Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER LEIDSEPLEIN :: Les autres lieux
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jeu 18 Juil - 23:50

Will the charm of the first days suffice?
@Adam Kulina & Beth Guevara

Trust & Future. There must be no regrets for the past, no memory for the present, and unshakable confidence for the future...

•••  Cette ville lui rappelle bien des choses, bien des souvenirs, mais pourtant elle a l’impression d’être totalement perdu alors qu’elle est identique à ce qu’elle avait en souvenir. Présente sur les terres d’Amsterdam depuis seulement quelques heures Beth’ découvrait comme la première fois la beauté de la ville, ville qu’elle avait longuement apprécier autrement elle ne serait pas de retour prête à reprendre sa vie de femme en main.

Elle avait conscience que les choses n’allait pas être facile, mais la difficulté elle connaissait même, si elle ne l’avait pas vécue depuis plusieurs années maintenant son début dans la vie lui avait laissé pas mal de trace.
Tout était à refaire … tout était à envisager, tout était à imaginer, mais elle savait qu’elle allait y arriver simplement parce que cette fois, il n’y aurait pas de retour en arrière.

C’est déterminé qu’elle avait tout lâcher, qu’elle s’était enfuit de la Californie après avoir encaissé quelques droites bien dure et sec de son mari son visage encore violacé Beth arpentait la ville la tête haute respirant cette bonne odeur de liberté. Heureuse et fière d’elle et de ce choix, elle savait pourtant que son mari allait la chercher, elle savait que la liberté et la douceur de cette ville ne suffirait pas, elle savait que l’eau du canal allait à un moment donné monter pour ensuite tout inondé, mais elle s’en moquait.. elle affrontera, mais pour le moment ce cacher était la meilleure idée… ça seule option… au final c'était une question de survie dans un sens, la fois passé il n’avait été qu'à un centimètre de lui retirer la vie.

Une fois l’hôtel trouvé et réservé pour une semaine entière Beth était aller admirer l’architecture exceptionnelle présente dans cette ville et ses couleurs bien ancré dans son histoire. Un spectacle de lumière et de souvenir habitait la belle et délicieuse brune. Elle savait parfaitement où elle se rendait son coeur et son instinct lui indiquait le chemin ses talons haut claquait sur les pavés de la ville  tandis que son souffle lui augmentait à chaque pas qui la rapprochait.
Au départ elle pensait qu’il avait prit les voiles, qu’il avait quitter cette ville, mais internet avait dévoiler bien d’autre chose.

Stopper dans sa marche parfaitement naviguer et contrôler Beth releva la tête sur l’enseigne et elle sourit légèrement celle-ci n’avait pas changé malgré les années. Mais la question qu’elle se posait était ‘ Lui avait-il changer ? ‘ … elle se doutait qu’il avait refait sa vie, elle se doutait qu’il était passer à autres choses et elle n’était pas ici pour le récupérer elle avait laisser passer sa chance il y a maintenant quelques années, elle ne venait pas remuer le passé … et encore moins tout gâcher… mais il était le seul capable de contrôler son mari… il était le meilleur ami de son mari… lui seul était en mesure de comprendre et de stopper cet enfer… une fois de plus elle avait besoin de cet homme qui a tellement compté pour elle qui au plus profond d’elle compte toujours.

Elle entra dans l’établissement re-découvrant un monde qu’elle avait laissé derrière elle, il y a maintenant bien longtemps. Elle entendait des gangs frapper contre un sac ce bruit elle le reconnaîtrait toujours, il la suivait depuis sa rencontre avec son mari… doucement elle s’avança et elle se retrouva devant l’entré de la salle directement son regard se posa sur la silhouette de profil d’Adam … il était là … toujours aussi … lui…
:copyright: 2981 12289 0

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 88
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Dim 21 Juil - 1:15

Trust & Future. There must be no regrets for the past, no memory for the present, and unshakable confidence for the future...

•••  Adam rentrait de Californie, ou il avait passer quelques jours pour un combat de MMA d'un de ses petits poulains, le jeune homme était fatigué du voyage, mais la victoire de son poulain avait suffit à le rendre de bonne humeur, et joyeux. Il avait été un peu déçu que Sloan n'ai pas été de la partie, il aurait aimé la faire rentré dans son monde pour qu'elle voit un peu son vrai visage et surtout pour lui faire plaisir, mais depuis le début il savait qu'il n'était qu'un pantin pour elle, alors il ne lui avait pas couru après. Il lui avait envoyé ses tickets d'avions par mail avec l'heure du départ, mais elle n’était jamais venue.  La fête était à son plein pour fêter la bonne nouvelle, le premier combat jouer et gagné était toujours un grand pas dans une carrière surtout dans la MMA, alors il avait fait organiser une petite fête au club pour fêter ça dignement avec toutes les personnes présentes, les habitués eux frappait les sacs, pendant que lui et les autres faisaient la fête, il était heureux, au sommet de sa carrière en tant que coach, et surtout fier d'avoir passer des jours, des nuits entières a entrainé ce gamin.

Alors qu'il venait de mettre au sol un des gars pour rire, il s'était relevé avant de finalement se tourner vers l'entré sentant un regard sur lui. Le temps de quelques secondes le temps s'arrêtait autour de lui, le temps passait au ralenti soudainement. Un des gars venait le sortir de ses pensés tout en venant dire «  Oh putain c'est qui ce canon ? » dit il en parlant de la femme sur qui le regard de Adam s'était arrêter. Il venait balancer un simple «  ta gueule retourne a la fête » à son poulain, venant clairement lui faire comprendre de ne pas touché cette femme qui fut si précieuse à ses yeux durant quelques temps. Puis d'un pas lent, il s'avanca vers la jeune femme, plus il s'avançait d'elle, plus il se disait que cette femme n'avait pas changer d'un poil, son visage était toujours le même, son regard aussi. Il vient s'approcher doucement, remarquant au fil des pas les traces bleuté sur son corps, sur son visage surtout. «  Beth ? » il était surpris de la voir ici, ca faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas revue à son goût, elle avait pris une décision y a plusieurs années, alors il l'avait simplement accepter sans sourciller, sans bronché, ne voulant qu'une choses, qu'elle soit heureuse, qu'elle soit bien dans sa vie. Pourtant al voir ici ne présageait rien de bon. «  Que fait-tu ici ? » dit il alors surpris, avant de la prendre dans les bras, un geste banal, amical mais surtout normal pour lui avec elle. Il avait toujours été ainsi avec cette femme. Il ne savait pas ou aurait mener leurs relations, il savait juste qu'au jour d'aujourd'hui si elle avait besoin de lui, il serait la pour elle.

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 90
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Dim 21 Juil - 2:29

•••   Jamais elle n’aurait pensé un jour revenir dans cette ville qui fut sienne pendant quelques mois, jamais elle n’aurait pensé un jour revenir chercher l’homme qui fut si important pour elle le temps de quelques temps … jamais elle n’aurait penser posé à nouveau son regard sur cet homme qui avait fait grandir en elle des sentiments profond et pure et pourtant elle était là debout devant la porte de la salle et elle l’observait ne le quittant pas du regard re-découvrant cet homme qui lui avait tant apporté. Il l’avait remarqué et son regard sur sa personne l’avait fait frétiller de fragilité avec lui, elle n’avait jamais eu le besoin de faire semblant, elle s’était toujours dévoiler tel qu’elle était et après toutes ses années cela restait de même. Il s’approchait doucement, pas par pas elle re-découvrait le visage de cet homme qui avait hanté ses nuits pendant des années entières, il n’avait pas tant changer que cela… les années avaient laissé quelques traces de son passage, mais il restait identique à l’homme qu’elle avait abandonné sur le quaie de la gare, il y a maintenant plusieurs années.  Quand il prononça son prénom la divine et charmante brune sourit légèrement en disant à celui-ci de sa voix unique et fruité << Adam >> elle se doutait qu’il était surpris de la voir d’ailleurs elle avait du courage de se pointer ici après toutes ses années … quand elle entendit sa question la demoiselle en avait tellement à balancer qu’elle se contenta de dire doucement << Je suis à la recherche d’un vieil ami l'aurais-tu vu ? >> dit elle en souriant sur un touche d’humour malgré sa situation plus que houleuse, il devait se douter qu’elle venait de jouer sur l’humour et qu’elle était ici pour bien autre chose. Elle se laissa aller dans ses bras et elle ferma les yeux doucement retrouvant alors toute la sécurité, la sérénitude et la paix qu’elle n’avait pas eu depuis des années… depuis le jours où elle l’avait quitter. Dans les bras d’Adam, elle dit alors << Nick ta appeler ? >> elle voulait savoir, si il avait pensé à appeler Adam ou pas … pour lui demander si elle était avec lui … comme il y a plusieurs années maintenant.

Beth Guevara
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Dim 21 Juil - 23:50

•••   Adam venait prolonger l'étreinte de la jeune femme en silence, sans un mot, ne disant rien. A ses dires il vient sourire en coin avant de dire " Il est devant toi il me semble, sauf si tu cherche quelqu'un d'autres.. " Dit il amusée en venant arquer les sourcils a ses dires sur Nick. " Non absolument pas.. Je ne l'ai pas eu au téléphone depuis bien des années maintenant, pourquoi ? " Il vient arquer a nouveau son sourcil, venant toucher de sa main un bleu dans son cou tout en disant alors un peu sèchement. " Qu'est ce qui t'es arrivé ? " Dit il alors avant de perndre la main de la jeune femme allant dans son bureau avec elle alors en souriant doucement tout en venant fermer derrière eux. Il se doutait qu'elle n'était pas là pour rien, qu'elle était ici pour une bonne raison, il avait juste besoin de savoir la quelle maintenant, car dans le fond si elle parlait de Nick c'est qu'ils s'étaient séparés.. Et ses bleus ? ça faisait bien des années il ne les avaient pas vue, alors autant dire qu'il ne se doutait pas une seule seconde que Nick pourrait frapper sa femme... Il vient s'installé devant elle, allumant une clope attendant ses explications. Elle avait longtemps comptés plus qu'amicalement pour lui, mais encore une fois elle était une femme qui s'était foutu de sa gueule, comme toute les femmes, clairement, en y repensant il avait la poisse, Kim, la mère de ses enfants, Jenna, Sloan et Beth, toute les femmes à qui il avait voulu plus , ou avec qui il voulait plus se moquait de lui, à croire qu'il ne serait jamais heureux.

La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : ADAM & BETH - WILL THE CHARM OF THE FIRST DAYS SUFFICE?  Giphy
Lun 22 Juil - 0:46

••• Toujours dans les bras d’Adam, la belle brune savourait ce moment qui lui avait tant manqué avant d’entendre sa réponse, elle sourit doucement et elle le regarda amuser << Je ne cherche personnes d’autres >> elle sourit avant de reprendre des traits de visage bien sérieux et elle ajouta << Je n’étais pas au courant que vous n’étiez plus en contact … je pensais qu’il aurait appelé son meilleur ami a l’aide >> Beth’ en apprenait une bonne, jamais elle aurait penser que Nick’ n’avait pas garder contact avec Adam.. lui qui lui disait qu’Adam lui passait le bonjour était encore un mensonge chose qui dans le fond ne surprenait plus la délicieuse femme. Elle regardait Adam et doucement quand il toucha le bleu présent dans son coup Beth lâcha dans un soupire << Nick … >> quand il proposa de se rendre dans le bureau elle ne fut pas contre l’idée ne voulant pas faire part de son histoire à tout le monde après tout ici elle ne connaissait personne excepté Adam.. les gens de la salle avait bien changé après toutes ses années. Elle serra la main de l’homme venait à le suivre et une fois dans le bureau elle sourit en disant << Après toutes ses années , ça n’a pas changé … >> c’était bon de retrouver quelques choses d’intact dans le fond doucement elle s’avança venant toucher le bureau qui lui rappelait bien des souvenirs et elle se tourna en le regardant attentivement << J’ai demandé le divorce >> lâcha t elle alors sur un ton tellement naturel et décider qu’il était évident qu’il n’y avait pas de retour en arrière << Cette fois-ci mes enfants me soutiennent, il n’y as plus de retour en arrière >> elle posa son sac sur le canapé alors venant à se tourner pour le regarder << Je pensais vraiment qu’il t’aurais appeler… c’est plus le même homme, l’alcool à fait de lui un homme violent, amer, froid >> elle soupira doucement alors disant ensuite << Je vais pas te mentir Adam, tu me connais trop bien pour ça … j’ai besoin de toi… tu es le seul en mesure de le contrôler, s'il me retrouve >> dit elle alors en le fixant attentivement elle lui demandait beaucoup elle en avait conscience, après ce qu’elle lui avait fait.. elle était même culotté de venir lui demander une sorte de protection << Tu es parfaitement en droit de me foutre à la porte tu sais…>>

Beth Guevara
Lun 22 Juil - 1:04

•••Adam avait sourire à ses dires sur le bureau, non rien avait changer, tout était intacte et à sa place. Il vient s’assoir sur le bord du bureau, fronçant les sourcils en ayant bien compris que Nick lui avait fait ses bleus, mais si elle demandait le divorce, ce n'était pas pour rien, c'est que ce n'était pas un mauvais pas, c'était plus que ça, plus fort que ça même. Il fronça un peu les sourcils au fil de ses dires avant de demander. " Déjà à l'époque ? " Il parlait bien sur de leur brève aventure, enfin brève, façon de parler. Il vient la fixer alors avant de dire. " Je serais là, tu peux venir chez moi, y a une chambre d'ami et si il te retrouve, je serais là. " Dit il alors en tendant sa main vers elle, pour attraper sa main dans la sienne. Il la tira près de lui avant de dire alors. " Ou sont tes enfants ? " Demanda t'il alors en la fixant assez longuement, venant reposer ses doigts sur le bleu de la demoiselle dans son cou, comment i ln'avait rien pu voir ? Comment il avait été aveugle à se point ? Comment avait elle pu retourner avec lui à l'époque alors ? Bordel, elle avait préféré un mec qui la tabassait, plutôt qu'un mec droit dans ses bottes. Bien qu'il était impulsif, viscérale et sans tacte, ADam ne frappait pas les femmes, même lors des entrainements avec des femmes, les coups porté restait soft. Il la fixait, attendant son histoire, attendant la suite. Attendant de savoir.

Adam Kulina
Lun 22 Juil - 1:44

•••  La belle brune regardait Adam, il n’avait réellement pas changé excepté les années le visage de celui-ci était le même, il était toujours aussi beau, toujours aussi craquant. Doucement elle remarqua ses traits du visage se tirer, il venait de froncer les sourcils et à sa question elle secoua doucement la tête << Non … à l’époque j’ai voulu partir parce qu’il avait une double vie en France … tu te souviens ? Une femme et deux autres enfants avec une certaine Christine. Il ne levait pas la main sur moi à cet époque >> dit elle alors en souriant doucement à ce qu’il venait d’ajouter << Je suis à l’hôtel, je vais pas m’imposer chez toi … je veux pas te déranger >> dit elle en souriant doucement à celui-ci et elle posa sa main dans la sienne quand il la tira contre lui, elle le regarda posant son regard dans celui du jeune homme … dans un sens elle avait l’impression que rien avait changé pourtant tout était si différent << À l ‘université >>. Doucement elle leva la main venant la poser sur la joue d’Adam et elle ajouta << Je suis tellement désolé d’être partie… j’ai fais le choix de sauver ma famille.. non pas pour Nick, mais pour mon fils >> elle retira doucement sa main alors de sa joue disant à la suite << Nick n’est plus un combattant et depuis qu’il n’a pas été reconduit sur un contrat à cause de sa âge, il est devenu fou… il a plonger dans l’alcool, il ne fait plus rien de ses journées … il est violent.. infidèle, mais ce n’est plus nouveau. Je suis resté pour mon fils… depuis le départ ce qui a toujours compté ses mes enfants et mon dernier ne supportait pas le divorce et la séparation… il était contre l’idée jusqu’au soir où il a vu son père me battre… >> elle pinça ses lèvres en soupirant doucement << J’ai essayé de faire ce qu’il fallait pour le sortir de là… mais j’ai plus la force… je ne l’aime plus depuis …. depuis toi.. je peux plus continuer avec lui, j’ai plus de raison de me battre et de me sacrifier, mes enfants son grand et comprenne aujourd’hui. Il est temps que je pense à moi >> dit elle alors en le fixant attentivement sans le perdre du regard… tout ce qu’elle disait bon sang elle aurait tellement voulu lui dire il y a quelques années.. mais la vie en avait décidé autrement.

Beth Guevara
Lun 22 Juil - 15:54

•••Elle était là, devant lui, après toute ses années à lui balancer tout ça le plus simplement possible, elle ne se rendait pas compte de la porter de ses mots, clairement, ses mots, son histoire lui crevait le coeur, il serrait les poings au fil de ses dires, il avait envie de tout casser la maintenant, ici tout de suite, mais pour une rare fois il avait du self contrôle, putain lui même s'étonnait, complétement, il aurait déjà tout fait voler dans son bureau, si il ne se contrôlait, pas. La main de la jeune femme sur sa joue avait pour effet de l’apaiser. Il vient finalement dire. " Tu viens chez moi, a l'hôtel, ce n'est pas ta place, et tu n'est pas en sécurité si il se pointe. Vient chez moi, je te laisse pas le choix. " Dit il alors simplement avant de finalement caresser la joue de la demoiselle, venant la prendre dans ses bras quelques minutes en silence tout en rajoutant. " Tu aurait du partir avant.. Tu aurait du le quitter dès le premiers coup.. " Il ne pensait pas qu'elle était ce genre de femme, a rester pendant qu'elle se faisait fracasser, mais apparemment il s'était planté sur elle, du tout au tout. Il vient se reculer, prenant dans son tiroir un verre, puis deux, puis une bouteille et remplissant les deux verres, après tout ce qu'il venait d'apprendre autant dire qu'il avait bien besoin de sentir de l'alcool bruler ses lèvres, brules sa gorge même. La vie, enfin Beth avait décider de tourner sa vie autrement, lil aurait pu la rendre heureuse, rendre heureux ses gosses, mais ce qui était fait était fait, il ne pourrait pas revenir sur les choix de la jeune femme, pas du tout même.

Adam Kulina
Lun 22 Juil - 21:58

••• Elle était là face à lui tandis que sa main lui caressait la joue, elle lui dévoilait l’enfer qu’elle avait passé auprès de son mari sans retenue face à lui, elle lui exposait la totalité de tout ce qu’elle avait gardée secrètement en elle toutes ses années. Elle le regardait sans difficulté, elle en avait jamais eu Adam avait toujours eu une place particulière dans sa vie et celle-ci s’était accentuer quand ils avaient commencé une relation, une relation qui se conjugue au passé et pourtant elle ne l’avait jamais oublier. Elle avait remarqué qu’il était monter en pression à chaque parole qu’elle avait pu simplement laisser glisser entre travers ses lèvres, mais il s’était maintenue chose qu’elle apprécie énormément. Quand il vient à lui faire part que l’hôtel n’était pas sa place, la belle brune lissa ses lèvres et elle pencha la tête << Tu ne me laisse pas le choix ? >> un petit sourire vient prendre place sur le ravissant visage de la brune et elle ajouta << Je ne veux juste pas m’imposer dans ta vie.. déjà que je le fais en revenant >> elle ne voulait pas qu’il mette de côté sa vie avec un femme pour elle même, si elle ne pouvait pas nier que le revoir réveillait en elle bien des choses. Il leva doucement la main et quand il la posa sur son visage directement elle ferma les yeux en prenant une inspiration douce et profonde comme-si ce geste était une véritable caresse de douceur, comme-si elle n’avait plus connue la délicatesse depuis un moment. Elle pinça doucement ses lèvres venant ouvrir les yeux déposa son regard noisette dans celui d’Adam et elle lui répondit << Il y a tellement de chose que j’aurais du faire autrement … >> elle posa sa main sur la main qu’il avait sur sa joue et elle soupira doucement en savourant cette simple intention << Je n’ai pas fait le meilleur des choix en retournant avec lui… je le sais… mais je peux pas vivre dans le regret. J’ai fais ce qui m’a sembler juste pour ma famille, pour mon sang. Je me suis accroché, j’ai supporté tout le cirque de Nick que ce soit les instants de folies, les instants de force et tout ce qu’il a pu me faire subir. J’en sors plus forte >> doucement elle retira sa main de la sienne et elle le laissa reculer, elle ne voulait pas vivre avec ses anciens démon, aujourd’hui tout ce qu’elle voulait s’était reprendre sa vie en main << La seule chose que je regrette, c’est de t’avoir laisser … >> avoua t’elle ensuite en passant une main sur son visage dans un sens être ici était douloureux pour elle… pour elle qui ressentait toujours quelques

Beth Guevara
Lun 22 Juil - 23:06

••• " Non je ne te laisse pas le choix, tu viens chez moi, je veux rien savoir. Tu viens, j'ai rien d'autres à dire sur ça, on va passer chercher des affaires à ton hôtel avant d'aller chez moi.. " Il ne regrettait pas sa relation passé avec elle, il se rappelait de la tristesse qui l'avait envahit, il n'avait jamais avouer des sentiments à Beth, mais avec elle il n'avait pas eu besoin de jouer les amoureux transit avec elle, pour qu'elle sache son amour à son égard. " Ce qui est fait est fait B.. " Dit il a son égard venant remettre une mèche de cheveux de la demoiselle en arrière, ses cheveux avait toujours une telle brillance son corps était toujours aussi sublime, et son visage, même si il avait vieillit il restait parfait.. Il vient la laisser se reculer, lui tendant un verre tout en venant ajouter alors à la suite de ses dires sur ses regrets.. " On est directeur de nos existences B.. Tu n'a pas a regretter quoique se soit.. Comme tu l'a dis ça t'a fais ressortir encore plus forte qu'avant.. Maintenant, je veux être sur que tu soit en sécurité, que tu soit bien, alors tu va venir chez moi, et on va t'apprendre le self défense. " Dit il plus que sérieusement, si Nick revenait elle devait avoir les cartes en mains pour se défendre, pour se protéger aussi surtout, il ne pouvait pas s’amuser à toujours être avec elle, il y aurait bien des moments ou elle serait seule. Alors il devait tout faire ce qui était en son pouvoir pour la protéger.

Adam Kulina
Lun 22 Juil - 23:45

••• Elle n’avait pas le choix de toute évidence, il était bien déterminé à la conduire chez lui chose qui dans un sens la gênait pourquoi ? Parce qu’elle ressentait toujours quelques choses pour lui et vivre avec lui… n’allait pas être simple, mais elle avait vécue bien pire dans le fond. Elle sourit toucher malgré tout de tout ce qu’il faisait pour elle, elle ne pourrait pas mieux espérer << Merci Adam… d’être là… après tout ce qui c’est passer… >> elle le fixa alors reconnaissante avant d’entendre que les choses étaient faites et il avait raison, elle avait fait un choix.. un choix qui lui avait fait du mal à lui autant cas elle. Elle le laissa doucement remettre ses cheveux en arrière et elle cligna des yeux doucement le laissant reculer et elle prit doucement le verre qu’il lui tendait en le remerciant doucement, elle porta doucement le liquide à ses lèvres et quand elle sentit le whisky heurté ses lèvres et noyé son palais, elle grimaça légèrement cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas bu ce genre d’alcool aussi fort, mais elle appréciait toujours autant << C’est vrai.. j’ai choisis et je m’estime chanceuse d’en sortir même, si c’est plusieurs années plus tard >> elle leva ensuite un sourcils en entendant ses paroles << Pardon ? Adam, j’ai pas fais de sport où quoi que ce soit depuis des années, depuis que j’ai quitter Amsterdam… Tu va perdre un temps fou avec moi >> dit elle en le regardant alors sérieusement … << Et je suis certaine que tu va me gueuler dessus >> elle rit doucement se souvenant d’un cours qu’il lui avait donner à l’époque.

Beth Guevara
Mar 23 Juil - 0:16

••• Le jeune homme vient sourire à ses dires, c'était normale pour lui d'être présent pour elle, d'être là pour elle, de la soutenir, mais encore plus de la protegé. Il vient doucement porter son verres à ses lèvres dégustant le whisky. Il avait lui aussi des fêlures, il avait lui aussi un passé, il avait lui aussi des cicatrices, et ensemble, ils pourraient s'aider qui sait ? Elle savait son passé, elle savait qu'il avait brisé la vie d'un homme, qu'il en avait payé le prix, il le payait d'ailleurs encore aujourd'hui, il n'avait rien à cacher dans le fond, pas à cette belle brune du moins. Il vient rire ensuit eà ses dires, il n'y avait qu'avec elle qu'il avait un rire aussi bien, aussi vrai, aussi heureux en même temps. " Oh allé, je t'ai pas traumatisé non plus, je suis sur que dans le fond je vais te remettre vite au sport, c'est comme le cheval ma B, ça s'oublie pas. " Dit il alors en souriant en coin venant poser son verre vide et tendant la main à la demoiselle en venant dire. " Allons à ton hôtel, on récupéré tes affaires et on va s'installé chez moi, enfin t'installé plutôt.. " Dit il en souriant, il avait hâte, hâte de rattraper du temps perdu avec elle, bien qu'il savait que rien ne serait plus jamais pareil entre eux. Rien ne redeviendrais comme avant au fond.

Adam Kulina
Mar 23 Juil - 0:39

•••  Elle n’avait pas fait de sport depuis des années pourquoi ? Parce qu’elle n’avait pas réellement eu le droit de faire ce qu’elle voulait faire ses dernières années… Nick avait été plutôt étouffant par peur de la perdre à nouveau, alors pour le bien être de tout le monde, elle s’était clairement sacrifier en blessant Adam sans le vouloir… pourtant elle l’avait aimé avec passion et aujourd’hui encore elle ressentait cette étincelle de passion en elle. Elle croisa doucement les bras sur son corps en riant doucement << Ah oui ? Moi je me souviens de la fois où tu étais tellement en colère que tu ma balancer la documentation devant les pieds>> elle rit alors en éclat laissant son rire unique et fruité remplir la pièce qui reflétait son rire en écho << Monsieur Kulina, vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes un véritable tyran >> elle venait de dire cela sur le ton de l’humour et le regard remplit d’étincelle… elle n’était là que depuis peu et pourtant elle se sentait bien, l’animation de bonheur qu’elle avait en elle, elle lui devait et elle le savait parfaitement et putain s’était bon de ressentir le bonheur et le bien-être après temps d’années << Comme du cheval, ouais j’espère que ça ne s’oublie pas… je sens que tu vas m’en faire voire de toute les couleurs >> elle sourit alors buvant une gorgée de son verre grimaçant une nouvelle fois en le regardant ensuite, ce mec avait toujours été une tentation pour elle… encore aujourd’hui il en était une, elle avait une fois cédez à celle-ci et elle en avait terriblement souffert. Le surnom qu’il lui donnait était si agréable à entendre que cela caressait ses oreilles, puis quand elle entendit qu’il voulait quitter la salle, elle le regarda surprise << Maintenant ? Tu as quelqu’un pour la gestion durant ton absence ?>>. Elle avait hâte de commencer une vie dans cette ville qui était magnifique et pure, la pollution ici était minime comparer à d’autres endroits, elle le savait ici elle serait heureuse… peut importe le temps que ça allait prendre.

:copyright: 2981 12289 0[/color]

Beth Guevara
Mar 23 Juil - 1:08

••• Il ne pouvait nier être un vrai tyran, surtout avec elle, mais dans le fond l'amour rendait con, car il avait fait àa dans le passé pour lui donner de la force Il était maladroit comme mec, il n'y pouvait rien. Avant de sortir du bureau, il vient débrancher la triplette de son pc portable avant de prendre celui ci avec lui. Il vient alors sortir avec la jeune femme en venant dire. " T'inquiète pas pour le cheval, sa se réapprend, au pire je t'emmènerait à une soirée horror night a nouveau dans les bois avec le mec à la tronçonneuse il te remettra au sport juste en te faisant courir tu va voir ! " Dit il en riant un peu, se rappelant une soirée dans un parc en forêt, plus qu’excellente pour lui, moins pour elle qui avait flippé comme jamais ! Il riait un peu en y repensant alors avant de acquiescer doucement à sa demande. " Ouais t'inquiète les gars gèrent bien sans moi. " Il sortit informant un des gars présent qu'il se cassait, tout en lâchant la main de la jeune femme , il rejoint l'entré ou la secrétaire lui demandait de signer en bas d'un paragraphe pour une commande de tapis. Il prit le stylo et le fit approuvant la commande avant de prendre ses clefs de voiture tout en sortant du club avec la demoiselle. " ou est ton hôtel ? "

:copyright: 2981 12289 0[/color]

Adam Kulina
Mar 23 Juil - 1:21

•••   Beth avait suivit Adam quand il avait quitter le bureau, elle l’avait laisser prendre ses affaires avant de l’entendre parler de cette soirée dans les bois directement elle écarquilla les yeux alors se souvenant parfaitement de ce soir là << Oh punaise non ! Jamais, je remettrais les pieds la-bas, j’en fais encore des cauchemars >> dit elle en riant alors dans la salle, elle se faisait remarquer pourtant elle était simple, mais elle attirait bien des regards comme souvent, elle laissa Adam faire ce qu’il devait en restant un peu à l’écart sans rien dire et quand il arriva elle reprit marchant à ses côtés << En plus, il faisait noir tu sais bien que le noir et moi on est pas ami et cela ne changera pas ! Non non, je vais me remettre au sport sans avoir besoin de ton truc de fou >> elle sourit amusé le laissant ensuite faire ce qu’il devait avec la secrétaire pour ensuite le suivre << Je suis dans le quartier rouge …>> quartier de merde de tout évidence, mais l’argent ne coulait pas à flot… Nick avait l’accès au compte, elle était partie avec ce qu’elle avait réussi à mettre de côté des billets qu’il lui donnait pour faire les courses. Mais elle ne paniquait pas, elle allait trouver un moyen pour se faire de l’argent, elle ne reculerait devant rien.

Beth Guevara
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: