Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Mer 24 Juil - 22:36

Adam ne savait pas trop ou se placer, il ne savait pas ou se mettre, dans le fond tout ça était compliqué et autant dire que maintenant il était mal à l'aise avec tout ça. Il vient écouter les dires de Sloan, puis ceux de Kyle, puis ceux de Sloan de nouveau avant de reporter son attention sur la demoiselle à ses côtés. Quand elel vient s'excuser, il vient la détailler longuement, ne sachant quoi dire dans le fond. Il sourit en disant. " T'inquiète ça arrive.. " Dit il simplement, il comprenait bien que dans le fond que tout n'était pas très simple, il comprenait que la jeune femme lui demandait l'autorisation, il vient dire doucement en posant une main sur la joue de Sloan. " Je suis désolé, mais tu est en colère contre ton ex, tu doitpas être au top mentalement suite à ce qu'il t'a balancer dans la gueule, je suis pas sur que tu en ai vraiment, vraiment envie.. " Dit il doucement alors en venant embrasser le front de la demoiselle, il ne voulait pas qu'elle se perde encore plus, c'était presque admirable dans le fond, il vient alors prendre sa main en enlaçant ses doigts avec les siens et aller vers le salon en souriant un peu, essayant de faire en sorte qu'elle se calme, quand il entendit Kyle proposer a Beth de partir, il vient finalement dire. " si quelqu'uun doit partir c'est Beth et moi, on est pas de la famille, donc clairement, on devrait y aller, et apparement on fait pas l'unanimité donc au lieu de les laisser se prendre la tête encore, on devrais y aller... et vous rester pour votre neveu au lieu de penser qu'a vos propres existences.

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 108
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Mer 24 Juil - 22:36

La jeune femme venait le détailler quand il commençait lui aussi à s'énerver sur elle, elle croisa les bras sur sa poitrine en venant rire alors à ses premiers dires. " Tu viens de le dire c'est son amie pas sa meuf, elle était pas obligé de rentré comme ça, et t'es pas obligé de la regarder comme tu le fais, tu me prend pour une conne ou quoi ? Tu crois que j'ai pas vue ton regard sur elle, je suis sur t'es entrain de penser qu'elle est bonne, agréable à voir. " Dit elle plus que sérieuse alors, sa jalousie était là, était présente. A ses dires sur le monsieur muscles, elle vient rire alors a nouveau se moquant de lui clairement. " Monsieur muscle ? Quoi tes jaloux de ses muscles peut être ? Je les même pas regarder ce gars, il est venue avec Sloan j'allais pas le laisser dehors non ? " Dit elle en le regardant alors avant de secouer la tête en venant dire. " Tu crois que j'ai pas entendu ce que t'a dis à Kyle au sujet de cette nana ? Je dois te rappeler tes propres mots ? Qu’elle idée de me ramener des nanas pareil aussi ! Tu veux mon divorce ou quoi ? Il t'a ramener combien de nanas au juste hein ? " Dit elle sèchement avant de secouer la tête une nouvelle fois tout en venant finalement claquer la porte encore ouverte qu'elle avait bien remarqué. Elle vient se tourner vers Kole a nouveau alors avant de dire. " J'ai peut être dit à Sloan que le mec qu'elle a ramener me faisait mouillé ? Tu veux voir ce que ça fais ? Je peux aller lui dire hein si tu veux. " Elle n'était pas sérieuse, il ne la faisait pas mouillé, mais les dires de Kole était dans sa tête donc clairement, ça lui avait fait mal alors elle se vengeait dans le fond. " Ouais c'était le plan, mais ça ne l'es plu, ils ont tout deux décider de passer à autre chose. j'y peux quelques choses ? "

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 535
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 25 Juil - 0:01

Beth ne connaissait pas toute l’histoire de Kyle et de Sloan, mais elle savait qu’il y avait de l’amour entre eux. C’était lisible comme un livre ouvert. Elle avait simplement suivi Kyle laissant Adam avec cette poupée avant de l’entendre répondre à sa question et elle hocha doucement la tête << Je vais bien vraiment … >> elle mit son ongles en bouche venant à le mordiller doucement et elle secoua doucement la tête posant simplement dans un geste amicale la cuisse de Kyle << Entre nous Kyle… tu ne vas pas réellement la laisser là si ? >> elle le regardait alors et elle avait parler doucement pour que seulement puisse l’entendre et elle ajouta << Adam est un mec bien, je le connais depuis tellement d’années… la laisser avec lui c’est lui offrir directement >> dit elle alors sachant parfaitement de quoi elle parlait et elle se doutait que si Adam était présent dans un repas de famille s’était que la blonde l’intéressait suffisamment << Mais, si tu veux réellement y aller dans ce cas je te suis >> dit elle doucement alors retirant sa main venant à tourner la tête quand il se leva, elle remarqua alors Sloan et Adam entrer ensemble dans le salon tout en se donnant la main… effectivement Sloan et Adam ce n’était pas à prendre à la légère. Elle regarda Kyle tenter de faire quelques choses pour calmer les tensions à côté d’eux et elle écarquilla les yeux surprise quand la porte claqua d’un coup. Puis à ce que Kyle rajouta elle hocha la tête se levant venant à sourire à Adam et à Sloan regardant toujours cette main entrelacé. Comprenant qu’il était le moment de quitter l’endroit la demoiselle se leva alors…quand Adam venait à prendre la parole, elle le regarda surprise qu’il suggère de laisser la blonde, mais elle trouva son idée bien meilleur << Je pense qu’Adam à raison … nous ne sommes pas les bienvenue … et bien que je m’en fiche d’être la pétasse de service.. je pense vraiment que je n’ai pas ma place ici … toi Kyle par-contre tu as ton neveu à rendre heureux. >> elle se tourna vers Kyle alors en s’approchant de lui disant ensuite << C’est son anniversaire, tu va pas le lâcher comme ça >>.

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 93
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Jeu 25 Juil - 0:03

Sloan n’aurait réellement pas apprécier être dans la situation d’Adam même si dans le fond elle l’était avec Kyle et cette femme … qui en plus semblait connaître particulièrement bien Adam, mais ce n’était pas le sujet d’aujourd’hui bien au contraire. Quand elle lui demanda l’autorisation de rentrer dans la pièce en lui donnant la main celui-ci lui avait donner en l’embrassant sur le front geste qu’elle trouva bien noble et correct, il aurait pu l’embrasser directement, mais il ne l’avait pas fait il était délicat et prévenant et elle adorait ce côté chez l’homme. Tout en lui donnant la main la demoiselle entra alors venant à prendre place dans un coin de la pièce écoutant la dispute qui se déroulait à côté, elle regarda Adam en disant << Ils sont très jaloux … >> pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le seul problème au final un autre homme ou une autre femme ça aurait été pareil. Puis elle entendit que Kyle avait l’intention de partir et dans le fond cette nouvelle venait à la soulager … même si elle ne voulait pas qu’il parte avec cette femme, elle n’avait rien à dire, elle n’avait plus rien à dire. Mais quand Adam enchérissez en signalant que s’était à lui de partir, elle le regarda alors << Quoi ? Non… c’est eux qui ont fait des plans sur la comète sans même savoir ce qui en était réellement.. >> mais dans le regard d’Adam, elle comprit directement qu’il était sérieux et elle sourit doucement malgré tout comprenant parfaitement dans le fond << Je comprends … je suis désolé de t’avoir embarqué dans cette connerie monumentale ! >> dit elle alors en faisant une petite moue et elle serra sa main dans celle d’Adam en disant << Tu es sûre que tu ne veux pas rester ? >> cela voulait dire qu’elle allait se retrouver seule avec son connard de mari … mais aussi qu’Adam allait être avec cette femme … putain tout était un réelle merdier. [/font">

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Jeu 25 Juil - 0:08

Du putain de n’importe quoi ! Voilà qu'était cette soirée ! Il en prenait plein la gueule alors qu’il n’avait rien fait excepté déconner avec son frère. Il passa une main sur son visage réalisant la débilité de cette dispute et pourtant elle continuait cette dispute … putain elle y allait dans cette dispute << J’en sais rien du tout de ce que sait cette nana ! Il fait ce qu’il veut putain et les amies de mon frère sont les miens ou les miennes bébé ! Bonne ou pas ! >> il écarquilla les yeux en entendant qu’il la prenait pour une conne << Mais putain t’arrête là ? Tu va où comme ça ? C’est à toi que j’ai passer l’alliance non ? Tu crois que c’est pour aller sauter les restes de mon frère ou quoi ? Tu crois que c’est pour foutre mon mariage en l’aire parce qu’elle a un bon cul ? Alors ouais elle est bonne, mais elle me fait pas bander contrairement à toi ! >> dit il sur un ton bien puissant et masculin, il croisa ses bras sur sa taille en disant ensuite << Oh putain que si ! Juste par respect pour Kyle qui est arrivé en premier tu aurais dû dire à Sloan que son chien de garde était pas le bienvenue ! >> il allait lui dire que c'était du n’importe quoi quand il l’entendit parler de monsieur muscle directement son regard se transforma passant de normal à noir et il serra les poings << Mais putain va s’y ! Va lui dire Aby … va lui dire que tu mouilles pour lui fait toi plaisir, je suis certain qu’il sera content l’enfoiré ! Pour ce que je dis à mon frère ça me concerne, j’ai le droit de déconner avec lui, si le mariage signifie taule dans ce cas là j’y retourne ! >> balança t il en la fusillant du regard venant alors à marcher vers la porte pour l’ouvrir et lui dire qu'elle pouvait aller mouiller pour lui, mais il se stoppa sur le chemin et il la regarda << Des putains de bonasse il m’en a ramener plusieurs et c’est toi que j’ai choisis parmis toute les femmes que j’ai connu je t’ai choisi toi ! Tu va le comprendre quand ? Les autres elles sont de trop putain il n'y a que toi ! >> . Il leva la tête en l’aire alors et il gueula << Bien sur que non tu n’y peux rien ! Et moi non plus d’ailleurs putain c’est n’importe quoi leurs couples ! Et on est en train de faire n’importe quoi du notre bébé ! >> dit il alors pour lui faire réaliser que c'était de la connerie.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Jeu 25 Juil - 1:07

Le jeune homme était sur de sa décision, il vient sourire en coin aux dires de Sloan, c'était gentille de sa part de lui faire part de ses dires sur la jalousie, mais dans le fond, il s'en fichait, lui, elle, une autre, un autre, ça ne changeait rien dans le fond, ils n'étaient pas les bienvenues par ici, ils n'étaient pas apprécier et si c'était pour passer une soirée de merde, tendu du string autant rentré chez eux.. Enfin chez lui, mais comme Beth vivait chez lui c'était un peu chez eux dans le fond. Il vient pencher sa tête alors doucement tout en venant lui dire à Sloan. " Arrête, le repas va être tendu et on le sait, et le but c'est que le gamin s'amuse pas qu'il voit ses parents s'engueuler ainsi que sa tante et son oncle. " Dit il alors doucement avant de caresser la joue de la jeune femme, puis de se diriger vers Beth en disant. " On y vas ? " Dit il simplement sans calculer Kyle, ne prenant pas la peine de le calculer. Il se tourna vers Sloan en disant. " Demain matin pour un footing ? " Dit il alors en attendant sa réponse avant de doucement se diriger vers la sortit de la maison, il aurait bien saluer Kole et Abygael, mais il se disait que dans le fond il devrait d'abord les laisser régler leurs petits problèmes avant de faire quoique se soit d'autres. Il embrassa la joue de Sloan en quittant la maison ensuite tout en venant allumer une clope une fois dehors attendant Beth.

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 108
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Jeu 25 Juil - 1:08

Kyle vient entendre les dires de Beth, mais il ne savait quoi répondre, il avait simplement ajouté. " Elle a tourné la page, elle m'a fait galéré dix huit mois pour au final se taper quelqu'un d'autres, donc tu vois Beth, je pense que la laisser partir avec ton pote est pas une connerie au contraire. Ma connerie était de la revouloir dans ma vie. " Dit il simplement alors avant de finalement se tourner vers elle quand elle vient dire que Adam avait raison, elle n'avait pas sa place ici. Il soupira alors avant de dire. " Beth, tu est sur ? " Dit il alors avant de pencher sa tête a nouveau attendant la réponse de Beth, puis il finit par la saluer, embrassant la joue de la demoiselle, puis il souffla en regardant Adam partir en souriant, il avait un peu gagner dans le fond. Il finit par soupiré en regardant Sloan, levant les yeux au ciel avant de finalement toquer à la porte du bureau en disant. " Oh les gars, c'est bon, vous avez fait fuir nos invités, vos gueule et sortez de la pour la fête ! " Dit il alors en tapant à la porte attendant qu'un des deux zigottos venaient ouvrir la porte. Il alla se resservir un verre, étant assez pensif dans le fond, il ne pouvait nier que voir Sloan tourner une page n'était qu'une torture, à croire qu'elle s'en amusait ! Putain elle le rendait fou cette fille, elle le rendait dingue, et elle continuerait à le rendre dingue un moment. Il ne pourrais pas facilement l'oublier.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Jeu 25 Juil - 1:08

Aby venait écoutée les dires de Kole, en venant rire nerveusement. " Ah ouais et entendre quand je passe à côté de toi que tu la trouve bonne, tu crois que c'est marrant ? Tu crois que c'est agréable pour moi ? Tu m'a peut être passer l'alliance, tu m'a peut être épousée, mais la ce soir tu m'a pas respecter ! " Dit elle alors en venant soupirer un peu tout en l'écoutant, il était sérieux dans ses dires ? Vraiment sérieux.. Elle trouvait qu'il s'enfonçait encore plus, de plus en plus même. " Tu pense vraiment ce que tu dis ? Si le mariage signifie taule t'y retourne ? Bah considère toi comme célibataire alors si tu viens vraiment à penser ça ! " Dit elle alors blesser par ses dires encore plus que le coup de Beth qui était bonne. Puis quand il parla des autres filles, elle baissa le regard simplement avant de relever les yeux vers lui a nouveau. " Et des mecs qui ont voulu m'ont pas respecter j'en ai connu à la pelle aussi, pourtant je t'ai choisit toi. " Dit elle le plus naturellement possible. Elle alluma une clope, s'adossant sur la commode, puis à ses derniers dires, elle le fixait allant répondre quand elle entendit les dires de Kyle, elle soupira passant à côté de lui tout en disant. " Ta vue Monsieur Muscle c'est barré, content ? " Dit elle avec un faux sourire avant de rajouter. " Je vais chercher Kaleb. Prépare l'apéro. " Dit elle alors en sortant du bureau sèchement tout en venant rejoindre finalement la chambre de Kaleb en s'excusant au près de Kyle et Sloan avant de monter chercher le petit prince en souriant. Une fois dans la chambre elle vient sourire en lui disant que son parrain et sa marraine sont là.

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Jeu 25 Juil - 1:36

Elle avait prévenue Kyle, elle avait tenté de lui faire comprendre qu’on pouvait bien vite tomber amoureuse d’Adam, mais il venait à rester sur sa position alors elle décida de ne rien ajouter, il était grand et si réellement son choix était d’offrir la femme qu’il aime à un autre et bien elle ne pourrait rien faire pour lui. Quand il lui avait demander, si elle était sûre d’elle, elle sourit doucement en hochant la tête et elle dit alors << Oui ne t’en fais pas pour moi, passe un bon moment en famille c’est tout ce qui compte >> elle sourit venant déposer un baiser sur la joue de Kyle et elle salua Sloan en précisant que sa lui fera plaisir de la revoir, puis elle dit à Kyle << On s’appelle ? >> dit elle en souriant prenant son sac et elle regarda la porte du bureau qui était toujours fermé et elle ajouta << Vous leurs direz au revoir de ma part … >> doucement elle quitta la maison rejoignant alors Adam qui l’attendait dehors pour ensuite prendre la route vers chez eux.

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 93
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Jeu 25 Juil - 1:39

La belle blonde n’était réellement pas enthousiasme à rester avec Kyle, mais elle ne semblait pas avoir le choix.. Adam ressentait le besoin de partir et elle comprenait alors elle avait simplement fait les choses comme il fallait surtout qu’il avait prit le temps de lui dire que le repas allait être tendu … et il avait parfaitement raison. Elle le regarda donc et elle sourit à son baisé sur la joue venant à répondre << Oui demain même heure promis je serais à l’heure >> dit elle en souriant amusé ayant été en retard l’autre matin. Elle regarda Adam partir puis Beth elle l’avait elle aussi saluer poliment, mais sans plus et quand Beth’ avait signalé vouloir qu’on passer un message elle venait à dire << Ouais, j’y penserais >>, mais en réalité .. elle en avait rien à foutre. Cette nana était sur ses plates bandes et elle le savait parfaitement Sloan avait directement compris … et putain ça lui plaisait pas A présent seule avec Kyle dans la pièce Sloan l’entendit soupirer et elle le regarda avant de le voir lever les yeux au ciel et elle roula des yeux se tournant alors en prenant un verre pour se servir un verre de whisky de Kole, elle y avait prit goût au final à cette merde et la maintenant quelques choses de fort n’allait pas lui faire de mal. Elle le laissa faire quand il alla informé les deux tourtereaux qu’Adam et Beth’ était partit. Elle bu une gorgée de son verre en voyant Aby sortir rapidement, Sloan passa sa main sur son front en inspirant en disant alors à elle même << Putain que la soirée va être longue >> elle reprit une gorgée de son verre avant de voir Kole arrivé et elle s’approcha de lui en venant dire alors << C’est la guerre ? >>.  

Sloan Keller
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Jeu 25 Juil - 1:44

<< Mais putain j’ai jamais dis qu’elle était bonne me casse pas les couilles, j’ai simplement déconner avec mon frère ! Et putain de merde Aby des nanas bonnes, il y en a un million sur terre ! Tu va pas me faire chier avec tes conneries à chaque fois que je déconne avec mon frère quand même. J’ai jamais dis que c'était agréable, mais j’ai rien fais de mal ! >> il roula des yeux alors en l’écoutant se plaindre d’un nom respect << Et on y est c’est un manque de respect opla, oh calme toi je te jure calme toi tu repars dans un salle délire là ! >> il croisa ses bras en la fixant venant à dire à celle-ci à la suite de sa question “ tu penses vraiment ce que tu dis ? “ << Tu va vraiment me casser les couilles dix ans pour une nana de merde qui n’a aucune importance ? >> il plissa les yeux en la regardant attentivement << Estime-toi célibataire ? Oh tu te fou de ma gueule là ! >>il gueula alors sur la demoiselle << Célibataire c’est ce que tu veux Abygael ? Putain, parfois je sais pas ce que tu as dans la tête ! >> il l’écoutait plus ce qu’elle venait de dire clairement ça passait pas … elle voulait réellement qu’il s’estime célibataire ? Putain, ce plan de merde s’était retourné contre eux, quand il entendit son frère et Aby ensuite, il serra les poing en ce moment même, elle avait de la chance putain elle avait de la chance d’être celle qu’elle était … autrement elle en aurait prit une. Il la laissa quitter le bureau avant de revenir voir son frère en regardant Sloan et Kyle, quand la petite blonde lui demanda l’état de la situation, il cracha sèchement << C’est la guerre mondiale ouais ! Vous faites chier avec vos conneries putain, faites l’amour pas la guerre merde ! >> dit il alors en partant dans la cuisine << La vie est pas assez courte pour vous ou quoi ?Au lieu de vous détruire profitez bande de con ! >> il ouvrit le frigo sortant alors des olives et compagnie. 

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Jeu 25 Juil - 2:00

Kyle avait regarder Aby partir avant de se tourner vers son frère quand il sortit du bureau, le suivant dans la cuisine. " Oh si t'a meuf c'est une putain de jalouse on n'y peut rien nous en soit.. C'est toi qui l'a choisit comme ça. " Dit il en venant aider Kole alors à préparé l'apéro tout en souriant doucement. Il vient se servir un verre tout simplement en aidant son frère. " En tout cas tu nous l'a bien énervé la madame Keller, fait gaffe pas qu'elle te face dormir dehors ou sur le canapé ! Je crois que je dormais plus souvent dans la chambre d'amis que dans mon propre pieu. " Dit il alors en se souvenant parfaitement des nuits qu'il avait passé a dormir sur le canapé ou dans une chambre d'ami.. Il venait rire un peu tout en penchant sa tête finalement avant de se tourner vers Kole en disant. " Tu veux le numéro de Beth ? " Il savait que Kole n'était pas du style fidèle, aucune nana avait tenue alors il se demandait pourquoi Aby serait l'exception ? Il vient rire un peu le taquinant en disant. " Oh ça va rigole un peu. T'aura le droit à une baise d'enfer grâce à nous. Les baises après une disputes sont les meilleurs non ? En tout cas avec Sloan ça l'était. " Dit il en souriant amusée alors avant de pencher sa tête.
Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 2 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Jeu 25 Juil - 2:08

Aby était allé chercher Kaleb en souriant, c'est quelques minutes après sa partie de jeu qu'elle vient redescendre avec lui, au moment ou elle passa la porte de la cuisine, elle entendit Kyle parler de baise après dispute, de numéro de téléphone, elle le regardait alors avant de croiser ses bras en disant. " Toi si tu veux pas manger dans les toilettes que je t'entende plus. " Dit elle sèchement alors avant de le détailler longuement, puis de poser son regard sur Kole, même si elle paraissait moins énervé, elle l'était tout autant qu'avant même. Il vient alors rentré dans la cuisine Kaleb déjà presser de pouvoir ouvrir ses cadeaux ne tenait déjà plus en place. " Hey petit prince, avant d'ouvrir tout ça, tu va filer dans le jardin. Ton père t'a monté un petit quelques choses. " Il devait surtout en avoir chier a l'avoir monté tient, même si elle était persuader que dans le fond il avait demander au prospecte. Elle vient alors suivre du regard Kaleb qui courait dehors en hurlant de joie venant sauter sur place avant de grimper dedans en criant. " Merci maman ! Merci papa! " Dit il en sautant déjà dessus Aby vient lever les yeux au ciel en riant. '"Les chaussures sale monstre ! " Kaleb vient dire alors en criant. " Tata Sloan vient ! " Dit il en jouant comme un petit fou déjà. Aby ne pu que sourire en le regardant s'adossant à la baie vitré.

Abygael N. Keller
Jeu 25 Juil - 2:37

Sloan avait simplement demandé, si c'était la guerre ou pas et clairement quand elle avait entendu la réponse de Kole, elle avait soupiré en s’excusant concrètement, elle n’avait pas voulu foutre sa merde et elle dit ensuite << La prochaine fois les coups foireux, vous les gardez pour vous ça évitera toutes cette merde >> Sloan connaissait sa meilleure amie alors qu’elle soit jalouse ne la choquait pas dans le fond au contraire. Elle ne répondait au dire de Kyle essayant même de l’ignorer de faire comme-ci il n'était pas présent, mais elle fut obligée de le regarder en entendant ce qu’il venait de dire, s’était du n’importe quoi ! Okay, il avait passer des nuits sur le canapé, mais de là à dire qu’il y avait passer plus de temps que dans son pieu s’était abusé clairement << Mais je t’en prie va aussi dire que tu étais pas heureux dans notre mariage >> elle n’avait pas réussit à l’ignorer sur le moment, elle leva les yeux au ciel alors en ajoutant << Putain, qu’est ce qui faut pas entendre comme connerie >> et quand elle entendit Kyle proposer le numéro de Beth, elle le regarda alors limite choqué de ce qu’il venait de faire, mais elle n’en dit rien Kole était bien assez grand pour se démerdé avec ses histoires là. Elle buvait son verre en regardant le petit garçon courir dehors pour aller découvrir la surprise qui l’attendait et elle entendit le nouveau pique de Kyle, elle inspira fortement en disant alors << Tu racontes vraiment que de la merde ! >> dit elle alors en sortant dehors pour regarder Kaleb et elle sourit appréciant la joie et la bonne humeur du petit garçon. Quand elle entendit le petit gars l’appeler, elle rit en secouant la tête << Non, mon coeur tata Sloan c’est pas son truc >> mais le petit garçon dit alors << Allez tata c’est super cool ! >> la demoiselle leva les yeux au ciel venant doucement poser son verre sur le côté et elle retira ses chaussures en disant alors << Attention, tu ne te moque pas ! >> elle rit ne prêtant même plus attention au autres ne voyant que Kaleb sur le moment … d’une certaine manière son envie d’enfant elle le remettait sur Kaleb. Sautant sur le trampoline en tenant la main du petit garçon, ils riaient.

Sloan Keller
Jeu 25 Juil - 2:39

Kole avait donc expliquer que c'était la guerre et la merde clairement même lui était toujours en colère même, si il tentait de rester calme pour l’anniversaire de son fils en se disant que tout cela était une véritable connerie .. mais dans le fond il n’avait pas apprécier. En entendant son frère Kole fronça les sourcils en disant << Ouais, je l’ai choisi et elle me convient parfaitement comme ça même si elle me pète les couilles par moment >> il sortait du frigo les apéros frais en attendant la suite de la discussion et il haussa les épaules << Je suis pas du genre à me taper le divan ou la chambre d’ami ! Si j’ai décidé de dormir dans mon lit j’y dormirais que Madame Keller le désire ou pas >> dit il en regardant son frère puis Sloan et il posa sur la table le contenu présent dans sa main, il venait entendre Sloan et il soupira … clairement entre eux ça n’allait pas s’arranger clairement pas malgré le départ des autres loustics. Puis quand il entendit son frère lui proposer le numéro de Beth, Kole fronça les sourcils ne comprenant pas << Pourquoi je voudrais son numéro ? Elle est jolie ouais, mais j’ai tout ce qu’il me faut chez moi et si t’avais pas remarquer ma femme est bien mieux que ton plan baise >> il venait tout juste de dire cela au moment même où Aby était arriver et qu’elle avait remis Kyle à sa place. Il regarda Aby s’éloigner et il soupira doucement … s’était tendu et il détestait cela. Et quand Kyle vient à préciser que le sexe était plus torride après une dispute Kole leva un sourcils << Putain frérot, je sais pas quelle relation tu as eu avec Sloan … mais avec Aby c’est tout le temps torride ! J’ai pas besoin de prise de tête… >> Il soupira en entendant Sloan et il la regarda sortir, il posa son regard sur son aîné et il dit << Tu sais ce que pense de ton plan … mais putain elle est venue avec un autre et merde c’est pas un minus qu’elle a choisit… je sais pas ce que tu as dans la tête en ce moment même frangin, mais sérieusement ressaisit toi. >> dit il alors clairement avant de sortir voyant son fils sauté et il donna un coup de coude à son frère << Matte moi comme il est heureux ! >> ce moment était magique et unique et il venait à apaiser tout ce qui s’était déjà passer en ce début de soirée. Quand Sloan monta dedans et qu’elle sauta il rit doucement << Te casse pas la tronche ! Ça me ferait chier que tu traumatises mon fils ! >> et il regarda Kyle alors sans rien dire venant à se tourner vers le barbecue pour préparer le plus gros pour être sur que tout aille bien au moment où il allait vouloir l’allumer.

Kole Keller
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: