Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite de l'intrigue - L'heure est grave !

 :: L'HISTOIRE COMMENCE ICI :: Tout commence ici
Ven 19 Juil - 23:25
 

   
Suite de l'intrigue - L'heure est grave !

 
Communiqué de presse du 19 juillet 2019.

Habitant, habitantes d’Amsterdam l’heure est grave ! Deux mois sont passés depuis cette effroyable nuit où une fusillade a éclaté dans nos rues provoquant alors cinq morts et plusieurs blessés grave. Nos gardiens d'la paix ont fait le maximum pour trouver le coupable de cette tragédie récoltant des témoignages, des preuves grâce à tous ses éléments et leurs expériences d’expert, ils avaient réussi à relier tout cela à une personne “ Abygael Morrow” qui nous le savons est très proches des membres du club Les Cobras. Manquant d’élément pour la condamner "Mademoiselle Morrow" a été relâché de garde à vue le temps pour nos enquêteurs de compléter leur dossier.

Alors que nos gardiens d'la paix étaient sur le point de clôturer l’affaire, un cambriolage a eu lieu au poste de police de la ville. Rien n’a été volé excepté toutes les preuves concernant cette fusillade, soit toutes les preuves inculpant " Mademoiselle Abygael Morrow".

Habitant, habitantes d’Amsterdam nous avons besoin de vous plus que jamais. Vous êtes les yeux, les oreilles et l’âme de cette ville.
Restez sur vos gardes, surveillez vos messages privés tous les jours à partir de maintenant tout est remis en question et tout dépend de vous et de vos choix.


---------------------------------------------------------------

Voici de nouvelles informations concernant l’enquête, toutes ses informations passent sur la totalité des chaînes présente sur vos téléviseurs.

Un invité de taille surnommé “le Karma” va prendre place sur le forum pour quelque temps, celui-ci va vous envoyer en message privé des indices qui ont été volé dans le carton de preuve dérober au poste de police.

En vous fournissant une preuve “ Le Karma” vous donnera également des possibilités afin de pimenter vos jeux en vous donnant la possibilité d’explorer des mondes bien plus obscurs que le vôtre. Attention cependant aux preuves que vous recevrez certaines seront bidons. D'autres vrais. Vous l’aurez compris habitant, habitante d’Amsterdam la sécurité de la ville est entre vos mains.

Alors qui de vous sera assez fou pour se laisser prendre au jeu ?

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
[
Revenir en haut Aller en bas
Madame La Maire
Age : 50
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Suite de l'intrigue - L'heure est grave ! Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 89
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: