Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mar 30 Juil - 0:24

▬ It's to late. ▬
▬ "Rien ne m'empêche de prendre soin de ma famille. Surtout ma conscience.". ▬

▬ Quelques jours étaient passée depuis cette histoire de bébé, Aby devait enlevé son implant fin de journée, mais avant ça, Kole avait souhaité voir son cardiologue, afin d'être sur qu'elle ne risquait rien, même si tout deux au fond savait qu'il y avait des risques. Mais pour le moment, elle ne pensait pas à ça dans le fond. Elle s'était réveillé ce matin assez anxieuse.. Pourquoi ? Parce que les maudits testes qu'elle allait passé dans la matinée allait la faiblir devant Kole, et elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, mais il avait insister pour l'accompagner alors elle n'avait pu que acceptés. Ils avaient fait la route, rigolant pendant cette route, Kaleb était avec Sloan pour quelques jours dans un parc d'attraction, autant dire que ça la soulageait de savoir Kaleb entre de bonne main.

Ils étaient arrivés sur place, attendant dix bonnes minutes avant qu'un médecin ne vienne la voir. Son nouveau médecin, était jeune, des plus séduisant et surtout des plus étonnés en voyant Kole accompagné la charmante demoiselle. C'était la première fois depuis des années qu'il la voyait venir accompagné. Il avait saluer Aby avant de se présenté a Kole alors puis ils étaient aller dans une salle d'examen. Au départ tout se passait bien, simple prise de sang, examen de routine sur son cœur, sa respiration, ses réflexes et tout le reste. Quand arrivait enfin les examens physique qu'elle redoutait à cause de Kole, elle l'avait prévenu qu'il ne devait pas s’inquiéter et laisser faire le médecin. Elle avait attachée ses cheveux en une queue de cheval haute afin de ne pas les avoir dans le visage. Elle s'était mise en tenue de sport pour être à l'aise, qui mettait ses formes parfaitement en valeur, sans même le vouloir. Elle s'était mise à courir sur le tapis de course, sa poitrine en mouvement rebondissait sur son corps, d'abord doucement, le médecin faisait passer les vitesses petit à petit alors, le souffle d'Aby au fil du temps devenait de plus en plus court, rapides et fort à la fois. Le bip de la machine à laquelle elle était branchée bipait de plus en plus vite et fort.

Elle essayait de rassurer Kole par des regards au début de la course, mais petit à petit, elle perdait son regard rassurant, non pas parce qu'elle n'était pas elle même rassuré, car étant habitué a ça elle savait ou ça allait la conduite, mais surtout parce qu'elle poussait son corps au bout du rouleau et qu'elle devait se concentré sur ça. Elle courrait alors, autant que possible en suivant la vitesse qui a présent était au max, son cœur tenait le coup, mais s'affolait, la machine bipait de plus en plus vite et fort, elle poussait son corps à bout et sa se voyait, elle était en sueur devant le médecin et Kole, jamais Kole n'avait du la voir en sueur de la sorte, elle qui transpirait difficilement en règle général. Même pendant leurs rapports sexuelles hard il n'avait jamais du la voir en telle transe il n'avait même jamais du voir son cœur battre aussi vite. Alors que la machine venait signaler qu'elle frôlait l'arythmie, alors le médecin vient la stopper, Aby descendait de la machine vacillante, venant courir à la poubelle, pour vomir, le médecin vient lui demander si ça allait, elle acquiesça simplement avant qu'il ne lui donne une bouteille d'eau fraîche, posant sa main droite dans le bas du dos de la jeune femme pour la soutenir, il vient même tenir ses bras quelques secondes pour être sur qu'elle ne vacille pas en avant, puis il la relâcha avant de dire." Bon, tu as tenu plus de temps que la dernière fois, c'est déjà une bonne nouvelle, le traitement marche à première vu mieux que l'ancien. " Dit il alors simplement en la laissant reprendre son souffle, elle était penché en avant, ses mains sur ses genoux, elle fermait les yeux tout en reprenant son souffle. " Je vais voir si les résultats sanguin son arrivé, je reviens. " Dit il alors les ayant envoyé au labo de son cabinet directement la prise de sang faite. Aby n'avait pas relevé le regard vers Kole, épuisé a bout de force, elle vacillait presque, elle avait poussé son corps à bout de ses efforts, a bout de force, elle était pâle et épuisée en même temps. Jamais Kole ne l'avait vue dans un telle état et autant dire qu'elle détestait être ainsi devant lui.

©️ Lilie

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Morrow
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. Tumblr_o2eeqeL51r1sg20sfo6_250
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 472
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 30 Juil - 1:20

▬ It's to late. ▬

▬ Les jours était passer à une vitesse folle comme toujours, Kole n’avait rien vu passer entre le club et tout le reste, il n’avait dormi que quelques heures. Le retour de Kaleb à la maison s’était parfaitement bien passer et la surprise d’apprendre que Kyle et Sloan avait jouer les amoureux transit pour le petit avait beaucoup amusé Kole qui s’était empressé de taquiner son frère via texto à part ce petit détail tout avait repris son cours normalement avec Aby les choses s’était calmer et étrangement, il ne s’était plus disputer et bon dieu s’était plus que plaisant. Aujourd’hui était un jour important parce qu’il allait enfin rencontrer le cardiologue de la demoiselle, mais aussi pouvoir constater lui même et poser ses propres questions à ce fameux médecin. Il savait que sa douce était inquiète, il savait qu’elle était stressé, mais, il avait tout fait pour lui dire qu’il ne s'énervait pas d’ailleurs, il lui avait même promis quand elle lui avait demandé de lui promettre juste avant de prendre la route… Kaleb était retourner chez Sloan qui l’emmenait utiliser son cadeau d’anniversaire qu’elle lui avait offert, un week end dans le parc d'attraction qu’il avait toujours voulu faire ‘ Europa-park’, il savait qu’il pouvait avoir une confianc aveuglante avec Sloan alors c’est sans inquiétude qu’il laissait partir son fils. Sur la route l’ambiance était plutôt bonne malgré l’endroit où, ils étaient en train de se rendre, les rires avait envahit la voiture, mais ils s’étaient stopper quand, il s’était garer sur la parking de l’hôpital. Simplement et doucement, il avait suivit sa femme sans rien dire regardant simplement l’endroit. Arrivant dans la salle d’attente, il prit place en posant sa main sur la cuisse de sa femme en lui souriant doucement avant d’entendre la voix d’un homme appelé ‘Abygael Morrow ‘ rien qu’entendre le nom de sa femme venait à l'agacer, mais il ne dit rien .. elle n’avait pas eu le temps de changer son nom chose qu’il comprenait malgré tout. Kole s’était directement lever pour accompagner sa femme quand, il remarqua le regard surpris du médecin, il le salua poliment se présentant à son tour en tant que le mari d’Abygael. Ils étaient donc conduit dans une pièce avec plusieurs merde de médecin.. Kole avait prit place sur l’une des chaises regardant ce guignol et sa femme en souriant doucement pour la rassurer. Pour le moment tout s’était bien passer, les examens n’était pas tellement dure .. mais le moment physique était arrivé.

Assis sur sa chaise, il regardait sa femme courir sur le tapis de course… il avait remarqué sa tenue très moulante et provocante pour des examens de sport, il avait directement eu envie de lui dire de se rhabiller.. mais, il ne l’avait pas fait prenant sur lui parce qu’il lui avait promis plutôt dans la mâtiné. Alors assis sur sa putain de chaise, il regardait le cul parfaitement mouler de sa femme courir sur le tapis qui commençait à accélérer comme sa paire de seins qui rebondissent de plus en plus rapidement sur son buste. Jouant avec ses mains pour ne pas s’emporter, il la regardait faire et putain, elle déchirait tout ! Alors qu’il pensait que tout ce passait bien étant rassuré par les regards de sa femme, il changea rapidement d’avis quand les regards rassurant d’Aby venait de cesser. Et peu de temps, la machine commença à bipper, il fronça les sourcils en regardant le médecin ne rien dire et surtout ne pas bouger… prenant sur lui faisant un effort sur-humains, il restait assis en serrant ses mains plantant même un ongle dans sa chaire avant d’entendre la machine hurler de tous les côtés << Oh … oh c’est normal ça Doc ? >> demanda t’il voyant la machine perdre limite les pédales signalant un rythme cardiaque explosif, il se leva de sa chaise alors en regardant le médecin << Oh !! >> dit-il un peu plus fort pour faire réagir le médecin et d’un coup la machine se stoppa, Kole n’avait pas du tout apprécier ce qu’il venait de voir. Elle était en sueur totale comme jamais, il ne l’avait vu et putain ça l'inquiétait totalement. Sans qu’il ne puisse lui demander quoi que ce soit sa belle brune venait à courir vers la poubelle et elle lâcha ses tripes dans la petite poubelle noir qui se trouvait dans la pièce, il la regarda voulant lui demander si elle allait bien, mais Monsieur Guignol l’avait devancé et tendu une bouteille d’eau. Il serra les dents quand, il remarqua la main de celui-ci ce poser sur le bas du dos d’Aby … et surtout quand elle se laissa faire ne disant rien parce qu’il avait promis Kole n’en pensait clairement pas moins. Il était simplement rester en retrait en regardant la scène avant que Guignol se décide à quitter la pièce adossé contre le mur, il regardait sa femme reprendre son souffle tandis qu’une seule putain de question lui traversait l’esprit… mais au lieu de la poser, il demanda << Tu veux t’asseoir ? >>

©️ Lilie

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : +18    It's to late. ft Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 360
Mar 30 Juil - 1:35

▬ It's to late. ▬

▬ Aby était épuisée a bout de force, juste tenir debout était un effort surhumain pour elle à cette instant. Elle avait bien remarqué que Kole n'était pas content, qu'il s'était aussi inquiéter durant son teste. Elle avalait difficilement sa salive quand le médecin sortit, venant se tenir au meuble derrière elle en silence, reprenant son souffle, le temps d'un instant, elle en oubliait même que Kole était là.

C'est seulement quand la voix de son mari vient s'entendre dans la pièce qu'elle levait doucement le regard vers lui, venant se remettre droite aussi, tout en essayant de ne pas tomber ou vaciller. Elle secoua la tête à sa question sur le faite qu'elle veuille s'asseoir, tout en venant essayer de reprendre ses esprits, mais impossible pour le moment, elle finit par se laisser glisser au sol finalement ayant eut ce besoin, ne tenant plus sur ses jambes, c'était venue en quelques secondes. Elle avait du mal a reprendre son souffle à se remettre de cette course folle sur le tapis, bien qu'elle avait l'habitude de ça, elle avait du mal. Elle vient lever le regard vers Kole en soupirant un peu tout en attrapant du papier sur le meuble, tendant juste son bras, puis elle vient essuyer son front, son visage et son cou. Elle n'en pouvait plus, elle n'avait même pas la force de parler... C'est seulement après deux trois minutes de silence qu'elle vient murmurer toujours le souffle court.

" Tu peux m'aider ? " Elle tendit sa main vers lui alors pour qu'il l'aide à se relevé n'ayant pas la force de ça.. Plutôt sur le chemin elle lui avait parler de prendre une chambre dans un hôtel, Kole lui avait dit que c'était inutile, ne comprenant pas trop pourquoi elle avait proposer ça. Maintenant, peut être qu'il comprendrait mieux pourquoi elle lui avait demander ceci sur le chemin de l'aller.

Une fois que Kole vient l'aider à se relever, elle le remercia d'un petit sourire tout en venant boire quelques gorgés d'eau encore avant de relever la tête vers lui, elle sentait qu'il avait quelques choses à lui demander ! Comment ? ! Elle même n'en savait rien, mais en dix ans presque elle avait apprit à connaître la moindre mimique du jeune homme. " Qu'est ce qui va pas bébé ? " Dit elle alors encore avec du mal a parler, ses mots étaient tranchés entre chaque souffle qu'elle avait. Elle jeta la bouteille d'eau vide dans la bouteille l'ayant tué en quelques minutes.

©️ Lilie

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Morrow
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Mar 30 Juil - 2:07

▬ It's to late. ▬

▬ Il voyait bien que sa femme était au bout du rouleau, il voyait bien qu’elle n’en pouvait plus que ce moment sportif venant de la mettre à plat … qu’elle avait tout donné. Jamais, il ne l’avait vu ainsi, jamais il ne l’avait vu être à bout de la sorte et pourtant, il l’avait déjà vu dans des états pas possible surtout après la mort de Jared et du bébé … Alors qu’il la regardait en ne disant rien parce qu’il se retenait encore de dire quelques choses concernant ce touchement que le médecin s’était permit, Kole la regardait réalisant bien qu’elle semblait avoir oublier sa présence… la voyant mal, il lui demanda, si elle voulait s'asseoir ou pas et la réponse de celle-ci fut un non tout simple. Alors il n’avait pas cherché plus loin et comprenant qu’elle avait besoin d’espace pour souffler Kole ne s’était pas trop approcher d’elle.

Alors qu’il la regardait, il leva un sourcils en la voyant se laisser glisser au sol alors que quelques secondes avant, elle avait gentiment signalé ne pas vouloir s'asseoir... mais l’incohérence de sa femme ne venait pas à la chagriner, elle semblait en chier comme pas possible. Il voyait qu’elle reprenait doucement son souffle même, si elle  semblait lutter pour y parvenir alors l'inquiétude présente lors de l’examen l’avait quelques peu quitter et puis maintenant, il avait autre chose en tête. La voyant ainsi, il comprenait mieux pourquoi, elle lui avait parlé d’un hôtel et aussi pourquoi, elle ne rentrait jamais après ses séances… même si, d’autres questions lui trottait en tête, il les retenait. Puis, il entendit sa belle lui demander un coup de main alors doucement, il s’approcha venant doucement l’aider à se lever et putain son corps entier n’était plus rien… d’un coup elle semblait être un chamallow tout moue qu’on pouvait étirer dans tous les sens << Tu devrais t’allonger un peu bébé …>> dit il doucement passant son bras autour d’elle pour la soutenir et il la laissa boire quelques gorgées d’eau avant d’entendre les paroles de celle-ci, il secoua doucement la tête << Rien bébé, c’est pas le moment … reprend des forces, tu as été merveilleuse >> lâcha t’il en déposant un baiser sur sa tempe la guidant vers le lit pour qu’elle s’allonge. Maintenant qu'il savait comment, elle était après ses visites chez le Cardio, Kole savait qu'il viendrait à chaque fois juste pour l'aider et la soutenir... si, il avait su cela plutôt, il aurait toujours été là dans un sens, il se rendait compte qu'il avait un peu merdé sur ce détails en huit ans.

©️ Lilie

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Mar 30 Juil - 2:30

▬ It's to late. ▬
▬ Aby était quelques peu ailleurs, pourtant elle était présente, mais pas dans son état normal. Elle vient doucement sourire aux dires de Kole qui lui proposa de s'allonger, acquiesçant à ses dires alors avant d'entendre sa réponse qui ne la satisfaisait pas du tout, mais elle en parlerait une fois dehors. Elle alla se coucher avec l'aide de Kole sur la table d'examen tout en fermant les yeux alors avant de sourire en coin, elle finit par déposer son regard sur Kole, épuisé de tout ça. Elle était loin d'être la Aby habituelle après se rendez vous. Elle n'en avait jamais voulu à Kole de ne pas venir, a vrai dire, elle n'avait jamais voulu qu'il vienne.
Elle allait parler quand le médecin revient avec ses résultats en disant alors. " tout va bien, pas de signe de quoique se soit dans tes analyses. Tu t'en remet ? " Dit il a la demoiselle qui acquiesça a ses dires avant de se redresser dans le lit, doucement. Puis elle vient demander alors. " On aimerait, tenter de faire un bébé, par a port a mes antécédents et tout ça, on voulait savoir ce que vous en pensiez. " Dit elle doucement tout en venant s'asseoir sur le bord du lit en prenant la main de Kole dans la sienne. Le docteur vient s’installer sur un tabouret devant elle en disant alors.  
" On en as déjà parler Aby, ta santé n'est plus celle de tes 25 ans.. Par contre au vue de tes derniers résultats, je pense que... enfin vous savez qu'il y aura toujours des risques, qu'elle face une arythmie, une crise cardiaque, que son coeur lâche.. " Elle avait simplement fait un signe de tête à ses dires avant qu'il n'enchaine. " je dirais que si vous voulez un bébé, il ne faudrait pas trainer non plus .. Dans quelques années son corps ne le supportera peut être plus.. Je donne mon feu vert, en précisant bien que, ton traitement doit être suivit à la lettre, pas de j'oublie ce midi pas grave, pas de temps pi si pendant deux jours je le prend pas.. en tant et en heure, et des rendez vous avec moi plus régulier.. Ainsi qu'avec un professionnel obstétricien, au cas ou faudrait, faire une césarienne avant l'heure et surtout pour l'accouchement.." Il vient se stopper alors posant son regard sur Kole quand il avait parler du traitement suivit, car il savait que Aby ne le suivait pas toujours a la lettre. " Je pense vraiment qu'une grossesse est envisageable, a condition de venir a tes rendez vous, de prendre ton traitement, et d'être suivit près de chez toi par un gynécologue et obstétricien adapté a ton cas.. Je peux vous faire parvenir des numéros par mail si vous le voulez. " Aby vient sourire doucement, elle était heureuse d'entendre ça, bien que dans quelques mois si ça ne marchait pas elle pourrait entendre le discourt inverse. Maintenant Kole et elle savait que non seulement il ne devait pas trainer ça sur des années, mais qu'en plus même si y avait des risques, il donnait son feu vert. Car le risque zéro dans son cas n'existerait jamais.

©️ Lilie

Abygael N. Morrow
Mar 30 Juil - 2:53

▬ It's to late. ▬

▬ Il ne voulait pas être désagréable et clairement, il savait que ses questions allait la mettre en colère où alors l'agacer ce n’était pas le moment, elle n’était pas en état totalement pas en état. D’ailleurs, il ne savait pas, si il allait lui en parler ou pas finalement … parfois, il s’emportait et puis ça passait tout simplement même si s’était bien rare. Quand, elle l’informa qu’elle voulait bien s’allonger, Kole avait sourit, il l’avait ensuite aider en faisant tout doucement pour ne pas lui faire de mal. Sa femme n’était clairement pas celle qu’il connaissait en ce moment même, la voir aussi faible lui faisait réaliser beaucoup de chose dans le fond. A peine venait-elle à s’allonger que la porte s’ouvrit pour laisser entrer le guignol en blouse blanche, Kole le regarda souriant en entendant que tout était normal d’une certaine manière maintenant il était rassuré entendre ses paroles venait de lui lui retire une sacré boule à l’estomac présente depuis un petit moment maintenant. Alors qu’il allait parler bébé, Aby venait à le devancer et il la regarda prenant sa main, il entrelaça ses doigts au sien écoutant le médecin qui venait à dire qu’il n’était pas contre l’idée … puis même à dire qu’il donnait le feu vert, malgré les risques qu’il venait de cité, il donnait son feu vert et Kole n’avait pas besoin de plus pourquoi ? Parce que sa femme lui avait promit de tenir le coup alors, il lui faisait confiance totalement confiance. Attentif et sérieux comme jamais, il regardait le médecin écoutant chacune de ses paroles, les tamponnements bien fermement dans son esprit pour les mettres dans un coin afin de les reprendres quand, il en aurait besoin. Hochant doucement la tête Kole vient à dire << Je me charge de la surveiller … elle va prendre son traitement sans oublier n’est ce pas bébé ? <> demanda t’il en la regardant sérieusement venant à dire ensuite sans lézardé sur les moyens << Elle aura tout les médecins nécessaire à son bien être disponible pour elle dans la minute qui suit son besoin et nous reviendrons vous voir autant que nécessaire >> Il posa à nouveau son regard sur le guignol et il ajouta << Nous attendons votre mail dans ce cas Docteur >>. Souriant doucement à l’idée que sa femme pouvait porter leur enfant, il se tourna venant poser ses lèvres sur les siennes en lui disant << On va devoir se mettre au boulot rapidement >> il rit doucement avant de regarder le médecin pour lui demander << Nous pouvons y aller ? Je dois pas traîner d’après vos dires pour féconder ma femme >>, il venait à sourire amuser sa connerie comme bien souvent Kole avait une drôle de manière de montrer qu’elle était à lui et rien qu'à lui.

©️ Lilie

Kole Keller
Mar 30 Juil - 3:21

▬ It's to late. ▬

▬ Aby avait écouté les dires du médecin, elle avait acquiesçer pendant tout ses dires, n'ayant rien répondu cependant. Enlaçant la main de Kole elle avait serrer celle ci tout en souriant un peu malgré tout. Elle était heureuse dans le fond, car il donnait son feu vert et c'est tout ce que Kole avait besoin d'entendre. La jeune femme vient sourire et répondre " Oui " a son n'est ce pas bébé. Elle pencha sa tête doucement ensuite en écoutant parler des spécialistes et autres, ça allait être des rendez vous en plus, mais pour le bien de leur futur bébé elle le ferait. Elle vient sourire à ses dires embrassant Kole ensuite avant de se lever en se tenant à Kole encore bien faible, même si son souffle était revenu, et que son cœur c'était calmé, son corps n'avait pas encore été reposer de tout ça. Elle riait un peu a ses dires avant de se tourner vers le médecin le remerciant tout en prenant l'ordonnance qu'il lui tendait. " Oui allons-y. " Le médecin donnait son feu vert pour qu'ils y aillent ayant un peu rit aux dires de Kole avant de les guider à la porte de la salle d'examen. Elle vient suivre Kole tout en passant un bras autour de lui pour s'appuyer sur lui en marchant dans les couloirs puis en sortant de l'hôpital. Elle vient fermer les yeux guider par Kole en marchant avant de rouvrir les yeux pour regarder son mari. " Alors qu'est ce qui t'a tracasser.. Dis moi. " Elle sourit en venant mettre son gilet ayant un peu froid et en montant dans la voiture avec son mari tout en souriant doucement puis en venant demander. " Tu roule pour rentré ? " Elle se demandait si il voulait rentré ou aller à un hôtel, car clairement elle n'avait pas la force de conduire pour rentré chez eux, elle s'endormirait surement avant dans le fond, c'était une certitude. " Ou tu veux qu'on profite de pas avoir Kaleb pour prendre un hôtel et rester ensemble un peu.. " Elle sourit alors avant de détacher ses cheveux leurs redonnant du volume en passant une main dans ceux ci puis en s'attachant une fois dans la voiture, rangeant l'ordonnance et les papiers dans la boîte à gant de la voiture.

©️ Lilie

Abygael N. Morrow
Mar 30 Juil - 16:56

▬ It's to late. ▬

Satisfait et heureux d’avoir entendu tout ce que le médecin avait eu à dire et surtout le positif qui en était ressorti, Kole était vraiment rassurer dans le fond même, si son discours aurait été négatif, il aurait tout de même mit enceinte sa femme.. mais, il aurait été plus réticent malgré tout alors que maintenant sa allait bien mieux. Sa femme semblait avoir bien compris qu’elle ne devait plus prendre son traitement à la rigolade alors il était combler de ce côté là également et surtout, il savait parfaitement qu’il n’allait pas la louper. Il allait la surveiller tout les jours, il allait être derrière elle, mais au moins tout se passerait pour le mieux enfin, il l’espérait.  Il marchait avec sa femme vers la voiture tout en la maintenant pour l’aider à marcher, il sentait bien qu’elle était fragile et que son corps était au bout du rouleau alors sa petite vanne sur le fait est qu’il allait lui faire un bébé n’était pas d’actualité bien au contraire, mais comme toujours, il avait fait son humour particulier. Alors qu’il venait à sortir de l’hôpital, il entendit sa femme lui demander ce qu’il le tracassait, il la regarda en secouant doucement la tête << Rahh c’est rien, laisse tomber bébé .. >> dit il ne voulant pas avoir de conflit avec elle surtout pas maintenant et dans son état… quand elle demanda, si il allait rouler sa réponse fut direct << Ouais, je roule je vais pas te laisser rouler dans ton état >> puis il entendit où elle voulait en venir et il sourit en coin << Ah … l’idée de l’hôtel est loin d’être mauvaise finalement >> dit il alors en la regardant ajoutant << Quel hôtel bébé ? >> passer du temps avec sa femme était sa priorité absolue et , elle avait raison, il était tranquille sans Kaleb autant en profité.

©️ Lilie

Kole Keller
Mar 30 Juil - 17:49
▬ It's to late. ▬
▬ Pour Aby c'était une certitude qu'elle y arriverait,qu'elle arriverait à tenir le coup pour mettre au monde son bébé, leur bébé.. Elle vient sourire quand il essayait de la ménager avant de froncer les sourcils en disant. " Je suis chiante hein quand je veux savoir quelques choses, donc soit je m'épuise à te faire cracher le morceau, soit tu me dit ce qui se passe.. " Elle pourrait le surprendre, elle n'arriverait même pas à s’énerver si elle le voulait. Elle pencha sa tête doucement alors avant de sourire tout en venant demander alors. "Sur.. Et pour le club ? " Elle savait qu'il aurait des choses à faire, elle ne voulait pas trop lui en demander quand elle lui proposait ça, elle ne voulait pas se sentir coupable de quoique se soit. Elle vient sourire tout en venant alors venant hausser les épaules. " Y a un bon petit hôtel pas loin , avec piscine spa, et tout le bordel dans l'hôtel, c'est un hôtel casino.. On peux y aller si tu veux, on profitera du spa et c'est pas trop cher. " Dit elle alors en passant une main dans ses cheveux tout en souriant aux dires de Kole avant de se détacher pour attraper son sac à l'arrière de la voiture, elle se pencha entre les deux sièges, ses fesses tendus près du visage de Kole attrapant une bouteille d'eau alors dans son sac , puis revenant à son siège et se ré-attachant.

©️ Lilie

Abygael N. Morrow
Mar 30 Juil - 23:22
▬ It's to late. ▬
▬ - Kole savait qu’elle ne lâchera pas aussi facilement le morceau pourquoi ? Parce qu’il la connaissait sa femme bon sang, il la connaissait mieux que personne. Alors qu’il l’aidait à marcher vers la voiture la demoiselle vient à lui faire comprendre qu’il avait le choix, soit, il lui disait … soit elle insistait et étrangement, il ne fut absolument pas surpris d’entendre ce genre de choses sortir de sa bouche, il soupira doucement sachant parfaitement qu’elle allait inciter jusqu à savoir, il n’était pas stupide. Alors une fois à la voiture, il venait à lui ouvrir la portière en disant ensuite << Je me suis demandé combien de fois tu avais baiser avec ton médecin >>, il avait lâché cette phrase comme-si de rien était et pourtant dans le fond, il bouillonnait rien qu’en pensant que ce guignol avait eu le droit de la goûter… Quand, elle parla du club Kole sourit en disant << Occupe toi de reprendre des forces et laisse moi m’occuper de mon club bébé, je gère >>. Doucement, il lui vola un baiser venant à rejoindre le côté de la voiture conducteur et il monta à sa son tour entendant ensuite parler d’un hôtel qui pouvait être sympas << On s’en fout du prix, j’ai largement les moyens de faire plaisir à ma femme et profiter de la vie. Tu veux aller dans cet hôtel ? >> au final tout ce qu’il voulait savoir s’était où sa femme voulait aller et surtout qu’elle hôtel lui vendait du rêve.

©️ Lilie

Kole Keller
Mer 31 Juil - 0:21
▬ It's to late. ▬
▬ - Aby vient froncer les sourcils avant de dire. " Mmh laisse moi compter..; " elle fit mine de réfléchir et leva les yeux au ciel en disant. " Jamais, aucune fois, nada, jamais. " Dit elle sérieusement en le fixant, il pouvait bien lire dans son regard qu'elle ne mentait pas. Puis elle vient le regarder alors avant de sourire en disant. " C'est mon médecin, il m'a vue dans des états pire que tout àl'heure tu sais.. Tu n'a rien à craindre, puis à chaque fois que je le vois je suis en transe, faut avoir envie " Dit elle amusée en penchant son bras pour caresser sa nuque avant de sourire en entendant ses dires, elle n'aimait pas ça dans le fond, elle détestait çà bordel qu'il paye. " J'aime pas que tu paie pour moi, depuis que je bosse plus... je me sens entretenu, j'aime pas ça. " Dit elle alors avant de sourire en coin tout en venant pencher sa tête doucement avant de lui indiquer le chemin pour l'hôtel, une fois sur place, elle sourit le laissant se garer, heureusmeent il avait une femme prévoyante, qui avait prévu dans le coffre deux sacs de rechanges. " Dans le coffre y a nos affaires. " Il avait dit non à la base, mais elle avait prévu le coup dans son dos, au cas ou, elle savait qu'il changerait d'avis. Puis elle sortit de voiture, vacillant un peu en ayant du mal a tenir sur ses jambes avant de venir à l'arrière au coffre tout en prenant le bras de Kole ensuite marchant jusqu'à dans l'hôtel.
©️ Lilie

Abygael N. Morrow
Mer 31 Juil - 3:22
▬ It's to late. ▬
▬ - -Kole avait finalement demander à la demoiselle la question qui le trottait depuis un moment maintenant, elle allait de toute manière insister alors, il avait finalement ouvert sa bouche et avouer la pensé qui l’avait traversé. Quand, il entendit les paroles de sa femmes en lui disant ‘ Laisse moi compter ‘, il avait directement froncer les sourcils en la fixant attentivement s’attendait déjà à devenir fou, mais soudainement, il entendit ses nouvelles paroles et il leva un sourcils << Ce mec est encore plus débile que ce que je pensais >> lâcha t il alors ayant bien remarqué que sa femme ne mentait pas et qu’il ne s’était donc jamais rien passer entre eux << Bébé, transpirante où tout ce que tu veux une nana comme toi, on ne la laisse pas filer ! >> conclue t il alors en la regardant attentivement en ajoutant << Je sais que j’ai rien à craindre bébé, mais bon … j’aime pas trop la manière qu’il à de  te toucher avec ses mains pleine de doigts >> un petit sourire en coin, il démarre la voiture alors en l’entendant parler d’argent, il grogna doucement en disant << Hum.. Aby commence pas avec l’argent, le mien est le tien on est marié tout ce qui m’appartient est autant à toi qu'à moi alors bébé je ne t’entretient pas, nous nous entretenons mutuellement. >> dit il en lui caressant doucement sa cuisse se laissant guider vers l’hôtel qu’elle voulait, une fois sur place, il se gara et il sortit de la voiture venant ouvrir la portière de sa femme << Attend je t’aide, viens par là >> dit il doucement en entendant celle-ci lui dire que les affaires était dans le coffre, il leva un sourcils la regardant en disant << Tu avais prévue ton coup hein …. >> dit il en riant venant à ouvrir alors le coffre prenant le sac qu’elle avait prévu, puis il s’approcha d’elle venant la porter comme une princesse ayant bien remarqué qu’elle avait du mal à marcher << Ma reine, votre carrosse est avancé >> dit il en riant la portant jusqu’au comptoir parlant avec le guichetier lui demandant une chambre double totale luxe avec accès à tous les loisirs de l’hôtel.

©️ Lilie

Kole Keller
Mer 31 Juil - 12:24
La jeune femme leva les yeux au ciel au dire de son mari avant de venir dire. " Bébé il est surtout très gays. " dit elle sérieusement un petit sourire en coin tout en venant le détailler alors puis s'avancer lui voler un petit baiser. Une fois fais elle sortit de voiture venant se tenir à Kole prenant le sac alors qu'il la portait comme une princesse. Elle rit amusée tout en venant pencher sa tête alors a nouveau fermant les yeux contre lui. Une fois au comptoir elle vient sourire tout en le laissant commander la chambre qu'il voulait. La seule chambre restante était l'appartement nuptiale, elle laisse Kole décider si il le voulait ou pas. Puis on leur donna les cartes pour la chambre avant de les conduisent dans celle ci. Aby avait marché dans les couloir avec Kole, ayant un bras autour de lui, pour se soutenir un peu tout en fermant les yeux puis une fois à la chambre, elle rentra dans celle ci-après avoir ouvert la porte avec son passe,  tout en souriant doucement. " C'est magnifique. " dit elle en souriant avant de s'asseoir que le bord du lit tout en regardant Kole les yeux brillant d'amour pour cette homme. Il laissait le club,  délaissait le club pour elle, prenait du temps pour eux alors que clairement il avait la tête a d'autres choses. Elle vient prendre les mains du jeune homme dans les siennes en le tirant vers elle avant de murmurer. " Ce week-end va être un week-end dont tu te souviendra..  " Dit elle en souriant alors le tirer vers elle en se laissant tomber sur le lit l'attirant près de son corps. Elle posa sa tête sur son torse alors en caressant celui ci du bout de ses doigts tout en relevant la tête vers lui en disant. " On va faire notre bébé alors… j'ai hâte d'entamer les essais. "

Abygael N. Morrow
Mer 31 Juil - 14:47
▬ It's to late. ▬
▬ En entendant que le médecin était surtout très gay, Kole la regarda en réfléchissant alors avant de dire << C’est vrai qu’il est pas très … masculin >>, il se racla la gorge se sentant con dans le fond d’être jaloux d’un mec qui aimait la queue. Mais, il était ainsi Aby était la sienne et bon sang la voir avec les mains d’un autres sur son corps le rendait dingue. Il l’avait porté jusqu’à l’accueil ayant bien remarquer que sa douce en chiait pas mal à marcher. Quand le guichetier lui avait signalé qu’il ne restait qu’une chambre nuptiale, Kole avait directe accepter posant sur le comptoir ça carte bleu et il ajouta << Faites monter vos meilleures spécialités >> directement, Kole venait à l’aider pour marché dans les couloirs. Aby avait la carte de la chambre alors c’est celle-ci qui venait à ouvrir la chambre entrant doucement à la suite de sa femme, Kole regarda cette fameuse suite nuptiale et en entendant les paroles de celle-ci, il sourit grandement << Sa te plait ? >> , il voyait parfaitement le regard brillant de sa femme, il était prêt à tuer pour qu’elle est toujours ce regard remplit de joie et de bonheur, mais aussi d'émerveillement. Quand, elle prit ses mains, Kole sourit avant de rire à ce qu’elle venait de dire << Vraiment … Madame Keller vous êtes bien surprenante, vous éveillez pas curiosité >>, il se laissa tirer en souriant venant doucement tomber sur le lit quand elle l’attira sur le lit. Il s’allonge à côté d’elle ouvrant son bras pour qu’elle vienne et il sourit en entendant les paroles de celle-ci << D’abord tu te repose un peu ensuite on attaque. >> il embrassa doucement sa femme murmurant << Les draps vont se souvenir de notre passage >>.

©️ Lilie

Kole Keller
Jeu 1 Aoû - 12:40

Elle aimait être contre lui, dans ses bras, elle aimait se sentir bien comme ça. Elle ferma les yeux quelques instants en disant. " J'adore merci mon coeur. " Dit elle en parlant de la chambre avant de rire à ses dires sur le faite qu'elle éveillait sa curiosité. Elle ouvrit les yeux ensuite tout en venant sourire alors avant de dire. " Y a pas que les draps qui se souviendront de nous si tu veux mon avis. " dit elle en souriant. Elle restait contre lui, avant de fermer les yeux tout en jouant de ses doigts sur son torse. Au bout de même pas deux minutes ainsi, la demoiselle venait s'assoupir, s'endormant dans ses bras. Elle dormait 1 petite heure, peut-être un peu plus, avant d'ouvrir les yeux tout en s'étirant un peu cherchant Kole du retard dans la pièce. Elle se leva du lit finalement venant retirer ses habits pour aller rejoindre la salle de bain, ou elle se glissa sous la douche. La demoiselle se lava rapidement, profitant de l'eau sur son corps avant de fermer les yeux. Puis elle prit son sac d'affaire avant de prendre un ensemble en dentelle rouge qui lui allait à la perfection, elle enfila par-dessus un t-shirt et un short en jean tout en venant ensuite passer un coup de sèche cheveux. Elle se doutait que Kole était aller faire un tour. Ca ne la surprenait pas du tout dans le fond. La demoiselle termina de se préparer bien vite avant de prendre son portable pour écrire à Kole qu'elle était reveiller. Elle s'installa sur le petit fauteuil de la chambre prenant son traitement tout en allumant la télévision en attendant Kole revenir. Elle se sentait bien mieux, elle avait meilleurs mines, elle n'était plus aussi blanche que précédemment.

Abygael N. Morrow
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: