Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ven 23 Aoû - 18:46

" Pas bête pour le parc ton idée, faisons comme ça demain alors. " Dit il en continuant ses caresses alors dans ses cheveux ,sur son épaules, sur son bras. Caresse qui descendait dans son dos. Puis il entendit l'heure et mis le réveil sur son portable avant de sourire en la reprenant dans ses bras. A ses murmures, il ne pu que sourire... Putain lui aussi, il aimerait, il le voudrait. Il vient tourner le visage vers elle en venant alors dire doucement. " Moi aussi.. " Sa voix était base, douce, sincère et intense à la fois, il voudrait aussi que ce moment ne s'arrête jamais, au grand jamais merde. IL penche sa tête alors en venant soupiré en disant alors. " Faut qu'on parle.. " dit il alors en la lâchant , se redressant dans le lit tout en allumant la petite lumière de leur chambre avant de dire." Mon accident de voiture y a quelques mois... ce n'était pas un accident. " Dit il alors en la fixant, enchérissant directement en disant. " La voiture a été trafiqué, les experts s'en sont rendus compte pendant l'expertise. Kole a aussi jeter un oeil et les freins ont étés trafiqués ainsi que le compteur de vitesse.. Je roulais bien plus vite que ce que le compteur a voulu montrer. On a voulu ma mort. " Dit il sérieusement. Il pourrait bien plaisanter, mais elle pouvait lire sur son visage a quel point il était sincère, il était vrai, à quel point il ne mentait pas, pas du tout même. Il pencha sa tête alors tout en venant la regarder en ajoutant. " Je t'ai quitter pour ne pas que tu soit en danger, pour ne pas qu'on s'en prenne à toi... non pas parce que je t'aimais plus. "

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange :  Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me - Page 4 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Ven 23 Aoû - 23:17
En entendant qu’il trouvait son idée pour la parce absolument pas bête la petite blondinette sourit doucement en restant contre lui réagissant délicieusement à chacune de ses caresses. Elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle s’y sentait chez elle… elle ferma doucement les yeux profitant de ce moment qui allait certainement prendre fin à la fin de ce moment passer avec Kaleb, elle savait que la réalité allait être douloureuse allait être tel une catastrophe naturel qui allait la détruire en totalité. Quand, elle sentit sa tête bouger, elle fit de même se retrouvant regard plongé l’un dans l’autre. Elle sourit doucement à son murmure qui pour, elle voulait tant dire et tellement rien dire à la fois. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes venant lui offrir un baisé remplit de douceur et de sincérité avant de reposer sa tête sur son torse doucement et de caresser celui-ci, puis, elle entendit sa phrase. Elle inspira doucement pinçant ses lèvres… on y était le moment où, il allait lui dire qu’il avait quelqu’un d’autre … que tout cela n’était qu’une putain d’erreur. Allonger sur le lit, elle le regarda allumer la lumière venant à dire << Je sais Kyle … tu as quelqu’un… je sa… >> parce qu’elle était certaine qu’il allait lui dire cela, mais en entendant parler de la voiture et de son accident, elle n’avait pas terminé sa phrase. Elle cligna des yeux se redressant un peu le regardant l’écoutant attentivement, elle fronça les sourcils venant se redresser complètement se retrouvant assise dans le lit à ses côtés le fixant droit dans les yeux étant donné qu’il la fixait lui aussi. «  La voiture a été trafiqués, les experts s’en sont rendus compte pendant l’expertise… Kole… freins…compteur de vitesse … >> tout passait dans sa tête, encore et encore, elle le fixait pourtant, elle ne bougeait pas, elle l’écoutait, elle le regardait, elle tentait de tout mettre en place dans sa tête. Elle passa doucement sa langue sur le bout de ses lèvres en le regardant toujours sans aucune réaction fallait que tout ce mette bien en place dans sa tête, le temps qu’elle réalise qu’il était plus que sérieux. Puis, il pencha la tête venant rajouter la phrase qui venait à la fouetter violement d’un coup, un éclair passa dans ses yeux verts et elle entre-ouvrit la bouche le fixant toujours << Tu te fou de ma gueule là ? >> demanda-t-elle alors en plissant son front perdu et dans l’incompréhension. Elle inspira doucement alors en le fixant sentant son regard s’embuée << Tu m’as dégagée comme une merde parce que tu voulais me protéger ? Me protéger en m’insultant en jetant plus bas que terre ? >> Elle retira la couverture de sûre son corps alors ayant subitement chaud et elle ajouta << Tu m’as protégé de rien absolument rien… la seule chose que tu as faites, c’est me faire du mal >>. Elle se leva du lit alors en passant une main dans ses cheveux les remettants en arrière en disant ensuite << Tu m’as quitter au restaurant… avant ton accident, tu ne voulais plus de moi déjà avant cette histoire Kyle >> dit-elle en le fixant attentivement le regard dévoilant la souffrance qu’elle avait en elle suite à cette séparation, les traits, l’histoire de son visage dévoilait que douleur et souffrance, elle montrait ce qu’elle ressentait réellement depuis tout ce temps. Elle se figea en le fixant doucement venant alors croiser les bras sur sa poitrine en le fixant toujours << J’étais ta femme … j’étais là pour tout vivre avec toi le bon comme le mauvais… je t’ai toujours soutenue non ? A qu’elle moment je me suis montré faible pour que tu estimes ne pas pouvoir me faire confiance en me disant la vérité ? Ou est-ce que j’ai merdé ? >> demanda-telle alors ne comprenant pas pourquoi, il l’avait évincé ainsi bien qu’il avait demandé le divorce avant cette histoire de voiture. Concrètement, elle était toujours sa femme rien était officielle… << Je ne suis pas assez forte pour vivre ce genre de risque avec toi ? >> demanda-t-elle ensuite en essuyant d’un geste rapide la larme qui venait de couler sur sa joue, elle n’allait pas pleurer s’était hors de question << Tu as préféré  nous détruire totalement au lieu de me faire confiance …  >>. Sa dépassait tout ce qu’elle avait imaginé les bras sur sa poitrine, elle le fixait toujours en disant ensuite << Pourquoi, tu me dis la vérité maintenant après tous ses mois ? Qu’est-ce qui a changé ? >> demanda-t-elle en le fixant sachant que cette réponse allait jouer beaucoup sur la suite de cette discussion, relation et aventure. 

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange :  Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me - Page 4 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Sam 24 Aoû - 1:16

Elle parlait bien trop, elle posait bien trop de question que son cerveau n'avait pas eut le temps de suivre, de tout mettre en place dans sa tête. Il écoutait tout ses dires, regardant chacune de ses réaction avant de soupiré une fois qu'elle ai finit son discours, ses questions, ses affirmations, ses pensées. Il la fixait, venant se redresser sur le fit à son tour avant de finalement venir dire. " Y avait déjà quelqu'un qui nous menaçait avant l'accident. Et non Sloan, tu m'a pas toujours soutenue, et tu le sais comme moi. A la dernière perte tu t'es tellement renfermer sur toi même qu'au lieu qu''on soit la l'un pour l'autre, j'ai été la pour toi, sans que tu le soit en retour. Tu la déjà dis, c'est ça qui nous a mener ici. " Dit il alors avant de soupiré en se levant doucement avant de dire. " J'ai jamais dis que tu n'éétait pas assez forte, juste que je ne voulais pas t'imposer ou te mettre en danger. Cette vie la clairement tu ne la mérite pas. " Dit il alors avant d'ouvrir la fenêtre de la chambre et de prendre une bouteilel d'eau dans le mini frigo de la chambre. " Tu as tourné la page Sloan, on le sait. Ce qui a changé ? Justement le faite que t'a page se tourne. tu mérité la vérité malgré tout, tant que je puisse tout mettre dans ma tête en place. !j'avais besoin de temps.. Tu le comprend ou pas, au finale. J'y peux rien. " Dit il alors simplement avant de soupiré un peu tout en venant pencher sa tête doucement en posant sa bouteille d'eau sur la table de chevet; " Je te dis pas ça pour qu'on se prenne la tête, alors soit tu réagit comme une adulte et on en parle sans regler des comptes, soit ça va partir en dispute et tu le sais. "

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Ta gueule d'ange :  Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me - Page 4 Original
Sam 24 Aoû - 2:32
La belle blonde le regardait attentivement les bras croisés contre sa poitrine, elle ne le lâchait pas du regard en entendant que quelqu’un les menaçait déjà avant l’accident la demoiselle cligna des yeux signalant qu’elle était réceptive à ce qu’il disait. Elle plissa doucement des yeux en entendant parler de sa dernière perte et elle vient à dire << Je me suis renfermé c’est vrai… j’ai pété un plomb Kyle et mon comportement ta menée à me tromper pour qu’on en arrive ici … c’est un tout, ce n’est pas que moi. Mais, j’aurais été là quand, tu m’as quitté dans ce restaurant ! Quand tu m’as laissé toutes seule… les mois de ta rééducation j’étais là… je t’ai supplié de me reprendre. >> Elle ferma les yeux doucement souffrant rien que d’y pense, rien que de repenser à ce calvaire sentimentale qu’elle avait vécue. Elle le regarda surprit d’entendre qu’il était certain qu’elle avait tourné la page, elle passa sa langue sur ses lèvres en disant << J’ai tourné la page ? Qu’est-ce que tu ne vois pas Kyle ? Je suis là avec toi et on vient de coucher ensemble ! Je porte ton alliance, mon cœur s’accélère à chaque fois que ton regard se pose sur moi et tu penses vraiment que j’ai tourné la page ? Kaleb est largement en mesure de comprendre qu’on n’est plus ensemble, il est intelligent et malin, nous le savons tous les deux… toutes ses comédies avec lui en excuse m’arrangent totalement parce-que tu es avec moi, parce que je suis proche de toi. Et c’est tout ce que je veux >>. Elle soupira doucement en ajoutant à la suite << Je suis déjà en danger Kyle avec ou sans toi… j’ai reçu un genre de lettre et un homme ma approcher, il y a deux semaines environs >>. Elle le fixa attentivement en se frottant le bras doucement en disant << Je ne vais pas me disputer avec toi, j’ai plus de force pour ça … je suis fatiguer de me battre avec toi… >> elle attrapa son sac à main venant doucement prendre son paquet de clope et elle demanda en même temps << Tu sais qui en a après toi ? >>

Sloan Keller
Ta gueule d'ange :  Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me - Page 4 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Lun 26 Aoû - 21:54
" Et je t'ai pas reprise Sloan parce que mon seul but c'était de t'éloigner assez de moi pour te protéger. " dit il alors en la fixant longuement. Puis elle enchaîna sur le faite que toute cette comédie lui plaisait. Il ne pouvait pas nier lui aussi ca lui plaisait. Ca lui plaisait même plus qu'il ne le dirait. Il ajoutait rien de plus à ce propos. Pourquoi ? Parce que rentrer dans les détails ne servirait à rien. Ni à lui. Ni à elle. A aucun d'eux deux. Puis ses sourcils se froncerent en entendant qu'elle était déjà en danger, que quelqu'un l'avait déjà approcher. Qu'est-ce qui merdait ? Il avait fait tout ce que les menaces avaient demander. Et il se retrouvait avec la femme qu'il avait éloigner de lui quand même en danger. Bordel. Puis quand elle annonça qu'elle n'avait pas la force de se disputer il acquiesça simplement tout en fixant la jeune femme haussant ensuite les épaules à sa question. " Aucune. J'ai ma petite idée. Le club bosse dessus. Kale et Kole aussi. " dit il alors quand il disait le club il parlait du gang de Kole chez qui il traînait souvent pour avoir des infos. Puis il de dit que l'heure des mensonges devrait cesser. Il vient se lever alors cherchant dans son sac un pochette et en sortant une photo. Il mit quand même plusieurs secondes avant de lui montrer la photo. Affichant le père de Sloan avec une blonde dos à lui qui pourrait être Sloan d'ailleurs. " C'est ton père sur la photo. Près du Rh en ville. Y a quelques jours de ça. " dit il simplement et naturellement avant de lui donner la photo se servant ensuite dans le mini bar un verre de whisky pure afin de le boire d'une traite.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Lun 26 Aoû - 23:47
Pour l’avoir éloigné, il l’avait parfaitement éloigné autant dire que celui-ci avait su faire les choses de manière spectaculaire. Il lui avait fait du mal, mais cela semblait être moins grave que sa requête de protection soit… elle n’avait pas la force pour ce battre, pas ce soir, pas ce week-end ni même jamais. Ils s’étaient déjà dit des choses tellement atroces que la demoiselle ne souhaitait plus partir sur des sujets qui pourraient encore les détruire… détruire le peu qu’il leur restait. Elle lui avait simplement demander, si il savait qui était la personne qui était derrière tout ça en entendant qu’il avait sa petite idée, Sloan le regarda et elle ne fut absolument pas surprise d’entendre que Kole était au courant et sur le coup et pareil pour Kale. Elle le regarda partir vers son sac et quand il prit une genre de photo, elle le regarda curieuse de savoir ce qui en était surtout qu’il venait de mettre un moment à lui donner. Elle entendit que s’était son père et le visage de la blonde se transforma prenant la forme d’un étonnement plus que véritable, elle était stupéfaite de ce qu’il disait << Mon père est mort Ky...>> Elle ne termina pas sa phrase étant donné que son regard s’était poser sur la photo et directement, elle venait à reconnaître son père sur la photo. Le visage de la demoiselle passa de la stupéfaction à la décomposition, elle gardait son regard sur la photo et après quelques secondes, elle releva le regard celui-ci était noir … noir de rage, de colère, de haine << La blonde c’est qui ? >> C’est en disant ses paroles qu’elle réalisa, qu’elle se laissa imaginer et penser quelques choses de fou, mais pourtant qui pourrait être vrai << Tu as pensé que s’était moi c’est ça ? >> demanda t’elle en le regardant sérieusement.

Sloan Keller
Mar 27 Aoû - 22:19
Bien sur que sa protection était plus importante que le faite de lui faire du mal. La savoir en vie était plus important qu’autre chose pour lui. Alors il pouvait lui faire tout le mal du monde, a côté de sa protection le mal n’était rien. II savait qu’il lui avait fait du mal et il s’en branlait, pourtant il regrettait malgré tout dans un sens que les choses soient aller aussi loin entre eux. Il savait qu'il avait de la chance qu'elle joue encore ce jeu avec lui. Il le savait alors au final il voulait en profiter.. Il vient la détailler alors entendant les dires de la demoiselle puis en venant soupiré. “ Mort.. Je le trouve pas trop mort personnellement sur la photo. “ Dit il simplement tout en venant alors soupiré a ses dires, clairement de dos c’était Sloan tout craché, il ne pouvait le nier, il avait douté un tant que ça soit elle. “ Oui j’ai pensé que c’était toi. “ Dit il alors naturellement et sincèrement. Pourquoi mentir hein ? Pour aggraver les choses ? Non merci. “ Je ne sais pas qui ça peut être. Absolument pas même, on cherche sans trouver quoi que ce soit. “ Dit il alors en soupirant un peu alors avant de pencher sa tête a nouveau tout en souriant doucement. “ Mais je sais que ce n’est pas toi. “ Dit il alors comme pour la rassurer, même si il en avait douté dans le fond. " je sais que ça doit être horrible de voir cette photo ça doit te rappeler des souvenirs, des mauvais, mais.. je pouvais plus mentir en te regardant dans les yeux... " Dit il alors en soupirant, terminant son verre cul sec en le posant sur la commode derrière lui alors.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Mar 27 Aoû - 22:41
Les choses entre eux étaient allé loin bien loin… Elle devait être un peu Maso’ sur les bords pour vouloir toujours retourner vers la personne qui fait mal. Malgré tout le mal qu’ils s’étaient fait, elle le voulait encore dans sa vie. Elle devait être un peu Maso’ sur les bords pour vouloir toujours retourner vers la personne qui fait mal. Dans un sens, s’était comme-si, elle tendait son cul pour ce faire fouetter. Elle avait maintenant, la photo en main autant dire que la demoiselle ne bougeait pas ce qu’elle voyait sur la photo était une information aussi énorme que la fin du monde pour la blonde qui avait tant souffert sous le règne de son père pourtant le perdre, lui avait fait mal… Elle avait maintenant, la photo en main autant dire que la demoiselle ne bougeait pas ce qu’elle voyait sur la photo était une information aussi énorme que la fin du monde pour la blonde qui avait tant souffert sous le règne de son père pourtant le perdre, lui avait fait mal… Puis, elle lui avait demandé simplement s’il avait pensé que s’était-elle et sa réponse ne se fit pas attendre. Elle le regarda attentivement en disant à la suite << pourquoi, je chercherais à te faire du mal ? >> demanda-t-elle ne comprenant pas comment il avait pu douter d’elle et de la loyauté qu’elle avait envers lui. Puis quand il ajouta qu’il savait que ce n’était pas elle, elle se posa sur le bord du lit en disant << comment tu le sais maintenant ? Qu’est-ce qui ne te fais plus douté de moi ? >> demanda-t-elle alors en clignant doucement des yeux en regardant à nouveau la photo ignorant qui pouvait être cette femme << je ne sais pas qui, elle est… j’en ai pas la moindre idée >> dit-elle doucement avant d’hausser doucement les épaules << Tu aurais surtout dû m’en parler plutôt… On est plus fort ensemble, tu as oublié ?>> demanda t’elle en le fixant laissant un léger sourire apparaître sur ses lèvres avant de se lever à son tour et d’ouvrir son sac à main sortant alors une petite pochette cartonner, elle l’ouvrit en sortant de celle-ci un papier proposant un prix pour le Rh ainsi qu’un formulaire pour l’inscrire dans une clinique au Brésil spécialisé dans la fécondation. Elle le donna à Kyle << J’ai d’abord reçu ça… Puis j’ai reçu ça >> elle lui tendit une photo d’elle Photoshop où, elle n’avait plus de tête avec écrit * Signe vite, la mort n’attend pas*. Elle regarda Kyle en disant à la suite << J’ai reçu un coup de téléphone étrange aussi, mais appart ça… Je n’ai rien eu enfin… On n’a pas encore tenté de me buter quoi >>. Elle passa une main sur sa nuque en demandant ensuite << tu crois que mon père voudrait ta mort ? Il t’avait dans la peau… Il était si fier qu’un Keller épouse sa fille… >>.

Sloan Keller
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: