Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sam 20 Juil - 2:40
Kyle devait aller voir ses frères dans quelques heures pour reparler de certaines choses, c'était la deuxième fois qu'il allait les voir pour discuter de ça, autant dire que la suite n'était en rien belle. Il savait qu'il allait faire souffrir Sloan comme jamais, même plus que lorsqu'il lui avait dit que c'était fini tout les deux. Il avait encore des papiers à régler, Kole lui avait dit de vérifier tout ses papiers pour être sur que tout soit en règle. Manque de pot ? Ses putains de papiers étaient dans son bureau dans la villa qu'il partageait avec Sloan fut un temps. Alors qu'il se garait à quelques mètres de l'allée, il resta dans sa voiture le temps de fumer sa clope, prenant ses couilles à deux mains pour finalement se diriger vers l'entrée de la maison, une fois devant, il se demandait si il devait toquer, sonner, rentrer et faire comme si cette maisinbetait encore chez lui. Il soupira, une main sur sa nuque, avant de finalement presser le bouton de la sonnette tout en mettant ses mains dans les poches attendant que la jeune femme venait enfin lui ouvrir. Il espérait qu'elle soit la. La voiture était presente dans l'allée, donc il n'y avait pas de raison qu'elle ne lui ouvre pas. A moins qu'elle soit accompagnée, que quelqu'un soit avec elle que ce mec soit avec elle, il espérait pas vordel, rien que cette idée lui donnait envie de faire demi tour et d'aller rejoindre sa caisse pour rentrer à son hôtel. Il détestait cette situation. Il détestait ce qui se passait. Mais pour son bien a elle, pour sa sécurité, il n'avait pas le choix. Il devait faire ça pour elle, elle ne comprendrait sûrement pas si un jour elle viendrait à savoir la vérité, pourtant, il le faisait pour la protéger, pour se protéger, et surtout protéger ses proches. Heureusement que ses frères étaient là d'ailleurs, sinon il ne savait pas ce qu'il aurait pu faire sans eux.


@Sloan Keller
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Sam 20 Juil - 3:14
Kyle & SloanQui est en tort si le passé a fugué ?
Et au futur on sait pas se conjuguer
On a peut-être pas eu le temps peut-être pas eu le courage qui peut en juger ?
Les jours étaient passés les uns après les autres… Elle les avait comptées et surtout vu défiler, ses nuits était courte non pas parce qu’elle s’offrait des nuits de plaisir, mais parce qu’elle ne trouvait pas le sommeil repensant sans cesse à la manière où son mariage avait voler en éclats et ses journées ? Elle les passait à travailler encore et encore pour justement se vider la tête, justement pour ne plus penser à son mariage… Le seul moment qui lui permettait de réellement oublier en profitant, la seule chose qui est son échappatoire est la salle d’entraînement, les cours et Adam, mais ses priorités n’était pas de courir le voir continuellement débordé par la Villa Nova ayant perdu son manageur, occuper avec le RH, Sloan n’avait de temps pour que très peu de chose et surtout son corps et son mental était épuisé.
Du temps, voilà ce qu’elle avait besoin elle avait besoin de temps et surtout de repos… C’est pour cela qu’elle avait décidé de rentrer chez elle plutôt, elle avait cependant emmener du travail à la maison, mais au moins elle pourrait se détendre sans pour autant regarder le bureau vide de son ex-mari…

Installer sur la grande table du salon Sloan s’occupait de la paperasse de la Villa Nova ayant terminé celle du RH, lunette sur le nez et tenue décontracté ne portant qu’un simple short en jeans et un débardeur blanc sans soutien-gorge Sloan mâchouiller comme bien souvent le stylo qu’elle utilisait… À côté d’elle, se trouvait une bouteille de vin accompagner de son verre accompagné d’une assiette de charcuterie et compagnie pour grignoter même si elle avait bien du mal à avaler quoi que ce soit depuis le soir où elle avait signé ses maudits papiers. Peut-être avait-elle perdu un peu de poids elle n’en savait rien et cela n’était pas du tout dans ses priorités.

Elle n’avait reçu aucune nouvelle de Kyle et pour être exacte, elle ne l’avait pas revue pourtant plusieurs fois elle avait hésité à lui envoyer un message où bien même à l’appeler avant de se souvenir de tout ce qu’il avait pu lui dire… Une fois, elle avait appelé en tombant sur la messagerie s’était le lendemain du soir de leurs séparations… l’alcool avait pris le dessus et elle avait laissé couler ses larmes tandis qu’elle était sur sa messagerie… Mais elle n’avait jamais eu de nouvelle… Après tout il n’avait pas à lui en donner avec ce qu’elle avait fait, elle n’avait qu'a souffrir.

Quoi qu’il en soit Sloan était donc en train de ranger les papiers du Red Hell’s quand elle entendit sonner directement elle regarda l’heure sur son écran de mobile et elle leva un sourcil n’attendant personne, simplement elle quitta la table, puis le salon pour rejoindre la porte d’entrée.
Une fois devant la porte, elle ouvrit celle-ci directement son cœur se posa sur l’homme qu’elle aimait tant… L’homme qu’elle avait tant aimé. Surprise et surtout prise de court la belle blonde ne bougea pas sentant simplement son cœur battre fortement dans sa poitrine… Elle reprit ses esprits le plus rapidement possible avant de dire à celui-ci < Salut… Je peux t’aider pour quelques choses ? >, elle ne savait pas pourquoi il était là… Elle pensait qu’il avait repris toutes ses affaires comme des déménageurs était venu pour tout récupérer… Alors elle se demandait pourquoi il était là… Et surtout ce qu’il voulait.

:copyright: 2981 12289 0

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 578
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Sam 20 Juil - 23:24
Elle était si belle, douce et délicieuse. Il ne pouvait le nier. Il la regretterait toute sa vie. Elle était son tout. Mais ça il ne pourrait lui dire. Pas aujourd'hui. Il espérait récupérer ses papiers rapidement et repartir pour ne pas céder sous la tentation que cette femme pouvait lui procurer. Il en était malade de la voir aussi belle dans une tenue aussi décontractée toute sortes d'idées passait dans sa tête. Trop d'idée. Kyle venait regarder la demoiselle qui ouvrit soudainement la porte, il sourit enfin légèrement alors avant de pencher sa tête doucement. " Hey j'ai des papiers au bureau ici... je me demandais si tu me laisserais les récupérer..." dit il en la regardant avant d'attendre sonnaccord pour rentrer. Même si officiellement ça restait chez lui, ça ne l'était plus et il le savait, officieusement il avait quitter la demoiselle. Donc autant dire qu'il était mal à l'aise de toquer et sonner à la porte de sa propre maison. Il en avait déjà marre de lui cacher tout ça. Mais il n'avait pas le choix. Il avait l'air détendu sur le visage, non pas strict, mais detendu. Mais c'était aucun masque pour masquer son malaise. Il n'avait pas le choix de porter ce masque sur son visage. Il ne pouvait pas paraître stresser, mal à l'aise ou encore tendu ou bien même triste. " Je peux repasser demain si tu préfère... " Il espérait qu'elle soit seule. Putain c'était sa hantises de tomber nez à nez avec un autre mec. Nez à nez avec un gars chez lui, car malgré tout ça restait sa maison. Son chez lui. Il était encore chez lui ici même si il ne vivait plus la. Il se devait de rester humble devant elle. Et bordel c'était une véritable torture
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Dim 21 Juil - 0:03
Kyle & SloanQui est en tort si le passé a fugué ?
Et au futur on sait pas se conjuguer
On a peut-être pas eu le temps peut-être pas eu le courage qui peut en juger ?
Elle ne se faisait pas d’idée, elle savait bien qu’il n’était pas ici pour elle où simplement pour tenter de recoller les morceaux pourtant elle espérait bêtement au plus profond d’elle-même. Elle était à la porte d’ailleurs, elle tenait celle-ci tandis que son regard lui était posé sur l’homme qu’elle aimait tant, l’homme qui la détruisait totalement. Elle lui avait parlé simplement et doucement bien plus calmement que l’autre matin en même temps sa colère, sa rage avait eu le temps de se calmer. Quand il précisa pourquoi il était là, Sloan sourit légèrement très légèrement lui renvoyant alors le sourire qu’il lui avait offert quelques secondes plutôt, elle passa le bout de sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et elle se décala << Bien sûr... Entre… fais comme chez-toi >> c'était étrange de lui donner le droit de rentrer, elle se souvenait parfaitement du jour où ils avaient choisi cette maison ensemble… Et finalement, cette maison n’était qu’un simple souvenir et un rappel à leurs mariages raté. Doucement elle recula pour le laisser entrée et elle ajouta << Non-non, tu me déranges pas. Tu connais la maison >> dit elle alors passant sa main sur sa nuque, alors trouvant cette situation malsaine… L’homme qu’elle aimait était présent et bon sang elle pouvait même pas le toucher. Elle le regarda s’éloignant doucement de lui retournant au salon, elle avait envie de lui attraper la main de le prendre contre elle, de l’embrasser et de lui dire tout ce qu’elle ressentait, mais elle savait que cela ne servirait à rien… Il ne voulait plus d’elle et ses deux derniers mois, il lui avait longuement répété. Elle alla donc à la table où elle travaillait justement pour ne pas être sans le bureau qui lui rappelait beaucoup de souvenir.. De toute manière, cette maison entière était un nid à souvenir plus douloureux les uns que les autres. Elle regarda les papiers sur la table attrapant son verre de vin le portant à ses lèvres et elle regarda Kyle monter à l’étage.. Étage où la colère de Sloan s’était sauvagement lâchée.

A côté du bureau se trouvait une chambre, la chambre qui aurait dû être celle du bébé qu’ils n’ont jamais eut, mais sous l’enthousiasme de la première grossesse de Sloan, Kyle et elle même l’avait créé et au fil du temps et des déceptions Sloan avait passer son temps à rendre cette chambre plus belle, plus complète que ce soit en décoration, en peluche où bien même en tapisserie… S’était un moyen pour elle d’y croire… Mais pendant presque deux ans cette chambre avait été fermé et pourtant aujourd’hui elle était ouverte grande ouverte, mais elle était méconnaissable. Tout était retourné totalement retourner, la tapisserie était arrachée et elle traînait au sol, le matériel de bébé était soit cassés soit en boule cette chambre était un véritable chantier.

Doucement la belle blonde reposa son verre de vin et elle monta à l’étage arrivant derrière Kyle et elle demanda << tu trouves ? >>

:copyright: 2981 12289 0

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 578
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 21 Juil - 0:23
 Quand la jeune femme vient passer sa langue sur ses lèvres, il ne pu s’empêcher d’avoir des pensées complexes, des pensées perverses presque même. Il la détaille, venant passer à côté d’elle pour pénétrer dans la maison alors. Puis à ses dires, il monta à l’étage, passant devant cette chambre saccager, il s’arrêta un moment, ne comprenant pas pourquoi elle avait tout envoyé voler en l’aire ainsi. Elle avait mit temps de temps à s’en occuper, elle avait consacrée tellement de temps à cette pièce que la voir comme ça, lui brisait le coeur. Il vient finalement ramasser une peluche au sol, la posant sur le seul meuble encore un peu debout une commode et allant finalement dans le bureau, il fouinait dans ses tiroirs, tombant sur une photo de Sloan et lui à Paris y a 5 ans. Cette ville dans laquelle, ils avaient appris la grossesse de la jeune femme, cette première grossesse qui par la suite avait rendu leur couple chaotique et clairement fragile. Il ne pu que sourire en voyant cette photo d’eux malgré tout, ils étaient encore heureux durant ce temps la. Puis en l’entendant, il lâcha la photo dans le tiroir avant de lever le regard vers elle. “ Oui je trouve, j’ai pas fini, mais je me dépêche, je t’embête pas longtemps. “ Dit il en la regardant simplement, fermant le tiroir et prenant un classeur sur le coin de son bureau, venant fouiner dedans avant de demander. “ Y a eut une tornade dans la chambre ? “ Il savait qu’elle saurait de quoi il parlait, ce n’était pas bien difficile dans le fond de comprendre de quoi il parlait, à quoi il pensait. Il ne comprenait pas, il ne comprendrait surement jamais pourquoi elle avait fait ça, même si ils n’étaient plus ensembles, essayer de concevoir un bébé devait rester son rêve, alors pourquoi tout envoyé voler ainsi? ? Il vient prendre des papiers dans une pochette, refermant le classeur et en ouvrant un autre ensuite en refouillant dedans comme dans le premier classeur, gardant cependant son oreille attentive aux dires de la demoiselle. Il leva le regard vers elle de temps en temps pour lui porter un peu d’attention , ce regard qu’il n’avait depuis longtemps pas eut sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Dim 21 Juil - 0:41
Kyle & SloanQui est en tort si le passé a fugué ?
Et au futur on sait pas se conjuguer
On a peut-être pas eu le temps peut-être pas eu le courage qui peut en juger ?
Le chagrin, la haine, la rage, la douleur et surtout l’alcool avait eu raison de la chambre qu’elle avait passé a confectionné mois par mois, années par années. Détruire cette chambre avait finalement été un véritable soulagement pour Sloan sans réellement comprendre pourquoi.  L’épaule contre l’encadrement de la porte du bureau elle regardait Kyle venant lui demander simplement, si il trouvait l’objet de sa convoitise quand il lui répondit la demoiselle sourit légèrement << Tu prends le temps qu’il te faut…. tu ne m’embêtes pas au contraire … ça me fait plaisir de te voir >> les jours été passée et ne pas le voir avait été compliquée et dure… sans parler du manque qu’elle avait en elle. Doucement elle se redressa avec l’intention de quitter l’étage pour ne pas le déranger, mais sa question concernant une tornade la stoppa sachant parfaitement de quel chambre il parlait, elle le regarda elle haussa doucement les épaules en disant << Cette chambre n’a plus sa place dans la maison… >> dit elle doucement alors en inspirant doucement et elle ajouta << Sa fait bien longtemps que cette chambre ne devrait plus être présente … >> elle posa à nouveau son épaule contre l’encadrement de la porte en le regardant attentivement pour elle, il n’était plus question d’avoir un enfant … le seul avec qui elle voulait fonder une famille ne voulait plus de cela.. ne voulait plus de cela avec elle pourtant elle remarqua que son regard était différent de celui qu’il avait eu sur elle ses dernières années …
:copyright: 2981 12289 0

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 578
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 21 Juil - 1:04
Il venait entendre les explications de celle qui fut sa femme pendant presque 10 ans, il venait la détaillé alors avant de finalement avaler difficilement sa salive, il avait du mal à se dire qu'elle ne réaliserait peut être jamais son rêve par sa faute. " Cette chambre aura toujours une place la ou tu vis, simplement parce que tu mérité d'avoir un enfant à toi. " Dit il doucement en la fixant, prenant finalement le classeur dans ses mains tout en venant se lever de la chaise de bureau alors tout en se dirigeant vers la jeune femme. " Tu devrait la remettre en état.. Un miracle peut toujours t'arriver dans les mois ou les années a venir.. " Dires ses mots étaient une torture pour lui, c'est avec lui qu'elle devrait vivre tout ça, qu'elle devrait être. Pourtant elle le ferait avec un autre ou peut être bien toute seule il n'en savait rien. Il vient remettre une mèche de cheveux de la jeune femme en place disant alors. " Tu sais ou on rangeait les papiers des assurances des RH, il me manque celui de l’Australie, le comptable doit payer les primes d'assurences, on arrive en fin des assurances donc il doit les renouvelés. " Dit il alors, c'était vrai, mais aussi c'était pour mettre ajour toute ses assurances vies avant de faire ce qu'il devait faire, ne pas lui en parler était une torture pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Dim 21 Juil - 1:27
Kyle & SloanQui est en tort si le passé a fugué ?
Et au futur on sait pas se conjuguer
On a peut-être pas eu le temps peut-être pas eu le courage qui peut en juger ?
La demoiselle le regardait sans le quitter du regard, il avait l’air de savoir ce qu’il cherchait chose qui n’était pas tant surprenant concernant Kyle, il savait toujours ce qu’il voulait dans le vie. Quand il lui expliqua que cette chambre aurait toujours sa place, la demoiselle cligna doucement des yeux << Je suis pas en mesure de faire un enfant Kyle malgré tout les médicament que j’ai pu prendre et les traitements que je me suis infligé .. je pense que toi comme moi on a pu le remarquer… je vais passer à autres choses me concentrés sur de nouvelles choses >> elle disait cela à contre cœur, mais pour elle son rêve d’avoir un enfant s’était envolé au moment même où, il avait dit qu’il la quittait. Doucement elle se redressa à nouveau et elle haussa doucement les épaules venant dire alors d’une voix douce << Je voulais un enfant avec toi … uniquement avec toi >> elle avala difficilement sa salive le regardant se rapprocher d’elle et elle répondit alors << Je prie à un autre miracle depuis deux mois maintenant …>> elle le fixait attentivement n’ayant pas honte de dire ce qu’elle pouvait ressentir le regardant toujours elle le laissa décaler sa mèche de cheveux << C’est en bas, j’étais en train de trier les papiers justement >> l’informa t elle alors en lui souriant doucement << Certainement dans le classeur numéro 1, mais je suis pas certaine >> elle se retenait de poser sa main sur sa joue et ses lèvres contres les siennes. Doucement, elle mit sa main sans la poche de son short pour en sortir ses lunettes qu’elle avait mise dans sa poche avant de monter << Allons voir >> dit elle doucement quitta l’encadrement de la porte pour doucement rejoindre les escaliers marchant naturellement gardant pourtant un petit déhancher naturelle, mais sensuelle. Une fois en bas des escaliers, elle tourna sur la droite arrivant dans le salon où les papiers était éparpillé sur la table << Je me bas depuis toute à l’heure, je sais pas pourquoi, mais tout est mélangé, je voulais te faire un dossier pour chaque Rh … >> elle pinça ses lèvres arrivant à la table venant doucement prendre une feuille lisant alors la posant sur le côté << Il te la faut ce soir ? Si, tu es pressé je peux te la déposer demain à l’endroit que tu souhaites… >> elle devait sortir de toute manière demain comme tous les autres jours, mais demain elle devait aller acheter des bombes d’insecticide bio afin de tuer les insectes qui attaquent les plantes décorative à l’entrée du RH.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 578
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 21 Juil - 2:10
" A quoi veut tu te concentré d'autre alors ? " Dit il en la fixant, entendant ensuite ses dires. Lui aussi voulait un enfant uniquement avec elle. Pourtant ça n'arriverait probablement jamais. " Je suis désolé que le faite qu'on s'entende plus et qu'on en soit plus ensemble, brise ton rêve. Tu devrait quand même reconsidéré la question, tu ferait une merveilleuse maman. " Dit il simplement avant de l'entendre parler du classeur venant dire alors. " Je vais aller voir dans ce cas, j'en ai besoin pour demain à la première heure, donc je vais le chercher maintenant si tu veux bien.. " Sauf si elle attendait quelqu'un, sauf si quelqu'un décidait de débarquer maintenant. Il venait alors doucement ajouter. " On peux trier ça ensemble si tu veux, on bosse ensemble tout de même encore donc autant régler ça ? " Il n'avait pas envie de se torturer a rester et souffrir, pourtant il avait envie d'être près d'elle, de profiter des quelques jours restant en ville pour être avec elle, mais en étant séparé ils ne pourraient pas rester ici des jours, la voir et autre, non tout ça ne serait pas possible, pourtant si trier des putains de papier avec elle pouvait lui offrir du temps avec elle, il ne dirait pas non, il ne refuserait pas. Il venait alors descendre a l'étage ou elle faisait ses papiers venant s'installer devant un classeur en disant. " Oh c'est le bordel dans les papiers je confirme. " Il n'avait que rarement fait des papiers avec elle,s 'était quelques choses que souvent ils faisaient au début, pourtant la.. depuis la perte du premier bébé ce n'était plus vraiment arrivé, sauf de rare fois. Et la, la il prenait sur sa soirée pour le faire avec elle, simplement pour être avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Dim 21 Juil - 2:46
Kyle & SloanQui est en tort si le passé a fugué ?
Et au futur on sait pas se conjuguer
On a peut-être pas eu le temps peut-être pas eu le courage qui peut en juger ?
A quoi voulait elle se concentrer ? Voilà une bonne question,, elle haussa doucement les épaules en disant alors << J’ai envie de voyager de profiter de la vie… aller en république dominicaine… puis je pense que j’ai besoin de me retrouver … je me suis perdue ses derniers temps >> elle pinça doucement ses lèvres alors en le regardant avant d’entendre ses excuses et elle sourit légèrement même si le coeur n’y était pas << Et moi je suis désolé d’avoir foutu notre couple en l’air >> pour elle s’était elle la fautive tout était partie en couille au moment où elle avait perdu leur premier bébé, mais aussi parce qu’elle avait laissé leur relation à l'abandon pendant dix huit mois << La question est réglée, je vais pas continuer à me bouffer la vie pour un enfant alors que je n’aurais pas cette enfant avec la personne que je souhaite… mais j’espère que tu trouveras une femme qui sera en mesure de donner ce que tu as toujours mériter. Tu seras un papa formidable >> en disant ses paroles Sloan venait de s’infliger un coup fatal, mais pour ne pas le montrer, elle s’était décalé et à sa nouvelle remarque elle hocha la tête < Oui, oui je te l’ai dis tu ne me déranges pas >> elle sourit doucement alors arrivant dans le salon avec lui et à sa question elle hocha la tête << On peut faire ça ouais .. de l’aide je dis pas non >> elle sourit alors venant autour de la table sachant déjà que ce moment avec lui allait être douloureux, mais doux en même temps. Elle attrapa un classeur et elle passa une main dans ses cheveux pour les remettres en arrière avant d’entendre le commentaire de son ex-mari, elle rit légèrement << ouais … en même temps ça fait un bye qu’on avait pas prit le temps de ranger >> elle attrapa doucement son verre de vin le portant à ses lèvres buvant quelques gorgées avant de le reposer << Tu veux boire quelques choses ? >> demanda  t elle alors marchant vers la cuisine << Hum … je crois qu’il y a encore ta bouteille de whisky dans le placard à moins que tu veux quelques choses de soft ? >>.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 578
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 21 Juil - 3:10
L'homme vient descendre avec elle, ne rajoutant rien sur les bébés et compagnie, il savait que ce n'était pas le moment, il savait qu'il ne pourrait rien dire pour la faire changer d'avis. Il venait descendre étant installé quand elle lui demanda si il voulait boire. " Non merci ché.. Sloan. " Dit il alors en se rattrapant, putain de sale surnom, de sale habitude. C'était mauvais ça. Il attrapa un classeur avant de finalement se lever aller se servir un verre de whisky pur avec des glaçons puis de revenir au salon alors. Il posa le verre sur la table tout en se disant qu'il allait devoir faire gaffe à ce qu'il disait, ce qu'il faisait ce soir, la soirée allait être longue. Il cherchait en même temps qu'il classait le papier d'assurance. " James McCall nous doit encore 10000 euros, tu as essayer de le contacter ? " C'était un client qui venait souvent fu un temps mais qui faisait le mort, il leurs devait la race d'argent, c'était une somme tout de même. Une grosse somme d'argent et ils ne pouvait pas cracher dessus, surtout que pour lui Sloan devait financièrement être à l'abri pour vivre la vie dont elle avait toujours rêver. Il vient pencher sa tête doucement sur le côté mettant la facture de ce client de côté puis venant bailler un peu, le peu de sommeil qu'il avait ses temps ci l'assomait clairement. Il vient alors trouver son papier le mettant avec les autres; " J'ai le papier d'assurance. "

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Dim 21 Juil - 22:58
Kyle & SloanQui est en tort si le passé a fugué ?
Et au futur on sait pas se conjuguer
On a peut-être pas eu le temps peut-être pas eu le courage qui peut en juger ?
Alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine après lui avoir demander, s’il voulait boire quelques choses la belle blonde avait entendu sa réponse… et son rattrapage concernant son prénom.. autant dire que cela était étrange d’entendre la voix de l’homme qu’elle aimait l’appeler ‘ Sloan’, elle qui ne l’avait jamais apprécier ce prénom estimant qu’il était masculin se rendait compte qu’elle ne l'appréciait réellement jamais … et surtout pas dans la bouche de Kyle. Elle était tout de même aller dans la cuisine pour reprendre une bouteille de vin, le vin était en ce moment sa fontaine de jouvence, elle en avait besoin sa l’aidait à tenir le coup tandis qu’elle revenait au salon, elle le va un sourcils en entendant le jeune homme parler de dette et de Monsieur McCall directement elle répondit << Hum ouais, je l’ai appelé avant hier et nous, nous sommes rencontrés.. concrètement tu devrais l’appeler c’est un véritable connard >> dit elle alors sans rien ajouté de plus ne voulant pas lui faire part de sa conversation désagréable avec ce client et surtout le manque de respect que celui-ci avait eu vis à vis d’elle << D’ailleurs même à l’avenir … si tu veux être remboursé je pense qu’il vaut mieux que ce soit toujours toi qui l’appelle. Concernant le RH d’Amsterdam … il n’est plus le bienvenue et les hommes de la sécurité sont sous mes ordres >>, puis elle réalisa alors que de toute manière Kyle n’avait plus rien à dire << Enfin.. ça va sous le sens >> elle sourit légèrement malgré elle voyant Kyle bailler << Tu sais, tu aurais pu rester dans une des chambres d’amis le temps pour toi de trouver un appartement … l’hôtel ne semble pas te convenir … >>. Elle tira la chaise pour pouvoir passer et quand elle l’entendit crier victoire, si on pouvait dire cela ainsi la demoiselle le regarda << Oh … rapide, si tu veux y aller je comprendrais >> concrètement il n’était pas obligé de rester avec elle, maintenant qu’il avait ce qu’il était venu chercher.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 578
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 21 Juil - 23:43

Mots Bonus : Contractuelle


Kyle & SloanQui est en tort si le passé a fugué ?
Et au futur on sait pas se conjuguer
On a peut-être pas eu le temps peut-être pas eu le courage qui peut en juger ?
Kyle pensait à l'anniversaire de leurs dix ans de mariage, tout ce qu'il avait prévu, tout ce qu'il avait prévu pour elle, bougies, compliment, voyage, mot d'amour, rose... Bref il avait tout prévu, mais tout était partit en couille, tout avait été annulé, quand elle vient lui parler du Rh, il pencha sa tête doucement avant de dire " Comme tu l'a dis, ils sont sous tes ordres les hommes, les femmes, et les clients, se sont tes clients, je verrais pas pourquoi je prendrais le temps d'appeler ton client.. " Dit il simplement sans même chercher à comprendre, pourquoi il devrait prendre sur son temps pour elle au fond ? Il n'en avait pas envie, il ne le voulait pas. Puis quand elle vient rajouter le faite qu'il aurait pu rester, il vient faire tomber son stylo, au sol, sous le radiateur il se baissa pour le ramasser avant de trouver une clef usb en dessous de celui ci. Il fronça les sourcils tout en venant finalement la brancher sur le pc portable de Sloan afin de voir ce qu'il y avait dessus. Elle devait trainer ici depuis pas mal de temps mine de rien. " Je suis bien à l'hôtel, très bien même. J'ai juste pas beaucoup dormit cette nuit. " Il rangea le papier dans les autres papiers qui lui fallait, les contrats n'était que des obligation contractuelle et clairement par moment avoir des contrat était emmerdant. " J'irais voir l'avocate demain pour te léguer mes parts comme ça le RH t'appartiendra officiellement, tu pourra en faire ce que tu veux. " Il sourit, un sourire un peu faux, un peu hypocrite, un peu malsain même dans le fond.


:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Lun 22 Juil - 0:11
Kyle & SloanQui est en tort si le passé a fugué ?
Et au futur on sait pas se conjuguer
On a peut-être pas eu le temps peut-être pas eu le courage qui peut en juger ?
D’un instant un l’autre Kyle venait changer de facette et Sloan l’avait parfaitement remarquer, mais elle ignorait pourquoi… qu’avait-elle pu dire de désagréable dans le fond ? Elle n’en avait aucune idée seulement bien qu’il était devenu d’un seul coup si différent la demoiselle était obligé d’admettre qu’il avait entièrement raison, elle hocha doucement la tête en acquiesçant alors ajoutant << C’est vrai, tu n’as pas lieu de prendre le temps de quoi que ce soit pour moi >> elle sourit faussement malgré tout et elle commença à triée le classeur devant elle sans rien dire, c’est seulement quand il répondit concernant l’hôtel qu’elle releva la tête pour l’observé et les paroles qu’il venait d’avoir venait à lui mettre une claque verbal violente pourtant il disait simplement ce qu’il pensait… << D’accord … >> répondit t’elle alors simplement, mais pourtant bien difficilement doucement elle se leva marchant vers le placard présent dans le fond du salon et elle se stoppa devant, elle ouvrit la porte du placard et elle regarda dedans sentant une larme couler sur sa joue, la belle blonde la retira d’un revers de main… elle avait envie de pleuré, mais elle devait se montrer forte surtout maintenant, lui montrer ses faiblesses ne servirait à rien alors s'effondrer devant lui n’allait servir à rien, elle valait mieux que ça. Elle avala difficilement sa salive en prenant les classeurs et elle revient sur la table venant les posés sur celle-ci ajoutant ensuite à ce qu’il venait de dire << D’accord, si jamais tu as besoin de ma signature appelle-moi… je ne sais pas comment cela ce passe étant donner que le contrat va se transformer en Anderson … >> elle mordilla l’intérieur de sa joue en soufflant doucement alors pour contrôler ses émotions et elle attrapa son verre de vin au passage le portant à ses lèvres.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Keller
Age : 35
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 578
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Lun 22 Juil - 0:31
Kyle & SloanQui est en tort si le passé a fugué ?
Et au futur on sait pas se conjuguer
On a peut-être pas eu le temps peut-être pas eu le courage qui peut en juger ?
Il n'était pas bien sur de regretter sa décision.. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait bien vite prit le RH pour acquis à elle, pour de simple mot. Alors dans le fond, peut être que c'est ce qu'elle voulait ? Depuis le début .. ? Il doutait d'elle, chose qui n'était jamais arrivé avant, malgré le regard nouveau qu'il avait eut sur elle dans le bureau, il venait penser ça... Putain elle lui mettait des doutes, pourtant elle n'avait rien dit de mal dans le fond, juste la vérité. " J'aurais pas besoin de ta signature, c'est moi qui cède quelques choses, donc concrètement, c'est à moi de signer.. " Ca lui semblait logique.. et même si il aurait besoin de sa signature, il ne serait peut être pas venue lui demander, ou ne l'aurait pas appeler.. Il aurait laisser l'avocate faire. Il vient la détailler ayant bien compris ce qu'elle avait fait dos à lui devant ce placard, mais pour le moment il ne savait quoi dire d'autre. Il attrapa un classeur, venant le trier, faisant ça comme un pro. Il termina son verre, venant se lever pour s'en resservir un. Il revient à table, le posant devant lui et se remit dans ses papiers, il ne savait pas trop quoi dire à la femme qui fut pendant presque dix ans la femme de sa vie.. Enfin dix ans... 6 ans plutôt. Il soupira un peu venant dire ensuite. " Ta besoin de papier toi ? Temps qu'on ai dedans on peux te les sortir. " Dit il pour être sur qu'elle n'ai besoin de rien, et qu'il ne range pas pour rien des papiers qu'elle aurait besoin.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sorry.  Feat Sloan.  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 333
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: