Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Juil - 12:29
Peyton Skyller

Nom(s) ▬ je porte le nom de Skyller depuis mon adoption, sinon de naissance mon nom est Petrochtski Prénom(s) ▬ on m'a toujours appelé Peyton Olivia Sophia Surnom(s) ▬ certains de mes amis me surnomme la petite rouquine, sinon Pey marche très bien aussi Nationalité et origines ▬ d'après mon dossier d'adoption, j'aurais des origines suédoises, mais je n'ai aucuns souvenirs de ma famille biologiques, pour ce qui est de ma nationalité je suis néerlandaise Âge, date et lieux de naissance ▬ je suis née à Leiden, le 22 mai 1996, ce qui me fais aujourd'hui 23 ans Métier ▬ je rêve de devenir danseuse, ce qui m'a poussé à étudier tous les styles de danses Date d'arrivée à Amsterdam ▬ je suis arrivée à Amsterdam, l'année  de mes trois ans Orientation sexuelle ▬ je suis autant attiré par les hommes que les femmes, mais personnes ne le sait, je n'ose pas l'avouer, pour toutes les personnes qui me connaisse, je suis simplement hétérosexuelle et non bisexuelle Situation matrimoniale ▬ je suis officiellement célibataire, mais il m'arrive d'avoir un coup d'un soir assez souvent Signes particuliers ▬ j'ai pas mal de tatouages sur le haut de la poitrine et le bras droit, je porte aussi souvent un pendentif avec une moto. Groupe ▬ les amstellodamois Incarné par ▬ Olesya Kharitonova

Caractère

▬ Petite citation. ▬

un peu timide dans certaines situations • très souriante • travailleuse surtout en ce qui concerne la danse • tête en l'air • douce dans sa façon d'être • manque de confiance en moi essentiellement vis à vis de ma sexualité • tactile avec les personnes que j'apprécie beaucoup et en qui j'ai une grande confiance • un poil rancunière • rougis vite • sportive • sursaute parfois facilement • je n'ai pas toujours la langue dans ma poche • quelques peu naïve surtout en ce qui concerne les activités de son paternel
UN je vis au milieu d'une colocation, on est quatre, il y a trois filles, et un mec, tous on étudie dans la même école mais des arts différents, entre théatre, musique et danses, on s'entraîne quelques fois ensemble, mais c'est assez rare puisque quand on est réunis on aime s'amuser. DEUX je tiens assez mal l'alcool, je ne peux pas beaucoup boire, donc défier mes amis, très peu pour moi, même si ça m'arrive quelque fois. TROIS je possède mon dossier d'adoptions depuis maintenant quelques années, mais je n'ai jamais osé le lire entièrement. J'ai peur de ce que je peux y trouver QUATRE j'ai beaucoup de mal à supporter l'odeur de tabac ou de joint, ce qui me provoque nausées et mal de tête  CINQ j'ai eue ma première expérience lesbienne à l'age de seize ans, avec ma meilleure amie. Elle était plus âgée que moi et on avait un peu picolée pour arrosée une bonne nouvelle, je me suis laissée entraînée par l'ambiance et je n'ai jamais eue le moindre regrets, même si je n'en parle pas. six j'ai tendance à éviter de sortir la nuit depuis qu'il y a eut cette fusillade où le vice président des vipères est mort, je sais qu'une guerre des gangs peut éclater n'importe quand et ça me fou la trouille. J'ai peur qu'on ne puisse m'utiliser comme cible afin d'atteindre mon père. sept s'occupe souvent des affaires de la fratrie, je sais trouver du temps pour ma famille, ils sont ce qui est le plus cher à mes yeux. huit j'ai une peur immense de la hauteur neufdéteste les cacahuètes et toutes les noix en réalité, sauf la noix de coco dix rêve de parcourir le monde

Pseudo : flifli Âge : 26 ans Comment es-tu arrivé ici ? : grâce à votre fiche sur PRD D'ou vient-tu ? : France Ton avis sur le forum : j'adore le contexte, ça change des citys "normaux", ça permet beaucoup plus de belles choses pour créer et faire évoluer son personnage, non franchement j'aime bien et j'espère me plaire parmi vous. Inventé/scénario : pré-lien de @Sohaan Skyller Quelque chose à nous dire ? :  heart  
Code:
<b>Olesya Kharitonova</b> — <i>Peyton Skyller</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Peyton Skyller
Habitation : un appartement en colocation
Occupation pro/perso : étudiante en danse
Ta gueule d'ange : Peyton Skyller - the dance above all 110
Sous les traits de : Olesya Kharitonova
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 20/07/2019
Sam 20 Juil - 12:29

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.

Il y a de cela vingt trois ans, un couple habitant Leiden attendait un enfant, leur premier enfant. La période n'était pas la mieux choisit puisque le futur père venait de perdre son emploi de cariste dans une usine à quelques kilomètres de là et la future mère ne travaillait pas, leur future fille n'était pas vraiment prévue, mais comblait de bonheur le couple. C'était sans savoir que le père de famille, allait se mettre dans une embrouille qui lui coûterait la vie quelques semaines plus tard. Il avait accepté d'aider un ami d'enfance en conduisant une voiture lors d'un cambriolage, la police l’abattra au moment de la fuite. Cette perte tragique, affecta énormément la future maman, qui bien que sa grossesse était avancé, ne voulait plus de cette enfant. Elle tentera même à plusieurs fois de mettre fins à ses jours, alerter par les services médicaux, une assistance sociale prendra la lourde décision de retirer, dès l'accouchement, la petite à sa mère. En premier lieu pour sa sécurité et ensuite le temps de mener son enquête. Enquête qui se soldera par une lourde décision, la fillette alors âgé de seulement quelques mois fut placée dans une famille d'accueil, les nombreuses tentatives de suicides de sa mère biologique ayant quelques peu fragilisé sa santé.

[ ... ]

Durant les trois premières années de ma vie, je suis restée dans cette famille, je n'ai que très peu de souvenirs d'eux, juste des babioles, des petits messages dans un carton, rappelant cette période où ils ont veillé sur le bébé que j'étais. Ensuite j'ai été placée dans un orphelinat à Amsterdam. Je vivais dans l’insouciance, jouant avec les autres enfants vivant sous le même toit. A l'aube de mes six ans, j'ai été adoptée par une famille de la ville, les Skyller. Au début je restais en retrait, dans mon coin, je n'étais pas la première arrivée dans cette famille et j'ai eue un peu de mal à trouver ma place dans cette famille. J'étais très jeune et pourtant j'avais peur qu'ils me rejettent.

Je finis par me rapprocher de chacun des membres de ma nouvelle famille, c'était un nouveau départ, on était tous différent et pourtant là les uns pour les autres. J'ignore tout de ma famille biologique, mais je sais que j'ai de la chance d'avoir Anastasia et Sohaan comme parents. Je fus d'ailleurs très attristée quand Anatasia fut assassinée par un membre du gang dans lequel Sohaan était, j'ai traversée une mauvaise période à ce moment, j'étais en dépression, fermée à toutes discussions de la part de tout le monde. Je la pleurais dans mon coin. Le chagrin est toujours présent, son absence est toujours là, je ne l'oublierais jamais, sur certaines de mes danses, c'est à elle que je pense. Avec le temps, j'ai réussis à sortir la tête de l'eau comme on dit et je crois qu'après ça, j'ai décidé de me rapprocher de Sohaan que j'appelle désormais papa.

Je sais qu'il a changé de gang suite à la mort de maman, oui maintenant je l'appelle aussi maman, il ne se cache pas, mais j'ai dû mal à admettre ses activités illégales, je ne voile la vérité ne voulant pas ouvrir les yeux. Lorsque j'ai fais la connaissance de chacun d'entre eux, j'étais timide, ça me semblait bizarre, comme tout avec le temps, j'ai trouvé mes marques et aujourd'hui, eux aussi font partit de la famille. Alors quand j'ai entendu parlé de la fusillade qui a coûté la vie à plusieurs personnes dont le vice président des vipères, mon premier réflexe a été d'appeler directement chaque membre de ma famille, j'étais inquiète.

Je n'ai jamais été très douée pour les études intellectuelles, mon truc, c'est le sport, la musique, la danse, j'ai toujours aimé danser. Alors après le lycée, m'orienter dans des études artistiques a sonné comme une grande évidences pour moi. Je me donne à fond, bien que ça soit compliquée comme étude. Depuis cette année, j'habite dans une colocation, je suis la dernière arrivée et je m'entends bien avec tous mes colocs, il faut dire qu'on est dans la même école, on est dans la même tranche d'âges. On se soutien et s'entraide quand il y a besoins.

(c) Moses. sur Ohana'rt
Peyton Skyller
Sam 20 Juil - 12:32
Hello! Bienvenue à toi ma Jolie Peyton!

Si tu a des questions, je suis a ta disposition pour y répondre ! Schmoutz!
Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Peyton Skyller - the dance above all Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Sam 20 Juil - 12:33
Merci Kyle, je n'hésiterais pas si j'ai besoin yess souris
Peyton Skyller
Sam 20 Juil - 12:34
Wouaaahh les Skyller bon sang le potentiel Peyton Skyller - the dance above all 2728357666 !

Je te souhaite la bienvenue ici, si tu as des questions hésite pas ! I love you

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Peyton Skyller - the dance above all Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 578
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Sam 20 Juil - 12:35
Bienvenue chez les fous ♥

On aura forcément un lien tous les deux **
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Peyton Skyller - the dance above all 04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Sam 20 Juil - 12:36
Merci Sloan & Kale dancee aucun soucis pour lien, une fois que j'aurais fini ma fiche, de toute façon je viendrais harceler toutes les vipères bye
Peyton Skyller
Sam 20 Juil - 13:01
Coucou toi! Bienvenue!
Ici un des autres visages de Sohaan! Razz

Merci mille fois de t'intéresser à un de mes pré-liens! Ça fait super plaisir. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ou sur Discord!

XoXo
Wyatt Callahan
Occupation pro/perso : capitaine (police)
Ta gueule d'ange : Peyton Skyller - the dance above all 1561713166-tumblr-pkihgtlvsz1y2xn6po4-640
Sous les traits de : alexander skarsgård
Messages postés : 39
Inscrit depuis le : 28/06/2019
Sam 20 Juil - 13:04
Merci Wyatt, le pré-lien étant assez libre, je n'ai que très peu de questions, je vais t'envoyé un mp pour te les poser
Peyton Skyller
Sam 20 Juil - 15:53

Bienvenue PEYTON

Youpi tu es validé fete ! Nous te remercions d’avoir choisi Amsterdam pour le choix de ta résidence principale. Encore une Skyller ! I love you

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI I love you

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve  heart  ! Bon jeu sur Amsterdam.

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Morrow
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Peyton Skyller - the dance above all Tumblr_o2eeqeL51r1sg20sfo6_250
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 472
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Sam 20 Juil - 15:55
Merci Abygael, je ne m'attendais pas à être validée aussi rapidement, surtout sans l'avis de Sohaan
Peyton Skyller
Sam 20 Juil - 16:06
Pour moi, c'est perfecto! Very Happy
Wyatt Callahan
Occupation pro/perso : capitaine (police)
Ta gueule d'ange : Peyton Skyller - the dance above all 1561713166-tumblr-pkihgtlvsz1y2xn6po4-640
Sous les traits de : alexander skarsgård
Messages postés : 39
Inscrit depuis le : 28/06/2019
Sam 20 Juil - 16:08
Super cheers cheers je suis contente que ça te plaise
Peyton Skyller
Lun 22 Juil - 14:51
Je suis un peu en retard mais bienvenue bounce

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Peyton Skyller - the dance above all Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 498
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Lun 22 Juil - 14:54
Merci ma belle
Peyton Skyller