Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !

 :: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Dim 28 Juil - 2:12
La demoiselle n'avait pas parler du mariage en mal, ce que Kole et elle avait eut, lui convenait parfaitement, pourquoi ? Simplement parce que ça leurs correspondaient. C'était impulsif. Comme lui. Comme elle. Et malgré tout ça avait été parfait à ses yeux, elle aurait dans un sens aimé que son père soit là, ainsi que Soren et leurs proches, mais un jour ou l'autre ils fêteront ça comme il se doit. Elle vient sourire à ses dires alors en venant rire quand il parla de Kaleb bébé, et de lui qui ne pouvait plus se passer de l'avoir dans son lit aussi. Elle vient lever les yeux au ciel alors en riant un peu. " Arrête tes bêtises, j'espère que notre bébé sera pas comme ça. Sinon ça sera zéro sexe pour toi ! " Dit elle sérieusement en riant ensuite tout en venant alors le laisser partir. Elle descendit prendre des sacs poubelles, mettant les habits militaire de Kole dedans après avoir bien entendue vérifier les poches, et surtout retiré les blasons de l'uniforme. Elle gardait juste le casquette de militaire et les plaques, Kaleb serait heureux d'avoir ça. Elle vient au passage déchirer le carton déjà fait dans le couloir, balançant son débardeur au pied des escaliers, puis son jean en haut des escaliers, étant en dessous rouge a présent dans la chambre en haut à trier ce débarras. Assise au milieu de la pièce, elle tomba sur une boîte qui vient raviver de vieux souvenir, qu'elle n'avait pas envie de revoir. Elle jeta le tout vers le sac poubelle, la boîte venant s'ouvrir au sol, laissant des échographies se voir, ainsi qu'un dossier médicale et une photo de Aby et un bébé dans les bras, tellement petit, fragile que dans sa main il aurait pu tenir. Elle se souvenait de ce jour encore, Kole avait même été présent, pas durant le moment de l'accouchement, même, car elle avait insisté pour vivre ça seule, elle se souvenait de son père aussi dans le couloir a tourner en rond, encore et encore. Puis ils ne l'avaient revus que de longue minutes plus tard, le bébé sortit de la pièce, il ne restait qu'elle durant ce moment là. Elle n'avait même pas vue la boîte s'ouvrir au sol. Elle continuait son trie alors tout en tombant sur de vieille affaire de Kaleb, tâché pour certaines à cause de l'humidité des cartons et les jeta. Attendant son homme et son retour.

_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 28 Juil - 2:21
Kyle avait bien entendue les dires de Sloan, mais il ne savait pas quoi en répondre, il ne savait quoi dire, amoureux lui l'était encore donc clairement , même si elle ne parlait que de petit pain.. ça faisait mal. Les sentiments ce n'était jamais simple à contrôler surtout devant la femme qui faisait encore craquer le jeune homme. Il écoutait ensuite les dires de la jeune femme venant dire. " Ouais celui de nos 7 ans un truc du genre.. et oui elle est gentille, mais bon, vous aller vous revoir si elle vit chez Adam à ce que j'ai compris. " DIt il amusée d'ailleurs presque sur qu'à cette instant Adam et Beth s'amusait bien. Puis à sa question sur le repas, il fit de gros yeux en riant. " J'ai pas touché de cuisine depuis 3 ans depuis ce fameux repas, donc franchement, ça serait un miracle si je venais le refaire à la perfection. " Dit il simplement en souriant alors avant de la regarder puis de voir 6H 30 du matin arrivé. " Je vais chercher les petits pains comme ça tu peux partir à mon retour. " Il n'oubliait pas son footing matinale. Il prit ses clefs de voiture sur la table de la cuisine, en lui souriant tout en passant à ses côtés, venant aller vers l'entré. ' Petit pain ? Croissant ? " Dit il alors en attendant sa réponse pour venir regagner l'entré en prenant sa veste puis en sortant de la maison après avoir sourit à la belle demoiselle qui était encore sa femme. Il vient partir en trombe de l'entré, tout en allant rejoindre la boulangerie pour acheter les petits pains tranquillement et essayant de revenir assez vite pour ne pas qu'elle soit en retard à son rendez vous avec son possible futur compagnons.

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Dim 28 Juil - 2:51
Elle était amoureuse totalement amoureuse de l’homme en face d’elle… mais elle ne savait pas ce qu’il voulait réellement. Elle par-contre elle le savait depuis toujours, elle l’avait voulu lui.. rien que lui, elle avait tout fait pour le retenir… pendant deux mois, elle avait insisté pour qu’il change d’avis et même après avoir signer les papiers elle avait essayé, mais il n’avait jamais voulu d’elle alors .. pourquoi maintenant tout serait différent ? Quand il confirma que c'était le repas de leurs sept ans Sloan venait à sourire grandement, puis en entendant parler de Beth et de la possibilité qu’elle soit chez Adam, Sloan haussa doucement les épaules << J’ai crue comprendre la même chose que toi.. je suis pas au courant, il m’en parlera déjà >> elle sourit n’étant pas du tout jalouse et ce détail voulait dire beaucoup.. quand elle aimait, elle était jalouse s’était dans sa nature alors Kyle venait d’avoir une information crucial… Sloan ne ressentait pas de sentiment amoureux pour Adam, pas encore << Je suis pas certaine que le courant passera mieux la prochaine fois par-contre >>, elle rit doucement et quand, il ajouta qu’il n’avait pas toucher à la cuisine depuis presque trois ans la demoiselle le savait … elle avait vécu avec lui, elle sourit amusé alors en lui demandant << Tu essayerais de le refaire ? >> elle le regarda intensément avant de l’entendre signaler qu’il allait chercher les petits pains, elle regarda l’heure et elle fut surprise de voir qu’il était déjà six heure trente directement, elle venait à se bouger et elle entendit Kyle << Euh … les deux ? >> elle sourit amusé en générale, elle n’en mangeait qu’un, mais ce matin elle avait faim. Elle ralluma la cafetière afin d’avoir du café bien chaud au moment où les petits pains allait arriver et elle monta à l’étage venant alors se changer enfilant un legging de sport, un débardeur court. Elle attache ses cheveux dans une queue de cheval haute et elle se maquilla mais très très légèrement étant dans la simplicité. Simplement un coup de crayon noir et mascara. Une fois prête, elle descendit dans la cuisine venant à mettre ses basket de sport.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 28 Juil - 2:52
Kole avait largement préférer son mariage avec Aby que celui avec Trisha pourquoi ? Parce qu’il y avait moins beaucoups moins de chichis et de connerie. La simplicité lui suffisait et bien que son mariage avec Aby avait été plus que simple… il en était heureux et satisfait tout ce qui comptait pour lui s’était que sa belle et douce était à lui. Il était donc partit acheter tout ce qu’il fallait pour la demoiselle après quarante minutes, il arriva rentrant les mains charger tellement chargé qu’il dit tout tomber au sol, il pesta alors << Oh putain fais chier ! >> lui qui était censé acheté des caisses en avait acheté, mais il avait également prit plusieurs choses comme des marqueurs, du scotch, des étiquettes… autant dire qu’il avait dévalisé le magasin. Ramassant tout ce qu’il venait de faire tomber venant voir sa femme descendre en toute discrétion accroupi, il stoppa ce qu’il faisait en la voyant ne petite tenue et il dit << Salut toi … >> un sourire en coin, il se leva enjambant le merdier qui était au sol, il arriva face à sa femme << Tu sais que tu es foutrement sexy >> ses mains venait déjà à lui caresser la silhouette << Si s’était un cambrioleur … il te violerait directement >> dit il en posant ses lèvres sur le haut de la poitrine de sa femme. D’un coup, il la souleva en souriant la portant vers l’étage, une fois devant la porte de leurs chambres il donna un coup dedans avec le pied et celle-ci s’ouvrit, il ajouta alors << J’ai envie de faire un bébé maintenant … >> une bosse bien présente était visible à son entre-jambe.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 28 Juil - 3:04
La jeune femme était en haut dans ses pensées, quand elle entendit du bruit alors, elle descendit dans l'entrée, doucement voir avant de sourire rassurée en voyant Kole. Elle sourit en s'approchant alors qu'il vient la saluer. Elle prit une voix plus intense venant dire. " Salut beau gosse. Mon mari est pas la. Dépêchez vous. " dit elle amusée alors avant de rire à ses dires puis de le laisser la porter jusqu'en haut. A ses dires sur le bébé, elle vient lever les yeux au ciel. " Quel excuse que tu me sors. Temps que j'aurais l'implant y a peu de chance que je sois enceinte hein. " dit elle en sentant déjà la bosse sur son pantalon, elle leva une jambe sur sa hanche tout en se collant à lui. Elle se mit à tourner les positions venant sur lui alors en souriant venant alors détacher son soutif tout en le laissant tomber sur la tête du jeune homme, puis elle se mit à embrasser sa nuque venant dire. " Mais tu peux toujours essayer de m'en faire un malgré tout. Peut être que tes petits nageurs sont performant. " dit elle en souriant le provoquant un peu même dans le fond. Elle ne pouvait nier que dans le fond elle avait envie de lui, très envie de lui-même dans le fond. Plus qu'envie de lui.

_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 28 Juil - 3:11
Kyle était donc partit chercher, petit pain, croissant, et autres viennoiseries du genre avant de rentrer dans la villa une fois terminé. Il sortit de voiture tout en allant finalement dans la cuisine dire à la belle jeune femme. " Tu peux y aller.. " Dit il alors, il avait bien vu qu'elle s'était maquillée, ce qui voulait dire beaucoup aussi. Elle n'était pas tellement superficiel avec lui comme femme alors la voir maquiller pour du sport était étrange.non pas qu'il n'avait pas l'habitude… mais pour lui pas besoin de légèrement se maquiller pour courir et suer. . Enfin… il préférait ne rien dire à la jeune femme. Imaginant déjà le Adam bien profiter de la situation. Il finit par la laisser partir, allant finalement se coucher sur le canapé pour regarder la télévision le temps que Kaleb se réveille, c'est à 8h25 que le gamin débarque dans le salon tout joyeux pétant le feu alors. Il s'était assoupi une petite heure et même si c'était peu ça lui avait fait beaucoup de bien. Kyle lui prépara le petit-déjeuner, mangeant même celui ci avec lui en se faisant aussi un chocolat chaud, on aurait dit deux gamins en train de parler de football au petit-déjeuner avec leurs chocolats chaud, leur croissant et petit pain. C'était plutôt comique et ironique à voir.  Ils avaient des discussions bizarre par moment. 

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Dim 28 Juil - 23:47

Aby aimait ce que Kole procurait à son corps. Elle se cambra à chaque coup de langue. Elle ferma les yeux alors avant de s'agripper au drap tout en gémissant d'aise à ce qu'il faisait sur son corps. Le jeune femme vient gémir plus fort quand il entra sa langue en elle, puis à ses dires, et à son doigt qui vient la pénétrer, elle gémit fortement alors en fermant les yeux. " Prenez moi bel amant… " Dit elle en souriant en coin avant de le fixer, le provoquant du regard intensément tout en venant mordiller sa propre lèvre en souriant en coin alors. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour un peu plus de provocation. Kole était vraiment un amant du tonnerre au lit. Un homme doué, même plus que ca. Il était tout ce qu'elle aimait. Tout ce qu'elle désirait. Elle ne pensait même plus à faire un bébé, ou à se stupide teste, il avait su faire en sorte qu'elle oublie. Le désir prenait le pas sur tout le reste. Elle attrapa les mains de Kole le faisant remonter vers elle pour lembrasser avec désir et envie tout en gémissant d'envie contre ses lèvres. Elle murmura doucement " Prenez moi... " elle voulait le sentir en elle, elle voulait l'avoir en elle, au fond d'elle



_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 28 Juil - 23:56


Kyle venait acquiescer aux premiers dire de Sloan, il n'avait pas le temps de répondre que déjà Kaleb enchaînait sur Aby et Kole, Kyle se leva débarrassant la table en laissant Sloan répondre avant de dire. " tu sais mon grand, quand on s'aime, on se dispute. Ma vie est bizarre mais c'est comme ça. " Kaleb fit une moue en disant. " Ouais mais depuis qu'ils s'aiment comme des amoureux ils font que ca. On fait même plus rien ensemble. " Dit en continuant sur le même ton que tout a lheure. Autant dire que Kyle n'était pas à l'aise avec cette discution, son portable vient sonner et il lit le sms de Kole avant de lever la tête vers Kaleb. " Ton père veux qu'on te garde quelques jours. T'en a envie ? On pourra aller à la foire si tu veux elle ouvre demain avec tout les manèges. " dit il a Kaleb et en même temps a Sloan pour savoir ce qu'elle en pensait. Rester ici quelques jours avec elle n'allait pas être simple, devant Kaleb il devrait faire semblant. Elle devrait faire semblant. Ca risquerait d'être complexe au fond. 




_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Lun 29 Juil - 0:15
En entendant les paroles du petit garçon, Sloan ne savait pas vraiment quoi dire alors elle avait parler simplement attendant de voir, si Kyle était plus à l’aise avec cette conversation, mais elle remarqua bien rapidement que ce n’était pas le cas. Elle caressa doucement la tête du petit monstre en disant << ça va aller, c’est juste une mauvaise passe le temps qu’ils trouvent leurs marques bientôt tout redeviendras comme avant >> dit elle en souriant au petit mec avant de le voir sourire pour les manèges << Oh oui, on pourra refaire le manège qui fait peur ou Marraine fallait la porter pour la faire sortir ? >> Sloan écarquilla les yeux se rappelant de ce moment et elle explosa de rire << Non je rentre plus la dedans ! Tu veux que je meurs ou quoi >> remarquant ensuite le regard de Kyle qui attendait une confirmation directement elle hocha la tête en regardant Kyle et elle ajouta << Donc tu restes avec nous ? >> le petit garçon vient à dire << Oui, mais seulement quelques jours parce que j’aimerais bien que Mam’s et papa arrête de se disputer et qu’ils devienne comme vous des vrais amoureux >> Sloan le regarda passant doucement sa main sur sa nuque se raclant doucement la gorge << ça viendra mon coeur, laisse les grands gérer leurs affaires … >> mentir, elle n’aimait pas cela, mais Kaleb semblait en avoir besoin.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 29 Juil - 0:18
Sa femme était non seulement joueuse, mais aussi coquine et il adorait cela, bon sang, il adorait totalement surtout quand, elle lui demandait les choses et c'était ce qu’elle était en train de faire. un sourire en coin satisfait de la demande de sa femme, il embrassa la cuisse de celle-ci quand il la regarda voyant son petit numéro sa queue déjà prête à l’emploi venait à vibrer d’envie et d’excitation, puis il la sentit le remonter et il sourit << Presser… tellement presser >> lâcha t’il en murmure à son oreille venant ensuite l’embrasser entendant son murmure, il colla sa queue contre son intimité se frottant une fois, deux fois et d’un coup, il entra en elle en grognant fortement d’aise … << Putain… >> à tous les coups, il était surpris de la sensation si bonne et importante qu’elle lui procurait. S’enfonçant directement au plus profond d’elle même, Kole lança directement un rythme rapide comme pour augmenter la sensation des le départ. Il remonta les mains de celle-ci au dessus de sa tête venait à les tenir et il murmura << Tu me fais perdre la tête >>.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 0:24

Aby aimait jouer, elle aimait être coquine, elle aimait pimenter leurs rapports, elle aimait le surprendre, c'était pour ça que dans le fond ils s'entendaient si bien sexuellement, Kole aimait ça aussi. Les meilleurs moments étaient les moments pas calculer, comme la aujourd'hui, il était la a la prendre soudainement. Quand elle le sentit en elle, elle gémit, plantant ses ongles dans son dos, ondulant sous lui alors, son intimité trempée pour lui. Elle vient fermer les yeux tout en gémissant de plus en plus fort au coup qu'il portait en elle. A ses dires, elle ne pu que sourire venant alors murmurer à ses lèvres. " Toi aussi.. " Elle aimait ça. Elle ondulant sous lui, elle se Cambra un peu. Ses parois vaginales étaient serrés comme Kole aimait. Elle griffait son dos, venant l'embrasser avec désir, envie, fougue et passion à la fois. " Plus fort.. va sy.. " dit elle a ses lèvres tout en laissant sa langue rejoindre celle de Kole pour un baiser endiablée et intenses à la fois.


_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 0:32


Kyle savait que ça ne gênerait pas Sloan. Elle l'avait dit juste avant. Quand Kaleb accepta de rester Kyle sourit en tout en riant aux dires sur la fête foraine avec Sloan. 

" C'est une trouillarde laisse la. On fera ça en vrai mec hein bonhomme ? Puis après la piscine on va passer te chercher d'autres affaires chez toi d'accord ? " il prévenait Lole par sms alors que plus tard ils passeraient, mais que on il garderait Kaleb avec Sloan, qu'ils devaient eux deux prendre leur temps de régler leur problème. Il termina de débarrasser venant dire alors à Kaleb.  " Va te préparer bonhomme. Je vais préparer les affaires pour la piscine " dit il alors avant de regarder Kaleb partir vers la chambre d'amis pour s'habiller, puis Kyle regarda sloan en disant. " Je peux prétexter du boulot si tu préfère ça plutôt que je reste… ca ne me dérange pas. " Il attrapa un sac dans le meuble du couloir venant mettre des serviettes dedans ainsi que ce quil fallait pour la piscine ensuite. 


_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Lun 29 Juil - 0:43

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 29 Juil - 0:45
<< Hé ! Je ne suis pas trouillarde, j’ai simplement peur des Clown ! Et puis, je vous signale qu’on moins je vous est fait rire ! >> dit elle en souriant amuser voyant le petite bonhomme descendre du tabouret et courir vers l’étage. Elle regarda Kyle qui venait de lui dire qu’il pouvait prétexter du boulot et elle secoua la tête << Non,
c’est bon Kyle .. ça me dérange pas et il me donne l’impression d’avoir besoin de stabilité. Je sais que toi et moi c’est … >> elle se tut un instant ajoutant << Fini, compliquer … bref c’est ce que sais, mais soit on lui dit la vérité soit on joue la comédie comme on sait si bien le faire et puis mine de rien… ça nous laisserait du temps pour parler et voir … comme tu as dis hier soir >> devant les escaliers prête à monter, elle pinça ses lèvres en souriant << Je préfère que tu restes avec moi à deux c’est beaucoup plus simple >> dit elle doucement montant quelques marches << Je vais à la douche, je me dépêche >>.

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 29 Juil - 0:53

Elle oubliait tout ce qui se passait autour d'eux, elle oubliait tout le temps d'un instant dans ses bras, dans son lit, avec lui, elle ferma les yeux alors, serrant ses mains dans les siennes ensuite tout en souriant à ses dires. " Et encore tu n'as rien vue… " dit elle dans un sourire intense de bien-être. Elle ne voulait pas spécialement de la baise, juste le sentir au fond d'elle, juste continuer d'oublier quelques choses juste oublier tout ce qui se passait enfin. Elle vient changer les positions, venant sur lui, toujours son membre en elle, elle commença des mouvements de haut en bas sur le jeune homme se mettant droite sur lui tout en laissant ses cheveux tomber en arrière dans son dos, sa tête basculait en arrière, ses seins rebondissent sur son corps au rythme qu'elle imposait à présent. Son dos parfaitement cambrée sur lui, lui donnait une posture des plus intense, sexy , et une sensation bien meilleur. Elle avait couchée avec des hommes dans sa vie mais Kole les surpassaient tous. Pas parce qu'elle l'aimait, mais parce qu'il était douée pour lui faire perdre la tête. Alors qu'elle vient onduler sur lui, elle posa ses mains sur les genoux de Kole derrière elle tout en continuant à onduler, monter descendre sur lui gémissant à ses mouvements de plus en plus fort. Elle posa une main sur son sein droit, jouant avec celui ci devant Kole. Pour le rendre un peu plus fou à chaque instant.




_________________
I can not, not without you.
Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael N. Keller
Age : 33
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Un - deux - trois - quatre - cinq- six, putain bébé c'est le bordel !  - Page 10 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: