Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER LEIDSEPLEIN :: Les autres lieux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jeu 25 Juil - 2:28

Will the charm of the first days suffice?
@Adam Kulina & Beth Guevara

Trust & Future. There must be no regrets for the past, no memory for the present, and unshakable confidence for the future...

•••" Oui je suis sur de te supporter tout les jours, nuit et jour si tu préfère. " dit il sérieusement avant de rajouter. " Et si tu aura une paye, comme n'importe qu'elle autre personne qui me dépannerais. C'est normal arrête de te sentir mal à l'aise tu sais que avec moi y a pas de raison d'être mal à l'aise, avec moi c'est cool. " dit il alors avant de sourire en continuant de manger simplement et en penchant sa tête doucement alors vers elle, quand soudainement elle se reveilla, il fronça les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi elle lui disait ça.. Il ne comprenait pas se soudain changement. " Arrête.. Beth. " Il vient se lever, se planté devant elle alors avant de passer une main devant son visage en disant. " J'accepte, et j'assume ce que tu est, je veux t'aider, si tu m'emmerderais je te l'aurais déjà dis. tu me connais non ? Quand quelqu'un me casse les burnes je lui dis non ? Alors pourquoi avec toi ça serait différent ? " Il vient remettre une mèche de cheveux rebelle de la jeune femme en place en souriant. " Et je continuerais à prendre soin de toi autant de temps qu'il le faudra, autant de temps que tu le voudra, et jusqu’à la fin si tu le veux, je veux être sur que tu t'en sorte, je te lâcherais pas ok ? " il voulait être sur qu'elle comprenne, qu'elle se rende bien compte qu'il n'était pas Nick, qu'il était là pour elle, qu'il la soutiendrait comme toujours il avait pu le faire. Il vient alors ensuite prendre la main de la jeune femme, la serrant dans la sienne en souriant.
© 2981 12289 0

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 4 Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 108
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Jeu 25 Juil - 2:51

Trust & Future. There must be no regrets for the past, no memory for the present, and unshakable confidence for the future...

••• Mon dieu, elle ne voulait pas être le genre de nana qui vivait au crochet d’un mec … surtout si il n'était pas son mec et merde elle était en train de réaliser qu’elle était en train de profiter de lui et de la situation. Elle l’écoutait lui dire qu’il était sûre et comme toujours il venait à la faire sourire doucement et elle hocha la tête disant alors << C’est cool >> pourtant d’un coup elle reprit de plus belle déballant limite une angoisse… elle le regarda se lever et venir à côté d’elle, elle se tourna pour lui faire face et quand il passa la main devant son visage elle cligna des yeux plusieurs fois avant de revenir à la réalité, elle le regarda l’écoutant attentivement et elle sourit … bon sang ce mec il était trop … tout … il avait tout pour lui. Elle hocha doucement la  tête tout en l’écoutant et elle le laissa remettre sa mèche de cheveux correctement le fixant toujours ne réagissant pas pour le moment quand il termina sa phrase et qu’il attrapa sa main et qu’il la serra la demoiselle sourit venant serrer sa main et elle dit << D’accord … tu me lâchera pas. Je te fais confiance tu sais… vraiment >> elle était prête à lui confier sa propre vie tellement elle avait confiance en lui. Doucement elle posa sa main sur sa joue et elle lui caressa celle-ci << Avec toi dans ma vie je ne peux que m’en sortir >> elle serra un peu plus fort sa main dans la sienne tandis que son autre main lui caressait le visage. Elle ne le quittait pas du regard dans un sens elle avait envie de l’embrasser et d’un autre côté quelques choses l’empêchait de le faire .. peut être parce qu’elle avait peur de se faire refouler … où peut être parce que s’était trop tôt elle n’en savait rien << Secrétaire trois semaines … je suis preneuse >> dit elle doucement alors en souriant >>.
© 2981 12289 0

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 4 Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 93
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Jeu 25 Juil - 3:14

••• Elle semblait vraiment ne pas être elle même, il n'aimait pas la voir comme ça, il détestait ça dans le fond. Il la trouvait étrange, vraiment. " Tu est sur que ça va ? " Elle savait qu'elle pouvait se fier à lui, il ne l'avait jamais déçu, au contraire, et être là pour elle, lui faisait plaisir. " Tu n'a pas de raison de ne pas pouvoir me faire confiance. " dit il simplement alors en sentant la main de la jeune femme serrer la sienne un peu plus fort, il sourit à son geste avant de pencher sa tête doucement a nouveau puis de mordiller sa joue légèrement avant de venir dire. " Aller termine de manger, après tu ira te coucher, le voyage à du te fatiguer, tu as besoin d'une douche et de repos. " Il embrassa son front, se contenant de ne pas embrasser autre chose, cette femme l'avait toujours fait craquer, ce n'était pas nouveau dans le fond, elle avait toujours eut ce quelques choses qui faisait qu'il craquait pour elle. Il sourit avant de continuer a manger installé à côté d'elle avant de finir par débarrasser une fois qu'il ai finit son assiette. " Tu veux des fruits en dessert ? " Demanda t'il à la demoiselle afin de savoir ce qu'il pouvait lui proposer comme dessert, afin de savoir ce qu'elle désirait aussi.
© 2981 12289 0

La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 4 Giphy
Jeu 25 Juil - 21:37

••• Beth’ venait à sourire doucement en hochant la tête << ça va juste un peu mal à la tête ce n’est rien >> dit-elle doucement avant d’ajouter << J’ai absolument aucune raison de ne pas te faire confiance >> doucement elle avança ses lèvres avant de les déposés sur la joue du jeune homme en disant << Et je pourrais jamais assez te remercier pour ça ! >> sentant le baiser du jeune homme sur son front Beth avait doucement fermé les yeux avant de reprendre une situation normal et de reprendre son repas simplement mangeant normalement. Une fois terminée la demoiselle se leva pour aider Adam à débarrasser venant à poser son verre et ses couverts dans l’évier << Non, merci j’ai déjà trop mangé >> dit-elle en mettant sa main sur son ventre << Tu comptais retourner à la salle plus tard ? >> Dans ses souvenirs il était du genre à y aller parfois le soir du coup elle se demandait, si il allait rester avec elle ce soir ou si il allait partir faire ses occupations choses qui serait absolument et totalement normal.
© 2981 12289 0

Beth Guevara
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 4 Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Ven 26 Juil - 22:56

••• Adam avait sourit à tout les dires de Beth, cette femme faisait partie d'lui dans un sens, il ne pouvait nier ça. Sa relation avait elle avait été courte, mais surement la plus fusionnel qu'il ai vécu dans sa vie. Avec Amy ? Disons que la relation était la même, mais en un peu moins fusionnel. Avec Beth, il pouvait ne pas se voir pendant 5 ans et se parler naturellement de tout, de rien, sans aucune gêne même. Il vient alors acquiescer aux dires de la belle brune, prenant alors dans le frigo du lait et de l'eau en bouteille, puis il prit son shaker et ses vitamines spéciales musculations avant de finalement se préparer son petit dessert comme ça. " Non je retournerais pas à la salle, pas ce soir, j'ai tout régler ne t'inquiète pas, le reste peu attendre demain t'inquiète pas pour ça va.... tu veux peut être faire une balade nocturnes ? te reposer ? " Dit il alors avant de sourire un peu tout en penchant sa tête doucement a nouveau venant finalement boire son shaker tranquillement.
© 2981 12289 0

Adam Kulina
Sam 27 Juil - 2:19

••• Elle se sentait bien comme-ci elle n’était jamais partie et pourtant elle savait que rien n’était plus pareil. Les choses avaient changer et il avait refait sa vie derrière elle et elle aussi même si ce n’était pas du tout pareil étant donné qu’elle n’avait rien ressentit pour son mari depuis lui, mais elle savait aujourd’hui que les choses étaient ainsi et qu’elle devait elle aussi passer doucement à autre chose même si sa relation avec Adam était toujours aussi fusionnelle et complice les choses avaient changer… elle n’était plus à lui et lui n’était plus à elle. Elle lui avait demandé, si il allait retourner à la salle et la réponse de celui-ci venait à la faire sourire en levant un sourcil << J’y avais pas pensé, mais oui je suis tenté par une marche nocturne ! Ça fait longtemps que je n’ai pas vue cette ville illuminé c’est toujours aussi beau ? >> demanda t’elle en le regardant préparer son shaker puis ensuite le boire et elle grimaça << Je ne sais pas comment tu fais pour boire ses trucs >> elle pouffa légèrement de rire avant de se lever de sa chaise en posa sa main sur sa tête ayant un peu mal, mais elle souriait tout de même << Tu te souviens de l’endroit magnifique ou tu m’as emmené une fois on sait baigner s’était ou déjà ? >> Elle réfléchissait cherchant alors << Il y avait des fleurs de cerisier partout et j’étais tombé de l’échelle … tu crois qu’on pourrait y retourner ? <> Demanda-t-elle au jeune homme en le regardant attentivement.
© 2981 12289 0

Beth Guevara
Sam 27 Juil - 14:31
Adam déposa son regard sur la jeune femme quand elle accepta la balade nocturne. Il sourit en coin tout en la détaillant alors. " Ouais la ville est magnifique à certains endroit. " Dit il en souriant avant de rire à sa remarque sur ses vitamines. " C'est pas dégueu tu sais. C'est du lait, et de la poudre de vanille, cacao ce genre de chose. " Dit il simplement. Ca lui donnait une pêche d'enfer. Il sourit en coin tout en réfléchissant à l'endroit où il l'avait emmener. " Ah oui je me souviens. C'était dans un lac en dehors d'Amsterdam. Ouais on peut y retourner quand tu veux. " Dit il en se souvenant de cette soirée. Il se rappelait des moments la bas. C'était le début de leur petite relation.. il vient alors se demander si l'endroit était toujours aussi beau. Il n'avait plus mis les pieds la bas depuis… oh yie il ne calculait même plus ça faisait combien de temps qu'il n'y était pas aller. La dernière fois c'était avec elle d'après ses souvenirs. Les plus anciens.

Adam Kulina
Sam 27 Juil - 22:25

•••
Cet endroit, elle l’avait toujours apprécié, elle ne pouvait pas dire l’inverse bien au contraire. La première fois qu’il lui avait fait découvrir cet endroit Beth avait directement accroché et il avait pu le voir dans son regard étant donné que celui-ci était devenu brillant de joie et de bonheur. Quand il précisa que la ville avait des endroits magnifique Beth’ sourit doucement en ajoutant << Je compte sur toi pour me refaire visité >> puis, elle fit une petite grimace en disant doucement << Oh, non mais c’est quand même bof pour des vitamines ! Rien que l’aspect … >> elle rit doucement en se levant venant poser sa main sur son shaker et elle le regarda << Je peux ? >> demanda t’elle pour savoir, si elle avait le droit de goûter son truc peu appétissant doucement elle posa son regard sur lui et elle sourit en demandant << On pourrait y aller ce soir qu’en pense tu ? >> elle ne savait pas du tout où s’était ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds la bas que concrètement elle se souvenait que du paysage << Mais, si c’est trop loin on peut faire autre chose aussi >> doucement quand il lui donna le shaker, elle sourit venant à porter l’objet à ses lèvres et elle but une gorgée venant ensuite à laisser sa langue et son palet découvrir cette nouvelle texture << Hum … c’est pas … trop mauvais >> dit-elle alors en souriant grandement << J’avoue tu as raison c’est plutôt bon même si c’est étrange à la texture >>.

© 2981 12289 0

Beth Guevara
Dim 28 Juil - 0:31
" Je t'emmène ou tu veux B. " Dit il en souriant quand elle parlait de lui refaire visité. Puis quand elle vient prendre le sujet du lac, il sourit en coin avant de finalement dire. " Va te changer, je t'y emmène. " Il acquiesçait à ses dires alors, ne pouvant lui refuser de goûter ça. " Non c'est pas trop loin t'en fais pas.. On y vas quand tu veux. " Dit il en souriant alors avant de pencher sa tête la laissant donc dire ce qu'elle avait à dire sur le shaker. " Oui pas faux la texture est bizarre, mais c'est super bon. " Dit il en souriant. " Va t'habiller, je vais en faire de même. " Elle ne pouvait pas sortir en pyjama non plus, il allait dans sa chambre enfiler un short et un haut NavyStreatClub, afin d'être à l'aise. D'être bien dans le fond. Il attendit ensuite la demoiselle dans le salon, ayant entre temps mis deux serviette et un plaid dans le coffre de la voiture, avec une glacière avec une bouteille de vin et quelques trucs à grignoter rapidement la abs au cas ou ils venaient à s'éterniser.

Adam Kulina
Dim 28 Juil - 1:23

••• " Je t'emmène où tu veux B" Cette phrase venait à ravir la demoiselle autant dire que cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas partit en balade et encore plus avec Adam. Quand il avait confirmé que la texture de la boisson était étrange la demoiselle avait sourit avant de finalement entendre qu’elle devait aller se préparer pour prendre la route, elle avait directement sourit et elle avait déposé ses lèvres sur la joue de celui-ci << Tu es génial >> avait-elle dit avant de finalement partir s’habiller enfilant un jeans simple et un débardeur après quelques minutes elle arriva prête et elle dit << Je suis prête ! Adam ? >> elle ne l’avait pas vu alors quand elle entendit sa réponse, elle sursauta légèrement en disant posant sa main sur son coeur << Hé ! Je suis fragile ! punaise je t’avais pas vu >> elle rit doucement se moquant d’elle même reprenant un rythme normal puis elle le regarda << Tu pense que c’est toujours aussi beau …. tu y es retourné depuis ? >> Elle se disait qu’avec Amy, il y était peut être allée après tout cette endroit était magnifique et toute les femmes ne pouvaient qu'apprécier même si elle ne connaissait pas cette fameuse Amy et qu’elle en avait que brièvement entendu parler.

© 2981 12289 0

Beth Guevara
Dim 28 Juil - 1:57
Adam avait donc été prévoyant, il avait donc tout mis en place pour être bien poser avec elle, la-bas. Il sourit en coin revenant dans la maison, fier comme un coq de lui, en riant quand il la fit sursauter. Il vient dire alors. " Désolé B.. J'y suis pas retourné depuis ton départ tu sais alors je sais pas du tout, j'espère pas en tout cas. C'était beau donc dans le fond donc j’espère que rien à bouger.." Dit il sérieusement en tendant son bras à la demoiselle attendant qu'elle ne le prenne pour sortir dehors, prenant au passage ses clopes, son shaker pour le finir en route, ses clefs et son portable avant de sortir dehors, fermant la maison, et allant en voiture alors tout en grimpant dans celle ci venant rouler et rapidement se diriger hors de la ville afin de rejoindre la forêt pour rejoindre le lac perdu quelques part. Bon heureusement, le chemin était encré dans sa tête, clairement, donc autant dire que ça n'était pas compliqué. " Tu sais toujours nager hein. " Dit il en riant, se moquant un peu d'elle. " Enfin avec moi tu sera plus sous l'eau que en dehors. "

Adam Kulina
Dim 28 Juil - 2:30

••• La demoiselle l’avait directement pardonner, il était impossible de ne pas pardonner à Adam … il était si .. beau, charmant et surtout gentil. Elle avait doucement passer son bras dans le sien en souriant écoutant ses dires… il n’y était pas retourné dans le fond entendre cela était plaisant << J’espère aussi que c’est toujours aussi beau >> elle sourit arrivant dans la voiture et elle prit place venant à mettre sa ceinture avant d’entendre Adam parler de nage, elle rit alors en disant << Je sais toujours nager oui, ah non… je vais m’accrocher à toi tu va voir juste pour ne pas me faire couler >> elle rit doucement regardant droit devant elle observant la ville avant de le regarder et de sourire doucement, elle l’admirait, puis doucement elle demanda << Pourquoi Amy est partie ? >> la question était peut être mal poser.. mais elle se demandait pourquoi cette femme l’avait laissé… elle même l’avait laissé et elle regrettait dans le fond … mais elle avait ses raisons aujourd’hui elle savait parfaitement qu’elle ne referait pas la même erreur, si elle pouvait revenir dans le passé, oh non si elle pouvait tout refaire, elle resterait avec lui et elle vivait d’amour et d’eau fraîche … mais malheureusement elle n’avait pas ce pouvoir, personne ne l’avait…Mais elle ne comprenait quand même pas pourquoi aucune femme n’était rester.
© 2981 12289 0

Beth Guevara
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: