Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me

:: LES VOYAGES :: Travel
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mar 30 Juil - 0:33

And it's you that I pleaded tomorrow
When you left me
@Kyle Keller & Sloan Keller

Come on come. It's sure we can stay fucking alone, but we really have all our life for that, come on come, let it go, we will leave our pots in the cloakroom

•••  Pendant quelques jours Kaleb était rester chez Sloan, Kyle était lui aussi rester pour jouer la comédie sur leur relation pour que Kaleb se sente bien et encadré… seulement toute bonne chose à une fin et Sloan s’était à nouveau retrouver seule dans cette grande maison autant dire que le retour à la réalité lui avait mit une belle claque. Pendant ses quelques jours Sloan et Kyle s’était quelques peu rapprocher, mais tout cela n’avait été que comédie … enfin c’est ce qu’elle pensait.  Heureusement, le week-end qu’elle avait prévue avec son petit monstre était enfin arriver … ça lui permettrait de sortir et de passer à autres choses d’oublier toute ses délicieuse journée passer avec Kyle et Kaleb…  Elle avait préparé tout ce qu’il lui fallait pour que ce week end se passe à merveille, il ne manquait plus que le petit monstre qui allait arriver d’une minute à l’autre… elle savait qu’elle allait encore une fois revoir Kyle parce qu’elle avait eu en information de la part de sa meilleure amie et mère de Kaleb que celui-ci était avec Kyle depuis le début de mâtiné étant donner que Kole et Aby avait dû partir à un rendez-vous.

La demoiselle attendait avec impatience, elle avait hâte de partir à l’aventure avec Kaleb ! Elle avait hâte de laisser toutes ses histoires de merdes sur le côté, hâte de profiter simplement de la vie sans soucier des conséquences des choses. Elle était habillée simplement débardeur et short en jeans court de quoi être à l’aise pour le voyage tandis qu’une paire de basket en toile converse était à ses pied rare était les fois où la demoiselle ne portait pas de talons. Elle était en train de mettre son sac dans le coffre quand, elle entendit le ronronnement de l’impala de Kyle, un ronronnement qu’elle connaissait parfaitement. Doucement, elle avait sourit en voyant les deux hommes et quand Kaleb était arriver en courant dans ses bras Sloan l’avait intercepté en souriant venant ensuite se lever et s’approcher de Kyle le saluant simplement alors que Kaleb les regardait d’un oeil bien ouvert. Sloan regarda le petit garçon en disant doucement << Qu’est-ce que tu regardes ? Va dans la voiture petit monstre >> elle sourit amusé et Kaleb vient à lui répondre << Je regarde comment tu fais pour respirer quand parrain te fais des bisous d’amoureux parce-que moi quand je fais des bisous à ma copine, j’arrive jamais à respirer par le nez et en plus je suis pas un monstre ! >> Sloan le regarda alors ne s’était pas attendue du tout à cette réponse… d’ailleurs sur le moment, elle n’avait pas penser à embrasser Kyle pourquoi ? Parce qu’elle savait que tout était terminé … mais quand Kaleb venait à lui rappeler directement, elle bougea ses doigts pour sentir sa bague qu’elle n’avait toujours pas rendu et retirer, celle-ci avait retrouvé place et elle ne la gênait pas étant tellement habituée à la porter elle n’y prêtait même plus vraiment attention, mais elle pensa le temps d’un instant qu’elle devrait lui rendre dès qu’il serait dans la voiture << Parce que Monsieur à une copine et bien dis donc ! >> le petit garçon leva la tête comme pour montrer qu’il était fière et il ajouta << Qu’est ce que tu veux je suis un tombeur Marraine, je suis un Keller >> Sloan écarquilla les yeux devant l’arrogance de son filleule et elle rit ensuite << Oh mon dieu ! on dirait ton père ! >>. Elle rit un peu plus avant de regarder Kyle et elle cligna des yeux ajoutant doucement << Alors regarde bien comment je fais pour respirer par le nez >>, la belle blonde venait doucement a regarder Kyle et elle sourit venant doucement coller ses lèvres sur celle de son mari, car oui il l’était toujours dans un sens venant à approfondir le baiser lui offrant un baiser digne d’un vrai couple après quelques secondes, elle recula fixant Kyle droit dans les yeux et ses la voix du petit mec qui cassa sa pensée , elle tourna la tête doucement venant alors vers lui, elle lui caressa les cheveux disant << J’ai tout le trajet pour t’expliquer mon chat, aller en voiture ! On a une longue route qui nous attends >> le petit garçon sourit venant à courir dans la voiture en disant << Parrain dépêche toi, sinon c’est moi qui choisit la musique >> et il monta en voiture alors Sloan qui était en train de mettre le sac de Kaleb dans le coffre de sa voiture se tourna en regardant Kyle. Elle passa une main sur sa nuque en entendant Kaleb dire << Allez venez, je veux tout savoir moi >>. La belle blonde regarda le petit garçon et elle regarda Kyle doucement, elle s’approcha de lui en disant << Viens avec nous … il sera content que tu sois là >> elle cligna doucement des yeux ajoutant ensuite << Moi aussi, ça me ferait plaisir. >> elle pinça ses lèvres alors en le regardant sincèrement et intensément attendant sa réponse.
:copyright: 2981 12289 0

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange :  Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 578
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Mar 30 Juil - 1:05

When you left me

Come on come. It's sure we can stay fucking alone, but we really have all our life for that, come on come, let it go, we will leave our pots in the cloakroom

••• Kyle avait apprécié ses quelques jours avec Sloan, il avait été heureux de les passer avec eux, il avait été surpris même de la bonne entente qu'ils avaient eut avec Sloan. Ce matin il s'était lever pour récupéré Kaleb tôt chez Kole et Aby, il était rester un moment a parler avec son frère qui lui avait informé que Sloan l'attendait plus tard pour partir avec Kaleb, alors il avait prit le sac de Kaleb avec lui pour ne pas l'oublier. Il se dirigeait fin de matinée chez Sloan pour lui déposé Kaleb. Il se gara devant chez elle, car oui c'était chez elle. Il sortit avec Kaleb qui était au taquet, il avait hâte de partir avec Sloan à l'aventure. Il se dirigea vers elle, putain, elle devrait s'habiller ainsi plus souvent, ça lui allait parfaitement bien et ça la rendait moins superficiel, comme quoi une paire de chaussure changeait tout surtout chez une femme. Il venait rire aux premiers dires de Kaleb avant d'entendre la discutions tournée de telle sorte à ce que Sloan vienne montré à Kaleb, comment faire, Kyle posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, venant prolonger son baiser alors en fermant les yeux tout en souriant une fois le baiser finit. " Ta le temps mon grand pour apprendre ça, puis tu as raison, t'es pas un Keller pour rien ! " Quand Kaleb vient courir à la voiture et appeler Kyle pour qu'il vienne avec eux, il ne s'était pas attendus à ça dans le fond. Pourtant à la proposition de Sloan, il vient la regarder alors avant de sourire un peu, la fixant, et plongeant son regard dans celui de la femme qui fut un temps l'amour de sa vie, et qui finalement le serait toujours quelques parts. " Mmh, oui, ta de la chance que j'ai toujours un sac de rechange dans mon coffre. " Dit il amusé alors avant de prendre le sac dans sa voiture en disant. " La tienne ou la mienne. ? " Dit il alors avant d'entendre sa réponse, en souriant comme un gamin. " Op je roule t'façon on dort à l'hôtel et la route je peux la géré ! " Dit il en riant alors , kla route ne lui avait jamais fait peur, puis il fit monter Kaleb dans sa voiture. " On prend la super voiture à parrain ! " Dit Kyle tout fier, Kaleb vient s'installer en disant. " Ouais c'est mieux, les filles roulent comme des pieds. " Kyle vient exploser de rire aux dires de Kaleb. "Oh putain, t'es bien le fils de ton père toi ! " Dit il en grimpant en voiture alors avant de finalement démarré le moteur qui rugissait.

Kyle vient prendre la direction de l'autoroute alors en mettant la musique. Sa voiture, sa musique hein ! Il vient regarder Kaleb par la rétro en disant alors au gamin. " Ta mère à mit l'ipad dans le petit sac, mais profite pas pour regarder tes conneries de jeu vidéo, elle va me tuer sinon. " Dit il amusé alors avant d'entendre Kaleb dire. " C'est pas ma mère. " Dit il en regardant Kyle par le rétro puis en déposant son regard sur la tablette, Kyle ne sut quoi dire, ce gamin venait de lui faire clore son bec. " Elle t'a puni de console ou quoi ? " Dit il toujours sur le ton de la rigolade. Kaleb ne dit rien alors, étant sur sa tablette, ne répondant même pas a la question de Kyle en disant. " eh bien sa promet ! " Dit il envers Sloan avant de mettre le gps de son portable en route pour calculer la distance et suivre ce que disait le gps.

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange :  Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Mar 30 Juil - 1:47

When you left me

•••   La belle blonde était réellement surprise de commentaires de Kaleb qui à ses yeux grandissait bien trop vite, beaucoup trop vite du haut de ses huit ans, il ressemblait déjà beaucoup à Kole alors ça promettait pour l’avenir. Quand Kyle avait répondu à son baiser Sloan s’était sentit bien et elle avait apprécié ce moment, puis rapidement le moment de monter en voiture était arrivée alors que Kaleb avait dit à Kyle de venir… directement Sloan avait invité Kyle dans le fond ça lui faisait plaisir d’être avec lui… elle en avait envie et Kaleb était d’une certaine manière l'alibi parfait. En entendant la réponse positive de Kyle, la belle blonde avait sourit ravie d’entendre qu’il venait, puis le sujet de la voiture était arrivé… et comme elle s’en doutait se fut la voiture de Kyle qui venait à gagner pour le plus grand plaisir de Kaleb de toute évidence étant donné qu’il en sautait pratiquement de joie et elle qui n’aimait pas trop conduire était finalement gagnante dans cette histoire étant donner qu’elle savait déjà que Kyle ne la laisserait pas conduire l’amour de sa vie. Pendant que Kyle venait à faire monter Kaleb dans la voiture, Sloan s’était charger de décharger son coffre pour mettre son sac et celui de Kaleb dans la voiture de Kyle avant de monter à son tour, une fois installer, elle entendit le remarque de Kaleb sur les filles au volant et elle roula des yeux << Mon dieu de pire en pire ! Un mini Kole … >> elle rit doucement ensuite étant de très bonne humeur et elle regarda doucement les maisons défilés étant donné qu’il avait prit la route comme toujours, elle avait retirer ses chaussures et poser son pied sur le fauteuil faisant comme pendant 10 ans attention à ne pas esquinter le bébé de Kyle.  Alors que Kyle signalait que l’ipad était dans le sac parce que la mère du petit l’avait mit Kaleb lança une phrase monstrueuse, mais pourtant si réelle. Sloan se figea doucement en entendant cela, et elle pinça ses lèvres… se souvenant maintenant pourquoi, elle ne voulait pas d’enfant adopter … entendre ce genre de commentaire, elle n’en serait pas capable… autant dire que c’était en mesure de la détruire. Voyant que Kyle ne savait pas quoi dire et qu’il prenait cela sur le ton de la rigolade, Sloan se tourna doucement alors en disant << Je pense que ce genre de parole ferait plaisir à la femme qui t'a éduqué comme son fils et qui encore aujourd’hui à penser à tout ce dont tu as besoin pour que la route ne soit pas trop longue Kaleb >> regardant toujours le petit garçon << Oh oh allo la terre ! Je te parle >> doucement la tête du petit garçon se redressa et il regarda Sloan en disant << Oui, mais c’est vrai c’est pas ma mère >> Sloan cligna des yeux en le fixant sérieusement et elle passa sa langue sur ses dents << Je vais faire comme-si je n’avais rien entendu pour cette fois ne dis plus jamais ce genre de chose et surtout pas devant Aby >> doucement elle se tourna en entendant le commentaire de Kyle et elle fit de gros yeux << Ouais … j’ai peur des années à suivre >> elle rit alors doucement mettant ses cheveux derrière ses oreilles laissant finalement passer cet égard qu’il venait d’avoir pour ne pas gâcher ce moment, mais la prochaine fois, elle ne le louperai pas. Doucement, elle s’installa un peu mieux posant sa main sur sa propre cuisse regardant le petit mec à l’arrière grâce au rétro et elle dit << Je suis contente qu’on soit tous les trois pour ce voyage vraiment>> dit elle alors de manière à ce que Kaleb ne comprene pas que de base Kyle n’était pas prévu au programme.

Sloan Keller
Ta gueule d'ange :  Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Mar 30 Juil - 2:09

When you left me

•••  Kyle venait écouté les dires de Kaleb, trouvant ce gamin un peu ingrat, mais il ne savait pas encore la porté de ses mots, il ne les connaissait pas encore, donc comment lui en vouloir, cependant, quand le petit garçon venait redire ses dires, Kyle tourna sa tête légèrement tout en disant. " Hey, ta mère c'est peut être pas Aby, mais du jour à ta naissance, jusqu'à sa mort elle prendra soin de toi contrairement à d'autres. Alors un peu  de respect petit gars. " Dit il simplement alors, ce voyage débutait mal, assez mal. Mais il n,'en voulait pas à Kaleb, il vient rire aux dires de Sloan en disant. " Vivement l'adolescence hein. " Dit il amusée en se souvenant de cette période de sa vie tout en venant alors se tourner vers Sloan à ses dires sur le voyage. " ça me fais plaisir aussi, ça me ferais encore plus plaisir si monsieur Keller ne boudait pas depuis qu'on a parler de sa mère. " Le petit vient secouer la tête en venant dire. " Je dois faire pipi parrain. " Dit il alors en souriant en coin tout en faisant râler Kyle alors qui venait dire. " Tu as de la chance je dois mettre le plein. " Dit il en prenant la direction d'une station d'essence sur l'auto route. Une fois arrivé, il  laissa Kaleb aller au toilette avec Sloan tout en mettant le plein, les attendant dans la station ensuite, il avait  prit des chips pour la route, du coca, de l'eau, deux café latté froid, des gateaux et d'autres conneries. Kaleb demanda des bonbons, et Kyle comme un parrain gâteau lui en prit alors. Puis il se tourna vers Sloan venant dire. " tu veux quelques choses belle demoiselle ? " Dit il amusée alors que Kaleb riait. Kyle vient dire. " Tu vois gamin, c'est comme ça qu'on garde une femme dans sa vie. des petites attentions.. " Et lui en avait manqué clairement, il el savait, mais ça Kaleb n'avait pas besoin de le savoir.  
Kyle Keller
Ta gueule d'ange :  Kyle & Sloan ~ And it's you that I pleaded tomorrow When you left me Original
Mar 30 Juil - 2:31

When you left me

••• Sloan avait remercier Kyle de son aide quand, il avait repris la relève en signalant à Kaleb qu’il devait avoir un peu de respect, elle avait réellement apprécier se sentir soutenu sur cette conversation pourtant ce n’était qu’un détail un simple détail, mais elle avait réellement apprécier. Souriant se sentent simplement bien, la belle blonde explosa de rire en entendant Kyle parler de l’adolescence << Oh mon dieu non ! T’imagine… le coup de vieux de dingue >> dit elle riant au éclat ajoutant ensuite << Et, si il fait les mêmes conneries que son père mon dieu… il va me rendre folle >> elle rit une nouvelle fois regardant Kyle avant de dire << Oh, laisse le bouder il est pas beau de toute manière quand il boude tanpis pour lui >> amuser, elle regarda Kyle avant d’entendre Kaleb signaler qu’il devait allait au toilette << Ah ! Pour une fois que c’est pas moi la première ! >> pouffant doucement de rire, elle remarqua la station. Une fois à l'arrêt, elle alla avec Kaleb au toilette la laissant faire ce qu’il avait à faire, elle l’avait donc attendu devant la porte de l’extérieur simplement. Quand celui-ci eut enfin terminé, Sloan vient à rejoindre Kyle simplement en voyant tout ce qu’il avait prit, elle ne fut pas surprise le connaissant parfaitement d’ailleurs elle venait à sourire amusé avant d’entendre sa remarque, elle leva le regard sur son mari et elle dit doucement << J’ai déjà tout ce qu’il me faut, mais merci >> elle fit un clin d’oeil à Kyle venant à sortir sa carte de sa poche en la tendant à Kyle pour qu’il paie avec la sienne après tout, il était séparer, il n’avait donc pas à toujours tout payer… elle aussi pouvait payer sa part et même celle de Kyle. Kaleb hocha doucement la tête en disant << Je vais faire comme toi parrain, je vais faire pleins de petite attentions pour garder ma copine pour  toujours comme toi et Marraine >> content, le petit garçon souriait en demanda ensuite << Comment tu sais Parrain que tu es amoureux de Marraine ? >> à la question que Sloan venant d’entendre, elle lâcha le bouquin qu’elle était en train de regarder attendant son tour à la caisse, doucement elle se baissa le ramassant se demandant bien comment Kyle, allait se sortir de cette question sachant qu’il ne l’aimait plus au point d’appeler cela de l’amour, expliquer ce genre de chose s’était compliqué à expliquer non ? Sloan se redressa venant à dire doucement << Tu es bien curieux Kaleb… faut laisser certaine chose au mystère, c’est ce qui rend les instants meilleurs >>, elle avait tenter de sauver Kyle d’une certaine manière en disant cela, mais Kaleb semblait déterminé << Mais moi je sais pas si je suis amoureux d’amour pour ma copine alors je demande à un homme un vrai >>. La petite blonde se tourna regardant Kyle faisant de gros yeux comme pour dire à Kyle …” Ouais bon … il lâchera pas “.

Sloan Keller
Mar 30 Juil - 2:48

Kyle venait secouer la tête quand Sloan lui tendit sa carte bleus, venant alors payée avec sa propre carte. Il ne voulait pas qu'elle paye pour lui. Et puis il n'était pas ce genre de mec. Il sourit en ayant payé avant d'entendre Kaleb poser sa question en venant répondre. " He bah, tu vois déjà le faite que tu te pose la question ca veut tout dire. " en voyant la tête du gamin qui ne comprenait pas, kyle vient ajouter. " si tu te pose la question c'est que t'es loin d'être amoureux mon grand. Ce genre de question tu te la pose pas. Tu le ressent. " dit il en remerciant ensuite le vendeur, tout en prenant les sacs et en récupérant sa carte bleu. Il alla vers la voiture à nouveau, grimpant dedans tout en laissant Sloan et Kaleb s'attacher avant de s'ouvrir un café latte, tout en reprenant le chemin de l'autoroute. 

Les heures défilaient, kaleb c'était endormit à l'arrière de la voiture. Kyle tourna sa tête vers Sloan alors tout en venant finalement dire. " C'est gentil de m'avoir proposer de venir  tu était pas obligée. On aurait bien trouver une excuse pour Kaleb. " ca lui faisait plaisir d'être malgré tout la. Il restait une heure de voiture et ils arrivaient à l'hôtel. Enfin ils pourraient se reposer pour les deux jours à venir dans le parc. Durant une pause sur la route, Kyle avait annulé ses quelques rendez vous des jours à venir afin de pouvoir rester avec elle. Et avec Kaleb. Dans un sens il était heureux d'être la. 

Dans l'autre il se disait qu'elle avait fais ça uniquement pour Kaleb chose qui le bloquait et le frustrer un peu, mais il ne disait rien. Il vient ouvrir la fenêtre un peu tout en disant à Sloan. " Tu me donne le coca s'il te plaît ? " tout était de son côté à elle donc il ne voulait pas la gêner ou la déranger en se penchant et surtout il ne voulait pas être déconcentrée sur la route. Il restait attentif à tout. Kyle était un bon conducteur, il pouvait rouler des heures non stop. 

Kyle Keller
Mar 30 Juil - 3:15

When you left me

••• - Il n’avait pas voulu qu’elle paye comme bien souvent, malgré leur séparation Kyle avait continué de tout payer pendant les quelques jours où, il était venu revivre chez eux, mais aussi aujourd’hui et dans le fond Sloan n’était pas à l’aise avec cette idée parce que maintenant … s’était chacun son argent. Pourtant pour ne pas gâcher ce moment, elle n’avait rien dit décidant de payer plus tard quelques choses d’autres. Ensuite, elle avait essayer de détourner la question de Kaleb, mais elle n’y était pas parvenue, mais quand Kyle venait à répondre la belle blonde fut surprise… il venait de s’en sortir à merveille, elle même n’aurait pas fait mieux. Alors que le petit garçon était en train de se demander, si il le ressentait ou pas tout le monde était retourner dans la voiture simplement et après quelques heures Kaleb s’était endormi, Sloan lui avait remit la tête correctement avant d’entendre Kyle parler sur sa proposition, elle sourit doucement en le regardant << Je sais qu’on aurait pu trouver une excuse… mais j’en avais pas envie, j'avais envie que tu viennes avec nous >> dit elle doucement en penchant la tête le regardant doucement venant entendre sa demande, elle se pencha sortant un coca du sac et doucement, elle l’ouvrit prenant bien soin de ne pas en faire couler dans la voiture.. voulant vivre encore. Elle vient à donner la canette à Kyle avant de d’ajouter << Kaleb à bien fait de te dire de venir… tu me manquais … la maison est bien vide sans toi … >> elle avala doucement sa salive en le regardant et doucement, elle dit ensuite << ça va, tu n’es pas trop fatiguer ? >> il roulait depuis un moment maintenant et bien qu’il gérait parfaitement, Sloan pouvait comprendre qu’il soit fatigué. Elle regarda le gps avant de se tourner et de regarder Kaleb avant de remettre son regard sur la route << J’avais réservé une chambre double, faut voir comment on peu faire pour pas qu’il découvre qu’on est …. >> elle se tut un instant reprenant << Séparé >>.

Sloan Keller
Mar 30 Juil - 3:33

When you left me

••• Kyle était ainsi, pour lui sa femme n'avait pas à tout payé, et bien qu''ils étaient séparés dans le fond il continuait de payé ce qu'il pouvait, ça ne changerait pas. Le jeune homme sourit en coin à ses dires, heureux de l'entendre dire ça alors, il aimait savoir qu'elle avait envie qu'il vienne aussi avec eux.. C'était gratifiant dans un sens. Puis elle enchaina sur le faite qu'il lui manquait, que la maison était étrangement vide sans lui. Il ressentait la même chose dans son hôtel, c'était vide, dénué de sens. " Tu me manquait aussi, je suis content d'être venu ici avec vous, et non ça va je ne suis pas trop fatigué, on arrive bientôt. " Dit il en souriant alors avant de l'entendre parler de l'hôtel, il trouverait une solution une fous sur place, il n'en doutait pas. " On prendre une chambre triple ou une suite ne t'inquiète pas, y a toujours des suites de dernière minutes disponible et au pire on s'arrangera, on dormira à trois dans le lit double. " Dit il en souriant avant de prendre la canette venant boire quelques gorgés tout en posant ensuite sa canette au milieu, posant sa main sur la cuisse de Sloan. " J'aurais aimé être nulle part d'autre ses jours à venir.. " Il n'avait pas envoyé les papiers du divorce, il n'avait encore rien fait, et il ne ferait surement rien. Il savait que son avocate les voulaient, mais il s'en moquait dans le fond, il savait que pour le moment il voulait voir ce que ça pourrait donner avec elle. Il voulait voir ses quelques jours ce qui pourrait se passer. " Je sais que ça fais quelques temps que tu les a signer, mais j'ai toujours pas envoyé les papiers du divorce, j'y arrive pas. " Dit il alors avant de finalement regarder Kaleb dans le rétroviseur. Il sourit en le voyant. C'était le genre de sortit qu'il aurait aimé faire avec sa femme et ses enfants.. Malheureusement ce jour n'était pas arrivé encore. Peut être que ça viendrait, un jour, mais il en doutait dans le fond. Il doutait qu'un jours ils aient leurs familles. Ils aient ce qu'ils désiraient plus que n'importe quoi d'autres...

Kyle Keller
Mar 30 Juil - 16:54

When you left me

•••   La demoiselle s’ouvrait un peu afin de parler, mais aussi pour qu’il sache ce qu’elle pouvait ressentir face à son absence dans la maison, mais également dans sa vie, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde la même chose, mais quand, elle entendit qu’elle lui manquait également, Sloan venait à sourire satisfaite d’entendre cela. Savoir qu’elle lui manquait était plaisant dans le fond cela signifiait beaucoup dans un sens, surtout que leurs mariages était terminé depuis un petit moment maintenant, quand, il enchaîna avec la fameuse chambre d’hôtel, elle venait à sourire en disant << Tu as raison, ce n’est qu’un détail nous trouverons une solution >> elle sourit le regardant boire sa canette de coca regardant rapidement Kaleb qui dormait encore, puis elle sentit la main de Kyle sur sa cuisse, elle fut surprise de ce geste, mais ce fut une agréable surprise doucement sa main se posa sur le sienne venant à lui caresser la haut de la main, sentant son coeur s’emballer de joie et se recouvrir de baume cicatrisante. Elle sourit doucement entendant ses paroles bon dieu… il n’imaginait pas le bien que ça lui faisait d’entendre ce genre de parole, mais elle ne commenta pas ne voulant pas gâcher le moment en disant quelques choses de travers. Alors qu’elle regardait devant elle et qu’elle caressait la main viril de Kyle, Sloan entendit ses paroles concernant les papiers du divorce, elle tourna la tête venant à le regarder avec surprise de stupéfaction, elle avait penser que tout cela était déjà fait… elle mordilla l’intérieur de sa joue en disant doucement alors << Avec la conviction et la détermination que tu avais à ne plus vouloir de moi, je pensais que tu les avais envoyer directement et que sa traînait à la commission … >>, elle cligna des yeux plusieurs fois ne sachant toujours pas pourquoi soudainement, il n’avait plus voulu d’elle .. ne sachant toujours pas pourquoi finalement, il voulait leur laisser une chance de voir ce que ça pourrait donner, si quelques choses étaient encore présent entre eux, mais finalement ce qui comptait était ce qu’il venait de dire… doucement elle dit << Je n’aurais jamais du signer ses papiers … j’aurais du me battre davantage pour toi >> dit elle doucement alors regrettant dans un sens d’avoir été faible et d’avoir signer ses papiers, mais ce qui était fait était fait n’est-ce pas ? Doucement, elle ajouta << Oublions cette histoire de divorce pour le week-end… on en reparlera à la fin du week end qu’est ce que tu en penses ? >>. Ainsi, il allait pouvoir voir ce que ce week end allait leurs apportés.

Sloan Keller
Mar 30 Juil - 18:01

When you left me

•••Kyle savait que dans le fond tout était difficile, tout était différent, il savait que tout allait être différent, mais pour le moment il voulait se concentré sur le temps présent. Il ne voulait pas pensée a la suite, à l'avenir, il voulait vivre au jour le jour. Quand elle vient lui dire qu'il avait l'aire déterminé a ne plus vouloir d'elle, il soupira un peu tout en disant alors. " Je sais, je me voilais la face dans le fond, je le sais. " dit il simplement alors avant de s'arrêter à une station se garant sur le parking arrière tout en venant sortir de voiture, ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller Kaleb. " Parlons de ça une autre fois tu as raison oui. " Il s'alluma une clope alors avant de soupiré d'aise au vent frais. 45 minutes de route et ils arrivaient enfin, la nuit allait tomber dans quelques heures. Ils devraient manger encore et surtout ne pas laisser kaleb dormir trop longtemps si ils voulaient qu'il dorme cette nuit. Il termina rapidement sa clope, remontant en voiture, vérifiant que tout le monde était pret et roulant alors les derniers kilomètres. " J'espère que tout se passera bien. Kaleb est tellement content de partir quelques jours; " Dit il en souriant se tournant un peu vers Sloan en remettant sa main sur sa cuisse alors.
Kyle Keller
Mar 30 Juil - 23:24

When you left me

•••- La situation n’était clairement pas simple pourquoi ? Parce qu’elle ne savait pas réellement ce que son mari voulait… dans un sens, elle avait l’impression qu’il voulait la récupérer et d’un autre côté … il ne semblait pas être sur de le vouloir… et puis… mine de rien Adam était présent dans la vie de Sloan. Il était bien vrai qu’il avait prit malgré tout une sacré place dans la vie de la belle blonde et bien que jamais, elle aurait pensé laisser entrer un autre homme dans sa vie sa s’était fait naturellement et simplement étant donné qu’il avait été présent pour elle pendant les deux mois où elle avait tout fait pour récupérer son mari, il l’avait écouter, conseiller, réconforté … et puis une fois le moment fatidique passer, il l’avait baiser et maintenant ? Elle ne savait pas trop ce qu’il était pour elle, mais Kyle lui.. elle savait parfaitement et ses pour cela qu’elle voulait laisser le temps faire enfin surtout; elle voulait qu’il est le temps de savoir ce qu’il voulait réellement. En entendant qu’il se voilait la face quand, il avait été déterminé à ne plus vouloir d’elle, Sloan le regarda sans rien dire, elle ne savait toujours pas pourquoi.. il avait été aussi mauvais avec elle, mais elle se doutait qu’un jour où l’autre, elle allait l’apprendre. Elle remarqua qu’il venait à se garer et elle sourit en entendant ce qu’il venait de dire.. elle le regarda sortir alors et doucement, elle dit de même venant s’allumer une clope à son tour tout en le regardant lui souriant légèrement << Si, j’avais roulé je crois clairement que je serais pas prête d’arriver >> elle rit se moquant un peu d’elle avant de finalement reprendre la route une fois qu’elle eut terminé sa clope. Une fois dans la voiture la demoiselle entendit Kyle espérer que tout se passe bien et elle ajouta << Il n’y a pas de raison que cela ce passe mal… sauf, si il nous fait le rebelle >> souriant amusé, elle regarda la main de Kyle se poser sur sa cuisse et elle reposa sa main sur la sienne en disant ensuite << On va gérer.. ensemble on gère tout >> dit elle doucement venant serrer sa main sur celle de Kyle regardant droit devant elle baillant ensuite doucement.

Sloan Keller
Mer 31 Juil - 0:36

When you left me

•••La jeune femme était clairement le genre de femme qui le surprenait, il ne pouvait le nier, il sourit à ses dires, venant regarder la route avant de pencher sa tête. " Ouais jeme doute.. On aurait encore plus de la moitié a faire. " Il se moquait d'elle, gentiment dans le fond, venant sourire alors tout en rigolant un peu avant de pencher sa tête doucement puis de l'entendre bailler. " Si tu veux dormir le reste du trajet va s'y hein, te gêne pas pour moi. " Rouler seule, ne le dérangeait pas au contraire, loin de là même, il avait même l'habitude alors elle ne devait pas s'en faire pour lui. Il vient ouvrir un peu le fenetre mettant la radio en marche tout en souriant en coin avant de se poser correctement dans son siège tout en roulant, reprenant l'autoroute alors. Les minutes défilaient bien vite pendant qu'il filait sur la route, aimant cette sensation. KAleb dormait ce qui était rassurant, mais inquiétant pour la nuit, quoique dans le fond, il allait être claqué dans tout les cas alors il dormirait. Il vient après 45 minutes se garer devant le grand parking de l'hôtel tout en réveillant Kaleb alors doucement qui se réveillait déjà excité ! " on est arrivé ! trop cool ! "
Kyle Keller
Mer 31 Juil - 1:32

When you left me

•••Pendant la suite du trajet Sloan ne s’était pas endormi simplement parce que le sommeil n’était pas venue à elle, mais elle avait caresser la main de Kyle présente sur sa cuisse pendant un bon moment avant de finalement ouvrir une canette de coca et regarder ses mail via son portable. Puis, le moment tant attendu était arrivé, ils étaient enfin arriver … autant dire que l’entrée dans le domaine était simplement somptueuse véritablement merveilleuse, elle avait d’ailleurs dit à Kyle qu’il ne se moquait pas des gens tellement c’était impressionnant. Puis rapidement Kyle se gara et il réveilla Kaleb tandis que la petite demoiselle venait à s’étirer pour se remettre les os en place. Elle laissa Kaleb sortir en lui souriant venant doucement à aller vers le coffre, elle prit son sac et celui de Kaleb, puis celui de Kyle quand celui-ci arriva pour la débarrasser << Je peux porter tu sais, tu dois être claqué >> dit elle doucement en le regardant. Elle enfonça sa main dans son sac à main venant à prendre les papiers de réservation et elle entra dans l’hôtel qui mon dieu était simplement impressionnant, magnifique et grandiose << Wouah Marraine ta fais péter la carte bleu là ! >>, Sloan regarda son filleule et elle dit << Ton langage ! J’avais envie de te faire plaisir c’est tout >> puis elle arriva au guichet où elle commença à parler en allemand… elle s’était préparer pour se voyage dans un sens bien qu’elle avait tout de même du mal, elle se débrouillent plus que bien. Elle tourna la tête vers Kyle en disant << On a de la chance, ils sont complet … heureusement qu’on as réservez >> elle sourit alors venant de dire cela juste pour que Kyle comprenne qu’ils allaient partager la suite avec le petit monstre et donc que Sloan et Kyle allait dormir ensemble…

Sloan Keller
Mer 31 Juil - 2:38

When you left me

•••Kyle venait sortir de voiture, prenant les sacs alors, avant de finalement rentré dans l'hôtel tout en venant alors laissant Sloan géré la réservation; il acquiesça au dire de sourire tout en venant dire. " Cool, on va bien s’amuser tout les trois. " Dit il en souriant alors avant de monter à l'étage de la chambre tout en ouvrant la porte de celle ci ensuite puis en posant les sacs sur un lit deux personnes présents dans la pièce. Kaleb vient directement sauter sur le lit une personne en disant. " ça c'est mon lit ! " Kyle vient rire alors en disant. " Casse pas le sommier tu va finir par dormir au sol sinon ! " Il vient rire alors tout en venant bailler ensuite avant de pencher sa tête doucement en se laissant tomber sur le lit, le corps épuisée de toute cette route. On voyait déjà au loin des attractions, des manèges et KAleb était émerveillé des lumières. " Alors vous voulez manger quoi les affamés ? "" Dit il en se moquant un peu de eux tout en venant se redresser du lit alors en venant passer une main sur son visage. " Je vais me doucher avant qu'on aille manger ça vous vas ? " Dit il en prenant son sac d'affaire allant dans la salle de baiin, magnifique, grande, somptueuse même. Kaleb était au ange.
Kyle Keller
Mer 31 Juil - 14:45

When you left me

•••Certaine de bien s’amuser avec Kyle et Kaleb, elle n’en avait aucun doute même, si elle savait déjà qu’elle ne ferait pas tout les manèges. Une fois que l’histoire de la chambre venait à être régler Sloan vient la rejoindre suivis des deux mousquetaire. Doucement, elle avait ouvert la porte de la chambre et directement Kaleb passa devant en souriant sautant sur le lit une place en précisant qu’il dormirait ici, riant doucement Sloan regarda la chambre voyant ensuite la fameuse chambre avec le lit double… le lit simple n’était pas directement dans la chambre où se trouvait le lit double une petite porte séparait les deux lit… mais rien d’autre ne servait à dormir clairement soit elle dormirait avec Kyle soit l’un deux serait au sol. La belle de blonde s’approcha de la fenêtre en regardant dehors et elle dit << ça semble magique la-bas >> puis elle entendit la question de Kyle << Je n’ai pas très faim pour ma part alors ce que vous voulez >> directement Kaleb sauta sur le lit de Sloan et Kyle en disant << Une pizza ! S’il te plaiiiit parrain >>. Sloan regarda Kyle venant à hocher la tête <<On t'attends >>. Alors que Kyle était partit à la douche Sloan s’allongea sur le lit et Kaleb se posa à côté d’elle doucement une petite conversation commença entre eux.

Sloan Keller
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: