Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lun 22 Juil - 1:28
"Tous les empires sont créés de sang et de feu."

ღ Ft. @Kole Keller

-  “Je m'en fiche.. je rentrerais quand tu rentrera. " Une fois de plus, elle n’était pas capable d’écouter, une fois de plus, elle en faisait cas sa tête et putain ça l'énervait, mais d’un autre sens ça l’excitait il n’était pas normal bordel ! Il leva les yeux au ciel signalant son agacement présent et il dit à celle-ci << Tu sais que je te dis pas tout ça simplement pour te faire chier… c’est pour ton bien Aby.. tu le sais n’est-ce pas ? >> demanda t’il en la regardant attentivement avant de voir sa main hésitante trembler et se rapprocher de sa joue, il fixa sa main alors que sa joue sentait encore la chaleur de la gifle qu’elle lui avait mise quelques minutes plutôt, puis à sa question il soupira fermant ensuite les yeux en sentant sa main lui caresser la joue maltraiter et il serra les dents en soupirant doucement disant alors en ouvrant les yeux plantant son regard sur celui de la demoiselle << A tout ce que tu as dis >> avoua t’il alors sans honte sans mensonge, tout ce qu’elle avait dit.. tout ce qu’elle était en train de perdre… il pensait à tous << Je cherche des solutions à tous tes problèmes >> doucement il la regarda reculer et retiré sa main et il passa une main dans ses cheveux trempés pour lui dire << J’ai pas trente six milles solutions… >>. Il la regarda en venant doucement attraper sa main et il entrelaça ses doigts au sien << Je n’ai pas de bonne solution Aby … mais soit on surmonte tout ça ensemble, soit on arrête là.. maintenant>> il soupira une nouvelle fois la fixant droit dans les yeux << Je veux pas être un deuxième Jared… je te veux heureuse Aby putain tu mérites d’être heureuse d’avoir le monde à tes pieds .. et je t’offre que de la merde, une merde que je peux même pas arranger… j’ai pas envie de te perdre.. tu es la femme de ma vie, je l’ai toujours su Aby dés le premier regard que j’ai poser sur toi j’ai directement compris que tu étais ma moitié, mais je veux pas que tu te prive d’une vie de rêve à cause de moi >> il serra les dents doucement venant prendre doucement le visage de la demoiselle dans ses mains ajoutant alors << Ce soir, ta crise Aby … j’ai eu l’impression de te revoir après Jared … après le bébé… et je veux pas être celui qui te fais revivre tout ça… soit tu es assez forte pour tout perdre ensemble soit on arrête maintenant et je te rend ta vie… c’est ta décision et je la respecterais >> doucement leurs alliances venait à se frotter l’une contre l’autre tandis qu’il ne la quittait pas du regard attendant sa réponse.

Soso

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 22 Juil - 1:44

ღ Ft. @Kole Keller

Elle voulait rester avec lui, elle avait envie de rester avec lui, quoiqu'il se passe. Elle le détaillait à ses dires, même en colère il prenait soin d'elle. " Je sais bébé.. " Elle savait qu'il disait ça pour sa santé, mais être avec lui passait avant tout. Puis elle écoutait ses dires, sentant son cœur se briser malgré tout. Elle se laissa faire quand il prit sa main, enlaçant ses doigts au sien, ravalant difficilement sa salive à ses dires. Elle avait du mal à se dires qu'il venait de lui dire tout ça. Elle ferma les yeux quelques instants quand il parla de Jared, puis elle leva le regard vers lui alors continuant à écouter ses dires. En gros, si elle était pas assez forte pour tout ça il la dégageait, clairement, c'est ce qui ressortait de tout ça au final, elle n'avait pas le droit d'avoir ses moments de faiblesse. Elle vient le fixer venant dire alors. " En me disant ça, tu as prit la décision tout seul.. C'est soit je suis forte j'encaisse et je ferme ma gueule et ça va.. mais quand ça va pas par contre l'homme qui est supposé m'aimer et être là il disparait.. " Elle venait secouer la tête doucement en regardant le sol avant de relever le regard vers lui.. Elle ne savait même pas quoi dire dans le fond, ce qu'elle pensait depuis des jours se retrouvaient véridique. " C'est exactement ce que je pensais, je savais que ça arriverait un jour, je savais juste pas quand. " Dit elle alors avant de finalement ravaler sa salive très difficilement, passant une main dans ses cheveux mouillés. " Désolé de pas être un rocher, d'avoir des moments de faiblesses.." Elle vient se reculer de lui alors, lâchant sa main en se reculant, elle avait les larmes aux yeux, en quelques mots il avait brisé la seule chose qui la faisait sortir la tête de l'eau. En quelques mots il avait brisé quelques choses en elle, elle avait toujours crus que peu importe les épreuves il serait là, et là il lui disait que si elle n'était pas forte il lui rendrait sa vie.. ça ne passait pas.

Soso

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Lun 22 Juil - 1:57

ღ Ft. @Kole Keller

Il pleuvait toujours énormément et Kole était complètement trempé, mais la météo n’était qu’un putain de détails tout ce qui comptait s’était cette conversation et sa réponse, mais ce qu’il venait à entendre ne fut pas du tout ce qu’il avait envisagé entendre, il leva un sourcils se demandant clairement ce qu’il avait mal dit pour qu’elle en arrive à ce genre de conclusion << Quoi ? Non Aby c’est pas ça .. >> une fois de plus il comprenait plus rien, il avait simplement voulu lui faire comprendre qu’ils étaient deux dans tout cela et que la voir comme après Jared quand elle était seule n’était pas ce qu’il voulait … il l’écoutait rattrapant sa main quand elle se recula et qu’elle lâcha sa main << Arrête, c’est pas ce que je voulais dire… je te dis juste que ma vie est faite de merde Aby et que ça ne va pas changer de sitôt aujourd’hui c’est toi qu’on détruit, demain ça peut-être Soren, sa peut-être moi où bien même Kaleb. Des pertes dans mon monde tu vas en connaître encore et encore >> il fit les quelques pas qui le séparait d’elle et il ajouta << Je veux être certains que tu le saches bébé … je veux être certains que tu sais dans quoi tu t’engages avec moi… je veux que tu sois sûre d’avoir envie d’affronter toute cette merde bébé alors que tu sais qu'à côté de tout ça tu pourrais avec tellement mieux. >> Il passa un main sur son visage lâchant la main de la brune reculant ouvrant les bras comme, si le titanic et il dit << Regarde moi Aby, je suis rien… j’ai rien à t’offrir excepté tout ce que j’ai t’ai déjà donné.. mon âme et mon coeur, j’ai rien à t'apporter et putain je supporterais pas d’être celui qui te pousse vers le bas bébé >> il restait dans cette position reculant encore et encore << Je t’aimerais toujours même après ma mort bébé, tu es la seule et unique et sa me tue de te voir dans des états pareils à cause de mon incompétence à protéger ma meilleure amie, ma femme >>.

Soso

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Lun 22 Juil - 2:08

ღ Ft. @Kole Keller

Tout ça elle le savait, depuis 8 ans maintenant, elle ne comprenait pas pourquoi il parlait de ça.. Elle le fixait alors à ses dires avant de répondre doucement. " Je sais tout ça depuis huit ans Kole, je le sais depuis le premier jour ou j'ai posée les yeux sur toi, depuis le premier jour ou tu a prit soin de moi.. Je sais que des pertes ont en a vécu, on en vivra encore, je sais que des coups bas on en aura encore, je sais qu'ils vont encore s'en prendre à moi, a Soren, à toi, à Kaleb et à tout les autres.. Je le sais, alors je comprend pas pourquoi tu me dit ça.. Tu crois que je me suis marié avec toi pour divorcé a la première crise de nerfs ? Pour prendre la fuite ? " Dit elle en le fixant alors fermant les yeux ensuite. Elle venait soupiré en ajoutant finalement tout en rouvrant les yeux sur lui. " Je sais tout ça, mais aujourd'hui... ça a un peu été le coup de trop, j'ai craquée, comme je craquerais surement encore à l'avenir, mais si tu m'aime, tu dois être là Kole, pour moi.. Comme je suis là pour toi, comme je serais là pour toi à l'avenir. " Dit elle en le fixant plus que sérieusement, elle leva sa main pour décaler des cheveux qui tombait sur son visage en arrière, la pluie allait les rendre malade, mais la elle s'en foutait. " Tu es mon homme bébé, tu es celui qui fait que j'arrive à garder ne serait ce qu'un peu la tête hors de l'eau.. Si tu savais comme je suis désolé, désolé d'avoir craquer ainsi.. Je suis nerveuse, impulsive et anxieuse, ça et la fatigue de ses derniers jours plus le stress ça m'a fait pété un cable..j'aurais du t'appeler ce soir au lieu de faire la morte.. Au lieu de ne pas répondre, je n'aurais pas du te gifler, je n'aurais jamais du vrillé comme ça. " Des larmes coulaient sur ses joues, mais avec la pluie extérieure difficile de les dicerné, pourtant elles étaient là.

Soso

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Soirée de merde. journée de merde. Feat Kole - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Lun 22 Juil - 2:19

ღ Ft. @Kole Keller

Elle disait savoir tout cela depuis huit ans pourtant elle avait contourné toutes les règles nécessaire à sa sécurité. Il la regarda avalant difficilement sa salive disant alors << Pourtant bébé tu as conscience de la merde dans laquelle on est .. des pertes qu’on peut avoir, mais tu sèmes les prospects, tu rentre tard sans protection… en étant avec moi bébé, tu sais qu’il y a des règles ça ne changera pas.. tu dois arrêter de toujours en faire cas ta tête >> dit il alors en l’écoutant à nouveau << Non, j’espère pas que tu va me demander le divorce putain … j’espère que ce jour n’arrivera jamais >> avoua t’il alors serrant la main de la demoiselle dans la sienne avant de dire << C’est pas le craquage le problème bébé… c’est avant, tu n’as pas décrocher personne ne savait où tu étais, tu te rend même pas compte de la peur que j’ai quand je te vois pas rentrée, quand tu ne décroche pas Aby. Tu es ma femme bébé, tu es ma moitié comprend le sans toi je crève bébé, tu es mon oxygène, putain j’ai besoin de toi… tes mon putain de point faible. >> il colla doucement son front au sien en disant à la suite << Bien sur que je t’aime bébé et je serais là, j’encaisserais tes gifles les unes après les autres.. je serais toujours là quoi qu’il puisse ce passer bébé je serais toujours là >>. Il posa ses mains sur ses hanches en la regardant droit dans les yeux << Je te le promets bébé >> il colla doucement ses lèvres sur les siennes.

Soso

Kole Keller
Lun 22 Juil - 2:32

ღ Ft. @Kole Keller

Elle savait qu'elle avait merder, elle le savait, mais parfois, elle avait ce besoin d'être seule, de ne pas avoir quelqu'un à ses fesses constamment. " Je le sais bébé, je les pas fait de manière réglementaire, mais parfois j'ai juste besoin d'avoir personne qui me suit ou je vais, de juste  un peu de solitude, alors oui, j'ai pas pris la meilleure des solutions je le sais, mais après la  nouvelle ce matin, je voulais pas ... avoir quelqu'un à mes trousses.. " Dit elle alors doucement en baissant les yeux, parfois c'était lourd avoir sans cesse quelqu'un derrière elle, avoir quelqu'un qui soit la h 24 a faire tout ce qu'elle fait. " Ne me dit plus jamais que tu veux me rendre ma vie, parce que aujourd'hui, et depuis huis ans, ma vie c'est toi et Kaleb.. j'ai la peur au ventre Kole, alors entendre ce genre de chose.. ça me rend encore plus malade..  " Dit elle en caressant sa joue avec douceur, aimant le contacte de sa peau contre la sienne, elle se rapprocha de lui quand il posa ses mains sur ses hanches, prolongeant son baiser ensuite, elle posa une main sur l'arrière de la tête du jeune homme pour le prolonger avec fougue et désir en même temps. " Rentrons.. " murmura elle à ses lèvres tout en venant se reculer d'un pas. Elle vient prendre sa main dans la sienne, tout en la serrant doucement. Elle avait besoin de lui, besoin de savoir qu'il était là, elle ne voulait plus revivre ça.. Une fois dans la maison, elle ferma derrière eux, venant taper le code de l'alarme sur le clavier de l'alarme accroché au mur, d'ailleurs celui qui l'avait mis en place avait bousillé la peinture du mur... Enfin bon, elle activa l'alarme au cas ou, chose qu'ils faisaient tout les soirs, depuis qu'ils étaient rentré. Elle garda sa main dans celle du jeune homme avant de le fixer en venant dire.. " Tu est toujours en colère ? "

Soso

Abygael N. Keller
Lun 22 Juil - 2:41

ღ Ft. @Kole Keller

<< La prochaine fois bébé demande simplement à ce qu’il te laisse plus d’espace.. ils sont capable de te surveiller sans être à ton cul constamment. Ne part plus toutes seules surtout pas en temps de crise >> dit il alors comprenant que ce n’était pas toujours facile pour elle, mais il faisait cela pour sa protection et non pas pour l’emmerder. Quand elle précisa qu’il ne devait plus jamais dire qu’il voulait lui rendre sa vie, Kole hocha doucement la tête et il lui dit << Mon amour pour toi n’a aucune limite bébé >> dit il en prolongeant le baiser avant de l’entendre signaler qu’elle voulait rentrer, il la suivit la laissant fermé et mettre l’alarme en route pendant ce temps il retira sa veste qu’il posa sur la table de la cuisine, il dégoulinaient sur le sol tellement il était trempée, puis il entendit la question de sa brune << Toujours oui, ça passera >> Dit il alors étant toujours en colère, mais moins que de base. Il retira son t-shirt se retrouvant alors torse-nue et il balança celui-ci sur la table << Va à la douche te réchauffer bébé j’arrive dans quelques minutes >> . Il retira ses chaussures avant de faire de même avec son jeans et ses chaussettes se retrouvant en boxer dans la cuisine.

Soso

Kole Keller
Lun 22 Juil - 2:56

ღ Ft. @Kole Keller

"Promis je le ferais, je leur dirait.. " Dit elle doucement, en souriant, rentrant La jeune femme vient retiré ses chaussures, elle était en débardeur déjà donc autant dire qu'elle avait froid, elle était congelé, venant se rapprocher de lui elle toucha son torse tout en venant mordiller sa joue. Elle embrassa son torse doucement avant d'entendre ses dires sur la douche. Elle vient sourire en coin, retirant son débardeur qu'elle lui lança sur la tête, son soutien gorge noir mettait sa poitrine en valeur parfaitement, puis elle se pencha devant lui pour retiré le jean du jeune homme tout en venant sourire en le détaillant. " Dépêche toi, l'eau suffira pas à me réchauffer. " Dit elle en venant se mettre sur la pointe des pieds lui voler un baiser assez intense, qui laissait déjà imaginer la suite sous la douche si il se dépêchait. Elle était en dessous noir devant lui, le regardant amusée avant de quitter la cuisine tour en regagnant la salle de bain, alors qu'elle s'apprêtait a retirer son soutient gorge, elle entendit Kaleb l'appeler, elle enfila un peignoir, tout en allant le voir alors, venant l'embrasser, puis elle revient dans la cuisine, cherchant Kole du regard. " Bébe ? " Elle prit un verre dans le meuble de cuisine, faisant un verre de lait à Kaleb, puis voyant que Kole ne répondit pas, elle se dirigea vers le bureau ou la lumière se trouvait. Elle ouvrit la porte du bureau alors " bébé ? "

Soso

Abygael N. Keller
Lun 22 Juil - 14:34

ღ Ft. @Kole Keller

Elle avait promit de le faire voilà des paroles que Kole allait retenir et garder bien précieusement dans un coin de sa tête, mais il n’avait rien ajouter à ce sujet là étant simplement entré dans la maison et la conseiller d’aller prendre une douche, le corps de la belle demoiselle était gelé. Conseil qu’elle prit directement à la lettre chose qui le fit sourire en coin, laissant son regard suivre les mouvements de celle-ci souriant en coin tandis qu’elle retirant son haut pour mettre son soutien-gorge noir sous le regard attentif de Kole. Il plissa doucement les yeux en découvrant la forme parfaite de ses seins et il la regarda retirer son jeans ne perdant pas une miette de la silhouette qui apparaissait petit à petit. Quand elle l’informa qu’il devait se dépêcher qu’elle n’allait pas se réchauffer avec une simple douche le blond sourit en coin coquinement tandis que son regard était déjà en train de lui faire l’amour << Je me dépêche bébé >> dit il donnant une tape sur les fesses de celle-ci avant de quitter la cuisine et de se diriger vers son bureau avant de quitter son bureau il avait répondu au baiser de la demoiselle avec la même intensité.

Une fois dans le bureau Kole ferma la porte, la fermant mal sans le remarquer et il passa un coup de téléphone, il se devait d’arrangé les choses putain il devait trouver une solution, même si il savait qu’il y aurait des perte, il devait prendre le contrôle et il avait son idée. Alors qu’il était au téléphone il n’entendit pas sa belle l’appeler << J’en est rien à foutre, tu me fais en sorte que l’histoire soit cohérente ! >> lâcha t il alors faisant bien attention à ne pas faire en sorte que cette idée devienne incontrôlable. Cette vie était toujours pleine de rebondissement, pleine d’action, pleine de danger parfois il se disait qu’il aurait dû devenir Pasteur ainsi tout aurait été bien plus simple… mais il avait fait d’autre choix de vie, des choix qui aujourd’hui l’obligeait à protéger sa famille << Tu sors tes putains de doigts ton cul mon gars et tu me pond quelques choses pour demain matin et que ça tienne la route ! >> lâcha t il sèchement en écrasant sa clope dans le cendrier d’un coup mauvais.

Soso

Kole Keller
Lun 22 Juil - 15:42

ღ Ft. @Kole Keller

La jeune femme venait écouté les dires de Kole derrière le mur du bureau, elle arqua un sourcils alors, avant de se montrer devant l'entré du bureau, elle le détaille quelques secondes avant de rapidement aller donner son verre à Kaleb l'embrassant et lui disant bonne nuit, puis elle vient devant le bureau de Kole a nouveau, pénétra dedans tout en venant le fixer. " Qu'est ce qui se passe ? " Dit elle doucement tout en venant fermer la porte du bureau au cas ou Kaleb aurait la bonne idée de se lever. Elle ne voulait pas qu'il entends ça. Elle se demandait ce qu'il essayait de régler, tout ça allait aller loin ? Trop loin peut être. Elle n'avait pas envie que les choses dérapent encore une fois, que tout parte en vrille. " Bébé ? " Elle s'approcha alors de lui tout en venant s'asseoir sur le bord du bureau devant lui attendant ses explications, elle avait du le surprendre a rentré dans le bureau comme ça, il n'avait pas du entendre la demoiselle l'appeler, pourtant elle était là, et ce qu'elle avait entendu ne lui plaisait pas de trop. Elle mordit sa joue doucement tout en venant le regarder alors, elle attrapa le paquet de clope de Kole, venant s'allumer une clope, puis elle se leva, allant dans le coin de la pièce ou cse trouvait un petit bar, elle prit deux verres, mit des glaçons puis les remplis de whisky, revenant au bureau devant lui en lui tendant un verre.

Soso

Abygael N. Keller
Lun 22 Juil - 22:15

ღ Ft. @Kole Keller

Il fallait que son idée aboutisse il n’y avait pas le choix, il était sec avec son interlocuteur, mais les choses étaient grave. Alors qu’il était au téléphone la porte du bureau venait à grincer doucement, directement il se tourna posant le regard sur la porte découvrant Aby’, il inspira doucement se doutant qu’elle avait entendu quelques choses simplement il dit << Tu devrais déjà être sous la douche >> dit il doucement alors avant de dire à son interlocuteur << Je te rappelle >> il raccrocha et posa son portable sur le bureau en regardant la demoiselle fermer la porte du bureau << Rien, bébé… c’est rien >> lâcha t’il alors ne voulant pas la mettre encore dans des histoires ce n’était pas la peine d’autant plus qu’il ne lui dirait pas tout sachant comment elle allait réagir, mais comme bien souvent la demoiselle venait à lui faire comprendre qu’elle voulait savoir, il la regarda prendre place sur le bureau et il se laissa tomber dans sa chaise en soupirant << Tu es bien trop curieuse.. bébé >> dit il en souriant la regardant mordre sa joue, il la laissa prendre son paquet de clope lui donnant un briquet ensuite et il ajouta << Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ? >> il sourit en coin la fixant marché vers le petit bar laissant son regard sur celle-ci quand elle revient avec les deux verres en mains, il sourit en coin malicieusement << En serveuse bébé .. putain … tu me fais bandé>> lâcha t’il alors que s’était bien vrai, il avait la trique pour elle rien que pour elle.

Soso

Kole Keller
Lun 22 Juil - 22:48

ღ Ft. @Kole Keller

La jeune femme n'était pas bête, elle n'était pas dupe, elle savait qu'il cachait quelques choses, il devait savoir qu'il ne lâcherait rien pour savoir, même si elle était en plein doute sur le faite qu'il ne lui dise quelques choses.. Elle avait cette sensation qu'il ne lui dirait rien. Mais elle avait besoin de savoir, besoin qu'il soit honnête avec elle.. " Le petit prince c'est réveillé, il voulait un verre de lait, donc je lui ai fais avec une cuillère de cacao.. " Elle sourit amusée en pensant à ça, il était comme elle, il détestait le lait sans rien dedans, chose amusante, car malgré tout il n'était pas son fils. " Bébé dit moi.; " Elle fit la moue en venant hausser les épaules machinalement à ses dires. " Ouais je sais.. mais j'ai que des vilains défaut.." Dit elle amusée avant de finir par allumer sa clope, venant s'installer a nouveau sur le bord du bureau tout en le détaillant à ses dires. Elle sentit le whisky, qui avait une senteur divine, clairement, ce n'était pas du whisky qu'on renversait sur une moquette. Ca serait du gâchis complet. A ses dires elle vient rire un peu en penchant sa tête. " Peux être que je me reconvertirais en serveuse qui sait ? " Dit elle amusée en le détaillant alors. Elle vient s'installer sur le jeune homme, tenant toujours son verre en main, passant ses jambes de chaque coté du jeune homme, les pieds calés entre les appuis coude et les jambes de Kole. Heureusement elle n'était pas grosse, sinon elle ne pourrait jamais s’installer dans cette position là sur lui sans avoir les jambes coincées. " Tu sais que je ne lâcherais pas le morceau... je veux savoir ce que tu me cache.. si tu veux me faire l'amour sur le tapis, sur le bureau, sur le bar, ou même sous la douche, je veux savoir..  "   Dit elle alors en le fixant, lui faisant clairement comprendre qu'il devait mettre tout a plat, il devait être honnête avec elle.

Soso

Abygael N. Keller
Lun 22 Juil - 23:30

ღ Ft. @Kole Keller

Il savait qu’elle allait insister, elle n’était pas Aby pour rien, il la connaissait tellement qu’il savait qu’elle n’allait pas laisser passer cette conversation… et certainement qu’elle gagnerait comme bien souvent. En entendant parler la demoiselle de Kaleb, Kole laissa un sourire en coin en disant << Tu es la maman parfaite bébé … jamais sans cacao .. >> il sourit amusé sachant parfaitement qu’elle n’aimait pas le lait nature, il la regarda revenir sur le sujet et il leva les yeux au ciel << Tu n’as pas besoin de savoir bébé.. crois-moi c’est rien d’intéressant >> dit il alors sérieusement venant la regarder servir les deux verres, puis il la regarda revenir lâchant sa phrase naturellement avant de rire en l’entendant parler d’une reconversion << Je crois pas non … mais tu peux toujours y croire >> dit il en riant doucement la laissant venir devant lui et il la laissa prendre place sur lui tout en la regardant surpris, cette femme bordel elle savait comment le faire perdre la tête. Quand elle lui expliqua qu’elle n’allait pas lâcher le morceau, il ne fut pas surpris par-contre son petit chantage venait quand à lui le surprendre il leva un sourcils << Tu marchandes bébé ? >> dit il en prenant le verre qu’elle tenait en main et il bu une gorgée tandis que sa main caressait le haut de la cuisse de la belle brune << Tu devrais savoir qu’on ne marchande pas avec le king >> doucement il s’avança venant lécher la nuque de la demoiselle murmurant à son oreille << Tu es délicieuse>>.

Soso

Kole Keller
Lun 22 Juil - 23:41

ღ Ft. @Kole Keller

" Même si ce n'est pas intéressant, je veux savoir. je suis curieuse, et puis on est censé tout se dire non ? " Dit elle en le fixant, elle frémit un peu à ses mains sur sa cuisse tout en penchant sa tête venant rire un peu à ses dires. " Oh vraiment ? Si tu commence ton histoire, je laisse tomber mon peignoir, si tu la termine, je laisse tomber mes dessous noires.. Puis je me glisserais.." Elle vient s'approcher de son oreille, venant murmurer à celle ci. " Sous le bureau, pour t'offrir la meilleure pipe de toute ta vie.. " Dit elle en mordillant son lobe d'oreille, ce qui est sur, c'est qu'elle était douée pour rendre dingue, pour le chauffer, pour le chercher un peu. Elle sourit en coin, venant alors venir près de ses lèvres en les effleurant, ses lèvres étaient si douce, parfaite et proche des siennes. " Imagine les lèvres de ta femme, sur ta queue.. " Dit elle alors qu'elle posa au même moment sa main sur son membre avant de se reculer un peu de lui, son visage du sien. " Alors tu me dit toujours pas ? " elle fit une petite moue, un sourire en coin, le regard dans le sien, perdu sur le sien même.

Soso

Abygael N. Keller
Mar 23 Juil - 0:04

ღ Ft. @Kole Keller

Comme tout motard qui se respecte Kole aimait les belles machines et Aby putain s’était une bombe et encore plus maintenant qu’il savait qu’elle ne portait que des sous-vêtements noirs sous ce maudit peignoir. Il la regarda droit dans les yeux en disant alors << On est censé ouais, pourtant tu ne me dis pas tout non plus bébé… parfois tout n’est pas bon à entendre qu’on soit ensemble ou pas bébé, parfois j’ai pas envie de parler des choses cela ne veut pas dire que je vais te le cacher tu sais, mais sur le moment je n’en ai pas envie.. surtout quand j’apprend que ma femme est en sous-vêtement et que ma queue est aussi dure que mon arme>>. Il caressait toujours la cuisse de la demoiselle la sentant frémir sous ses caresses satisfait de lui faire autant d’effet avec de simple caresse, puis quand il entendit la demoiselle il la regarda surpris, mais amusé à la fois cette femme était vraiment surprenante doucement il remonta sa main un peu plus haut sur sa cuisse et il dit dans un murmure << Et si, tu me montrais ce qui est en jeu… un genre de petit aperçu et d’avant goût histoire que je me rende bien compte des négociations >>. Puis quand elle lui murmura toutes ses cochonneries, il sentit son corps entier faire hurler violence, elle était en train de le torturer putain il allait se retrouver perdant.. mais il voulait jouer, il voulait voir qui allait gagner cette partie d’échec. Le lampadaire du l’extérieur clignotant continuellement chose qui rendait ce moment encore plus captivant et vivant et il dit << Je veux tester la marchandise avant de négocier quoi que ce soit >> dit il en la fixant venant doucement glisser sa main sur sa dentelle intime << Je suis prudent en affaire bébé >>.

Soso

Kole Keller
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: