître, me tend un joint mais je refuse. Boire ok. Mais j'ai pas spécialement envie de me mettre mal dans un bar. Chez moi pourquoi pas mais ici , ce n'est pas prudent. Je prend une gorgée rafraîchissante et tourne la tête pour observer un peu le beau monde qui fréquente ce bar. Il y a un peu de tout , même des touristes j'ai l'impression. Parfois , je me dis que , moi aussi , je suis un touriste. Je suis un étranger après tout. Je me sentirai toujours plus brésilien que néerlandais.

Je finis ma bière et tout en me levant j'aperçois Elena. Tiens ! Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas croisé. Une meuf qui travaille pour la police mais corrompue à notre cause. Avant , ça m'aurait révolté. Maintenant, vu qu'elle est de notre côté , ça ne me dérange absolument pas. Et puis , faut avouer qu'elle me fait son petit effet. Elle n'est de loin pas désagréable à regarder.
Je la rejoins.

"Je ne pensais pas te voir ce soir. Comment vas-tu ?"
☾ANESIDORA
Aïden Da Costa
Habitation : Vieille ville
Occupation pro/perso : Informaticien / Hackeur
Ta gueule d'ange : Soirée à deux ? [Feat Elena Carter] Giphy
Sous les traits de : Neymar Jr
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 05/08/2019
Mar 6 Aoû - 21:59

Soirée à deux?

Aiden&Elena

◊ ◊ ◊

- Ce soir, Elena ne savait pas vraiment quoi faire de son temps car elle était en congés durant quelques jours, un moyen de prendre un peu de temps pour elle pour s’amuser un peu et faire quelques folies… Enfin, disons qu’elle le fait à longueur d’années mais pouvoir le faire d’avantages sans avoir à assumer la sonnerie du réveil le lendemain matin, c’est encore mieux. A son plus grand désespoir, aucun vipères n’étaient présents ce soir pour l’accompagner donc tant pis, elle allait la jouer solitaire et peut-être qu’elle croiserait du monde une fois là-bas. Pour le moment, elle n’était pas encore certaine du là-bas mais elle verrait une fois dans les rues d’Amsterdam, il y a tellement de possibilité. Elle était donc sortie de chez elle vêtue d’une robe noir assez moulante qui lui arrivait juste en bas des fesses, laissant ses cheveux tombés sur ses épaules avec une petite touche de maquillage, juste assez pour être présentable sans être un pot de peinture. Elle avait marché quelques mètres pour pouvoir prendre le tram en direction du quartier de Leidseplein, elle était certaine de trouver un bar ou une boite de nuit là-bas.

Une fois dans le quartier, elle déambula pendant un moment dans les rues, observant chaque endroit qui pourrait potentiellement l’intéresser jusqu’à arriver devant un bar qui avait l’air accueillant et où l’ambiance était déjà bien présente. Pour le moment, elle s’installa à une table toute seule et se commanda un mojito, elle était certaine de rencontrer des personnes avec qui s’amuser un peu par la suite mais pour le moment, il fallait qu’elle boit un peu pour se mettre dans l’ambiance. L’alcool délie les langues comme on dit. Elle était d’ailleurs entrain de siroter son verre, son téléphone en main lorsqu’elle entendit une voix près d’elle. Son regard se releva donc vers le jeune homme qu’elle avait reconnu tout de suite. Aïden, un vipère particulièrement à son goût et qu’elle essaye de séduire depuis quelques temps déjà mais il ne semble pas vraiment réceptif, même pas pour une seule nuit. Pourtant, beaucoup avait déjà succomber à son charme mais sans lui offrir ce qu’elle voulait mais elle continuait d’espérer en espérant un jour pouvoir être une régulière. Elena lui offrit donc un sourire. -

Et bien pourtant je suis là, quel hasard d’être dans le même bar. Je vais très bien et toi?

- Dit-elle en poussant une chaise pour qu’il puisse s’installer à côté d’elle. Jamais elle ne refuserait la compagnie d’un vipère. Dans le doute, elle observa quand même les alentours pour vérifier s’il n’était pas accompagné mais visiblement, personne. Lui aussi était seul. -

@Aïden Da Costa

(c) oxymort

Elena Carter
Habitation : Elle vit en compagnie de son frère ainsi que de sa chienne Sarabi au sein d'une jolie maison dans le quartier de la vieille ville.
Occupation pro/perso : Maître-chien pour la douane, du moins c'est ce qu'il pense car en réalité, il se trouve qu'elle fait passer des cargaisons interdites mais pas n'importe lesquels... Uniquement celle des vipères. Corrompu vous dites?
Ta gueule d'ange : Soirée à deux ? [Feat Elena Carter] 3234539091_1_2_7ESo7zMh
Sous les traits de : Diana Melison
Messages postés : 31
Inscrit depuis le : 23/07/2019
Mar 6 Aoû - 23:06
Soirée à deux ?
I am here
Je prend place à côté d'elle et commande une nouvelle bière que je me mets immédiatement à siroter. À Rio , je buvais pas mal de cocktails , mais ici j'ai découvert la bière. Et , je m'en lasse pas.
Je regarde Elena et lui rend son sourire. Dans une certaine mesure , je sais ce qu'elle attend. Je n'ai jamais voulu. Pourtant , ce soir , je la vois différemment. C'est comme si je la redécouvre. Je vois ses formes , sa poitrine qui attire mon regard. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me monte à la tête. Enfin , ce n'est pas avec mon 50cl de bière que je vais être ivre. Ce n'est pas comme si je m'étais enfilé quatre ou cinq cocktails , du whisky et je ne sais pas quoi. Je n'aime pas les alcools forts de toute manière. À part ,peut être , la vodka mais faut la mélanger. Honnêtement,  je ne sais même pas pourquoi je pense à cela.

"Je vais bien.Mais fallait que je sorte un peu ce soir. Que j'essaye de me sentir enfin chez moi , tu vois ? En tout cas , le hasard fait visiblement bien les choses.

Je ne sais pas si elle peut comprendre. Amsterdam est tellement différend de Rio. Deux villes totalement opposées, de tailles différentes, qui ne partagent pas la même culture , ni la même langue. La seule chose qui me retient ici , c'est le gang. Je suis lié aux Vipères jusqu'à la mort désormais. Peut être même au delà. Tout ça à cause d'un mec , mort , qui ne s'est jamais réellement intéressé à moi.
Je repose mon verre presque vide et mes yeux brun se tournent à nouveau  vers la belle Elena. Belle , elle l'est. Attirante. Désirable.Pourquoi est ce que je résiste ? Je ne sais pas. Mais , ce soir , je comprend que je ne pourrai pas ignorer l'attraction physique qu'elle exerce sur moi. Je ne suis pas du genre à baiser à droite à gauche , de loin pas. Néanmoins , ma dernière meuf m'a largué il y a plusieurs semaines déjà et ce n'était pas vraiment sérieux. Alors , qu'est ce que ça change , si je me laisse aller ?

"Est ce que tu avais des projets pour ce soir ?"

@Elena Carter
☾ANESIDORA
Aïden Da Costa
Mar 6 Aoû - 23:28

Soirée à deux?

Aiden&Elena

◊ ◊ ◊

- Elle le suit donc du regard lorsqu’il s’installe à table, finalement elle était certaine de ne pas finir la soirée seule désormais, elle avait donc bien fait de sortir de chez elle. En plus de cela, Aïden était un de ceux qui savaient lui résister, autrement dit, elle essayait toujours d’avoir un peu de son attention, peut-être que ce soir était l’occasion parfaite. Elle hoche donc la tête lorsqu’il lui avoue qu’il avait besoin de sortir pour se sentir enfin chez lui, elle comprenait ce sentiment car elle aussi était passé par là en arrivant ici il y a de cela huit ans mais aujourd’hui, elle se sentait bien ici. -

Je comprends, je suis passée par là aussi lorsque j’ai quitté l’Italie pour rejoindre mon grand frère. Heureusement j’étais jeune à l’époque donc j’ai réussi à vite m’intégrer ici. Aujourd’hui je connais la ville sur le bout des doigts quasiment, je pourrais te montrer les meilleurs endroits pour s’amuser un jour.

- Elle se redresse pour venir remettre ses longs cheveux noirs en arrière d’un coup de main, venant appuyer l’un de ses coudes sur la table qui se trouvait entre eux, en profitant pour accentuer un peu plus le décolleté de sa robe tout en sirotant sa boisson. Elle ne pouvait pas nier qu’Aïdan était l’un des plus attirants du groupe et c’est pourquoi elle avait dû mal à supporter qu’il refuse ses avances. Même si elle comprenait son refus d’une certaine manière, elle ne pouvait pas s’empêcher de continuer son petit jeu de séduction. Peut-être qu’un jour il finirait par craquer. D’ailleurs, il finit par lui demander si elle avait des projets pour ce soir. Elle secoua donc négativement la tête, pour une fois elle n’avait rien de prévu c’est vrai. -

Non pas vraiment, je venais ici pour me divertir un peu durant mes jours de congés mais personne n’était dispo, il se trouve que j’ai appelé les mauvaises personnes. Tu as quelques choses à me proposer?

- Evidemment qu’elle espérait que oui, après tout, il pouvait toujours passer la soirée ensemble plutôt que d’être seule dans leurs coins, ca lui éviterait de devoir boire d’avantages pour pouvoir parler aux autres personnes présentes dans ce bar. Elle se demandait bien ce qu’il avait prévu lui, après tout il avait peut-être déjà un endroit où il voulait se rendre qui serait mieux qu’ici, auquel cas elle serait partante à coup sûr, Elena est toujours partante pour s’amuser, ce n’est pas un secret. -

@Aïden Da Costa

(c) oxymort

Elena Carter
Habitation : Elle vit en compagnie de son frère ainsi que de sa chienne Sarabi au sein d'une jolie maison dans le quartier de la vieille ville.
Occupation pro/perso : Maître-chien pour la douane, du moins c'est ce qu'il pense car en réalité, il se trouve qu'elle fait passer des cargaisons interdites mais pas n'importe lesquels... Uniquement celle des vipères. Corrompu vous dites?
Jeu 8 Aoû - 16:00
Soirée à deux ?
I am here
Je tente d'écouter comment elle s'est intégrée mais je dois avouer que je me laisse avoir par son petit jeu et mon intention dévie sur sa poitrine. J'ai une envie absurde et presque irrépressible de me jeter sur elle. Ça ne m'est jamais arrivé. J'ai toujours été maître de mes pulsions mais là, étrangement, j'ai du mal à me contrôler. Néanmoins , je ne fais rien évidement. Mais , il est impossible qu'elle n'ai pas vu ce que mes yeux regardaient depuis tout à l'heure. Je continue néanmoins à sourire et finis ma boisson.

"L'idée de passer la soirée en ta compagnie me plaît bien. Il y a un tas de choses à faire dans cette ville...Même si on peut trouver un endroit plus calme."

Je ne suis pas du style à beaucoup sortir en boîte ou ce genre de choses. Je suis plutôt quelqu'un de calme qui aime être tranquille , loin du bruit et des effusions. C'est ce qui est bien dans ce bar , les gens restent relativement décent. Je tourne mon regard et vois qu'il y a une petite piste de danse. C'est pas le truc le plus dingue de la ville mais ça reste sympathique et ça permet de bouger un peu.

@Elena Carter
☾ANESIDORA
Aïden Da Costa
Jeu 15 Aoû - 13:45

Soirée à deux?

Aiden&Elena

◊ ◊ ◊

- Evidemment, elle avait très bien remarqué les regards insistants que portait Aïden sur sa poitrine, peut-être que son numéro de séduction allait enfin pouvoir marcher avec lui. Surtout qu’elle n’aimait pas qu’on lui résiste et encore moins lorsqu’il s’agit de bel homme comme lui, il lui donnait du fil à retordre c’est certain. Toutefois, ce soir était peut-être la bonne. Déjà, il est plutôt partant pour passer la soirée avec elle, c’est déjà une bonne chose et elle en est ravie. Elle hoche la tête lorsqu’il lui dit qu’il y avait des tas de choses à faire dans cette ville. -

Plus de choses que tu ne le penses oui ! Mais dis moi ce que tu veux faire et je t'emmènerai dans l’endroit adéquate?

- Elle avait du mal à cerner s’il avait besoin d’un endroit un peu plus mouvementé ou au contraire plus calme, ce bar était un peu un entre deux puisqu’il n’y avait pas beaucoup de monde mais juste assez pour se défouler sur la piste de danse ainsi qu’à voir un petit bruit de fond, rien de désagréable. Finalement, elle tourne son regard à son tour vers la piste de danse. Il voulait danser donc? Ce serait le moment idéal pour lui montrer son petit déhanché et peut-être lui faire céder à la tentation pour cette fois. -

Tu veux tester la piste de danse peut-être?

- Dit-elle en venant se pencher pour attraper la paille de son verre entre ses lèvres, en profitant pour boire quelques gorgées. La soirée s’annonçait mieux qu’elle ne l’espérait et en plus, elle était en très bonne compagnie. Elle sortit d’ailleurs rapidement son téléphone pour envoyer un message à son frère, histoire de savoir s’il travaillait ou s’il était de sortie, juste histoire de savoir si la maison était dispo, l’inconvénient lorsqu’on vit encore avec quelqu’un. Quoi que, elle préférait cela plutôt que d’être seule même si sa chienne était comme sa fille. -

@Aïden Da Costa

(c) oxymort

Elena Carter
Page 1 sur 1
Sauter vers: