Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau tatouage ou .... autre chose ? (Trace)

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: VIEILLE VILLE D'AMSTERDAM :: Never Wonderland
Mar 6 Aoû - 15:45

Trace & Saskia
La journée est calme. Je n'ai pas énormément de commandes ni de demandes. En même temps, nous sommes en août, en vacances, donc forcément, je n'ai pas énormément de clients pour le moment. Enfin, sauf un : Trace. Je ne sais pas encore ce qu'il a prévu de faire en terme de tatouage, mais nous allons sans doute en discuter lorsqu'il viendra me voir. En attendant, je profite de mon temps de libre pour faire du rangement, le tri dans les affaires, mais aussi, et surtout, l'inventaire de ce qui me reste en terme de matériel et ce dont je dois acheter. Je note tout sur mon ordinateur, profitant du ciel ambiant de la salle. J'aime quand je ne mets pas de musique, ça permet de reposer mes migraines qui viennent parfois m'emmerder. Je regarde parfois mon téléphone, recevant des sms de mon frère et ma sœur, inquiets pour ma santé mentale. Ils sont mignons, mais envahissant. Je souris malgré tout, leur répond et reviens à mon travail. Je dois dire qu'il n'y a rien de bien particulier ou d'excitant. Je fais mon boulot tout simplement et tandis que je continuais de profiter de cette quiétude, la porte s'ouvre. La clochette m'annonce quelqu'un, je lève mon regard, la porte se ferme et un fin sourire né sur mon visage « Trace» salue je en enregistrant mes dossiers sur mon ordinateur et reporte mon regard sur lui « Alors ... que me vaut l'honneur de ta venue ? » demande je, suivant son déplacement du regard, m'adossant au bar. Bon sang qu'est ce qu'il est incroyablement sexy ce type ...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Saskia Mercier
Occupation pro/perso : Tatoueuse et artiste peintre
Ta gueule d'ange : Un nouveau tatouage ou .... autre chose ? (Trace) Tumblr_inline_mhtlo1Q6471qz4rgp
Sous les traits de : Lea Seydoux
Messages postés : 27
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Mar 6 Aoû - 20:53

Trace & Saskia
Musicien dans l’âme Trace à toujours eu un penchant pour l’art du tatouage voulant laisser sur sa peau chaque souvenir de son vécu, mais il n’avait jamais prit le temps de le faire avant… les tournées, sa femme, son enfant le temps ne s’y était pas apprêter tout simplement. Et quand les choses s’était doucement atténuer pour lui et sa famille, la vie avait décidé de l'abattre… la vie lui avait coupé l’herbe sous le pied en lui arrachant la pureté du bonheur par la même occasion. Son histoire un grand nombre de citoyen la connaissait et la connaisse encore aujourd’hui… ce genre de drame n’arrivait pas tout les jours même à Amsterdam ville de tous les pêchers. Il avait mit un mal de chien à s’en remettre, mais aujourd’hui cinq ans plus tard, il prenait le temps de faire toute ses choses qu’il n’avait jamais fait avant. Il prenait le temps de marquer son histoire sur sa peau pour ne jamais oublier son parcours et ses échecs. Trace avait cherché pendant un moment quelqu’un de talent en qui, il avait confiance pour marquer son corps à l’éternité. Et après un moment, il était finalement tomber sur la douce et délicieuse Saskia qui avait fait des merveilles jusqu’ici, il était donc normal pour Trace de revenir la voir. Il venait de descendre de sa bécane posant le casque dessus avant d’arriver à la porte de la boutique de tatouage, il passa la porte entrant voyant directement la silhouette de la demoiselle. Tout en souriant << Salut belle et talentueuse Saskia >>, il s’avança doucement venant alors à remettre ses cheveux en arrière gardant ce sourire propre à sa personne << Un petit tatouage et l’envie de te voir >>. Il la regarda de haut en bas venant ensuite lui dire << Tu es surchargé en ce moment où tu as du temps à consacrer à un client fidèle ? >>

Trace Carter
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 75
Jeu 8 Aoû - 0:49

Trace & Saskia
je souris, amusée, rangeant mon cahier de croquis à côté de ma caisse, puis, je m'appuie sur la borne d'accueil du coude « Tu me flattes dis donc, tu veux des réduc' ? » demande je avec un sourire amusé. Je me demande sur quel projet voudrait-il que l'on travaille ensemble. Il s'avance, met ses cheveux en place. Alala, tout pour me plaire celui-là ! J'arque mon sourcil ... un "petit" tatouage ? On en parle de ton bras qui est tout sauf une petite pièce ? Il me fera toujours autant rire. Mais faut dire ce qu'il est : Trace est un de mes meilleurs clients, celui qui ne chouine pas quand je pose mon aiguille sur lui. Certains pleurent alors que je ne les ai même pas touché. Et oui, je connais des gros durs qui sont en réalité, de sacrés chochottes ! Après oui, Trace grimace, parce que bon, ça ne fait pas rien, mais j'aime bien travailler sur sa peau, elle est idéale pour le tatouage « Ravie de te revoir aussi » lui dis je en souriant mais ça ne me dit toujours pas ce qu'il voudrait que je lui fasse et sur quelle partie de son corps ! Après, il finira sans doute par lâcher le morceau, le connaissant « Et bien, comme tu vois, il y a foule ! » Fis je en montrant .... et bien le vide dans ma boutique ! « Non j'ai tout mon temps, les clients sont tous en vacances on dirait » dis je en riant « Alors racontes ! Que veux tu que je fasse et où ? » finis je par demander, emportée par ma curiosité

Saskia Mercier
Occupation pro/perso : Tatoueuse et artiste peintre
Ta gueule d'ange : Un nouveau tatouage ou .... autre chose ? (Trace) Tumblr_inline_mhtlo1Q6471qz4rgp
Sous les traits de : Lea Seydoux
Messages postés : 27
Jeu 8 Aoû - 21:00

Trace & Saskia
Il la regardait en souriant avant d’entendre son commentaire sur les réductions, cette question vient à le faire rire en secouant la tête << Depuis le temps que tu poses ton talent sur ma peau, tu devrais savoir que je ne chipote pas sur le prix ma belle. Garde les réduc’ pour les clients qui son a fidéliser pour ma part c’est déjà fait. >> venait-il d’ajouter ne la quittant pas du regard, il retira sa veste en cuir qui était jusque-là présente sur ses épaules, puis, il la posa sur le comptoir entendant qu’elle était ravie de le revoir également, il n’en doutait pas… il était pour elle, un bon gagne-pain, un gagne-pain qui finissait toujours par revenir. Il était loin de s’estimer comme l’un de ses meilleurs clients, mais, il savait parfaitement que les billets qu’il lui déposait gentiment pour payer son travail lui était pas indispensable comme tout le monde, elle tentait de gagner sa croûte et de faire son beurre. Entendant sa remarque sur la foule, il comprit immédiatement qu’elle tapait dans l’ironie alors suivant ce petit élan, il sourit en coin venant dire << Merde, moi qui espérait n’avoir pas trop d’attente >>, il regarda à la suite de sa phrase la boutique riant un peu reposant son regard vert – bleu sur la belle jeune femme gardant son sourire, il ajouta << Les vacances…ça fait bien longtemps que je connais plus ce mot tiens ! >>. Il releva doucement son t-shirt venant à dévoiler ses muscles saillant qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir << Entre les omoplates, je veux une putain de Croix … attends j’ai fait un petit avant-goût >> dit-il étant torse nue enfonçant sa main dans la poche de son jeans sortant un morceau de feuille froisser le tendant à sa suite à la demoiselle. Il passa ensuite sa main sur sa barbe naissante demandant << Tu crois que tu peux faire quelques choses pour moi >> un sourire en coin sur les lèvres, il la regardait attendant sa réponse.

Trace Carter
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 75
Page 1 sur 1
Sauter vers: