Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER LEIDSEPLEIN :: Les autres lieux
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mar 23 Juil - 1:45

Will the charm of the first days suffice?
@Adam Kulina & Beth Guevara

Trust & Future. There must be no regrets for the past, no memory for the present, and unshakable confidence for the future...

••• Il savait parfaitement ses peurs, il les connaissaient dans le fond, un sourire en coin il vient rire un peu à ses dires, venant sortir dehors, sa grosse jeep garé devant l'entré, il déverrouilla celle ci avant de dire. " Grimpe on y vas. " Il venait démarrer la voiture, attendant la demoiselle alors avant de démarrer, Le quartier rouge n'était pas forcement fréquentable, il était encore plus soulagé de la savoir venir vivre chez lui, il n'aurait jamais pu dormir sur ses deux oreilles en sachant qu'elle dormait dans se genre de quartier, clairement pas même. Il vient rouler alors une bonne dizaines de minutes en disant. " C'est le quel ? " Dit il en passant devant plusieurs hôtel tout en attendant une instruction, une fois l'hôtel indiquer, il vient se garer devant celui ci tout en sortant de voiture. " je suis soulagée que tu vienne à la maison, quand je vois le quartier.. " Dit il alors en voyant des dealers plus loin, des vitrines avec des prostitués, des gens alcoolisés et sous drogue de toute sorte. Il vient alors fermer la caisse tout en suivant la jeune femme vers sa chambre d'hôtel. Il voulait vraiment être la pour elle s'était dingue, mais il voulait être près d'elle en cas de problème.

:copyright: 2981 12289 0

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 2 Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 108
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Mar 23 Juil - 1:54

Trust & Future. There must be no regrets for the past, no memory for the present, and unshakable confidence for the future...

•••   Beth’ avait écouter les dires d’Adam et elle était montée dans la Jeep de celui-ci simplement, tout le long du trajet la demoiselle n’avait rien dit elle avait simplement admirer les merveilles de la ville qui lui avait tant manqué et son regard éblouie devant signaler à Adam qu’elle était éblouie. Quand il lui demanda qu’elle hôtel s’était elle lui indiqua celui du fond de la rue, une fois garée, elle l’écouta et elle dit << Hé ce n’est qu’un quartier tu sais. Le principal c’est que je ne dorme pas dans la rue. >> elle connaissait ce genre de quartier, elle avait grandi dedans jusqu'à ses dix huit ans << La plupart de ses gens chercher simplement à manger à leurs faim tu sais… je ne dis pas qu’il n’y as pas de gros vilain… >> elle sourit en le regardant alors venant à ouvrir la porte qui menait au escalier << Je suis au sixième >> dit elle alors en montant les marches qui était réellement en sale état, mais malgré ses allures de femmes de bourge Beth’ était une femme qui se contentait de très peu. Une femme pleurait dans les escaliers tenant un bébé dans ses bras, le regard de Beth’ se prolongea sur cette femme avant de finalement continuer à monter après quelques minutes elle arriva devant la porte de sa chambre et elle l’ouvrit, la chambre était correcte même si elle ressemblait à un cagibi. Elle prit un simple petit sac et elle se tourna vers Adam << Voilà, j’ai toutes mes affaires >> concrètement elle n’avait pratiquement rien ce sac ne devait pas contenir grand chose.

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 2 Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 93
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Mar 23 Juil - 2:03

••• Adam connaissait ses quartiers, il connaissait des mecs de ses quartiers, il savait que la plupart n'était pas mauvais, clairement pas. Il venait monter avec Beth, voyant cette femme et ce bébé, autant dire qu'il ne supportait pas ça, absolument pas, mais soit. Une fois dans la chambre de Beth, il vit le sac venant dire. " Comment ça se fait tu n'a que ça ? Il sait au moins que c'est fini ? " Dit il alors n'ayant peut être pas compris qu'elle était partit en cachette, pour lui elle était partie, mais elle avait peur qu'il revienne esssayer de la reconquérir. Il prit le sac alors venant descendre les marches a nouveau, jusqu'a arriver a l'étage de la femme et du bébé. Il sortit de sa poche quelques billets, deux billets de cent euros et un de vingt, venant les donner à la jeune femme qui le remercia en pleurant de joie, elle pourrait dormir au chaud pour deuxx trois nuits au moins. Il ressortit avec Beth allant à la voiture et remontant dedans en mettant le sac à l'arriere se pressant un peu de quitter cette endroit, non seulement les gens étaient agités, mais par dessus tout il était avec une femme très jolie qui pourrait en faire craquer plus d'un.

La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 2 Giphy
Mar 23 Juil - 2:25

•••  Le petit sac sur l’épaule la demoiselle le regardait et quand il lui posa la question du pourquoi, elle n’avait que cela, elle remonta la bretelle du sac en lui répondant << Il sait que c’est terminé, je lui es dit un million de fois pendant que je me rétablisse. Il sait tout ce que je pense de lui et à quel point il me dégoutte. >> dit elle alors en pinçant ses lèvres et elle ajouta << On peut en parler une fois chez toi ? >> demanda t'elle en le fixant avant de le suivre et elle quand elle arriva devant cette femme, elle sortit de sa poche un billet de vingt dollars avec l’intention de lui donner, mais elle remarqua qu’Adam venait de la devancer, elle sourit légèrement donnant tout de même son petit billet à la femme, puis elle reprit le chemin de la sortit en disant << Tu as toujours bon coeur >> dit elle alors en souriant ce détail l’avait fait craquer … tout l’avait faite craquer pour lui. Elle monta en voiture et elle regarda par la fenêtre en disant ensuite doucement << Tu sais qu’il va forcément venir à un moment où un autre n’est ce pas ? >> elle voulait être sûre qu’il était bien au courant … Nick avait toujours vu Beth’ comme sa propriété, elle lui appartenait et il était plus qu’évident qu’il allait venir la chercher.

Beth Guevara
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 2 Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Mar 23 Juil - 14:36

•••  Adam n'avait rien dit de plus, il avait simplement acquiescé d'un hochement de tête quand elle lui signala vouloir en parler chez lui. Puis il regardait la belle demoiselle donner le peu qu'elle avait à la jeune femme. 20 euros ce n'était pas grand chose mais c'était énorme pour elle au vu de la situation, elle avait toujours eut bon cœur. Il ne pouvait le nier. Montant en voiture alors et démarrant pour rouler jusqu'à chez lui, il tourna la tête vers elle à ses dires. " Oui je sais ça. Ne t'en fais pas. Qu'il vienne. Je l'attends. " Ses paroles envers la demoiselle était douce, mais menaçante pour Nick ca c'était une certitude, il ne le louperai pas. Il lui en ferait voir de toutes les couleurs si il avait le culot de se pointer chez lui comme une fleur. Il ne supportait pas cette idée, elle pourrait bien décider de pardonner et s'enfuir avec Nick encore une fois. Mais si telle était le choix de Beth à ce moment là, il n'aurait pas le pouvoir de l'empêcher de partir. Une fois devant chez lui, la maison n'avait pas changer ses dernières années. Absolument Pas même. Il était toujours fidèle à lui-même que ca soit dans la décoration ou autre. Le jeune homme venait sortir, prenant le sac de Beth à l'arrière de la voiture et rentrant chez lui en ouvrant la porte et en désactivant l'alarme. Il vient poser le sac sur le canapé.  " Tu fais comme chez toi, rien à changer, tout est toujours au même endroit que la dernière fois que tu est venue. Et la chambre d'amis est au fond. " Il y avait une petite extension de la maison à l'arrière en plus comparée à plusieurs années, extension dans la quel se trouvait sa petite salle personnelle pour quand il voulait être seule, ainsi que ses outils pour bricoler comme il aimait le faire. Adam était manuel et elle le savait. 

Adam Kulina
Mar 23 Juil - 17:27

•••  La belle brune avait donné le peu qu’elle avait, elle aurait donné bien plus si cela était possible, mais sa situation actuelle était délicate. Alors qu’ils étaient maintenant en voiture, la demoiselle avait précisé que Nick’ allait débarquer tôt ou tard s’était une obligation alors quand il lui répondit qu’il le savait et qu’il l’attendait, Beth le regarda en disant doucement << Il reste ton meilleur ami… >> mine de rien la situation était étrange elle savait que Nick et Adam se connaissait depuis longtemps voir même toujours… et putain elle s’était mise dans leurs relations d’une certaine manière. En tout cas, ici elle savait qu’elle était en sécurité qu’il allait prendre soin d’elle, qu’il allait la protéger quoi qu’il puisse se passer. Loin était derrière tout ce qu’il lui avait fait vivre… toutes ses horreurs qu’il avait pu lui faire.

Rapidement la maison d’Adam prit forme dans le paysage et en découvrant cette maison, elle sourit doucement ça n’avait pas changé du moins de l’extérieur. Elle suivit Adam sans rien dire se revoyant plusieurs années en arrière quand elle était déjà venue lui demander un coup de main… elle entra dans la maison retrouvant tout à la même place, tout était resté comme dans ses souvenirs et même si cela ne changeait rien à la situation actuelle, voir que quelques choses restait idem après tout ce temps lui faisait un bien fou… un bien intérieur. Elle retira ses chaussures venant doucement entrer en disant << ça n’a pas changé >> rien avait changer… n’avait-il toujours pas de femme dans sa vie ? En tout cas aucune touche féminine était présente dans cette maison, elle hocha doucement la tête prenant son sac marchant vers le fond du couloir pour aller déposer son sac dans la chambre. Elle le posa sur le lit se souvenant de ses nuits dans cette chambre… enfin le peu de nuit qu’elle avait passer dans cette chambre étant donné qu’elle était rapidement passer dans la chambre d’Adam. Doucement, elle revient en disant << Tu as agrandi ? >> demandant doucement en le regardant en souriant, peut-être avait-il eu un nouvel enfant avec une autre femme, ou peut-être que sa nouvelle compagne avait eu besoin de plus d’espace. Doucement, elle marcha le fauteuil et elle se posa en disant ensuite << Tu es sûre que ma venue d’ici ne va pas de poser de soucis dans ta vie personnelle ? >>.

Beth Guevara
Mar 23 Juil - 20:43

•••  Adam, ne savait pas trop si Nick était encore son meilleur ami, a vrai dire depuis des années maintenant, ils ne se parlaient plus spécialement. Nick ne pardonnerait sûrement jamais à Adam d'avoir aidez Beth plusieurs années auparavant.  Une fois chez lui, Adam, laissa la demoiselle faire, elle était comme chez elle ici dans le fond. Il vient se servir à boire, un bon whisky sec avec glaçon, avant de se tourner vers elle a sa question. " Amy est partit y a plusieurs années maintenant, j'ai pas refais ma vie depuis.. les gamins sont grands ils ont leur appartement.. et oui j'ai agrandit, je me suis fait une petite salle pour quand j'ai la flemme d'aller au club. Avec un agrandissement au garage pour bricoler. Je comptais aussi rajouter une véranda à l'arrière dans les mois à venir, faut que je vois  " Dit il en souriant venant dire " Ah si y a une nouveauté, à côté de la piscine j'ai fais mettre un jacuzzi, si ça te tente un bain de minuit a l'occasion. " Il vient rire un peu lui faisant un petit clin d'oeil amusé avant d'ajouter. " Je vais aller à la douche, si tu a faim, soif ou autres tu sais où est la cuisine… " 

Adam Kulina
Mar 23 Juil - 22:47

•••  Il était certain que le jour où Nick allait apprendre la vérité sur l’histoire d’Adam et de Beth que les choses allaient tourner mal dans le fond… mais pour le moment leurs histoires n’étais jamais arriver au oreille de Nick qui clairement lui en voulait dans le fond d’avoir aider Beth, mais dans un sens, il lui en était reconnaissant, il l’avait bien souvent répété a Beth avant de finalement dérailler et commencer à se transformer en homme violent qui lui reprochait tout… La belle brune était donc assise sur le fauteuil et elle regardait Adam avant d’entendre ce qu’il était en train de dire sur Amy, elle fut triste d’entendre cela… il n’avait réellement pas de chance en amour. Elle lui sourit doucement en entendant parler de la salle, elle n’était pas surprise le sport s’était sa vie alors il était normal qu’il en fasse une chez lui, puis quand il lui parla de son coin bricolage, elle n’en fut pas surprise non plus cet homme n’avait pas changé dans le fond, il restait le même … << L’idée de la véranda peut être une bonne idée >> dit elle doucement alors en souriant avant d’entendre parler du Jacuzzi, elle rit doucement s’était bon et agréable de rire à nouveau voilà des mois qu’elle n’avait pas rit, il n’imaginait pas le quart de la vie qu’elle avait eu toutes ses années << Un jacuzzi et bien je suis surprise par cette nouveauté, j’y songerais >> dit elle amusée en hochant la tête quand il signala qu’elle devait se servir et qu’il allait à la douche. La demoiselle resta un moment dans le canapé regardant autour d’elle réalisant qu’elle avait perdu bien des années.. puis elle se reprit arrêtant de penser à tout ce qu’elle avait loupé et elle alla dans la cuisine, elle ouvrit le frigo en regardant son contenue et directement machinalement et surtout parce qu’elle adorait cela, elle commença à cuisiner pour le repas du soir tout en réfléchissant par où commencer pour trouver un emploie.

Beth Guevara
Mar 23 Juil - 22:58

••• " Si tu veux m'aidez on verra ça ensemble. " Dit il en souriant en coin avant de pencher sa tête doucement puis de partir dans la salle de bain prendre une bonne douche, ça allait le détendre, ça allait lui faire du bien. Il partit sous la douche, pensant à tout ce qu'elle avait pu vivre ses dernières années, il détestait ses idées, il détestait tout ce qu'elle avait pu vivre, il détestait ne pas avoir été là. Il se doucha en quelques minutes, venant finalement alors enfiler une serviette autour de sa taille en allant dans sa chambre, sa maison sentait la cuisine, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sentit ce genre d'odeur. C'était ce qui lui donnait l'eau à la bouche bordel. Il finit par aller prendre un boxer et l'enfiler tout en venant dans la cuisine alors ensuite en souriant. " Mmmhh ça donne faim, tu n'a pas perdu tes talents de cuisinières dit donc. " Dit il amusée en venant au frigo prendre une bière alors avant de l'ouvrir en disant. " Je te propose pas de l'aide, je vais tout faire cramer. " dit il en riant alors avant de s'asseoir sur le tabouret de la cuisine en la détaillant, elle était la femme parfaite, d'ailleurs parfois il se demandait pourquoi pendant leur relation il n'avait jamais rien exprimé officiellement.

Adam Kulina
Mar 23 Juil - 23:15

••• Elle ne comptait pas rester chez lui longtemps autant dire que la belle brune ne voulait pas s’imposer dans la vie d’Adam même si d’une certaine manière c'était ce qu’elle avait fait en se pointant dans cette ville après toutes ses années alors elle l’aiderait pour la véranda s’était une certitude, mais elle ne savait pas quand exactement. Elle était dans la cuisine en train de cuisiner un Risotto aux légumes de printemps et aux crevettes concentrer dans ce qu’elle faisait, elle entendit malgré tout Adam arriver et elle sourit en entendant ce qu’il venait de dire << C’est comme le cheval, c’est le genre de chose qu’on n’oublie pas >> dit elle amusée avant de le regarder, putain il était toujours aussi bien fait doucement, elle dit alors << Et sinon .. tu vieillis quand ? >> un sourire amusé sur les lèvres elle souriait d’un sourire radieux, un sourire qu’elle ne connaissait plus depuis des années maintenant. Puis quand il signala qu’il ne proposait pas d’aide, elle leva un sourcils rigolant ensuite se souvenant parfaitement d’un essaie qu’il avait fait << Tu as raison ne touche à rien >> riant toujours elle se tourna vers la casserole et elle remua le contenue en tournant doucement la tête lui demandant << Tu veux goûter ? >>, elle plongea doucement la cuillère dans le jus et elle souffla sur la cuillère en attendant qu’il vienne goûter.

Beth Guevara
Mar 23 Juil - 23:27

••• La jeune femme avait un regard électrisant sur lui, elle était vraiment délicieuse. Il ne voulait pas paraître insistant en lui reposant la même question qu'a l'hôtel. Il ne comprenait pas qu'un homme frappe sa femme, clairement, sur sa il ne ferait jamais de concession, il était bien trop droit, catégorisant pour ça. Il vient s'approcher en riant un peu à sa demande. " Laisse moi continuer a paraître jeune veux tu ! " Dit il en riant alors avant de s'approcher de la vitre regardant dehors tout en souriant avant de venir près d'elle pour goûter en acquiesçant de la tête à sa question. " Je suis toujours aussi gros mangeur, bien sur que je vais goûter ! " Dit il en riant alors venant ouvrir la bouche une fois devant la demoiselle attendant qu'elle ne le face goûter, une fois fait il sourit en disant. " Tu pourrais avoir un putain d'avenir en cuisine moi je te le dit ! " Dit il plus que sérieusement, sans rire devant elle. Il vient porter sa bière à ses lèvres ensuite en souriant en coin puis il alluma une clope alors avant de tiré dessus en se mettant près de la porte vitré de la cuisine en disant. " Tu vois je vois bien la véranda, qui donne sur la piscine la au coin. " Dit il en montrant du doigt a la jeune femme ou il la voyait.

Adam Kulina
Mar 23 Juil - 23:41

••• La cuillère en main elle venait rire en entendant sa remarque sur ce qu’il paraissait, elle rit doucement en disant << Je te laisse paraître jeune sans soucis, c’est juste que tu est vraiment bien en forme >> elle sourit doucement le regardant s’avancer pour goûter et elle dit doucement << En même temps quand on voit tes muscles, il me semble normal que tu est un appétit conséquent d’ailleurs j’espère que j’ai bien respecté ton régime alimentaire >> dit elle alors en lui mettant doucement la cuillère en bouche penchant la tête attendant alors qu’il dise ce qu’il en pense, quand il l’informa qu’elle pouvait avoir un putain d’avenir en cuisine, elle sourit << Je dois comprendre que tu apprécies le plat ? >> doucement elle se tourna pour baisser le feu de la plaque et elle entendit le jeune homme lui parler de la véranda, elle essuya ses mains sur le torchons et elle s’avança doucement se postant à côté de lui et elle dit << Si tu la décolle un peu vers la droite vraiment légèrement, tu ne trouve pas que cela ferait mieux ? >> elle tourna la tête pour le regarder avant d’ouvrir la baie vitré, elle sortit doucement pied nue et elle marcha à l’endroit même où il lui avait dit vouloir mettre la véranda << C’est ici que tu veux la mettre ? >> demanda t elle doucement alors en le regardant en souriant sentant l’herbe sous ses pieds, elle avait l’impression de découvrir le monde tellement elle se sentait bien, elle savait qu’elle allait devoir donner des explications à Adam … mais pour le moment elle savourait le moment et la paix qui régnait en elle.  

Beth Guevara
Mar 23 Juil - 23:47

••• " T'en fais pas pour mes muscles, ils vont très bien, et t'inquiète pour le régime alimentaire, si c'est trop gras, je mangerais mieux demain.. " Dit il alors en souriant, venant l'écouter quand elle parlait de la véranda, il sourit en coin avant de pencher sa tête doucement tout en sortant avec elle dehors ensuite. Il secoua la tête en disant. " Non je pensais plutôt ici, la coller à l'ouverture dde la cuisine. " Dit il alors en souriant doucement en se mettant devant la baie vitré de la cuisine. " Mais la ou tu est, c'est plutôt pas mal oui. " Dit il en ayant absolument pas penser à ça, l'essentiel était qu'ils pourraient se mettre vite au chaud si ils venaient à se baigner tard le soir, ou même en hiver. Il vient alors s'approcher de la jeune femme, sa piscine était ouverte, car il s'était baigner plutôt dans la journée. Il regard joueur il vient chopper la demoiselle par les hanches, tout en la portant sur son épaule d'une telle facilité que ça en faisait peur. Il vient la balancer dans l'eau, entre la chaleur extérieure, ainsi que l'eau réguler par la piscine l'eau était hyper bonne. Il riait alors en la voyant dans l'eau, bon on dirait un gamin, mais taquiner cette nana il adorait ça.

Adam Kulina
Mer 24 Juil - 0:00

••• Elle avait essayé de faire quelques choses de saint et normalement, elle avait réussit, elle savait faire ce genre de chose simplement parce qu’elle avait fait cela toute sa vie pour son mari… mais elle savait que parfois elle se lâchait un peu sur certains plat alors elle comptait sur Adam pour lui dire, si celui-ci était trop gras ou pas. A présent dehors la demoiselle souriait en le regardant s’approcher et il lui expliqua et surtout lui montra l’endroit précis où il envisageait la véranda et elle plissa un oeil en réfléchissant << C’est pas mal non plus comme tu visualise la chose… je pense que les deux idées sont top a voir laquelle est meilleure. Elle le regarda s’approcher avant de voir un touche différente dans son regard << Qu’est-ce que tu as en tête ? >> puis elle remarqua qu’il avait le regard joueur, elle écarquilla les yeux comprenant alors et elle rit en disant << Non non tu fais pas ça ! >> mais à peine avait t elle terminé sa phrase que la demoiselle était soulevé et porté sur ses épaules << Arrête tes bêtises !  >> dit elle en rigolant et bougeant dans tous les sens avant de finalement se sentir jeté et elle vient à atterrir dans l’eau, elle remonta après quelques secondes et elle mit ses cheveux en arrière en le regardant << Tu es complètement fou >> dit elle en riant doucement le fixant doucement venant à marcher vers les escaliers de la piscine et elle tendit sa main vers lui en le fixant avec un regard joueuse << Rejoins-moi … >> elle ne quittait pas celui-ci du regard.  

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  - Page 2 Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 24 Juil - 0:22

•••Adam n'avait plus rien répondu aux dires de la demoiselle, il ne savait quoi dire, il verrait le moment venu, il le verrait à ce moment là. Il sourit en coin tout en riant quand elle fut dans l'eau, il venait croiser ses bras sur son buste en la regardant. " Moi te rejoindre ? Pourquoi je ferais ça ? Je sors de la douche, je sens bon. " Dit il alors tout fier au bord de la piscine, venant glisser un pied dans l'eau, avant de faire genre de sauter et finalement non, il sourit en coin tout en venant alors sauter dans l'eau, la rejoignant finalement en faisant une bombe à côté d'elle avant de ressortir la tête de l'eau en souriant en coin avant de la fixer. " Hé me voilà. " Dit il en venant la chopper par les hanches tout en la coulant sous l'eau avant de finalement s'éeloigner d'elle, allant vers le bord. " tes toujours aussi facile a couler toi hein. " Dit il en riant alors un peu avant de sourire en coin en la détaillant, son regard poser dans celui de la demoiselle.

Adam Kulina
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: