Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

 :: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Lun 29 Juil - 0:57


" Je ne sais pas si on a besoin de stabilité, car il en as mine de rien, même si en ce moment elle prend un coup ça reviendra, je dirais plutôt qu'il a pas l'habitude de voir des gens se déchirer devant lui, surtout Kole et Aby.. alors je suis prêt à continuer ce qu'on fais pour qu'il soit un minimum… encadrée. " dit il simplement alors, et c'est surtout parce que pour lui c'était hors de question que adam ne s'approche de Kaleb quand il était pas là. Il ne voulait pas que Kaleb sympathise avec ce mec qui ne baisait que Sloan pour la baiser d'après lui. Il termina les sac pendants que Sloan prit une douche, Kaleb était descendue entre repos ayant impatience de partir. Il aimait les toboggans et ce genre de chose alors il avait hâte. Il attendait dans l'entrée avec Kyle la jeune femme, allant finalement mettre le sac dans le coffre de son bébé. Une fois Sloan douchée, et prête surtout, ils allaient en voiture prendre la direction de aquapark afin que Kaleb profite joue et oublie tant d'une journée les problèmes des grands. 





_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Lun 29 Juil - 1:15
La demoiselle avait simplement hausser les épaules et ajouter doucement << Tu m’as comprise Kyle, je sais qu’Aby et Kole ça va s’arranger, mais j’ai utiliser le mot stabilité au lieu d’encadrement … mais je suis du même avis >>. Elle étira doucement sa nuque avant de partir à la douche, elle ne se doutait pas que Kyle restait parce qu’il ne voulait qu’Adam rentre dans la vie du petit autrement, elle n’aurait jamais accepté qu’il reste, elle pensait réellement qu’il était là parce qu’il en avait… parce qu’il voulait être là avec elle et avec Kaleb même, si elle se doutait qu’il était ici seulement pour Kaleb. La demoiselle s’était rapidement préparé, elle avait prit une douche attaché ses cheveux et enfiler son nouveau maillot de bain avant de passer une robe simple d’été, elle avait tout de même prit le temps de passer un coup de crayon et de mascara. Rapidement, elle arriva alors dans les escaliers en souriant << Je suis prête ! >> dit elle en voyant les deux hommes sur l’entrée qui l’attendait << Vous avez penser à tout ? Crème solaire et compagnie ? >> comme ils avaient répondu ‘ oui’ la demoiselle avait suivit les hommes allant dans la voiture prenant ensuite la direction de l’aquapark comme toujours une fois en voiture, elle retira ses chaussures venant à mettre un pied sur le siège aillant donc le genoux sur sa poitrine. Elle tourna la tête vers Kyle, lui souriant doucement dans un sens ce moment la torturait, mais d’un autre ça lui faisait du bien.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 29 Juil - 1:16

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 1:24

Il pouvait bien dire ce qu'il voulait. Elle voulait qu'il prenne du plaisir. Qu'il ai du plaisir. A ses mots, elle ouvrit les yeux venant poser son doigts sur les lèvres de Kole venant alors chuchoter un simple. " Chut.. " Elle sourit en reprenant ses mouvements sur le jeune homme, de haut en bas, d'arrière en avant, gémissant de plus en plus fort. Ses deux seins à présent malaxer par ses mains. Elle voulait qu'il laisse son désir s'échapper, elle voulait qu'il craque  elle voulait qu'il prenne du plaisir. Rien de plus. Seul le plaisir de Kole, de son homme comptait à cette instant. Elle guida doucement sa propre main sur son clitoris devant lui, le provoquant un peu plus par ce simple acte, qui pourrait le faire très vite craquer. Puis elle vient se pencher vers lui, lui volant un baiser intense, avant de finalement se retirer, revenant sur Kole dans la même position, mais cette fois ci il ne voyait que son dos. Elle vient enchaîner les mouvements sur le jeune homme de plus en plus vite, gémissant de plus en plus fort même. Grognant d'aise,  de plaisir pendant cette acte, elle pencha sa tête en arrière, ses cheveux long retombant dans son dos sur lequel il avait vue à présent. Pourtant malgré qu'il n'ait pas une belle vue il pouvait sentir les mouvements de plus en plus intense et prenant sur lui.



_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 1:30


Peu importe ce qu'elle pensait, ce qu'elle souhaiterait, il était la. Il ne partira pas. Il ne jouerait pas son rôle à moitié, même si ça doit la blesser, même si ça doit le blesser. Kaleb comptait plus que ce que Sloan croyait. Kaleb était un tout pour Kyle, le seul gamin qu'il voyait très souvent. Il avait Leena aussi, mais elle était adultes maintenant, ce n'était plus pareil. Et kris ? Il était trop petit encore pour passer le genre de moment que Kyle et Kaleb passait ensemble. Il avait soupiré un peu à la demande de Sloan. Elle le prenait pour un con ? Cependant il ne dit rien. Répondant simplement oui à la demande sur si il ne manquait rien et si ils n'avait pas oublié des choses. Il vient finalement rouler en direction du parc, regardant sa route, sans même regarder ce que Sloan faisait, ni comment elle était pour le coup. Il jeta un œil à Kaleb par contre. Il le regardait jouer sur téléphone dans son siège derrière et rire à ses conneries. Une fois non loin du parc, il s'arrêtait mettre de l'essence pour terminer le chemin et pour le retour, voyant la position de la demoiselle, mais il ne dit rien. Il n'allait pas lui dire de faire attention, ni même de ne pas faire ça. Elle le savait  il lui avait souvent dit donc au fond il ne devait rien à personne sur ca. Une fois en voiture a nouveau il posa deux coca et deux bouteille d'eau ainsi que des chips sur le siège arrière, Kaleb sautait sur les chips et leau. Ce qui fit un peu rire le jeune homme.




_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Lun 29 Juil - 1:44

Elle le rendait dingue tellement qu’il n’arrivait même pas à ce contrôler avec elle alors que toutes les putes qu’il s’était taper en dix ans avait jamais eu le pouvoir qu’Aby avait en ce moment sur lui… qu’elle avait à chaque fois qu’il couchait ensemble et même tous les jours. Cette nana s’était clairement la gourmandise de Kole, il pouvait en redemander encore et encore.. il lui avait signalé d’y aller doucement, mais celle-ci avait simplement préféré lui dire de se taire et elle n’avait clairement pas ralentit. Grognant de plaisir, il essayait de toute faire pour ne pas se lâcher aussi tôt quand elle se retira d’un coup, il souffla alors était au bord du gouffre, mais en l’espace de quelques secondes, elle était déjà sur lui, il sentit directement sa queue en elle… quand elle bougea, il grogna observant les courbes de son dos et la haut de ses fesses << Oh merde … tu es tellement belle >> dit il en se redressant un peu parcourant le dos de celle-ci de baisé la sentant galoper. Il gémissait fortement et en même pas quelques secondes, il venait à sentir son membre gonflée… << Bé..bébébé ohhhh >> grogna t il fortement se lâchent sans sans limite en elle, il s’était laissé tomber sur le lit au moment même ou son gland était partit en éruption.


_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 1:46
Sloan était donc monte en voiture et comme toujours, elle avait relever la jambe, elle savait que Kyle n’aimait pas trop, mais en dix ans, elle l’avait toujours fais et elle faisait très attention réellement attention sachant l’amour qu’il pouvait avoir pour sa bagnole qui était clairement moins cabosser qu’elle … Pendant tout le trajet Sloan n’avait rien dit et elle avait remarquer que Kyle semblait moins à la discussion que ce matin. Elle regarda la route et quand il s’était arrêter pour mettre de l’essence la encore elle n’avait rien dit. Elle avait cependant remarqué le petit garçon se jeté sur les chips et elle le regarda en levant les yeux au ciel doucement en souriant avant de se remettre en place correctement. Elle remarqua le park et elle sourit, elle savait que Kaleb allait s’amuser aujourd’hui et pour elle s’était tout ce qui comptait. Puis rapidement, ils venaient à arriver et le demoiselle descendit de la voiture venant aider Kaleb qui sautait déjà sur place << Je vais faire le plus grand des toboggans ! >>.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 29 Juil - 1:56

Aby avait tout fait pour le pousser à bout, pour le faire gémir, jouir, elle y était aller comme jamais jusque la. Pourquoi ? Elle même ne savait pas, mais aujourd'hui elle ne pensait pas à son propre plaisir. Seul celui de Kole comptait. Et bordel le sentir la toucher, la caresser, sentir son buste dans son dos alors qu'elle le chevauche avec fougue.. putain c'était bon merde. Elle le sentit quelques secondes après venir gonfler en elle, elle sentit sa semence chaude l'envahir, Kole retomber sur le lit sur le dos, elle ne stoppait pas ses mouvements pour autant continuant alors jusqu'à ce qu'il soit satisfait jusqu'au bout. Après de longue secondes elle se laissa tomber sur le lit a bout de souffle. Elle ferma les yeux quelques secondes en se redressant ensuite avant de le fixer un peu mordillant sa lèvre doucement. " Tu a aimé ? " demanda t elle alors. Ils avaient commencer par un jeu, mais rapidement il était parti alors elle voulait être sur qu'il avait réellement aimé ce qu'elle lui avait offert. Elle reprit son souffle doucement en attrapant une bouteille d'eau au pied du lit buvant quelques gorgées. Son souffle était court après l'instant qu'elle lui avait offert. Court mais rapide à la fois.


_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 1:57






Kyle n'était pas fermer, il n'avait simplement rien à dire, il ne voyait simplement pas quoi dire après tout. Une fois sur place, il rit un peu en entendant les dires de Kaleb. Venant se garer alors sur le parking en prenant le sac d'affaire dans le coffre ou tout était prévus et où rien n'avait été oubliée. Rien du tout. Pour une rare fois il avait pensé à tout. Une fois a l'accueil  il fit un peu la queue. Payant ensuite les entrées. En disant. " Soit tu reste avec marraine, soit avec moi, mais si y a du monde tu t'éloignes de aucun de nous deux ok? Ton père signerait mon arrêt de mort si je te perdais dans ce parc. " dit il amusé, mais très sérieux à la fois. Kole le butera sûrement. Sans parler de Aby qui le fracassera sans hésitation même! Il tenait à éviter ça alors il préférait prévenir dès le départ. 









_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Lun 29 Juil - 2:10
Sloan était donc descendu de voiture, elle s’était occupée de Kaleb pour le faire sortir de la voiture et elle laissa Kyle prendre les affaires dans le coffre. Elle ne se doutait pas du tout absolument pas qu’il avait mal prit sa remarque sur les oublies d’affaire. Elle marchait alors avec eux lunette de soleil sur le nez, quand Kyle paya elle se dit qu’elle allait lui rembourser des qu’ils seraient seuls. Alors qu’il venait à faire la moral au petit Sloan le regarda, l’admirant même, il aurait été un père si parfait… << Hé écoute ton parrain, c’est important >> dit elle alors en voyant Kaleb regarder partout sans être vraiment attentif, mais celui ci répondit << Oui, je reste avec l’un de vous deux promis ! Mais est-ce qu’on peut se dépêcher ? >> . Ce gosse était vraiment comme Kole… impatient. Rapidement, il trouvèrent trois transat pour poser leurs affaires. Sloan s’occupa de Kaleb venant lui mettre de la crème et ranger ses vêtements dans le sac, ensuite elle retira sa simple robe se retrouvant en bikini et elle regarda Kyle en lui demandant << Tu peux me mettre de la crème ? >>.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 29 Juil - 2:13
Cette femme était la déesse du sexe ce n’était clairement pas possible autrement en quelques minutes, elle venait de le mettre K.O totalement raide. Il avait laisser son plaisir prendre le dessus, mais il n’avait pas donner le meilleur à sa femme et il n’appréciait pas trop ce détail. Allonger sur le lit, il se tourna en souriant disant alors << C’était parfait, ma femme est une véritable déesse du sexe ! >> il rit venant lui embrasser le sein droit ajoutant ensuite << Mais, tu n’as pas pris ton plaisir bébé >> il caressa ses hanches doucement la regardant disant ensuite << Tu veux que je te termine bébé ? >> si, elle le voulait, il le ferait sans hésiter. Doucement, il remonta venant embrasser la demoiselle en souriant à celle-ci << Tu veux aller au restaurant ce soir ? >> demanda t'il alors en penchant doucement la  tête la regardant remplit d'amour.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 2:22


La demoiselle venait sourire doucement à ses dires, elle aimait ce genre de compliment. A sa demande elle arqua un sourcil avant de venir murmurer. " Hey, pour une fois c'est ton plaisir avant le mien, profite.. tu me terminera une autre fois mon cœur. " Dit elle alors doucement en caressant sa joue avant de sourire à sa demande pour le restaurant. Ca la surprenait en même temps, mais elle ne pouvait que sourire à cette demande. " Si tu veux oui, ça me ferait plaisir vraiment plaisir.. " Elle le fixait alors, les étoiles dans les yeux, le regard remplit d'amour, de bien-être à la fois. Elle continue ses caresses sur sa joue avant de déposer ses lèvres sur les siennes avant de se relever du lit une fois le baiser fini. " Tu veux quelques choses en bas mon cœur ? Je vais prendre mon traitement. " dit elle en souriant alors avant de le détailler. Il était véritablement l'homme de sa vie. Le seul qui lui fallait.





_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 2:26


LE jeune homme suivait Kaleb et Sloan s'installant au transat tout en souriant doucement en regardant Kaleb excitée comme une puce. Il vient regarder Sloan a sa question, et prit le tube de crème avant de venir en étaler sur le dos de la jeune femme, sa peau touchant ses mains… ca faisait véritablement longtemps tient. Il venait en mettre sur ses épaules, dans sa nuque, dans le dos de la demoiselle tout en oubliant aucune zone. C'était ce genre de moment qui lui manquait. Ce genre de moment en famille qu'il n'aurait jamais avec Sloan et il le savait. Et même si un jour elle serait enceinte, il ne serait jamais véritablement heureux simplement a cause de toute ses autres fausses couches. Il ne savait pas pourquoi il pensait à ça alors que sa peau touchait celle de Sloan, mais peut-être qu'un jour il la verraient enceinte d'un autre. Maman d'un enfant adopter.. il ne savait pas. Mais un jour elle serait maman. 

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Lun 29 Juil - 2:35
Il voulait faire plaisir à sa femme alors, il voulait la sortir un peu pourtant ce n’était pas vraiment son genre les sortie en générale, mais il avait le méritait cette femme méritait tout ce qu’il pouvait lui offrir… quand elle avait signalé que ce moment de plaisir était spéciale pour lui, Kole avait sourit adorant ce petit moment et il dit << Je m’occupe de toi plus tard… compte sur moi >> dit il en souriant alors lui volant un baiser ce levant la regardant faire pareil. Il ouvrit l’armoire prenant un boxer qu’il enfila et quand elle passa à côté, elle lui donna une tape sur les fesses << Non, c’est bon pour moi j’arrive fumer un clope… prend ton traitement et dis-moi qu’elle restaurant te tenterait que j’appel >> il attrapa un haut et il le passa directement remettant ensuite ses cheveux en arrière prenant un jeans l’enfilant, et il rejoignit la demoiselle en bas. Une fois dans la cuisine, il prit une clope en la regardant << J’avais penser au méxicain… mais on pourrait peut être trouver mieux ?>>.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 2:41
Sloan avait donc demander à Kyle de lui mettre de la crème sans aucune arrière pensé sentant les mains virils et unique de son mari sur son corps Sloan sentit son corps réagir non pas avec une envie sexuelle, mais parce qu’il appréciait ce contact pourtant elle n’en dit rien regardant le petit garçon sauter sur place. Elle avait toujours rêver de ce genre de moment, ses moments en famille et savoir qu’elle ne pouvait pas l’offrir à l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde la rendait dingue dans le fond. Quand, il eut terminé la demoiselle sourit doucement en le remerciant mettant ses lunettes sur ses yeux en disant ensuite << Bon, mon coeur tu veux commencer par quoi ? >> elle regardait cependant Kyle… le  trouvant toujours aussi beau, toujours aussi sexy … rapidement elle remit son regard sur Kaleb pour pas que Kyle, la voit le relooker d’une certaine manière.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 11 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: