Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jeu 1 Aoû - 23:14
Savoir que sa femme appréciait l’endroit le rendait heureux dans le fond tout ce qu’il voulait lui, s’était la combler de bonheur et pour le moment, il se démerdait pas trop mal même, si parfois les choses pouvait sembler compliquer et difficile surtout lors de leurs moments de dispute. A sa remarque " Y a pas que les draps qui se souviendront de nous si tu veux mon avis. ", Kole avait ri avant de l’embrasser et de la voir s’endormir, il la regarda quelques minute avant de finalement décider quitter la pièce pour aller visité tout ce qui était possible de faire dans cet hôtel qui venait de lui coûter une blinde. Découvrant un petit restaurant fort sympathique avec une animation années 90’, Kole avait décidé de prendre une table, puis après avoir fait le tour de l’hôtel découvrant un spa, un sauna, un hammam et une piscine digne des films, Kole avait pris le temps de fumer une clope avant de finalement aller boire un verre au bar de l’hôtel. C’est une bonne heure et demie plus tard après avoir quitté la chambre, qu’il passa la porte en cherchant sa belle du regard, il sourit en la découvrant sur le canapé. Il n’avait pas reçu son message pourquoi ? Parce que son mobile était resté dans la chambre. Souriant, il s’approcha venant l’embrasser demandant doucement << Tu m’attends depuis longtemps ? >>

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 2 Aoû - 17:22

Aby aurait aimé offrir cette nuit ici à Kole, mais clairement elle n'avait pas les moyens et ça la rendait folle au fond d'elle. Elle vient sourire en entendant du bruit, se doutant que Kole venait se rentrer. Elle sourit tout en se levant s'approchant de lui alors. " Non 20 ou 30 minutes tout au plus.. j'ai eu le temps de prendre une douche. " Dit elle en venant lui voler un baiser alors tout en disant. " Qu'est-ce que tu a fait de beau bébé ? " Dit elle doucement en se reculant de lui alors avant de sourire. Elle remit une de ses propres mèches de cheveux en arrière tout en souriant doucement avant de se remettre sur le fauteuil pour sortir de son sac son traitement. Elle le prit rapidement en prenant une bouteille d'eau dans le frigo. Elle les avala alors devant Kole, montrant qu'elle les avait prit. " Ta vue je le suis a la lettre. " Dit elle en souriant doucement tout en penchant sa tête avant de ranger tout ça au fond de son sac. Elle vient alors se relever revenant près de Kole en venant l'embrasser a nouveau, mais avec plus d'intensité que le baiser précédent. Plus fougueux intense et doux à la fois. Fermant ses yeux avant de se reculer. " Tu veux un avant goût de notre petite nuit… ? " Dit elle alors avant de descendre ses baisers dans sa nuque ignorant la réservation au restaurant qu'il avait fait, elle ne se doutait même pas qu'il ai pu faire ça. Elle caressa sa nuque de son autre main tout en continuant ses baisers dans sa nuque, descendant doucement sur le haut du jeune homme alors que ses mains glissaient en dessous de son haut.

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Sam 3 Aoû - 2:05
“Non 20 ou 30 minutes seulement” fut la réponse de la demoiselle et cela vient à le rassurer, un sourire en coin, Kola la regarda se rapprocher répondant ensuite << Tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te réveiller >>. Il répondit rapidement à son baiser voler avant de la voir reprendre place que le fauteuil et il lui répondit << Je suis aller faire un tour des lieux … c’est plutôt pas mal comme endroit.. niveau clientèle ? Ils ont tous un balai dans le cul bébé … je te jure c’est fandart ! >>, il vient à rire lui même à ce qu’il venait de dire tout en la suivant du regard la voyant prendre son traitement, un sourire en coin, un regard fière, il vient à lui dire << Je vois ça … Madame Keller suit des ordres, c’est nouveau >>. Amuser, il la laissa se rapprocher, il posa ses mains sur ses hanches quand elle fut devant lui et, il répondit à son baiser avant d’entendre sa proposition très aguichante, mais il répondit << Hum… c’est tentant ce que tu me proposes là >> un petit sourire en coin sur le visage tandis qu’il sentait sa femme lui embrasser la nuque << Mais .. >>, il avait bien du mal à lui résister vraiment beaucoup de mal << J’ai réservée une table au restaurant de l’hôtel … on doit y être dans quarante minutes faudrait que je me douche >> dit il en souriant venant relever le visage de sa femme, il l’embrassa doucement en disant alors << peut être que tu pourrais me garder tout ça bien au chaud pour plus tard qu’est ce que tu en penses ?>>

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sam 3 Aoû - 3:44
Au dire de Kole sur les gens de l’établissement la demoiselle ne pu que rire un peu. Elle vient alors dire. “ Ouais je sais, mais au moins ici quand je venais me reposer, personne faisait chier. “ Dit elle en souriant avant de faire la fière  quand il venait lui dire que c’était nouveau qu’elle suive des ordres. “ Je ne veux pas décevoir mon époux. “ Aby descendit ensuite ses baisers dans sa nuque tout en souriant doucement à ses dires. Puis à ses dires après avoir déposer des baisers dans sa nuque elle vient poser sa main sur son pantalon en disant. " Ca tombe bien ce que je compte te faire ne durera pas longtemps… et ça se fait même sous la douche si tu veux. " elle avait murmurer Ses mots à son oreilles alors, ne prenant même pas compte de son refus dans un sens. Car pour elle, c'était faisable. Et puis Kole allait il lui résister ? La question était la aussi. Elle sourit en venant retirer le haut de Kole, le balançant dans la chambre plus loin, venant rapidement embrasser son torse descendant ses baisers par dessus son membre au dessus de son pantalon. Elle pencha sa tête alors en le regardant, finissant par se relever alors en disant. “ Mmh bon va à la douche alors mon coeur. “ Dit elle en souriant doucement avant de se reculer de lui en haussant les épaules de manière malicieuse et coquine à la fois, son regard sur lui était coquin et intense en même temps. Elle aimait le rendre fou, elle aimait qu’il ai du mal à lui résister. Bordel elle aimait tout ça chez lui.

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sam 3 Aoû - 23:58
Il était certain qu’ici personne ne pourrait faire chier, les gens de l’hôtel était soit des vieux, soit des gens qui ne semblait ne penser car leurs petite personne, mais il n’allait pas s’en plaindre bien au contraire , ici au moins, il serait tranquille avec sa femme et putain, il allait en profiter. En entendant ensuite la remarque de sa femme concernant le fait est qu’elle ne voulait pas le décevoir, Kole vient à sourire en passant ses mains plus intensément autour de sa taille << Tu ne me décevras jamais bébé ..>> dit il doucement avant de lui dire qu’il avait prévu un petit programme pour la soirée refusant d’une certaine manière ce qu’elle voulait lui faire … mais en entendant que cela ne durerait pas bien longtemps, Kole leva un sourcil en comprenant de quoi, elle voulait parler… comprenant parfaitement où, elle en voulait en venir << Même sous la douche … ça me semble plutôt intéressant > dit-il en souriant la faisant reculer doucement vers la salle de bain, la laissant lui retirer son haut et continuer ses petits baisers quand, elle les descendit, Kole ce figea en sentant ensuite ses petits baisers sur sa bosse plus que grandissante avant de l’entendre signaler qu’il devait aller à la douche, il rit doucement en la rattrapant la collant contre lui << Tu va m’accompagner sous la douche >> dit il alors que ses lèvres venait à embrasser la nuque de la demoiselle ouvrant rapidement la paroi de la douche à l’italienne et c’est tout habiller qu’il entra dans la douche avec elle << Tu as ouvert ma curiosité bébé … >> dit il en passant ses mains sous son haut venant allumer de son coude l’eau pour qu’elle coule sur eux.

Kole Keller
Dim 4 Aoû - 13:02

Abygael N. Keller
Mar 6 Aoû - 17:31

Kole Keller
Mar 6 Aoû - 18:39

Abygael N. Keller
Mer 7 Aoû - 18:20
Il sentait sa bouche enrobé totalement sa queue, il sentait son gland toucher les profondeurs de la gorge de sa femme… bordel … elle le prenait tout entier, elle arrivait à prendre ses dix-neuf centimètres entièrement sans en être écoeurée. Cette femme était faite pour lui, sa queue le ressentait, son corps et son âme également. Il avait sa main sur sa tête pour lui faire comprendre de continuer putain… il ne voulait pas qu’elle s’arrête, il ne voulait pas arrêter ce moment tellement c'était bon. Bordel, il grognait de plaisir sans limite, ses râlements de plaisir éclatait en écho sur le carrelage de la douche italienne << Putain ,bébé …. >> grogna t il alors perdant limite la tête sous les coups de langue qu’elle lui offrait par-moment, il la sentait jouer de temps à autres, il adorait ça ! Quand, elle releva le regard vers lui en murmurant qu’elle voulait qu’il gicle dans sa bouche, Kole grogna bestialement en souriant en coin… elle voulait goûter son jus, elle voulait qu’il se lâche en elle putain, il allait lui en donner. Alors qu’elle accentue ses mouvements, Kole tira sur les cheveux de sa femme en grognant en disant << Bordel de merde ! Qu’est-ce que je t’aime bébé >>.

Kole Keller
Mer 7 Aoû - 21:22

Abygael N. Keller
Mer 7 Aoû - 23:59
Cette femme était un putain de venin, un venin dont, il ne pourrait jamais plus se passer. Il avait besoin d’elle dans sa vie de tous les jours, il le savait et son corp le ressentait totalement. Il venait de lui dire qu’il l’aimait et c'était vrai, il était fou d’elle et davantage en ce moment. Il avait toujours eu un penchant pour les pipes… un peu comme un péché mignon, une putain de gourmandise. Elle était parfaite, elle savait le rendre fou… putain sa bouche sur sa queue était une délicieuse torture de plaisir. Elle continuait de la sucer sans merci et lui se sentait monter petit à petit… son membre gonflait de plus en plus tellement que d’un coup sans prévenir, il grogna fortement giclant en elle tel un volcan en éruption, il avait souffler chaudement et bestiallement tout en la regardant prendre et recevoir son jus dans sa petite bouche.

Kole Keller
Jeu 8 Aoû - 0:16

Abygael N. Keller
Jeu 8 Aoû - 1:56
Il venait de gicler en elle au plus profond de sa bouche, putain elle avait une bouche à baiser cette femme … sa femme … Il ne l’avait pas quitté du regard une seule seconde alors quand, il la vit se reculer et avala sa sémence, Kole sourit en coin étant fier comme un coq, sa femme venait de boire son jus … putain, rien que cette idée et cette vision l’animait de nouvelle pulsion. Quand, elle se redressa, il passa ses bras autour de sa taille en souriant doucement venant à dire << Ma femme est la pire des cochonnes >> dit il venant alors l’embrasser amoureusement et surtout satisfait murmurant ensuite << J’aime la cochonne que tu es >> , il la colla un peu à lui en disant ensuite toujour sur ses lèvres << Laisse-moi m’occuper un peu de toi >> doucement sa main venait à descendre vers l’intimité de sa femme. Le restaurant ? Oh, il en avait plus rien à foutre manger sa femme était le plat le plus exquis présent dans ce monde.

Kole Keller
Jeu 8 Aoû - 2:10
La jeune femme s'était redresser, une fois son membre vidé de toutes semences. Elle sourit en coin quand il passa un bras autour de sa taille avant de l'entendre dire qu'elle était une cochonne. " Y a que toi qui me rend cochonne comme ça. " Dit elle en souriant avant de prolonger son baiser, puis à ses dires, elle vient rire un peu. Toujours habillé sous cette douche, sous son short et sous son boxer elle était humide, mouillé, tremper pour lui. " Le restaurant bébé.. douche toi.. "Dit elle en riant un peu avant de sortir de la douche, venant retiré son haut qu'elle mit dans le linge sale, puis elle fit de même avec son soutien gorge. " J'ai faim alors dépéche toi mon amour ! " Elle vient se pencher en avant pour retiré son short, lui offrant une vue imprenable sur toutes son intimité. Elle se redressa, faisant de même avec son boxer alors avant de finalement partir dans la chambre prendre des habits secs dans son sac d'affaire, elle remit une tenue à faire tomber par terre n'importe qu'elle homme, l'enfilant, puis elle prit une robe noire moulante, venant l'enfiler alors pour se faire belle, sexy, a tomber pour son homme. Elle ne comptait pas le laisser la toucher, pas avant le restaurant, pas avant qu'il ai un peu profiter. " Bébé, on va a la piscine après manger ? " Dit elle en souriant en coin, criant ça pour qui l'entende dans la salle de bain.

Abygael N. Keller
Jeu 8 Aoû - 20:58
En entendant qu’il n’y avait que lui qui la rendait cochonne, Kole avait rit en lui donnant une tape sur les fesses venant dire à la suite << Dis tout de suite que je te pervertie mon amour ! >> amusé il la regardant un instant avant qu’elle ne prolonge son baiser. Il venait ensuite à lui proposer de s’occuper d’elle, mais celle-ci ria doucement avant de lui dire qu’il fallait aller au restaurant qu’il devait se doucher. Putain, lui qui n’était pas du genre à aller au restaurant regrettait limite d’avoir réservé maintenant. Il la regarda sortir de la douche sortant la tête et il fit une petite moue en la regardant << Moi j’ai faim de toi … >>, il la regarda retirer ses vêtement et surtout son short et il posa sa main sur sa queue en disant << Pouah tu me torture bébé …>> dit-il en tournant pour ne plus la regarder. Ensuite, il retira ses vêtements et il se doucha se dépêchant avec la bonne intention de prendre sa femme sous peu. En entendant sa question, il répondit << Je ne sais pas ça dépend ? J’aurais le droit de prendre le dessert dans la piscine ? >> dit-il en souriant sortant de la douche enroulant la serviette autour de sa taille.

Kole Keller
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: