Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M)- SHEMAR MOORE - GRAND-FRÈRE.

:: CHAPITRE PREMIER :: Rejoindre notre famille :: Scénarios :: Trop Tard !
Jeu 18 Juil - 22:23
Guevara Beth - Beth est la petite soeur de Mickael. Ils ont toujours été plus que proche même si la vie les a forcé à se séparer. Mickael à quitter la Californie il y as quelques années, homme de carrière il a fait passer son boulot avant sa vie familiale. Malgré cela ils ont toujours été très proches que ce soit par appel - message où visio et quand l’occasion leurs permettait de se voir. Ils ont toujours été présent l’un pour l’autre malgré la distance et les complications de vie de chacun. .
PRÉNOM NOM- Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
PRÉNOM NOM- Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
PRÉNOM NOM -Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
PRÉNOM NOM - Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.
MICKAEL GUEVARA
FEAT Shemar Moore

NOM(s) : Guevara.
PRÉNOM(s) : Mickael.
SURNOMS : Mike'.
NATIONALITÉS / ORIGINES : Mexicaine - Américaine.
PROFESSION / ÉTUDES : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
SITUATION MATRIMONIALE : Au choix.
A AMSTERDAM DEPUIS : Au choix.
SIGNES DISTINCTIFS
: Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Salut !

Merci d’avoir ouvert cette page, j’espère que le beau Shemar te plaira autrement pas de soucis l’avatar est modifiable.  (M)- SHEMAR MOORE - GRAND-FRÈRE. 2728357666

Finalement tout est modifiable enfin presque seul le nom de famille et l’âge ne sont pas modifiable autrement ça ne rentre plus avec mon personnage alias ta future soeur.

Leurs relations ?  fouuu

J’imagine quelques choses de fort, puissant, fusionnelle, mais à la fois lourd et étouffant le frère super protecteur.  J’ai imaginé qu’il avait quitter la Californie pour aller dans la ville de ton choix se concentrant sur sa carrière du coup ça expliquerait pourquoi il n’a rien fait pour aider sa soeur qui se faisait battre, j’imaginais qu’il n’était pas au courant que Beth’ avait été cachottière toutes ses années pour pas que son frère perde tout ce pourquoi il s’était battu toute sa vie ( Sa carrière).

Pour une raison que j’ignore, mais que nous pourrions trouver ensemble il pourrait tout quitter et rejoindre sa soeur à Amsterdam peut-être qu’il aurait pu apprendre la fuite imminente de sa soeur ( Oui, Beth fuit son mari violent) et elle sait réfugier à Amsterdam ancienne ville qui lui rappelle bien des souvenirs ah ah.  J’imagine que du coup il viendrait pour comprendre ce qui ce passe … lui demander des explications et finalement il resterait en ville pour être proche d’elle peut-être même qu’il pourrait réaliser que la famille passe avant sa carrière et qu’il décide de se trouver une femme … va savoir  mdr  mdr

Pour l'activité, une réponse toutes les deux semaines me conviendrait amplement. yeeesss  yeeesss

Fin voilà, je pense qu’il y a beaucoup de chose à faire avec ce petit bonhomme alors n’hésite pas, je vous attends
I love you I love you
FORT.
PROTECTEUR.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.
AU CHOIX.

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : (M)- SHEMAR MOORE - GRAND-FRÈRE. Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 88
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Mar 13 Aoû - 19:59
-------------------- SCÉNARIO PRIS ----------------------

Beth Guevara
Habitation : Hôtel en ville.
Occupation pro/perso : Avocate en droit de la famille.
Ta gueule d'ange : (M)- SHEMAR MOORE - GRAND-FRÈRE. Tumblr_inline_obpb357AF01rjxesm_250
Sous les traits de : Jessica Alba
Messages postés : 88
Inscrit depuis le : 08/07/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: