Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devon Jones - Je suis ton pire cauchemar, j'occupe ta mémoire, j'vais t'faire vivre dans le noir !

:: CHAPITRE PREMIER :: Votre carte d'identité ! :: Cartes d'identités validés :: Les Cobras
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 21 Juil - 13:43
Yes parfait ange
Merci avééé
Devon Jones
Occupation pro/perso : Officiellement Bibliothécaire et officieusement Hacker pour les Cobras
Ta gueule d'ange : Devon Jones  -  Je suis ton pire cauchemar, j'occupe ta mémoire, j'vais t'faire vivre dans le noir ! - Page 2 Oh8b
Sous les traits de : Francisco Lachowski
Messages postés : 32
Inscrit depuis le : 12/07/2019
Dim 21 Juil - 16:37
Pas de soucis !

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Devon Jones  -  Je suis ton pire cauchemar, j'occupe ta mémoire, j'vais t'faire vivre dans le noir ! - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 23 Juil - 0:00
Bienvenue DEVON !

Youpi tu es validé  ! Nous te remercions d’avoir choisi Amsterdam pour le choix de ta résidence principale. Je dois dire que ta bio m'a bien faite rire ! On va pouvoir se trouver un bon petit lien cool si tu veux bien aha ! I love you Bon jeu sur Amsterdam & j'ai hâte de jouer avec toi !

Tu as donc fais le plus gros du boulot, mais surtout tu nous as conquis. Maintenant que tu as fait le plus gros du boulot tu peux créer ta fiche de lien juste ICI.

Il faut également que tu recenses ton AVATAR il serait dommage que ta bouille d’amour soit dédoublé sans ta permission, ton MÉTIER les responsabilités nous suivent partout et ton LOGEMENT c’est important si tu ne veux pas dormir sous un pont.

Tu n’as pas encore d’amies, de famille, mais tu souhaites rp ? Nous t’invitons à cliquer juste ICI, ainsi tu pourras faire une demande de rp générale.

N’hésite pas à aller vers les joueurs que ce soit sur leurs fiches de liens, en mp et sur notre discord qui se trouve à cet endroit CLIQUE.

Souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, si cela n’est pas déjà fait et surtout pense à laisser ton empreinte dans Votez pour le forum, c’est très important c’est juste ICI

Et le principal ? Éclate-toi, vends nous du rêve    ! Bon jeu sur Amsterdam.

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Devon Jones  -  Je suis ton pire cauchemar, j'occupe ta mémoire, j'vais t'faire vivre dans le noir ! - Page 2 Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 23 Juil - 0:13
Sexy Lachowski !

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Devon Jones  -  Je suis ton pire cauchemar, j'occupe ta mémoire, j'vais t'faire vivre dans le noir ! - Page 2 Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: