Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Jeu 25 Juil - 2:49

Kyle pouvait jouer au con devant Sloan autant qu'il voulait pour l'éviter, pour ne plus lui parler, pour essayer de penser à autre choses, une fois qu'elle partit il se tourna vers Kole alors en venant soupirer un peu. " Et tu veux quoi hein ? Que je lui dise tout ? Tu sais clairement que je la mettrais en danger, et toi comme moi ce qu'on veux c'est protéger celle qu'on aime. " Dit il alors en étant persuader que Kole ferait pareil si ça devait un jour lui arriver, puis il vient dire. " Toute façon elle est plus à moi, y a je ne sais combien d'autre mec qui ont du lui passer dessus, parce que entre nous le Adam doit pas être le seule, tu as vue comment elle a changer ? Enfin bon, laisse tomber, j'ai pas envie de parler de ça. " Dit il simplement alors en aidant Kole avant de s'arrêter pour regarder dehors en souriant, c'est une vision qu'il n'aura jamais, non seulement il n’avait jamais pu avoir d'enfant avec Sloan, mais même en désirant un bébé ça n'était jamais venu malgré toute les inséminations, hormones et autres conneries. " Tu veux un conseil  ? Offre lui son bébé à ta femme, quand je vois Sloan son sourire là, je me dis qu'on aurait du essayer d'autres solutions dans le passé, juste pour voir ce sourire tout les jours sur son visage, j'aurais pu essayer des centaines d'autres fois.. ou d'autres solutions. C'est unique ce genre de chose chez une femme.. Depuis que Sloan a passer la barre des 30 ans c'est devenue encore plus galère. " Dit il alors en regardant la demoiselle sur le trampoline avec Kaleb, un soupire passait ses lèvres alors qu'il vient à ajouter. " J'aurais pu tout donner pour qu'elle ai ce qu'elle veux. " Et c'était vrai, il aurait pu se ruiner pour des testes, des hormones, des expériences, une adoption, il l'aurait fait. Kyle savait le désir d'enfant de Aby, Kole lui en avait longuement parler, alors autant dire que même si il n'avait pas su quoi dire sur le coup, aujourd'hui il savait. Voir Sloan ainsi lui faisait réalisé plein de chose, pleins de choses qu'il a loupé dans sa vie, et qu'il ne vivra jamais.

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 3 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Jeu 25 Juil - 3:00

Aby avait regarder Sloan & Kaleb en souriant, immortalisant se moment. Elle était heureuse de voir Kaleb aussi heureux que ça, c'était un véritable bonheur, elle gardait le sourire en le voyant, ce petit bout était vraiment une des seuls raisons qui faisait qu'elle s’accrochait quand elle voulait tout envoyé valser. Elle vient regarder Kyle et Kole près du barbecue et souriait au moment ou Kaleb sautait sur le trampoline super haut. " Hé fait doucement quand même. " Il allait lui faire faire une crise cardiaque ce gamin. Elle sourit simplement, passant à côté des garçons, sans entendre la discutions et rentrant dans la maison avant de préparer les salades rapidement, elle aimait voir ce petit bout s'éclater, puis Sloan était une vrai gamine aussi, ce qui était ironique dans le fond. Elle secoua la tête alors avant de relever le regard sur dehors, elle remplissait le saladier de tomate fraichement coupé avec des herbes, puis elle enchaina les autres salades en silence, venant mettre un fond sonore, elle ne pensait plus trop à la dispute, même si elle était encore présente dans sa tête, elle n'oublierait pas. Kyle lui par contre devrais se calmer et vite car aujourd'hui, il avait le don de l'énervé. Elle finit par s’éclipser partant à la salle de bain pour mettre son maillot de bain. Elle regardait sa boite de médicament vide depuis une semaine déjà, elle n'avait pas pu rechercher ce qui lui fallait en pharmacie pour le moment. Elle soupira un peu venant passer de l'eau sur son visage et mettant ses habits par dessus son maillot de bain avant de rejoindre la cuisine ou elle continua les salades regardant de temps à autre dehors.

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 3 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 535
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 25 Juil - 3:08

Kole avait écouté son frère et il avait soupiré et juste avant de sortir dehors, il avait dit à son frère << Ecoute, je sais pas combien de mec son passer sur Sloan, mais de leurs conversations de l’autres soir c’est arriver qu’avec le Adam en question … j’ai peut-être loupé des trucs dans la conversation j’en sais rien, mais putain l’offre pas à ce connard comme ça merde.. c’est limite, si tu l’emballes pas en papier cadeau la nana >> Kole avait réellement du mal pourquoi ? Parce qu’il serait pas en mesure de faire ce Kyle était en train de faire alors quand celui-ci vient à lui dire qu’il était pareil sur le fait est de protéger leurs femmes Kole lâcha directement << Je la protégerais ouais, mais je la détruirais pas en lui disant que je ne l’aime plus où ce genre de connerie. Et putain, non même pas je pourrais pas la laisser, je peux pas me passer d’elle c’est mort… je la mettrais dans le coup quand on est averti on est sur ses gardes, on est méfiant et Aby je sais qu’elle peut gérer ce genre de merde tu vois >> dit il alors connaissant sa femme et de toute manière pour lui s’était pas possible << Je pourrais pas la laisser partir avec un autre savoir qu’elle ne serait plus mienne pour le reste de ma vie et putain j’en aurais rien à foutre des queues qu’il l’aurait prise le résultat final c’est la mienne point barre !Elle a peut être changer, mais toi aussi jamais tu lui aurais manquer de respect comme tu la fais ce soir,  jamais tu l’aurais mise plus bas que terre comme tu l’as fait devant tout le monde.. oh putain j’ai mal au crâne avec vos histoires >>. Comme son frère n’avait pas voulu en parler Kole était sortit et alors qu’il préparait le barbecue il regardait son fils et il avait donc donner un coup à Kyle pour qu’il regarde ce moment de bonheur quand il entendit le conseil de son frère il soupira en regardant sa femme << Ouais … j’y penserais …>> dit il alors simplement pourtant l’information et le conseil était bien présent dans sa tête. Il écouta son frère en disant ensuite << Le bébé me dérange pas … j’ai juste peur qu’elle se tire une fois qu’elle est son gosse … ou pire qu’elle meurt >> dit il alors clairement en mettant des saucisses sur le barbecue mangeant en même temps un peu d’apéro et il ajouta << Donne lui alors >> dit il simplement en prenant une bière dans la glacière dehors et il l’ouvrit avec le barbecue et il la tendit à son frère.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 3 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Jeu 25 Juil - 3:15

Sloan était sur le trampoline en train de faire sa gamine clairement, elle s’amusait avec Kaleb essayant d’atteindre les étoiles. Des rires et des cries sortant du trampoline, puis après quelques minutes la blonde quitta le trampoline essoufflé tandis que Kaleb lui décida de rester dedans. C’est donc essoufflé qu’elle arriva vers les garçons et elle posa sa main sur l’épaule de Kole ayant un point de côté << Ton fils veut .. ma .. mort ! >> elle rit ignorant totalement Kyle ne lui offrant même pas un regard et elle chercha Aby, elle lâcha l’épaule de Kole en disant << Fais pas l’abruti ne crame pas tout comme l’autre fois ! >>  a peine venait elle dire cela qu’elle se prenait un torchons que Kole venait de lancer, elle rit alors en entrant dans la maison à la recherche de sa meilleure amie << Aby ? >>elle arriva dans la cuisine en souriant venant alors se poser sur l’un des tabouret en disant << ça va ? >> elle s'inquiétait pour elle mine de rien leurs disputes avait été violente << Je suis désolé pour Adam… en l’invitant j’ai pas réfléchi au caractère de merde de Kole >> elle fit une petite moue venant poser la main sur celle de sa meilleure amie qui semblait songeuse << Qu’est ce qui a ? >>.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 3 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Jeu 25 Juil - 3:30

Kyle écoutait les dires de Kole alors avant de soupirer, il savait que son con de frère avait raison dans le fond, mais ça le tuait de l'admettre, il finit par dire. " Ouais je sais pas, elle a baiser avec, tu te vois reprendre Aby toi après qu'elle ai baiser avec un mec plusieurs fois ? qu'elle a aimé ça ? " Dit il alors avant de pencher sa tête doucement puis de soupirer alors tout en riant un peu. " Sloan va gérer, mais elle va pas être bien, et je peux pas me permettre de pas être bien, et elle non plus, on sait pas se soutenir l'un l'autre dans ce genre de cas, on l'a tous vue quand elle a fais ses fausses couches. " Dit il alors simplement tout en soupirant un peu à nouveau avant d'écouter Kole en venant dire. " Aby partir ? Cette nana elle s'ouvrirait les veines pour toi, elle se mettrait entre une balle et toi quitte à crever, elle a élevé Kaleb comme son fils pour toi.. alors tu la vois se barrer ? Ta un problème je te jure.. Puis frère plus tu attendra, plus ta de chance qu'elle meurt en couche si tu te bouge pas.. " Dit il alors sincèrement avant de secouer la tête. " Son corps veux pas de mon sperme.. " Il riait à sa connerie portant sa bière à ses lèvres tout en venant ajouter. " C'est pas comme si Aby pouvait pas faire de bébé, Sloan c'est différent. " Dit il alors avant de poser sa bière sur la table, Kaleb vient demander a son parrain de faire un foot, chose qu'il accepta, alors il allait au fond du jardin jouer avec lui près des buts de foot.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 3 Original
Jeu 25 Juil - 3:39

Aby leva le regard vers Sloan quand elle entendit sa voix, souriant un peu elle vient dire. " Oh t'inquiète pour Adam, c'est rien, ça passera.. " Elle sourit continuant ses concombres avant de regarder sa meilleure amie à sa question. Elle leva le regard en venant dire. " C'est rien t'inquiète. " Dit elle en souriant avant de poser le couteau qu'elle avait en main finalement. " Tu pense que Kole regrette ? le mariage tout ça.. sa liberté ? les autres femmes ? " Dit elle alors en regardant sa meilleure amie, regardant dehors et voyant toujours Kole au barbecue, elle ajouta dos à Sloan." Par moment on dirait qu'il regrette le mariage et tout le reste.. On se prend tellement souvent la tête qu'on dirait qu'on se pousse l'un et l'autre à la faute pour rompre ça me rend malade. " Elle se tourna vers Sloan alors avant de soupiré un peu tout en venant ajouté. " J'ai du retard, et il veux pas de bébé, pas maintenant du moins... J'ai l'implant donc je pense que c'est hormonal.. Je pense pas forcément à une grossesse, mais si il l'apprend il va flipper. " Dit elle en détaillant Sloan alors revenant à ses concombres pour reprendre ce qu'elle faisait alors.

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 3 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Jeu 25 Juil - 3:49

<< Tu sais j’ai épousé la femme de mon meilleur pote mort sur le terrain alors que j’aurais dû être ce con qui posait le pied sur cette mine … et ensuite elle en a eu des mecs … même là, si elle couche avec un mec et qu’elle aime je me donnerai le défi de la faire aimer davantage ma queue tu vois ? >> Kole ria alors en disant << Cherche pas Aby je l’ai dans la peau, c’est moi jamais sans elle c’est tout ! >>. Kole se tourna regardant alors Sloan et il dit << Parce que sans toi tu crois qu’elle va gérer ? Va personnellement je la trouve pas bien ta meuf, mais tu fais ce que tu veux frangin, je te dis juste que le mec qui traîne autour d’elle ne semble pas être un petit branleur tu vois ? >> il ajouta ensuite << C’est pas parce que vous n’avez pas su vous parler suite à des pertes que vous ne parviendrait pas à vous serrez les coudes dans d’autres circonstances. Le travail d’équipe ça merde parfois, mais le principal c’est de rien lâcher >> il disait cela parce que ce genre de merde il le vivait avec le club << Vous, vous êtes perdu c’est vrai, mais rien ne vous empêche de vous retrouvez enfin si le con qui vous en empêche c’est toi >> portant sa bière a ses lèvres il écouta son frère explique qu’Aby ne partirait pas et concrètement il le savait, mais putain il en avait toujours peur …. se retrouver seul avec un autre gosse ce n’était pas ce qu’il voulait pas du tout. Il passa une main sur son visage quand son frère commença à lui parler de l’âge et tout le reste, il était au courant de tout ça … putain il était au courant chaque jour il y pensait << Je sais je sais … mais les médecins sont pas chaud en plus … si je perds Aby je m’en remets pas Kyle … Trisha j’en avais rien à foutre, mais Aby putain … non … ça me paralyse. <> avoua t il à son frère avant de voir le petit garçon arrivé avec son ballon en souriant pour jouer au foot voyant Kyle accepter Kole leva les yeux au ciel << Tous des gamins dans cette famille ! je vais au but ! >> dit il posant sa bière la fourchette à barbecue et il courra les rejoindres.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 3 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Jeu 25 Juil - 3:59

Quand elle entendit que pour Adam ça allait passer Sloan avait sourit doucement rassurer dans le fond, elle ne voulait pas foutre sa merde alors il était pour elle normal de s’excuser sur ce sujet là. Elle sourit doucement en la regardant alors que quelques choses semblait clocher, elle pinça ses lèvres en la regardant en entendant que ce n’était rien directement la petite blonde leva un sourcils en la fixant et elle pencha la tête sur le côté attendant clairement d’en savoir davantage alors qu’Aby se tournait la demoiselle la regardait se demandant bien ce qu’elle pouvait avoir et quand elle entendit ce qu’elle venait de lui demander Sloan fut surprise << On parle de Kole, Aby … on parle du mec qui te regarde comme-si tu étais une oeuvre d’art … ce mec il t’aime ça crève les yeux et franchement je pense pas qu’il regrette au contraire, mais c’est à lui que tu devrais le demander … mais le regard qu’il a sur toi toute les femmes aimerait qu’un homme la regarde pareil fin personnellement moi je rêve qu’un homme me regarde ainsi. >> elle sourit alors doucement avec Kyle ce regard s’était dissiper, il y as bien longtemps. Puis d’un coup quand elle se tourna et qu’elle balança la bombe Sloan la fixa un instant le temps pour elle de dégager toute la peine que le mot grossesse pouvait lui faire et elle posa sa main sous son menton regardant sa meilleure amie << Tu as fais un test ? Pense pas à Kole pour le moment ! Avant tout faut savoir si tu es habité ou pas. Kole s’en remettra va >> dit elle alors clairement en la fixant attendant une réponse. Son amie était peut-être enceinte et même si c'était douloureux pour elle dans le fond .. si Aby était enceinte Sloan serait heureuse pour elle bien qu’elle serait certainement un peu envieuse la belle blonde serait avant tout heureuse pour sa meilleure amie.

Sloan Keller
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 3 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Jeu 25 Juil - 3:59

" C'est pas le problème de queue Kole, ce mec elle le voyait avant, c'est pas qu'une question de cul avec un mec d'un soir, comme nous on baiserait une pute, entre eux c'est plus que ça, avant même qu'elle baise avec c'était plus que ça déjà.. C'était de l'attirance, du désire, des flirtes .. C'est ça qui pour moi est difficile a accepter.. Si ça serais que du cul, j'aurais du mal mais ça passerait au dessus... Regarde demain tu trompe Aby avec une nana que tu connait depuis x temps avec qui tu t'entends super bien je suis pas sur elle te paardonne, tu la trompe avec une pute du rh... non oublie Aby c'est pas le bon exemple, elle pardonnerait pas non plus. " Il riait alors avant de dire. " Enfin tu vois, c'est pas du sexe.. C'est plus que ça. " Dit il simplement avant de regarder Kole en ajoutant. " Je pense pas ça marcherait, même pour des papiers de comptas on se prend la tête frère.. " dit il alors lassé de tout ça avant de rire à ses dires ne les relevant pas pourtant. Il vient ajouter alors. " Si tu tente pas le coup, c'est elle que tu risque de perdre, son désir d'enfant elle l'a depuis toujours, en vieillissant et en se rendant compte qu'elle peux plus, elle va changer, elle finira par t'en vouloir, elle finira par s'en vouloir.. elle va devenir une inconnue pour toi frangin... Qui ne tente rien n'a rien surtout dans votre cas. " Dit il alors en allant jouer avec Kaleb alors en souriant amusée se mettant avec Kaleb sur le terrains pour jouer. " On bat ton père tu crois ? Il est nulle hein. " Kaleb riait alors aux dires de Kyle tout en venant essayer de marqué.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Jeu 25 Juil - 4:03

' Il a beau me regarder comme ça, ses actions suivront pas.. Regarde le monde dans le quel il vit Sloan, soit juste réaliste deux minutes, donne moi un couple chez les cobras qui tient la route ? Un seul ? " Dit elle en la fixant avant de secouer la tête à sa demande sur le teste. " Non rien, je le ferais pas Sloan, il va me tuer, il va pas en vouloir, je peux pas faire ce teste de grossesse... Je peux pas. " Dit elle simplement alors avant de finalement se servir un soda, le portant à ses lèvres.Elle avait souvent du retard, mais là c'était plus que prévue, elle vient regarder Kole, Kyle, KAleb dehors en souriant un peu a la scène avant de finalement se retourner vers Sloan. " Il va flipper, comme jamais, on en a déjà parler, et il a été claire, il est capable de croire que je les piégé, que je vais me barrer ,que je sais pas quoi. Lui en parle surtout pas. " Dit elle alors en la fixant plutôt sérieusement, elle ne se sentait pas capable de parler de ça avec Kole dès qu'ils abordaient se sujet ça n'allait pas entre eux, ils n'étaient pas d'accords, alors elle ne voulait plus trop ouvrir cette porte.

Abygael N. Keller
Jeu 25 Juil - 4:09

@Kole Keller - @Abygael N. Morrow - @Kyle Keller - Sloan Keller.

" Kole écoutait son frère et putain il comprenait encore moins, justement si ce mec était plus qu’un plan cul, il ne fallait pas le laisser se faire une place << Putain soit je suis complètement con, mais si ce mec est un danger parce que justement ce n’est pas qu’une question de cul qu’est-ce que tu lui laisse la possibilité de prendre ta place ? Parfois je me demande si t'es pas débile >> il sourit amusé en écoutant ensuite ce qu’il disait sur le pardon et Aby et il soupira en disant << Si demain Aby me trompe avec Soren… putain sa me ferait mal, mais je pardonnerais parce qu’elle est ma moitié et que tout le monde fait des conneries, d’autant plus que votre situation mon frère excuse moi sa fait pratiquement 24 mois qu’elle est dans une impasse forcément à un moment tu ouvres la porte à d’autre mec, c’est tomber sur lui ses tout, il était là au bon moment et basta… quand il est partie il la embrasser ? >> demanda t il alors cela était un détail important dans un sens et il haussa les épaules << Trop compliqué pour moi, tu sais ce que je pense fais en ce que tu veux, mais viens pas chialer quand elle tombera amoureuse d’un autre >>. Concernant Aby, il allait y réfléchir sérieusement alors simplement il dit à son frère << Ouais, je sais tu as raison elle va finir par me détester … je le sais, j’y pense chaque jours … crois moi .. je me torture avec toute ses putains des questions… mais je vais en parler avec ma femme, je crois que c’est le mieux à faire >> dit il avant d’aller jouer avec eux, une fois sur le terrain au but plus précisément Kole se faisait laminé << On change de goal merde je suis à chier ! >>

Kole Keller
Jeu 25 Juil - 4:16

@Kole Keller - @Abygael N. Morrow - @Kyle Keller - Sloan Keller.

La belle blonde regardait la demoiselle et elle soupira doucement, il était vrai qu’elle avait du mal à comprendre pourquoi ? Parce qu’elle et Kyle en avait désiré un tellement longtemps qu’elle n’avait jamais eu peur de lui annoncer ses grossesses, par contre avec le temps se fut de perdre le bébé dont elle avait peur et lui aussi. Quand elle posa la question d’un couple elle soupira doucement cherchant et elle finit par dire << Les parents Keller … ton père et ta mère je sais que c’est tragique au final, mais ça tenait la route … Toi et Kole ça tient la route aussi ma belle … et de l’autre côté Trisha et Kale ça tient le route même si c’est louche comme relation >> elle soupira doucement prenant les deux mains de son amie << Panique pas je vais rien lui dire… mais faut que tu fasse le test tu as ce qu’il faut ? Je peux le faire avec toi, si tu veux … si ça peut t’aider >> Pour Sloan ça serait une déception de plus, mais elle y était habitué maintenant << Pour Kole, si tu es enceinte je peux être là quand tu lui annonces promis je l’encastre, si il réagit comme un connard >> elle rit légèrement alors en tirant son amie << Oh reprend toi Aby … on parle d’un bébé merde, un bébé. Arrête de flipper à cause de cet idiot Kaleb sera heureux et je serais une tata Sloan qui déchire encore et encore ! Non, mais il a accepter Kaleb, il acceptera votre enfant c’est certain. C’est pas un monstre juste un con ! >>

Sloan Keller
Jeu 25 Juil - 4:17
" Je sais pas, je me vois pas lui dire que je l'aime et tout le tintouin alors que finalement elle s'intéresse à un autre, elle en voit un autre tout les jours etc... non c'est pas pour moi, quand a la trahison, tu pardonnera, mais même si t'es sa moitié elle je pense que tu peux te mettre le doigt dans l'oeil pour ça. Regarde Sloan a mis quasiment deux ans à vouloir me pardonner... c'est ces deux ans qui ont eut raison de tout. Fait pas le genre de connerie que j'ai pu faire. Garde la ranger ta queue. " Dit il en riant un peu mais étant sérieux quand même malgré tout. Il vient écouter les dires de Kole ensuite sur le bébé et venait rire doucement. " Aller une petite Keller, ça manque de femme Keller dominante q " dit il en riant avant de rajouter. " enfin tout bien réfléchit en voyant le caractère de la mère, fais un mec. Je veux pas d'une chieuse comme nièce. " dit il en riant alors avant de regarder Kole s'enlever du but " il est nul ton père. " le petit se mit au but alors venant stopper une balle de Kyle. " tes bien mon neveu toi ! " dit il fièrement. Ce gamin était un pro  et puis il était parfait comme môme. Il sourit en venant dire à Kole alors. " Va voir ta femme, arrange les choses. Votre dispute dans le bureau c'est bidon. " dit il sérieusement alors. C'était marrant sur le moment, il ne pouvait le nier, mais maintenant il était temps que tout le monde soit ensemble en riant. Oubliant ce qui avait pu se passer. C'était ce qu'il y avais de plus important aux yeux de Kyle. Que tout le monde passe du bon temps ensembles.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Jeu 25 Juil - 4:26
La jeune femme venait écouter ses suppositions, chacune d'entre elles, étaient tellement tragiques a l'issue. " ouais enfin .. a ce compte la je préfère ne pas être en couple. " fit elle alors avant de mettre ses cheveux en arrière puis de détailler la demoiselle devant elle. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, ca ne changerait rien dans le fond. Kole allait mal réagir, elle le savait. " Arrête tu va pas faire un test alors que tu va être déçu.. laisse. Je réglerai ça dans les jours à venir. J'irais faire une prise de sang et tout. " dit elle simplement en rangeant les salades pour les laisser aux frais avant de regarder Sloan. " C'est gentil, mais il va se braquer encore plus.. je pense pas que ça soit une bonne idée. " dit elle en parlant du faite qu'elle pourrait être la si elle le voulait quand elle lui annoncerait. " ca paraît égoïste comme réaction et je le sais, mais intérieurement.. il pourrait me quitter pour ca tu le sais ? C'est quasiment sur. Je le sais. Et j'ai besoin de lui dans ma vie. " elle était prête à laisser son désir d'enfant s'en aller si elle pourrait garder Kole dans sa vie, même si ça la briserait. Elle choisirait toujours Kole, peu importe ses choix et décision. " Oublie. Passons à autre chose.. je veux pas gâcher la journée de Kaleb avec des problèmes de grands.. ça arrive déjà assez souvent." Elle pensait à ce monstre avant tout a Kaleb, il était comme son fils, mais il ne l'était quand même pas. Tout le monde disait que ca suffirait à combler un enfant a elle, mais pour elle ce n'était pas comparable. Pas du tout comparable.

Abygael N. Keller
Jeu 25 Juil - 4:27
<< Après mon frère si tu la laisse le voir tout les jours, si tu la laisse faire tout ce qu'elle peut faire en étant célibataire avec ce type parce que tu as trop fierté je peux rien faire pour toi >> dit il alors clairement sans hésitation avant de dire ensuite << Je pense qu'elle avait surtout besoin de se pardonner elle .. tu sais mois les conversations de nanas je m'en contre fou, mais j'en ai entendu pas mal et concrètement Sloan n'allait pas bien suite à la fausse couche... pour elle, tu allait la quitter parce qu'elle n’était pas en mesure de te donner un bébé, fin une connerie du genre... bref fais tes choix mon frère, mais fais les vite parce qu'un petit con est en train de prendre ta place que lui lui laisses bien gentiment >> hochant la tête il posa sa main sur sa queue en souriant amusé en disant << Ouaip ! Ranger nos soucis pour ça ! >> putain non il n’allait pas la tromper s’était hors de question ! Véritablement hors de question, il l’aimait trop pour cela.. mais il était loin de se douter des choses que l’avenir lui préparât << Une Keller ? Merde je voulais un petit mec encore moi ! >> il rit en essayant d'arrêter un but avant de finalement entendre la remarque de Kyle sur le caractère d’Aby, il explosa de rire << Putain je deviendrais fou deux comme elle ? Je suis mort >> il rit amusé changeant de poste laissant alors Kaleb qui se démerdent plus que bien fière de lui Kole dit << C’est bien un Keller ! >> il sourit en entendant ensuite le conseil de son frère et il dit << Je pourrais te dire la même chose ! >> pourtant il donna un coup dans le ballon partant dans la cuisine pour essayer de parler avec sa femme.

Kole Keller
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: