Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

 :: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Ven 26 Juil - 0:21
Kyle tournait les saucisses quand il entendit Kaleb crier les propos sur la bague, il vient alors le regarder un peu perdu sur ce qu'il devait dire ou faire. La facilité ? Ouais il connaissait. Il vient alors dire à Kaleb. " Commence à chercher, je te rejoint. " Il rentra dans la maison, par le salon, allant dans l'entrée chercher l'écrin de la bague de Sloan qu'il avait sur lui toujours, il vient prendre la bague alors avant de ressortir, se dirigeant vers la piscine. Il montra la bague a Sloan, laissant Kaleb chercher dans son coin, à fond dans ses recherches. Il fit tomber la bague dans l'eau alors, laissant Kaleb chercher. Il ne voulait pas gâcher la journée du petit, il ne voulait pas non plus lui mentir avec des mots, alors il essayait de transformer ça en défi et en jeu pour Kaleb afin de ne pas brisé quelques choses en ce jour sacré pour lui. Dire quoique se soit a Kaleb, aujourd'hui, il en avait pas envie, il ne le voulait pas, il préférait voiler et masqué la vérité pour quelques jours encore, pour ne pas briser son innocence encore plus pour ne pas avoir a raconter des histoires. " alors bonhomme t'en ai ou ? " Kaleb revient à la surface en haussant les épaules dépitéss, un air presque triste sur son visage. " Tu as chercher près du bord la bas Peut être qu'elle est tomber vers la bas. " Dit il en l'aiguillant vers la ou il avait fait tomber la bague quelques secondes plutôt. Voir ce petit bout triste ou dépité, clairement ça lui brisait le coeur.



_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Ven 26 Juil - 0:33
Aby n'avait pas de self contrôle, elle le savait, elle devrait apprendre à se contenir, elle y arriverait, avec du temps. Elle finit par sourire à ses dires tout en venant pencher sa tête doucement. " Oui je vais essayer de me contrôler bébé, je te promet rien, mais ça viendra. " Elle sourit alors ne promettant pas des efforts tout de suite, il faudrait du temps pour changer sa nature. Il lui en faudrait beaucoup, mais par amour pour lui elle pourrait  y arriver. Elle riait ensuite quand il lui annonça ne pas en attendre moins de sa part, il la connaissait si bien dans le fond. Elle était devant lui, presque nerveuse, essayant de cacher ça alors. Essayant de ne rien montré à son homme. Quand il vient lui dire que demain il irait, elle sourit en caressant sa joue venant répondre à sa question. " Non, j'ai plus rien, mais ne te prend pas la tête tu trouvera pas de pharmacie de garde d'ouverte qui te feront pas chier pour les médocs.. ça peux attendre demain, une soirée sans rien ça va pas me tuer. " Dit elle en souriant doucement alors ne voulant pas gâcher se moment pour Kaleb surtout, puis quand il vient parler de son médecin, de rendez vous, de chose du genre, elle fronça les sourcils ne comprenant pas trop ou il voulait en venir, ni même se à quoi il pensait. " Pourquoi tu veux qu'on aille le voir ? Tu sais qu'en tant que médecin, je peux répondre à ses questions moi aussi. " Dit elle alors sérieusement, ne sachant pas pourquoi il voulait le voir. Il n'était jamais venu en Huit ans, et ce n'était pas faute de sa part d'avoir essayer, mais elle ne voulait pas qu'il soit là lors de ses rendez vous. " Y a une heure de route bébé pour y aller.. tu a d'autre chose à géré ? "

_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 26 Juil - 0:52
Kaleb était dans tous ses états clairement, il paniquait pour cette bague qui n’était plus présent aux doigts de Sloan depuis maintenant quelques temps. Sur le coup, elle ne savait pas quoi dire… elle était partagée entre lui dire la vérité et lui mentir… mais elle ne savait pas ce que Kyle voulait faire sur le moment. Elle le regarda alors le laissant gérer et en voyant qu’il lui disait de chercher, elle comprit alors qu’il allait jouer le jeu… doucement elle quitta la piscine venant doucement à dégouliner sur le sol, elle était véritablement tremper, ses habits lui collait au corps et s’était bien transparent… Laissant voir sa dentelle blanche, elle aussi mais on pouvait également y voir des muscles les efforts sa payait. Elle regarda Kyle revenir et lui montrer la bague, elle sourit légèrement même si revoir cette bague était douloureux pour elle … Elle attrapa la serviette sur la chaise et elle la passa sur elle pour ne pas non plus être limite nue devant le petit et Kyle… elle allait avoir besoin de vêtement. Elle regardait le petit garçon qui ensuite venait à signaler qu’il ne la trouvait pas … mon dieu la bouille qu’il avait venait à fendre le cœur de Sloan … le jour où il allait apprendre la vérité Sloan allait devoir se retenir pour ne pas pleurer face à cette petite tête. Elle alla doucement vers Kyle passant à côté de lui et elle se posa sur le banc en bois ne voulant pas mouiller les chaises longues présente là où elle était à la base, elle retira les baskets d’Aby et les chaussettes avant d’entendre Kaleb crier << EUREKA ! JE L’AI TROUVER ! >> Directement le petit garçon nagea pour sortir de la piscine, il balança son masque sur le côté venant en courant vers Sloan en disant << Tiens marraine ! Ta eu  de la chance encore cette fois-ci >> dit-il en souriant content de l’avoir retrouvé… Sloan regarda Kyle avant de regarder Kaleb et elle déglutit doucement venant à sourire pour jouer le jeu << Heureusement que tu es là ! Tu es mon sauveur ! >> Kaleb se tourna vers Kyle en souriant fière << Ta vue Parrain j’ai sauvé Marraine, maintenant elle ne sera pas triste ! >> Sloan regardait Kaleb qui était plus qu’heureux, puis Kaleb regarda Sloan en disant << Tiens parrain tu peux lui mettre maintenant >> Sloan se redressa doucement alors en regardant Kaleb qui faisait cela avec tellement d’innocence que putain … s’était dure de résister… elle leva le regard vers Kyle et elle cligna des yeux, remettre cette bague.. jouer cette putain de comédie … s’était une véritable torture pour la demoiselle qui ne rêvait dans le fond d’une seule chose … porté à nouveau pour le reste de ses jours cette bague.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Ven 26 Juil - 0:57
- En entendant que la demoiselle allait essayer de se contrôler, Kole en fut content totalement content s’était déjà un putain d’effort pour elle et il le savait totalement alors il allait se contenter de cela pour le moment << Je sais que ça viendra, tu es génial bébé >. Puis il attendais sa réponse concernant son traitement et en entendant qu’elle n’avait plus rien, il n’était pas réellement content d’apprendre cela << Tu sais parfaitement que s’y j’en veux une j’en trouverais un bébé … oublie pas qui est ton mâle >> il sourit doucement ajoutant ensuite << Par contre faut vraiment que tu gères les stock avant de te retrouver à sec… j’aime pas l’idée que tu n’es pas ton traitement >>. Alors qu’il regardait dehors et qu’il attendait maintenant la réponse concernant son médecin la demoiselle venait à lui demander pourquoi chose absolument pas surprenant dans le fond, il haussa doucement les épaules et il dit << J’ai simplement des questions bébé… mais je ne veux pas les entendre de toi ses réponses … je veux des chiffres, des statiques … > il secoua ensuite la tête en disant << Je prendrais le temps … j’ai besoin d’aller le voir bébé … tu es ma femme et je compte bien t’offrir une famille, ta famille. Je m’attends clairement pas à ce qu’il me dise c’est Open… je ne suis pas con, mais j’ai besoin de parler. Prend rendez-vous bébé. >> il la regarda intensément il était sérieux dans le fond vraiment sérieux un bébé lui faisait peur, mais putain il allait porter ses couilles et offrir à sa femme le plus beau des cadeaux << Je sais qu’on a le temps pour les gosses, mais rien empêche de voir déjà certains horizon non ?>>

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 26 Juil - 1:12
Kyle ne pouvait nier que voir sa femme, habillé de blanc dans de l'eau était clairement bandant pour lui, ses dessous bordel il rêvait de lui arracher chaque jour. Il en rêvait même. En entendant que Kaleb avait trouver la bague, il ne pu que poser son regard sur Sloan, se disant que tout ça n'allait pas être vraiment de tout repos dans les prochaines minutes. Kaleb vient lui demander de mettre la bague à Sloan, alors il se tourna vers Sloan tout en venant lui prendre la main et la passé a son doigt. Kaleb vient faire une moue en disant " hé le bisous ! Maman elle dit que quand un homme aime une femme et qu'il lui passa la bague au doigt iil doit lui faire un bisou d'amour ! " Dit il sérieusement alors en arquant un sourcil, putain ce gosse était bien un Keller merde. Il vient alors regarder Sloan, ne sachant quoi faire, venant finalement déposer ses lèvres sur celle de la jeune femme pour Kaleb dans le fond, ce gamin n'était pas con, il était drôlement intelligent tient. Il vient dire alors du haut de ses huit ans. " M'ouais, y a mieux en bisou papa et maman s'en fond des mieux mais bon ça va, ça passe! " Dit il en allant replonger dans la piscine en faisant une bombe alors venant mouillé Kyle qui était plus au bord de l'eau. Kyle riait un peu se tournant vers Sloan en disant. " Désolé pour tout ça, je voulais pas gâcher son anniversaire, je me suis dis que si déjà je lavais sur moi autant qu'elle serve. " Dit il alors pour pas que Kaleb entendent ses dires.


_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Ven 26 Juil - 1:23
" Laisse le traitement, bébé vraiment c'est rien.. tu sais que quand je bossais j'oubliais souvent de le prendre pendant mes gardes, entre deux opérations j'avais pas le temps, et je vais bien non ? " Dit elle doucement en le détaillant venant alors entendre ses dires sur les chiffres, les statistiques.. Bordel, elle n'aimait pas ça.. Elle venait le fixer alors en disant. " Tu sais que les chiffres changent toujours ? Dans deux mois ça ne sera pas les mêmes mon amour. " Dit elle doucement tout en venant alors finalement dire après quelques secondes. ' Je l’appellerais.. Mais ça veux dire que tu y pense ? " Dit elle alors, il pensait vraiment à un bébé ? C'était quoi ce retournement de situation. Puis quand il ajouta qu'ils avaient le temps elle comprenait alors dans le fond que ce n'était pas pour maintenant, qu'il y pensait mais que ce n'était pas une priorité. Lui avait le temps, ça c'était une certitude, elle un peu moins. Elle finit par relever le regard vers lui en disant alors. " Bébé.. tu sais qu'il y a des chances que tu supporte pas de me voir dans l'état dans le quel je vais être chez le médecin ? il va faire un chek up avant de répondre à tes questions. je vais passer toute les batteries de teste possible, physique et autre.. Tu va pas aimé ce que tu va voir, et je vais pas aimer que tu me vois comme ça.." Entre les cardios pour son coeur, les courses, les pulsations, les prises de sang et tout le reste, elle était mal à l'aise qu'il vienne la voir, elle ne le souhaitait pas dans le fond, elle ne le voulait pas. Elle mettait toujours au moins deux jours à s'en remettre, elle rentrait rarement après ses testes n'ayant plus la force de rouler pour rentré.. Elle allait être faible, épuisée face à lui... Elle était anxieuse à l'idée qu'il la vois ainsi. Elle détestait ça.



_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 26 Juil - 1:35
La demoiselle savait parfaitement ce qui allait se passer ensuite … si il reprenait les choses comme la fois où elle avait perdu sa bague dans l’eau, elle savait que Kyle allait devoir lui passer la bague et merde ! Ça ne loupait pas… elle regarda Kyle, puis la bague et elle se laissa faire souffrant pourtant horriblement ce geste … mon dieu il était si douloureux parce qu’elle savait oui elle savait que tout cela n’était que du vent. Souriant faussement malgré tout pour ne rien laisser paraître la demoiselle dit alors <<La voilà à sa place >>alors que Kyle venait de finir de lui mettre, mais elle entendit Kaleb demander le bisou, directement elle se crispa … il voulait la tuer ? La faire pleurer ? Ce gosse était bien un Keller, il savait parfaitement comment planter le couteau davantage dans la plaie. Elle regarda Kyle directement dans son regard elle remarqua qu’il ne savait pas quoi faire, mais finalement il s’était approcher alors elle venait à sentir les lèvres de son mari… enfin futur ex se coller au sienne. Directement son cœur explosa tandis que son corps lui venait à réagir non pas de manière sexuelle, mais il se réveillait… elle répondit doucement à son baiser pour jouer le jeu bien qu’elle appréciait tout de même enfin pas totalement … elle n’oubliait pas que tout cela n’était qu’un jeu. Quand il se recula, elle fit pareil et elle avala difficilement sa salive en passant sa langue sur ses lèvres regardant Kyle, puis le petit qui jugeait ce ‘ Bisou d’amour ‘ de pas terrible clairement, il la faisait halluciner quand, il partit jouer dans l’eau en éclaboussant tout Sloan retira la serviette la posa sur le blanc et elle tourna la tête vers Kyle venant entendre ses mots << T’en fait pas… tu as bien fais, je ne veux pas qu’il passe une mauvaise journée. >> Elle sourit malgré sa douleur et elle regarda Kaleb disant ensuite << En tout cas, il a une bonne mémoire >>. Elle baissa la tête regardant la bague avant de sourire et de dire << Bon ! Il me faut des vêtements avec vos bêtises ! Aby, j’ai besoin de quoi me foutre sur le cul ! >> dit-elle alors en marchant vers la maison.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Ven 26 Juil - 1:38
Kole savait tout ça, il savait que bien souvent, elle n’avait pas pris son traitement, mais il ne voulait pas que cela en devienne une habitude surtout qu’il avait bien eu l’impression que ses derniers temps… elle semblait en avoir davantage besoin << Je sais bébé, mais maintenant tu as le temps pour les prendre… j’irais demain matin >> il sourit doucement avant d’hocher la tête à ses paroles cela aussi, il le savait parfaitement il n’était pas con, mais dans le fond il voulait tout de même tout savoir … cela ne changerait certainement rien étant donné qu’elle voulait un enfant et qu’il ne voulait pas la perdre à cause de cela, mais il voulait savoir être informer << Je suis au courant amour, mais bon allons déjà voir >>. Doucement il haussa les épaules à sa nouvelle question et il ajouta << J’y pense ouais… maintenant je ne sais pas pour quand … mais j’y pense… >> il tourna la tête vers elle en souriant << Certaine chose me font réfléchir davantage et je te veux heureuse >> avoua t’il doucement avant de l’entendre parler des examens, il grimaça doucement en disant << Je peux surement rester dehors pour ne pas voir tout cela et poser mes questions ensuite non ? Ou je dois obligatoirement être là pour tout ? >> Dans le fond ça ne l’enchantait pas de voir tout cela… C’était d’ailleurs pour cela qu’il n’avait jamais été avec elle, la voir mal ce n’était pas son kiffe << Autrement, je serais là et je fermerais ma gueule tous le long comme ça tu ne me remarqueras même pas >> il ne voulait pas qu’elle soit mal à cause de lui alors si sa présence dérangeait il trouverait une solution comme toujours.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 26 Juil - 1:58
Kyle détaille Sloan alors avant de finalement sourire à ses dires, heureux qu'elle ne l'ai pas mal prit. Même si il savait que c'était douloureux pour elle, comme ça l'était pour lui dans le fond. Il laissa Sloan partir, la demoiselle revient habiller avec des habits de Aby, ce qui la rendait bien sexy d'ailleurs, elles avaient deux styles différents totalement, mais Sloan était véritablement sexy comme ca. La soirée avait été longue, joyeuse, des fous rires avaient éclatés, parfois des pics  mais ça ne durait pas longtemps. Kaleb avait été heureux, gâté, comblé, et gâté gâté gâté encore. Il était épuisée et s'était endormit dans les bras de Aby sur la terrasse alors Kyle s'était proposer pour le mettre au lit, avant de finalement aller au toilette, tombant devant deux testes de grossesse dans la poubelle, le jeune homme resta bouche bée, putain il avait pas perdu de temps, son petit con de frère, quand il descendait à la cuisine, il avait un sourire jusqu'au oreille, radieux venant sortir deux bières du frigos, il en donna une à son frangin, avant de trinquer avec Kole, un sourire malicieux aux lèvres avant de dire. " Félicitation futur papa! J'ai vu les testes de grossesses positifs. Je vois que tu a pas attendus.. " dit il en riant alors avant de rajouter. " vous comptiez le cacher longtemps ? " dit il en croisant ses bras tout en regardant son frangin. 

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Ven 26 Juil - 2:09
La soirée avait été plus que bonne malgré le début de la soirée chaotique finalement tout s’était rattraper … bon Kyle et Sloan avait eu de temps à autre des piques à droite et à gauche, mais la soirée s’était maintenue pour le plus grand plaisir de Kaleb. Conscient que ce genre de soirée a quatre allait se terminé sous peu Kole avait profité de celle-ci avant que des pièces rapporter comme Beth ou Adam rejoigne la table familiale. Comme toujours le gamin avait été gâté, mais Sloan avait offert un cadeau qui permettait à Aby et lui de se détendre en amoureux, il l’avait d’ailleurs remercié pour ça. Ils avaient parlé de tout et de rien profitant simplement de cette bonne humeur et de se repas délicieux avant de finalement constater que le monstre était endormi quand Kyle se proposa Kole accepta directement continuant à parler avec les deux femmes étant loin de se douter de la découverte de son frangin << On devrait prendre plus de te…>> il fut coupé par l’arrivée de Kyle qui venait à lui  tendre une bouteille de bière avec un sourire gigantesque sur le visage, Kole leva un sourcils le remerciant avant de le voir trinquer et quand il entendit les paroles de son frère Kole se figea directement ne bougeant plus sur sa chaise fixant simplement Kyle perdant alors toutes notions de la réalité ‘ futur papa’ était la seul chose qu’il avait en tête. Il resta dans cette position pendant plusieurs longue très longue seconde avant de tourné la tête vers Aby << C’est quoi ses conneries ? >> demanda-t-il alors finalement en regardant sa femme avec un regard remplit de questions, de doutes, de surprise et une touche de colère.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 26 Juil - 2:20
Aby discutait avec Sloan et Kole du week-end ou Sloan elle partirait avec Kaleb, la soirée c'était bien passée, malgré les désagréments du début, Kaleb avait été plus que heureux et comblé de ses cadeaux, il s'était fin de soirée, endormit dans les bras de Aby. Elle avait fait le teste de grossesses avec Sloan, tombant sur deux positifs, Sloan n'était pas étonnée en soit, elle en avait vu plusieurs des faux positifs. Ainsi que des négatifs. Donc peut importe l'issue du teste… elle n'était pas forcément comblée ou triste. Juste habitué. La demoiselle attendait les suite des dires de Kole, avant d'entendre Kyle balancer cette bombe,  putain mais ce mec était un boulet, un vrai boulet. Un con fini. Elle détaille Sloan ne sachant quoi dire, ne sachant comment Kole allait réagir. Elle se leva entre temps tout en regardant Kole et sa réaction. Putain Kyle elle pourrait le tuer de ses mains. " Jeee… j'allais t'en parler quand tout le monde serait partit. " Dit elle alors avant de soupirer un peu venant se tourner vers Kyle. " T'es un con fini ma parole.. d'abord avec Sloan, maintenant tu te permet de balancer ça devant tout le monde alors que ca ne te concerne absolument pas… ta un problème je te jure. " Dit elle finalement. Avant de se tourner vers Kole ne sachant quoi dire de plus. Ne sachant absolument pas quoi dire, elle buguait totalement devant Kole, plus que ça même.

_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 26 Juil - 2:34
Sloan discutait du voyage qu’elle allait effectuer avec le petit monstre, elle qui avait signalé quelques jours plus tôt à Kyle qu’elle allait se concentré sur d’autre chose qu’un bébé le prouvait ce soir… partir en voyage seule, elle ne l’avait jamais fait, mais elle allait le faire. Elle parlait donc et elle écoutait quand Kyle arriva déballant une putain de bombe Atomique sur la table, la belle blonde écarquilla les yeux en fixant Kyle ne bougeant pas … Elle tourna la tête ensuite vers Kole et en voyant son bug, elle s’enfonça dans sa chaise sans rien dire … reculant doucement sa chaise pour ne pas se faire voir. Concrètement, la fin de soirée… elle la sentait moins bien. Doucement elle s’éclipsa au moment où Aby venait à expliquer qu’elle lui en aurait parlé plus tard. Allant dans la cuisine la demoiselle ouvrit le robinet venant à nettoyer les deux-trois assiettes qui était encore à laver.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Ven 26 Juil - 2:35
Kyle passa sa langue sur ses lèvres, détaillant Kole a sa réaction surprise. Il comprenait alors le con qu'il avait été d'avoir dit ca devant tout le monde. Rapidement il se fit enchaîner par Aby venant planter ses mains dans ses poches avant de dire. " Oh si vous avez des secrets l'un pour l'autre c'est pas mon affaire moi, j'étais supposée savoir qu'il savait pas. " Dit il alors avant de secouer la tête venant dire alors à nouveau. " Réglez vos comptes. Je vais ranger avec Sloan. " Dit il alors simplement en partant de la terrasse avant de venir dans la pièce ou Sloan se trouvait venant dire en soupirant. " Bordel tout les deux ils sont incroyables. " Dit il en posant sa bière sur la table avant de prendre des chips qui restait dans le saladier de l'apéritif. Il venait s'adosser au frigo en croisant les bras sur son torse tout en venant alors détailler la demoiselle devant lui. Sloan était une déesse et elle méritait clairement d'avoir pour une fois dans sa vie un teste positif. Mais apparemment les choses en avaient décidé autrement. La vie n'était pas cool avec Sloan il l'avait toujours dit et aujourd'hui encore il le disait. Il le confirmait même dans un sens ayant vécu assez longtemps avec elle pour savoir ce qu'elle avait pu vivre dans sa vie. 



_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Ven 26 Juil - 2:35
- Kole ne bougeait pas d’un centimètre ni même d’un millimètre, il était de marbre face à la nouvelle qu’il venait d’entendre, elle se foutait de sa gueule ou quoi ? Elle était enceinte et elle ne lui avait pas dit ? Non putain ce n’était pas possible d’apprendre ça comme ça … Il avait bien remarqué que Sloan reculait pour se faufiler, mais il n’avait rien dit la laissant prendre la fuite cette discussion ne la concernait pas. Il regardait sa femme attendant une réponse à sa question et quand elle lui répondit qu’elle allait lui en parler dès que tout le monde serait partit, il serra les dents, putain s’était vrai … putain de bordel de merde, elle était enceinte, puis il l’entendit s’en prendre à Kyle et il lâcha alors << Tu allais m’en parler >> il ria alors nerveusement posant sa bière sur la table passant sa main sur son visage se levant ensuite << M’en parler et avant tu pouvais m’en parler putain ? Oh putain ….>> dit-il en reculant la chaise la faisant tomber en arrière ne sachant même pas comment réagir face à cette nouvelle, dans le fond il était un peu content malgré tout <<] Un bébé putain Aby un bébé ! On n’a pas besoin de ça en ce moment ! >> dit-il en regardant son frère répondre à Aby et partir vers la cuisine. Il remit son regard sur sa femme en disant << Ta pas compris quoi avant que je t’ai parlé de communication, je t’ouvre une porte tu la prends même pas ! Putain je n’en reviens pas ! Putain de bordel de merde ! >> dit-il alors en donnant un coup de pied dans la chaise parce qu’il n’était pas content de l’apprendre de cette manière.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 26 Juil - 2:47
Sloan n’avait pas cherché à participer dans cette histoire clairement elle était partit dans la cuisine sachant bien ce que ça faisait d’être dans une histoire avec Kole… bien que leurs relations aujourd’hui semblait soudée Sloan savait aussi que bien souvent elle était en désaccord avec Kole et que sa montait bien souvent en crescendo entre eux, mais il s’appréciait tout de même. Elle était donc partit dans la cuisine avant même d’entendre Kyle se défendre, les mains dans l’évier, elle nettoyait ce qu’il restait à nettoyer et elle tourna la tête en entendant du bruit, elle se douter que Kyle allait la suivre .. Malgré l’ambiance de merde à l’extérieur la belle blonde sourit << J’avoue qu’ils ont un bon niveau… mais franchement ? Pour une fois tu ne pouvais pas te retenir ? >> Elle souriait, elle était amusé dans le fond parce que Kyle avait été simplement lui ... Et que sans le vouloir une fois de plus il avait foutu sa merde. Elle rinça ses mains sous l’eau avant de se tourner en prenant le chiffon et elle sécha ses mains tout en regardant Kyle manger des chips et elle ajouta << Je crois qu’il va vraiment passer la nuit dehors >> elle rigola alors ajoutant ensuite << Mais je suis contente pour eux … même si Kole n’en veut pas vraiment Aby c’est ce qu’elle veut  la chance est de son côté. Un ou une petit Keller en plus dans votre famille >> elle sourit toujours posant le torchons sur la table se penchant doucement pour regarder dehors voyant Kole choute la chaise et elle leva un sourcil s’approchant de Kyle prenant une chips dans le saladier << Ton frère offre un spectacle du tonnerre ! On s’installe ? >> bien souvent quand Kole partait dans l’extrême et qu’ils étaient présent Kyle et Sloan regardait sans rien dire en rigolant bien souvent.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 5 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: