Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mar 23 Juil - 0:33
"Tous les empires sont créés de sang et de feu."

ღ Ft. @Kole Keller

La jeune femme venait pencher sa tête à ses dires. Il pensait vraiment qu'avoir des secrets était bon ? Elle le détaillait en venant pencher sa tête doucement a nouveau. " C'est surtout après que ta femme ai fait une crise de nerf que tu veux pas lui dire hein.. " Dit elle doucement en caressant sa nuque de ses doigts fins, elle aimait le contacte de sa peau sur la sienne. Elle vient sourire à ses dires sur le négaciation, tout en fronçant les sourcils. " A ouais tu veux un avant goût ? Qui te dit que tu le mérite cette avant goût ? " Dit elle alors avant de sourire en sentant qu'elle le torturait, elle venait lever le regard vers le lampadaire extérieure, trouvant ce moment encore plus intense à cause de ce simple geste. " Elle fit glisser le côté droit de son peignoir, tout en venant dire. " Je suis une affaire pour toi ? " Dit elle en venant pencher sa tête a nouveau tout en venant embrasser sa nuque doucement et lentement avant de retiré la main de Kole qui était sur sa dentelle intime. " Pas touche, tu n'a pas le droit de toucher cette marchandise là avant que tu ne m'est parler.. " Dit elle alors en venant porter le pouce du jeune homme à sa propre bouche, fermant les yeux, elle laissa sa langue jouer sur son pouce, puis le sucer quelques instants avant de dire. " Imagine ce que tu loupe là.. ' Elle touchait son membre a travers son jean tout en le fixant, jouant du regard, le provoquant même du regard, le détaillant, son regard dans le sien, elle jouait, elle provoquait, elle se voulait aguicheuse et le rendre dingue même.

Soso

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole - Page 3 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 23 Juil - 1:08

ღ Ft. @Kole Keller

Perspicace elle était perspicace cette demoiselle, elle comprenait vite chose qu’il avait toujours trouvé remarquable. Il sourit doucement en clignant des yeux << Si tu le sais, pourquoi tu insistes bébé >> dit il alors en la fixant, son membre souffrait d’étouffement tellement, il était à l’étroit et elle devait le sentir étant donné qu’elle était sur elle << Je suis toujours sage comme mec… tu devrais le savoir >> dit il en souriant amusé venant lui embrasser la nuque avant de la voir défaire son peignoir, Kole sourit en coin prenant ses aises pour la regarder et il plissa les yeux voyait que très peu… elle était douée et elle savait y faire, puis quand elle prit son doigt pour venir le mettre dans sa bouche pour le sucer, il avala difficilement sa salive et souffla doucement. Putain il imaginait parfaitement ce qu’il loupait, il imaginait tout d’ailleurs d’un bon il était sur ses jambes et il la soulevait, il la posa sur le bureau en la couchant dessus et il lâcha << Tes l’affaires du siècle bébé … mon affaire, la mienne >> dit il venant déposer des baisers sur son ventre pour descendre doucement vers son intimité tandis que ses mains lui caressait le corps bestialement. Elle avait gagner la partie, il avait craquer physiquement, mais pas sur la conversation pas encore << J’ai envie de toi putain >> … il tira sur le peignoir avec l’intention de le retiré.

Soso

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole - Page 3 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Mar 23 Juil - 1:24

ღ Ft. @Kole Keller

La jeune femme n'aimait pas les cachoteries de Kole, elle en était même surprise, elle n'avait jamais supporter ça, en même temps, rare était les fois ou il ne lui avait jamais rien dit, en général, ils étaient plutôt ouvert sur ça.. A croire qu'être en couple changeait leurs relations dans le fond. A cette idée elle eut un petit pincement au coeur.. elle devenait un peu grincheuse même à cette idée. Elle essayait bien de marchandé, de le faire chanté, mais a part céder physiquement, il ne cédait pas sur la conversation. " Depuis quand tu est aussi tenace pour refuser de me dire quoique se soit ? " Elle le fixait, peut être qu'elle se plantait sur la nature de leur relation passée, peut être qu'elle ne voyait pas les choses comme lui. Il était d'un coup si si secret sur les plans qu'il venait à confectionner . Elle ne pu que sourire malgré tout quand il la porta, il avait de la chance qu'elle soit parfaitement épilé à la cire. A ses dires elle vient penché sa tête tout en disant. " Si je suis vraiment la tienne, dit le moi. " Elle venait reparler de son petit plan qu'il refusait et s'entêtait à lui dire, putain elle détestait ça merde. Elle venait le fixer avant de glisser sa main le long du corps du jeune homme, elle ne demandait rien de fou, rien d’événementiel, juste une explications. Elle sourit à ses dires alors avant de venir ajouter. " Je suis déjà bien tremper pour toi en dessous de ce peignoir. " Elle vient le pousser pour qu'il se redresse, venant retirer son peignoir qu'elle lança sur le jeune homme, puis elle se mit debout sur le bureau en le fixant. Elle avait un corps plus que parfait, les clignotements des lampadaires de dehors faisait briller son corps, le rendant encore plus sexy. Elle vient doucement dégrafer son soutient gorge, le laissant glisser le long de ses bras et cachant sa poitrine avec ses mains directement pour ne pas qu'il regarde ses seins.

Soso

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole - Page 3 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Mar 23 Juil - 1:43

ღ Ft. @Kole Keller

-Tenace, elle était tenace putain elle le rendait fou et putain même si elle l'agaçait il aimait tout d’elle, même son putain de caractère. Pourtant en ce moment même, il se retenait de l’envoyer chier, il ne pouvait pas tout lui dire parce qu’il savait qu’elle ne laisserait pas les choses se passer ainsi et il était hors de questions qu’elle plomb tout avec son caractère et son entêtement alors quand elle lui précisa
" Si je suis vraiment la tienne, dit le moi. "Kole leva les yeux en ciel en la regardant attentivement << Tu ne va pas lâcher n’est ce pas ? >> demanda t’il alors en la regardant tandis qu’elle rajouta qu’elle était bien tremper directement il grogna voulant toucher cela, mais elle le poussa, il leva alors un sourcil en la regardant se mettre debout sur le bureau et son peignoir arriver sur lui. Il rit doucement dégageant le peignoir de ses yeux le jetant sur le côté laissant alors son regard admirer le diamant pure qu’il avait devant lui, il la dévorait du regard et surtout il l’admirait t’elle une reine, elle était sa reine. Puis elle dégrafa son soutien-gorge et il la regarda faire avant de la voire cacher ses seins, il leva un sourcil à nouveau << Tu te cache maintenant … c’est nouveau ça >> dit il en s'approchant du bureau avec la bonne intention de prendre sa femme.

Soso

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole - Page 3 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Mar 23 Juil - 1:55

ღ Ft. @Kole Keller

Elle commençait a être agacé, elle n'allait pas jouer ce jeu dix ans non plus. Elle le fixait alors avant de finalement soupiré en disant. " Je compte pas lâcher, mais toi non plus apparemment. " Dit elle en le fixant un peu moins joueuse qu'avant d'ailleurs, elle commençait a être gavé de son secret, clairement. et elle n'était pas dupe elle savait que si il ne disait rien c'est qu'elle n'approuverait pas.. Elle le détaillait alors a ses dires sur ses seins. " Depuis que tu refuse de me dire quoique se soit.. Mais Laisse tombé bébé, ça m'a saouler d'essayer de savoir tes cachoteries. Fait ce que tu veux, cache moi des choses si tu veux, mais vient pas te plaindre quand après moi je te cache des choses.. " En quelques secondes elle avait changé d'humeur à cause des cachoteries de celui qui se disait être son homme. Elle n'avait plus trop envie de rire, de se faire prendre ou autre, et clairement il avait niqué tout ce moment a être aussi têtu et figé sur sa chose. Elle ne comprenait clairement pas ses cachoteries, elle ne comprenait pas son entêtement, ni même son aire si dur quand elle essayait de savoir quelques choses. Elle vient descendre finalement du bureau tout en s'asseyant sur le rebord, cachant toujours ses seins. " J'ai pas envie qu'on se prenne la tête, mais j'ai pas envie que tu face un truc de fou pour essayer de rattraper toute la situation actuelle. " Elle le fixait, plus que sérieuse, venant prendre le peignoir au sol. " Quand tu aura envie de m'en parler, tu sais ou est notre chambre.. je vais me coucher bonne nuit. " Ils auraient pu s'éclater toutes la nuit si il ne l'avait pas gâvé a ce point, mais entre ce qui s'était passer avant et ça, elle n'était plus d'humeur. Elle enfila le peignoir, sortant du bureau alors finalement, son soutien gorge toujours present dans le bureau de Kole afin de lui rappeler ce qu'il loupait.

Soso

Abygael N. Keller
Mar 23 Juil - 2:08

ღ Ft. @Kole Keller

Il ne pouvait pas lui dire simplement parce qu’il savait qu’elle n’allait pas être d’accord, mais aussi parce que pour le moment rien était fait et il ne savait même pas, si s’était possible. Il ne comptait pas lâcher non, pour une fois il allait s’y tenir elle ne pouvait pas toujours gagner d’autant plus qu’il n’avait pas envie de parler de mauvaise chose maintenant… mais de toute évidence, elle, elle en avait envie. En découvrant la réaction de sa femme, il fronça les sourcils << Sérieusement ? Oh, ce soir je sais pas ce que tu as, mais putain tu m’emmerdes >> dit il alors mécontent de son comportement << Merde, si pour une fois j’ai envie de faire l’amour à ma femme sans me prendre la tête avec les histoires du club, c’est dans mon droit non ? Putain, tu me fou les boules ! >> dit il alors en ayant bien compris qu’il allait pouvoir se la foutre sous l’oreiller… << Tu n’as pas envie, mais tu cherches bébé. Tu me chauffe comme un chien et tu me laisses en plan comme une merde parce que Madame n’a pas eu ce qu’elle voulait ? Oh.. je suis ton mari pas ton objet Aby >> dit il alors en passant une main sur son visage fatigué de cette soirée << Ouais, je sais où est notre chambre.. je vais fumer un peu je te rejoindrais plus tard >> il l’avait mauvaise complètement mauvaise, il la laissa quitter la pièce en regardant son soutien gorge resté dans le bureau et il soupira fortement en ce frottant la queue durcit << Fais chier >> dit il alors en se laissant tomber dans son siège.

Soso

Kole Keller
Mar 23 Juil - 2:21

ღ Ft. @Kole Keller

Elle n'avait pas répondu à un seul de ses dires, pourquoi ? Parce qu'elle ne voulait pas remonté en pression, elle ne voulait pas risquer une deuxième crises de nerfs, elle ne voulait pas partir en latte encore une fois, elle voulait rester zen, elle avait mit trop de temps à se calmer de sa crise de nerfs, ce n'était pas pour repartir en latte encore une fois. Elle partit dans la cuisine, allant prendre son traitement, elle prit les deux derniers cachets et vient jeter la boîte dans la poubelle de la cuisine, il faudrait qu'elle aille à la pharmacie dès son réveil et surtout qu'elle retourne voir son médecin assez rapidement, d'ailleurs tout ça aussi jouait beaucoup. Sa mère n'avait pas vécu aussi longtemps qu'elle, et certains jours ça l'angoissait, ça pouvait la frapper n'importe quand, pourtant en ce moment, elle y pensait bien plus. Elle vient passer un doigt sur le début de sa cicatrice voyante dans le décolleté du peignoir, avant de sortir de ses pensées, de prendre un verre d'eau et de monté dans la chambre. Une fois dans la chambre, elle se glissa dans le lit, en simple string noir, ne mettant pas de haut ni rien, Kole avait l'habitude maintenant qu'elle s'endorme nu, même si les deux trois premiers soirs ça lui avait fait bizarre, elle ne le nierait pas aujourd'hui elle était habitué, elle vient allumé la télévision de la chambre mettant un film sur Netflix. Elle n'était plus tellement fatigué, clairement pas même. Tout ça la rendait anxieuse, elle se posait beaucoup de question, des scénarios et des films tournaient dans sa tête jusqu'à la rendre malade d'anxiété. Elle était inquiète, pour lui, pour Kaleb, pour le plan qu'il voulait mener a bout, pour ce qui allait se passé, elle était inquiète ppour beaucoup de chsoe a vrai dire.

Soso

Abygael N. Keller
Mar 23 Juil - 2:41

ღ Ft. @Kole Keller

Kole avait besoin de temps à la réflexion, il avait besoin de souffler un peu et de redescendre,car oui Aby montait vite, mais lui aussi montait bien vite… pour preuve il était remonter d’un seul coup simplement parce qu’il avait été agacé du comportement de princesse qu’elle avait eut.  Assis dans le fauteuil du bureau, il regardait la pièce tout en fumant un joint et en buvant le verre qu’elle lui avait ramené plutôt après plusieurs minutes, il décida d’aller se coucher quand il arriva dans la chambre, il découvrit Aby en train de regarder une série. Simplement il retira son boxer venant à s’allonger à côté d’elle et il soupira en la regardant << J’ai demander à Devon de te créer un alibi de toutes pièces… un alibi loin de la ville… >> dit il alors simplement en regardant la série droit devant lui << Je veux qu’il trouve une putain de solution pour trouver un scénario potable pour tes empreintes >> il devait protéger sa famille, elle était sa famille.. il ne faisait que son rôle. Il tourna la tête vers elle alors en la regardant et il pencha la tête doucement << Tu me fais la gueule ? >>.

Soso

Kole Keller
Mar 23 Juil - 2:55

ღ Ft. @Kole Keller

La jeune femme venait regarder Kole quand il rentra dans la pièce, avant de finalement tourner le regard vers la télévision. Elle pencha sa tête à ses dires en venant doucement se redresser dans le lit. " Et pourquoi tu fais ça ? Tout a été voler, tu crois pas que pour le moment on devrait se faire petit, ne rien trafiquer et juste se la fermer ? Quand au empreinte, c'est mon arme personnelle Kole, encore heureux que mes empreintes se trouve dessus, ça serait encore plus bizarre si elle ne serait pas dessus tu ne crois pas ?" Dit elle en le fixant alors plutôt sérieusement avant d'hausser les épaules à sa demande sur le faite qu'elle lui faisait la gueule ou non. "Non, je comprend juste pas tes cachotteries, avant qu'on soit un couple, qu'on soit mari et femme j'avais même pas besoin d'insister, tu me parlait de tout, tu me disait tout, tu rentrait et on parlait pendant des heures parfois de tes plans.. " Dit elle alors en essayant de lui faire comprendre qu'elle ne saississait pas trop son changement d'attitude dans le fond, elle n'aimait pas trop ça. Elle détestait même ça. " ça me rend malade de voir a quel point ça a changer.. " dit elle doucement en se tournant vers lui, venant décalé ses cheveux en arrière, posant une main sur le bras de son homme présent à ses côtés.

Soso

Abygael N. Keller
Mar 23 Juil - 3:04

ღ Ft. @Kole Keller

Pourquoi, pourquoi il faisait ça ? Elle était réellement sérieuse dans ses paroles ? Il la regarda alors en ajoutant << Parce qu’ils ont peut être aucune preuve, mais que je veux avoir des cartes en mains, si jamais ça te retombe dessus bébé >> il se redressa un peu en disant << Je me comprend quand je parle d’empreinte Aby, je veux simplement que tu sois mise à l’abri alors je profite de leurs moments de faiblesse pour trouver des solutions. Tu ne va quand même pas me reprocher de tenter de sauver ma femme si ? <> demanda t’il en la regardant attentivement avant de secouer la tête << Rien à changer Aby c’est toujours pareil, seulement avant tu me laissais le temps de m’ouvrir… Là, même quand je suis pas prêt, tu insiste. j’allais t’en parler quand le moment me semblait être le bon… je te parle plus de mes plans parce que j’en est pas un qui tient la route bébé … ça n’a rien avoir avec notre mariage >> dit il sincèrement en la regardant droit dans les yeux << Quand j’aurais des plans, de vrai plan on en parlera.. aujourd’hui tout n’est qu’hypothèse et projet rien de plus >>. [/font">

Soso

Kole Keller
Mar 23 Juil - 14:20

ღ Ft. @Kole Keller

La jeune femme savait qu'il faisait ça pour elle, mais elle n'aimait pas ça du tout. Elle détestait ça même. " Bébé laisse les choses faire, ce qui arrivera arrivera, je suis innocente ils arriveront à le prouver. " Dit elle alors doucement en venant remettre ses cheveux en arrière, elle continue ses petites caresses sur le bras du jeune homme avant de finir par pencher sa tête doucement. Elle savait qu'il n'avait pas tort, elle avait peut-être trop insister qui sais ? Elle ne pourrait le nier dans le fond. Elle détaille le jeune homme baissant un peu les yeux. " D'accord.  " Elle.ne savait pas quoi dire d'autres. Quelques choses avaient changé dans le fond, mais elle ne savait pas quoi. Elle venait détailler Kole ensuite tout en soupirant fatiguée de tout ça. Fatiguée de se prendre constamment la tête. " J'aime pas qu'on se prenne la tête, je déteste ça, je me dis qu'à tout moment à cause d'une prise de tête tu pourrais me dégager.. " Dit elle en le fixant alors, elle n'avait pas stopper pour autant ses caresses sur son bras, arrivant à son torse rapidement et caressant celui-ci doucement tout en clignant des yeux. Elle avait peur de le perdre, peur qu'il pète un câble avec tout ça, qu'il ne la quitte, depuis qu'ils étaient officiellement ensemble c'était sa hantise la plus profonde. Elle soupira un peu alors en ajoutant. " Je suis désolée pour avant. " Elle savait qu'elle n'avait pas adopter le bon comportement avec lui avant, ce qu'elle avait fait n'était pas cool, elle ne pourrait le nier c'est pourquoi elle s'excusait. Elle continue ses caresses sur son torse en venant lui voler un petit baiser se reculant ensuite. " Tu as toujours envie de tester la marchandise dis moi ? " C'était un peu sa façon de se faire pardonner dans le fond, elle n'était pas tellement doué pour avouer ses sentiments. Absolument pas même.

Soso

Abygael N. Keller
Mar 23 Juil - 17:22

ღ Ft. @Kole Keller

Laisser les choses faire ? C'était ce qu’il avait fait en baissant un peu sa garde et voilà où ils en étaient, elle se retrouvait impliqué dans une histoire de fou… dans une merde qui pourrait l’enfermer pour le reste de ses jours. Il connaissait les flics de cette ville et concrètement à ses yeux ils étaient tous incompétent << Les flics? Tu pense vraiment qu’ils vont bouger pour toi Aby ? Tes ma femme maintenant… t'es une Cobras d’une certaine manière au contraire te foutre derrière les barreaux c’est ce qu’ils recherchent. Ils prouveront rien bébé… et il est clairement hors de question que je me retrouve sur la touche encore une fois >>. Il la laissait lui caresser le bras simplement tout en la regardant avant d’entendre son ‘ d’accord’, il savait qu’elle se remettait en question quand elle baissa les yeux et doucement, il lui caressa le bras en lécoutant et il soupira entendant la peur de la demoiselle << Je sais pas pourquoi tu pense que je vais te dégager Aby, je sais pas comment faire pour te faire comprendre que je peux pas vivre sans toi. Je t’aime putain, je t’aime à en crever. Je suis dingue de toi faut que tu te le l’enfonce dans le crâne ! Il m'est impossible de vivre sans toi Aby, je suis plus rien sans toi bébé… Jamais, jamais je te laisserais peu importe les conneries que je peux faire où les conneries que tu peux faire, jamais je te quitterais ! >> dans le fond Aby était même plus importante que Kaleb pour lui. Il s’approcha d’elle venant de son pouce caresser le coin des lèvres de celle-ci << Tu coules dans mes veines bébé >> murmura t’il avant d’entendre son ‘ je suis désolé’, elle n’avait pas eu le besoin de lui dire pour comprendre qu’elle l’était alors simplement il cligna des yeux et il murmura << On oublie … >>, puis en sentant son petit baisé il sourit avant d’entendre sa question directement il rit en la regardant << J’ai toujours envie de tester la marchandise bébé … surtout quand c’est la meilleure qualité du marché >> dit il en la complimentant d’une certaine manière.

Soso

Kole Keller
Mar 23 Juil - 17:57

ღ Ft. @Kole Keller

La jeune femme avait bien écouté ses dires sur les flics et il n'avait pas tord dans le fond, il avait raison, les flics ne la sortiraient jamais de là, mais pour le moment elle était sereine par à port à l'enquête, ils en étaient a nouveau au point mort. " J'ai pas peur d'aller en prison bébé, absolument pas bébé, je sais que tu m'en sortira. " Elle avait foi en lui, elle avait confiance en lui, elle lui montrait encore une fois. Quand il vient lui dire qu'il ne comprenait pas pourquoi elle pensait tout ça, elle haussa les épaules doucement avant de dire. " tu  sais aussi bien que moi que notre vie ne tient qu'à un fil bébé.. Demain je peux sortir me prendre  une balle, je peux finir en prison, je peux faire un arrêt cardiaque, je peux refaire des crises de nerfs, d'angoisse.. Je suis impulsive, mauvaise et tu le sais bébé.. rien que ça pourrait te lasser, je pourrais faire des erreurs qui te dégoute de moi, qui te font te demander comment tu fais pour être avec moi. " Dit elle en levant finalement le regard vers lui alors.  Quand il vient lui dire " on oublie", elle ne pu que sourire à ses dires, venant le détailler alors avant d’acquiescer doucement à ses dires. Elle voulait oublier aussi. Elle venait sourire à ses dires avant de venir ajouter. " Y a des bien meilleurs marchandise sur le marché tu sais.. " Elle parlait bien sur des groupies, des prostitués, d'autres femmes qu'il pourrait voir sur cette terre. Elle vient doucement se mettre sur lui à califourchon tout en le fixant, attachant ensuite ses cheveux en une queue de cheval haute avant de le détailler longuement et de rajouter. " Tu veux quoi ? " Elle était prête à faire ce qu'il désirait, il avait juste à lui dire.

Soso

Abygael N. Keller
Mar 23 Juil - 22:57

ღ Ft. @Kole Keller

Il savait qu’il avait raison, il savait parfaitement qu’il avait raison sur cette histoire de flic, mais quand il entendit ce qu’elle venait à lui dire, Kole sourit doucement sachant parfaitement qu’elle n’avait pas peur d’aller en prison, il savait qu’elle était forte alors, il savait qu’elle n’allait pas se dégonfler doucement il caressa sa joue en disant à celle-ci << Tu n’iras pas en prison ton mari est sur le coup et si par malheur je t’en sortirais je te le promets >> il colla doucement ses lèvres sur les siennes, un petit baisé tendre et délicat, il lui offrait. Ensuite, il se redressa et il l’écouta et contre lui, il rigola doucement en l’entendant << Pardon, je me moque pas… mais Aby j’aime tout ce que tu es ! J’aime que tu sois mauvaise, que tu sois impulsive, tous tes putains de petits défauts, c’est ce que j’aime chez toi bébé… c’est ce qui fait ce que tu es sa fait de toi la femme que tu es Aby… et j’aime cette femme. C’est toi tout entière Abygael … Jamais je pourrais me lasser de toi >> il plongea son regard dans le sien avant de sourire en la voyant sourire et il la laissa crimper sur lui et il répondit << Pour moi bébé, tu es la meilleure marchandise du monde… aucune femme ne t’arrive à la cheville >> il posa doucement ses mains sur les hanches de celle-ci en lui caressant doucement avant de la regarder faire ça queue de cheval doucement quand elle lui demanda ce qu’il voulait, il se redressa venant embrasser le cicatrice présent entre sa poitrine et il murmura << Je te veux toi, rien que toi >>.

Soso

Kole Keller
Mar 23 Juil - 23:14

ღ Ft. @Kole Keller

Elle venait froncer les sourcils quand il vient rire, ne comprenant pas, puis ses dires la fit sourire. Elle avait beaucoup de mal avec les déclarations, elle n'était pas doué en déclaration, absolument pas même. Elle était pleine de maladresse, pour elle dire ses sentiments ce n'était pas comme choisir une coque de téléphone dans un catalogue. Non c'était plus profond que ça.. Plus fort... Mais ça il devait le savoir depuis tout ce temps. Elle vient le fixer alors tout en disant. " J'aime ce que tu est, j'aime la vie que tu m'offre, j'aime ce que tu m'a offert avec Kaleb, cette maison.. J'aime ce que tu est... " Elle caressait son visage doucement en venant sourire a nouveau. " J'aime ce que je suis avec toi.. et je suis désolé d'être aussi... difficile à vivre comme femme. " Elle vient rire à ses dires sur le faite qu'elle soit la meilleure des marchandises il était fou, il était dingue, il était le genre d'homme qui avant même de rentré en action lui donnait chaud.. Quand il vient commencer à embrasser sa cicatrice entre ses seins, elle ferma les yeux, frémissant, la chaleur l'envahissait bien vite. Ce mec lui donnait chaud en a peine quelques secondes.  Elle aimait ce Kole là, bien que le Kole fulminant la faisait aussi rêver. Elle vient se redresser un peu sur lui, il était nue sous elle, c'était simple pour elle de venir attraper son membre dans sa main droite, elle commença a jouer avec celui ci doucement, puis elle vient l'embrasser après l'avoir fixer droit dans les yeux. Elle murmura à ses lèvres doucement " Laisse moi me faire pardonner.. " Dit elle en souriant en coin venant lui revoler un baiser avant de le faire s'allonger sur le lit tout en descendant ses baisers sur son torse, se glissant petit à petit sous la couverture, disparaissant alors que ses baisers descendait.

Soso

Abygael N. Keller
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: