Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 15:12
Ezekiel Johnson

Nom(s) ▬ Johnson. Prénom(s) ▬ Ezekiel - Kaleo. Surnom(s) ▬ Ez' pour les proches, dans le cas contraire, c'est ta tête contre un lampadaire. Nationalité et origines ▬ J'ai passé mon enfance à Honolulu avant de déménager avec mon père à Amsterdam. Âge, date et lieux de naissance ▬ 33 ans, 5 juin - Honolulu, Hawaï. Métier ▬ Je suis le propriétaire d'un garage qui ne paie pas de mine, spécialisé dans la réparation de moto. Officieusement, je suis également un frère loyal et de confiance du gang des Vipères. Date d'arrivée à Amsterdam ▬ Dans l'année de mes quatorze-ans. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle (Bi-Curieux). Situation matrimoniale ▬ Veuf. je me suis juré de ne plus aimer, mais la vie est une sale chienne et l'amour revient petit à petit comme un profond coup de poing dans l'estomac. Signes particuliers ▬ Divers tatouages, quelques cicatrices, des mains abimées. Groupe ▬ Les vipères~ ma vie, mon sang. Incarné par ▬ Jason Momoa.

Caractère

▬ On essaie toujours de comprendre pourquoi les choses basculent. Mais quand on le découvre, on est déjà de l'autre côté. ▬


Je possède un certain charisme, sans doute parce qu’il émane de moi une « force tranquille » particulièrement sécurisante. Je suis sans aucun doute, un homme viril qui dégage une impression de force, d’autorité et je ne suis pas dépourvu d’un certain magnétisme. J'aime rendre service, tendre la main et aider les autres, pourtant ma sociabilité n'est pas très développée, je suis sélectif et n'apprécie guère la foule ou le bruit.

J’ai tendance à être assez secret et réservé. Mes sentiments et mes émotions s’accumulent pendant un certain temps, ce qui me fait passer le plus souvent pour un insensible alors qu’en fait, je ne fais qu’intérioriser. Je reste longtemps sous le coup d’une même émotion, j’ai du mal à m’adapter aux nouvelles situations qui s’offrent à moi, bien trop acclimaté par mon train-train quotidien. Lorsque parfois, je me laisse aller à un excès de colère, je peux déconcerter mon entourage qui ne comprenne pas cette réaction, mais pourtant, elle résulte d’une longue série de blessures, avec plus ou moins de bonheur, que j’ai accumulé et/ou refoulé.

On pourrait me comparer à « un ours des cavernes », j’apparais ferme, intransigeant, parfois même brusque ou tranchant, alors que je ne fais que dissimuler ma sensibilité et ma tendresse. Je suis du genre casanier, un amoureux de la nature et des animaux. J’aime la simplicité, la tranquillité mais je m’intéresse aussi à ce qui sort de l’ordinaire.

Je suis homme de devoir, qui n'a qu'une parole et sur lequel on peut compter. Je suis plutôt tranquille, calme, sérieux et peu enclin à parler et à communiquer. Peu démonstratif, je suis plutôt pudique et je ne suis pas toujours à l’aise devant les manifestations affectives. Je peux être de mauvaise foi jusqu’à m'enfermer dans une situation alors que j’ai tort et je déteste avoir tort et le reconnaître, quand c’est le cas.

J’ai généralement un tempérament passionné et romantique, je suis souvent tenté de prendre la situation en main en assumant, protégeant, dominant l’autre. Je n’essaie pas de contrôler ma moitié, je la laisse libre d’aller et venir comme elle le souhaite, en revanche, j’ai besoin de sincérité, de confort et de moments privilégiés. Sentimentalement, je suis quelqu’un d’aimant mais je ne me laisse pas facilement décrocher une flèche par Cupidon, prudent et méfiant, je ne m’engage jamais à la légère.

01 : Je suis un grand sportif, il n'y a pas une journée ou je ne m’attèle pas à quelques heures d'efforts physiques !
02 : Je pose mes vêtements sales sur les dossiers de chaise, comme pour couvrir leur pudeur.
03 : Je suis le genre à terminer le café sans le dire et vider la bouteille de lait et la remettre dans le frigo, ni vu, ni connu.
04 : Lorsque je suis malade, je me traîne, agonisant, en vieux peignoir exigeant de me nourrir de soupes aux légumes qu’on doit m'apporter sous la couette.
05 : Quand je vide la poubelle -ce qui est sympa-, j'oublie fréquemment de remettre un nouveau sac, ce dont on se rend compte après avoir vidé l’assiette de purée dedans.
06 : Je n'aime pas me dépêcher, je n'aime pas que l'on me réveille, qu'on vienne chez moi sans prévenir, je déteste que le téléphone sonne la nuit, me faire bousculer.
07 : Je peux-être tout autant intéressé par la poésie ou les arts, qui conviennent à ma grande sensibilité, que par le sport ou la mécanique.
08 : Je ronfle.
09 : Quand j'ai trop bu et ne sent pas bien bon, je vous aime d’un amour ardent et je tiens absolument à vous galocher assidûment.
10 : C'est con mais je suis allergique à la moutarde.

Pseudo : Fid Âge : +30 Comment es-tu arrivé ici ? : Je crois.. via un lien de forum en forum. Dù viens-tu ? : Du sud Ton avis sur le forum : Il a l'air sympathique ! Inventé/scénario : Scénario Quelque chose à nous dire ? : Merci pour l’accueil ! : )
Code:
<b>Jason Momoa</b> — <i>Ezekiel Johnson</i>


(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Occupation pro/perso : Il est le propriétaire d'un garage qui ne paie pas de mine, spécialisé dans la réparation de moto. Officieusement, il est également un frère loyal et de confiance du gang des Vipères.
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Jason-Momoa-in-Road-to-Paloma-jason-momoa-39998111-540-240
Sous les traits de : Jason Momoa.
Messages postés : 34
Inscrit depuis le : 01/08/2019
Jeu 1 Aoû - 15:12

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.



Je suis né à Honolulu, mon père, Jack, originaire des Pays-bas et ma mère, Nalani, Hawaïenne étaient très amoureux l’un de l’autre. J’ai grandi dans une maison chaleureuse, entouré d’une famille aimante. En ce temps-là, mon père était pêcheur et ma mère secrétaire dentaire. Deux ans après ma naissance, ma mère mit au monde ma petite sœur avec laquelle je suis devenue très proche. Je suis un élève plutôt studieux mais très peu investi dans mes études préférant les activités plus sportives, plus mécaniques. Dès que j’ai su me servir d’un tournevis, j’étais le genre à démonter mes jouets pour comprendre le mécanisme de montage pour ensuite les remonter.

Je garde de doux souvenirs sur cette île, les copains avec qui je n’en ratais pas une pour faire des bêtises ou pour me fourrer dans des bagarres, à profiter de l’océan, des repas en famille, tout allait bien jusqu’au cancer généralisé et foudroyant qui emporta rapidement ma mère. Suite à cette épreuve, mon père ne pouvait pas rester à Honolulu, certainement que trop de souvenirs le tuer et l’empêcher d’avancer, de continuer à vivre sans pouvoir tourner la page. Il prit la décision de rentrer aux Pays-bas, à Amsterdam. Ma sœur ne nous a pas suivi, j’ai appris bien plus tard que mon père l’avait laissé à une tante car elle lui rappelait trop Nalani, sa femme.

A quatorze ans, je me retrouve dans cette ville, sans repère, sans potes, avec quelques difficultés à m’acclimater à cette nouvelle vie. Les cours m’intéressent de moins en moins préférant traîner dans les rues et en âge de mon orientation, je choisis le cursus professionnel pour devenir mécanicien. Durant cette même période, mon père avait la boisson et les lancées de baffes faciles et il était plus prudent de ne pas être à la maison. Mon seul réconfort était les appels téléphoniques avec ma sœur, on ne pouvait pas parler de longues heures mais entendre sa voix suffisait à me remettre d’aplomb.

Début de la vingtaine, je commence à bosser dans un garage dont la plupart des membres étaient Des Cobras. Tout le monde en ville les connaissait, facilement remarquable avec leur dégaine, leur tatouage. J’étais le jeunot, l’apprentie, je ne m’occupais pas d’eux, je faisais correctement mon travail pour encaisser mon salaire à la fin du mois. Quelques mois plus tard, mon père décède dès suite d’une cirrhoses du foie, même si j’aime boire et me foutre à l’envers de temps en temps, je regarde l’alcool avec une certaine méfiance. Ma sœur a fait le déplacement pour l’enterrement, elle est restée quelques jours avant de repartir à Honolulu lui promettant de la rejoindre, promesse que je n’ai jamais tenu… Car ma route a croisé celle d’Irina, une dès plus belle femme qui m’était donné de rencontrer.

C’était une danseuse qui travaillait pour les Red Hell's, je n’étais pas du genre à croire au coup de foudre pourtant mon cœur lui a explosé lorsque mes yeux ont croisé les siens. On se cachait pour ne pas attirer l’attention sur notre relation. Je voulais la sortir de ce milieu mais au lieu de s’en réchapper, je l’ai lentement rejoins dans les abysses. Pour qu’elle devienne « ma régulière », j’ai du rejoindre les Cobras pour peu à peu faire mes preuves. Quelques années plus tard, nous nous sommes mariés mais malheureusement le milieu dans lequel on s’efforce de vivre ne l’a pas épargné et je l’ai perdu lors d’un affrontement.

Je me suis retrouvé veuf, une étape difficile ou j’ai pendant longtemps pété un câble, ou je menais une vie dissolue, entre femmes, alcool et parfois même la drogue. Puis un soir, Kale, l’homme de tête pour qui j’avais toujours eu le plus grand respect m’avait balancé : « Tu veux finir comme ton père ? » C’était comme une claque, un retour à la réalité, une pichenette derrière la tête, un bon coup de pied au cul pour me reprendre en main. Je me souviendrais toujours de son regard, déterminé et féroce : « J’ai des projets. J’ai besoin de toi dans ce combat, alors.. Règle vite tes problèmes, Ez. Ou je te laisserais derrière. » C’est ainsi, qu’après avoir remis de l’ordre dans ma vie, malgré cette blessure qui reste toujours béante, je me suis repris en main.

Et quelques mois plus tard, dans la confidence, j’ai rejoins les vipères, tatouant le symbole du groupe sur l’omoplate.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Occupation pro/perso : Il est le propriétaire d'un garage qui ne paie pas de mine, spécialisé dans la réparation de moto. Officieusement, il est également un frère loyal et de confiance du gang des Vipères.
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Jason-Momoa-in-Road-to-Paloma-jason-momoa-39998111-540-240
Sous les traits de : Jason Momoa.
Messages postés : 34
Inscrit depuis le : 01/08/2019
Jeu 1 Aoû - 15:24
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et je te remercie beaucoup de tenter ce scénario qui promet plein de magnifique rp **
Revenir en haut Aller en bas
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 86
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Jeu 1 Aoû - 15:33
Salut ! Je te souhaite la bienvenue ici ! Très bon choix de scénario ! Jason fait toujours son effet Ezekiel Johnson | Fiche Terminée 2728357666 Ezekiel Johnson | Fiche Terminée 2728357666

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Jeu 1 Aoû - 15:55
@Leena Keller a écrit:
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et je te remercie beaucoup de tenter ce scénario qui promet plein de magnifique rp **

Je suis ravie que le scénario n'était plus réservé, j'ai bien fait de demander ! J'espère que la fiche te plaira, sinon, si quelques choses te chiffonne, n'hésites pas à me le dire ! : )
Je fais au plus vite pour valider ce beau petit mec !  heart  

@Sloan Keller a écrit:
Salut ! Je te souhaite la bienvenue ici ! Très bon choix de scénario ! Jason fait toujours son effet  Ezekiel Johnson | Fiche Terminée 2728357666  Ezekiel Johnson | Fiche Terminée 2728357666

Merci beaucoup pour ton accueil ! Je suis d'accord, Jason est... blblblbl!  love Je suis ravie de pouvoir le prendre en main, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Occupation pro/perso : Il est le propriétaire d'un garage qui ne paie pas de mine, spécialisé dans la réparation de moto. Officieusement, il est également un frère loyal et de confiance du gang des Vipères.
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Jason-Momoa-in-Road-to-Paloma-jason-momoa-39998111-540-240
Sous les traits de : Jason Momoa.
Messages postés : 34
Inscrit depuis le : 01/08/2019
Jeu 1 Aoû - 16:02
Ahah oui c'est vrai, vu que ca fait un petit moment que je l'attendais maintenant, j'ai préféré te le laisser :3 Et puis je crois que je ne regrette pas mon choix parce que tu as l'air cool ** N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord d'ailleurs si tu veux faire connaissance avec nous (enfin, il faut pas faire attention aux 3 admins complètement folle avec moi ange)
J'ai hâte de pouvoir commencer un jeu en ta compagnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 86
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Jeu 1 Aoû - 16:05
Bienvenue ici beau gosse ! Mouhahaha Aby va aller faire un tour une nuit chez les vipères mdr mouhaha je rigole ! Welcome et hâte de lire ta fiche !

_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 1 Aoû - 16:16
Bienvenue par ici Mister **
Revenir en haut Aller en bas
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée 04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Jeu 1 Aoû - 16:40
@Leena Keller a écrit:
Ahah oui c'est vrai, vu que ca fait un petit moment que je l'attendais maintenant, j'ai préféré te le laisser :3 Et puis je crois que je ne regrette pas mon choix parce que tu as l'air cool ** N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord d'ailleurs si tu veux faire connaissance avec nous (enfin, il faut pas faire attention aux 3 admins complètement folle avec moi ange)
J'ai hâte de pouvoir commencer un jeu en ta compagnie ♥

J'espère que tu aimeras mon jeu mais mon petit doigt me dit que l'on va bien s'amuser ! : )
J'ai rejoins le serveur comme tu as pu le voir ! ; )
Et il ne me manque plus que l'histoire d'Ez ! Je clapote au plus vite, au pire en fin de soirée ! heart

Abygael N. Morrow a écrit:
Bienvenue ici beau gosse ! Mouhahaha Aby va aller faire un tour une nuit chez les vipères mdr mouhaha je rigole ! Welcome et hâte de lire ta fiche !

Tu peux toujours venir faire un tour, j'aimerais bien voir le regard jaloux de la petite Leena ! : p
Merci pour ton accueil et ton petit mot ! : )

@Kale Keller a écrit:
Bienvenue par ici Mister **
Merci beau gosse... Heu.. Je veux dire, chef ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Occupation pro/perso : Il est le propriétaire d'un garage qui ne paie pas de mine, spécialisé dans la réparation de moto. Officieusement, il est également un frère loyal et de confiance du gang des Vipères.
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Jason-Momoa-in-Road-to-Paloma-jason-momoa-39998111-540-240
Sous les traits de : Jason Momoa.
Messages postés : 34
Inscrit depuis le : 01/08/2019
Jeu 1 Aoû - 22:41
Bienvenue EZ'

Youpi tu es validé  ! Nous te remercions d’avoir choisi Amsterdam pour le choix de ta résidence principale. Je dois avoué que j'adore ce que tu a fais de ce beau Ez' ! Hâte de te voir en jeu ! Après avoir eut l'accord de Leena, je te valide donc officiellement ! I love you

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve    ! Bon jeu sur Amsterdam.

_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Sam 3 Aoû - 23:58
Un ennemi de plus marteau

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 4 Aoû - 16:12
Ouais ! Gare à tes fesses ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Occupation pro/perso : Il est le propriétaire d'un garage qui ne paie pas de mine, spécialisé dans la réparation de moto. Officieusement, il est également un frère loyal et de confiance du gang des Vipères.
Ta gueule d'ange : Ezekiel Johnson | Fiche Terminée Jason-Momoa-in-Road-to-Paloma-jason-momoa-39998111-540-240
Sous les traits de : Jason Momoa.
Messages postés : 34
Inscrit depuis le : 01/08/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: