Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mar 27 Aoû - 23:20
Il allait avoir besoin de temps pour décompresser, il montait vite, mais avait beaucoup de mal à redescendre autant dire qu’il était sur les nerfs pourtant, il avait réussi à quitter ce putain de restaurant sans faire un meurtre sans terminer au trou. Aby pouvait être fière pour cela. Une fois dehors, il entendit les paroles de sa femme et passa sa main sur sa barbe lui lâchant la main en disant << Laisse-moi cinq minutes bébés …>> dit-il en lâchant sa main pour venir sortir son paquet de clope et s’en griller une doucement en regardant devant lui tentant de se calmer. Il entendit ensuite sa nouvelle proposition et il grimaça << Laisse tomber bébé … Si, un enfoiré te regardè-je vais le butter >> lâcha-t-il alors en jetant sa clope presque pas consumer et il dit << Je t’emmène ailleurs viens >>. Il sortit les clefs de sa voiture et il ouvrit la voiture venant à monter dedans en attendant qu’elle en fasse de même << Tu as faim ? >> demanda-t-il alors afin de savoir, si elle désirait manger ou pas lui ? Il avait tout le temps faim alors ce n’était pas compliquer.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 4 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 2 Sep - 22:17


Elle savait qu'il avait besoin de temps pour décompresser. Que pour redescendre tout serait compliquée, mais il avait fait l'effort de malgré tout rester calme. Elle vient le détailler quand il lâcha sa main puis elle sourit doucement avant de pencher sa tête. " Ok, c'est pas grave. ' Elle sourit tout en comprenant parfaitement bien. Elle vient le suivre à la voiture alors tout en souriant venant grimper dedans ensuite tout en le détaillant alors avant de pencher sa tête. " On va manger si tu le veux oui. " Dit elle doucement en venant s'attacher alors tout en souriant toujours. Elle comprenait ce qu'il ressentait, elle même avait du mal à redescendre, tellement de mal même. Elle vient poser sa main sur la cuisse de son homme tout en la caressant doucement en posant sa tête sur l'appuie tête tout en souriant. Elle ne lui en voulait pas, elle ne lui en voudrait jamais d'être ce qu'il était, de la proteger ainsi, d'être aussi impulsif quand on lui parlait mal. Elle passa une main dans ses cheveux tout en allumant une clope a son tour ouvrant la fenêtre de la voiture alors, et en allumant sa clope. Elle tira dessus en tournant al tête vers lui venant dire. " On peux rentré si tu veux bébé. " Dit elle en caressant toujours sa cuisse, le visage tournée vers lui.

_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 4 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 4 Sep - 14:18
Il s’en voulait dans un sens, il s’en voulait de la priver de cette soirée parce qu’il n’avait pas su être un homme normal… Parce qu’il n’avait pas réussi à se contenir, mais pour lui bordel c'était trop compliqué de ne rien faire quand un enfoiré s’en prenait à sa femme verbalement ou pas c’était pour lui impossible de rester en place quand on manquait de respect à Aby et il était comme cela avec tout le monde. Frère, beau-frère peu-importe, on ne touche pas à sa femme, on ne touche pas à Aby tout simplement. C’est ainsi depuis toujours et cela n’allait pas changer pourtant, il s’en voulait dans un sens. Il venait à démarrer la voiture en regardant droit devant lui sentant la main de sa femme sur sa cuisse, il soupira doucement saouler de lui-même et de son caractère de merde et il dit à celle-ci << Je suis désolé de réagir comme un gros con >> dit-il alors en tournant rapidement la tête pour l’observer avant de dire << Je vais nous trouver un petit restau dans le coin >> il sourit malgré la rage qu’il avait en lui, il était certain que maintenant… Il ne fallait pas que quelqu’un dise quoi que ce soit parce que cette personne serait morte dans la seconde suivante… s’était dangereux pour le coup, il était dangereux tant que cette rage, cette colère était en lui << Non-bébé, on va passer un bon moment… J’ai juste besoin de redescendre un peu >> dit-il alors en s’allumant une clope lui aussi alors qu’il venait d’en écraser une quelques minutes plutôt.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 4 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: