Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite soirée entre ami ... Ft. Trace

 :: LA VILLE D'AMSTERDAM :: VIEILLE VILLE D'AMSTERDAM :: Les Résidences
Sam 20 Juil - 17:43
Kris était de repos aujourd'hui, un jour bien mérité quand on connait les problèmes actuels et tout le boulot qu'ils abattent au commissariat. Ils avaient récemment démanteler un trafic de drogue, mais malheureusement pour eux, ils auraient aimer avoir assez de preuves pour faire tomber les cobras et leur chef, mais rien ne les relier au trafic, même si elle est persuadé qu'ils sont derrière tout ça.
Elle avait passer la journée à se reposer et puis elle avait pris la direction de la salle de sport pour se dégourdir les jambes et s'entretenir.
Bref ce soir, après avoir pris une bonne douche, elle avait décidé de ne pas sortir et de plutôt se faire un bon plateau repas tranquille devant un film.
Habillé d'un simple short et d'un débardeur, elle avait commandé un bon thaï.

En attendant elle avait trouver sur la télé un film intéressant. Elle s'était préparer un petit verre de vin, et avait été se placer sur la terrasse. Cet appart elle l'avais trouver un peu par hasard. En passant devant elle avait entendu un des voisins dire que le propriétaire s'en allait et avait l'intention de le vendre. Elle s'était donc présenter spontanément et avait visiter se petit bijou. Un appartement terrasse, agencé comme un loft avec une magnifique vu que la ville. Elle prenais donc l'air sur sa terrasse, la vue sur la ville et le vent frais du soir qui est plus qu'appréciable.

Elle se demandait comment elle allait pouvoir éliminer le mal dans cette ville quand la sonnette de l'appartement retentit. Le livreur avait fait vite. Elle se lève et va ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina VanBaker
Age : 32
Habitation : 561 Appartement Terrasse, Vieille ville
Occupation pro/perso : Lieutenant de Police
Ta gueule d'ange : Une petite soirée entre ami ... Ft. Trace Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro8_r1_250
Sous les traits de : Katie Cassidy
Messages postés : 19
Inscrit depuis le : 11/06/2019
Sam 20 Juil - 22:58
Les jours de repos, il y a bien des façons différente de les passer et pour Trace sont jours de repos avait commencer par une grasse mâtiné blottit contre une sublime rousse. Les nuits de Trace étaient bien souvent animées que ce soit en semaine où pendant ses jours de repos, il n’avait aucun mal à tenir sur la durée étant habituée par son métier passer à avoir peu d’heure de sommeil. Il s’était donc réveiller vers onze trente du matin le nez dans les cheveux de la déesse avec qui il avait passé la nuit, une fois réveillé, il avait pris une douche préparer le petit-déjeuner et réveiller la demoiselle vers quatorze heures celle-ci avait quitter les lieux et il s’était lancé dans un grand nettoyage changeant comme pratiquement tous les jours les draps de son lit. Il devait être dix-sept heures quand il eut terminé le ménage complet de la maison, il avait donc prit la direction sur le supermarché le plus proche afin de remplir le frigo vivant seul les courses se passait en vitesse.

Vers dix-huit heures, il était chez lui assis sur le canapé zappant le programme télé, il tomba sur une série appelé ‘ Gotham ‘ et il se laissa regarder quelques minutes cette série trouvant qu'Amsterdam suivait le taux de criminalité qui était présent dans cette série. Ennuyer par le jeu d’acteur Trace venait à couper la télé, il attrapa les clefs de sa voiture et il quitta sa maison bien décidé à faire quelques choses de sa soirée.. Il avait un million de possibilités et pourtant, il se retrouva après plusieurs minutes devant la porte d’entrée de sa meilleure amie. Il sonna alors n’ayant pas prévenu de sa visite, mais il savait déjà ce qu'il voulait et bien entendu il allait entraîner son amie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trace Carter
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Lieutenant de police.
Sous les traits de : Jesse MetCalfe
Messages postés : 75
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: