Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jeu 8 Aoû - 21:34
La jeune femme était sortit de la douche en riant à ses dires ne répondant rien. Elle s'était habillé, avant de l'entendre dire ses dires sur le dessert, putain ce mec.. Elle vient rire en penchant sa tête tout en disant. " Le dessert dans la piscine ? Mmh crois moi je vais t'offrir plus qu'un dessert dans cette piscine.. Je vais t'offrir une entré, un bon plat de résistance et un dessert digne de se nom. " Tout en disant ses dires, elle s'était approcher de lui, elle s'était mise près de lui, elle avait effleuré ses lèvres des siennes, elle avait sourit même en lui retirant sa serviette avant de regarder son membre en disant. " Enfin, ça... c'est si monsieur en bas as faim.. " dit elle en souriant alors avant de laisser la serviette tomber au sol tout en venant se reculer afin de mettre ses talons haut. Elle s'était faite belle, jolie et désirable pour lui et bordel elle aimait ça, elle aimait lui plaire, bordel. Elle sourit en coin tout en penchant sa tête alors se mettant contre la porte d'entrée en jouant d'un doigt près de la naissance de sa poitrine tout en disant. " Dêpeche toi .. " Elle sourit alors avant de mordiller sa propre lèvre en le dévorant du regard.

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Morrow
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 3 Tumblr_o2eeqeL51r1sg20sfo6_250
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 472
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 8 Aoû - 23:05
Il venait de lui parler d’un dessert dans la piscine et la réponse de sa femme, bordel sa femme... Il n’en revenait toujours pas. La réponse de sa femme venait à le faire sourire et surtout à le faire perdre la tête imaginant déjà tout ce qui était possible de faire dans une piscine et bon sang… il avait l’envie de sauter le repas. Alors qu’elle était proche de lui, il sourit en répondant << Putain … tu me fais tourner la tête >> dit il a sa femme avant de sentir ses lèvres lui effleurer les siennes et l’entendre dire que tout cela dépendrait de ‘ si Monsieur en bas avais faim’ autant dire qu’avec elle, il avait toujours faim véritablement faim. Quand, il sentit d’un coup la serviette tombé, il rigola voyant son membre déjà bien à son actif, il dit << Regarde ce que tu fais de moi ! >> dit-il en montrant sa queue qui la réclamait déjà, puis il se baissa ramassant sa serviette en entendant le dépêche-toi de sa femme et il dit << Oui Madame ! >> Après même pas 10 minutes Kole fut prêt portant un jeans, un t-shirt blanc et sa veste des cobras toujours fidèle au poste peu importe l’occassion << Va s’y bébé je suis prêt … j’ai hâte d’être à la piscine ! >>

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 3 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 360
Jeu 8 Aoû - 23:56

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Morrow
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 3 Tumblr_o2eeqeL51r1sg20sfo6_250
Lun 12 Aoû - 1:23
<< Si ? Putain bébé je suis un modèle qu’en-il s’agit d’être sage >> dit-il alors en rigolant regardant la demoiselle de haut en bas, elle était trop sexy bordel bien trop sexy. Une fois prêt, il quitta la chambre avec sa femme en souriant… ce moment à deux était plaisant, il aimait être avec elle. Alors qu’il marchait à ses côtes, il remarqua directement le regard de certains hommes sur sa femme souriant affichant un regard et un sourire qui disant ‘ Elle est à moi bande d’enculer ! A moi ! >>, il marchait la tête haute fière d’avoir une femme comme, aussi belle et parfaite qu’elle dans sa vie. Puis, un sourire masculin, le fit perdre son allure confiante pour le rendre directement tendu … en voilà un qui voulait mourir ce soir, mais rapidement sans rien tenté, il eut compris qu’elle était déjà à quelqu’un, putain elle était à lui ! Une fois dans le restaurant, il ne passait pas inaperçu avec son blouson autant dire qu’il était un peu la mascotte de la soirée, mais il en avait rien à foutre fidèle à ce qu’il était, il ouvrit la carte en disant à sa femme << Tu ne regardes pas les prix bébé, prend ce qui te fais envie >> ignorant totalement que les femmes n’avait pas les prix sur leurs cartes dans ce genre d’endroit, trouvant bien rapidement ce qu’il voulait, il reposa la carte en regardant sa femme disant << Tu vois… tous des putains de balais dans le cul. Ça ne leurs feraient pas de mal de baisé un peu ! >> dit-il en parlant des gens présent dans le restaurant.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 3 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Hier à 15:31
La jeune femme avait rit à ses dires. Lui un modèle ? “ On verra quand Kaleb grandira si tu était toujours un modèle en matière de sagesse ! “ Dit elle en riant un peu ne voulant pas que son bonhomme grandisse bordel. Elle sourit en marchant à ses côtés, se fichant des autres hommes, il y avait bien cent homme qui pourrait se mettre à genoux devant elle, elle s’en branlait. Seul Kole comptait. Elle sourit alors tout en venant rentré dans le restaurant avant qu’on ne les installent. Elle remercia le serveur. Puis elle prit la carte en disant aux dires de Kole sur les prix. “ Ici y a des prix que sur les cartes des mâles mon amour; “ Dit elle amusée tout en le détaillant alors avant de lever le regard autour d’eux en riant un peu.”  J’espère que tu ne deviendra jamais comme ça toi ! “ dit elle amusée tout en venant alors sourire en coin en disant. “ Ce restaurant me donne des petites envies d’entrée sous la table pas toi ? “ Elle riait à ses dires alors, contrairement aux autres tables qui était coincée du cul et ne parlait quasiment pas en mangeant. Le serveur revient prendre leurs commandes, elle commanda alors un faux filet avec des kneffles tout en souriant à Kole avant de finalement rendre la carte au serveur, prenant un verre de vin avec son plat. Puis elle détaille   Kole une fois sa commande et le serveur partit. “ Tu crois qu’ici y a des gens qui baisent au toilette ? “ Dit elle en sachant qu’ils étaient tous bien trop coincée du cul pour ça. Mais ce n’était pas son cas, pourtant elle se réservait pour la piscine. Voulant profiter de ce moment bien trop rare à son goût. Rare était leurs moments à eux. Sans club. Sans histoire. Et la ce soir. Pour une fois c'était le cas.

Abygael N. Morrow
Aujourd'hui à 1:00
Il espérait devenir le modèle de son fils dans le sens, c’est un peu ce que tous les pères désirait non ? Kole envisageait de belle et grande chose pour son petit mec, mais pour le moment tout cela n’était que dans un coin de sa tête. Kaleb était bien jeune. Kole avait ris doucement à la remarque de sa femme << On va espérer qu’il ne tienne pas de moi bébé matière sagesse … Étant jeune, j’étais un putain de con … Doublé d’un boulet qui enchaînait catastrophe sur catastrophe >>, il avait secoué la tête en venant rejoindre le leurs tables.
Une fois à table sa femme précisa qu’il n’y avait pas de prix sur les cartes des dames, il leva un sourcil avant de rouler des yeux en disant << Ouais … Genre la femme n’a pas le droit de savoir combien le mec crache pour elle … Encore un cliché de riche à la noix. >> en disant cela, il ne parlait pas d’Aby au contraire. Il parlait des gens en général comme des vieux dégueulasse qui payait ce genre de restaurant à des gamines de 25 ans juste pour leurs faire croire et espérer au diamant. Il regarda ce qu’il voulait manger sans même regarder les prix pour lui ce n’était pas un problème, il entendit ensuite la remarque de sa belle et il rit << Aucun risque bébé … Je préfère crever que devenir comme ça ! >>. Kole coincer ? Bordel, ce n’était clairement pas possible. Il avait remis son regard sur les plats en entendant les paroles subliminales de sa femme, il leva juste les yeux de la carte pour la regarder et il dit << Attention Madame Keller, vous êtes en train de me donner des idées >> souriant en coin, il allait rajouter quelques choses, mais le serveur arriva. Il laissa sa belle demoiselle passer sa commande avant de passer la sienne demandant une entrecôte accompagnée de frite et de beurre maître d’hôtel, il ajouta un verre de vin également et il laissa le serveur partir avant de regarder sa femme venant doucement lui caresser la main doucement. À sa question, il leva un sourcil et il haussa les épaules << Je pense pas bébé … je me demande même, si ce genre de gens ça baisent >> après tout, il pouvait simplement faire l’amour tout en douceur sans piment << En tout cas, c’est fou le nombre de vieux accompagner de minette… >> dit-il en étant presque choqué de ce genre de chose, puis il ajouta << Tu voulais faire un tour au toilette ? >> le regard curieux, il sourit doucement.

Kole Keller
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: