Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lie to me. Feat Sloan Keller.

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 9 Juil - 1:28
- Elle était clairement en pleine crise de nerf entre ce matin et sa journée et maintenant Sloan n’en pouvait clairement plus et ce soir ce fut la goutte d’eau qui venait faire déborder le vase. Elle tremblait de partout telle une feuille de papier face au vent, quand il s’approcha d’elle et qu’il prit ses mains Sloan le regarda toujours avec le même regard noir et anéantie pourtant elle le suivit vers le canapé écoutant parfaitement tout ce qu’il lui disait, mais pour ce calmer maintenant sa n’allait pas être évident. Assise sur le fauteuil Sloan fixait le sol sans parler sans bouger seule ses tremblements faisait qu’elle bougeait, quand il lui apporta la bouteille d’eau elle le regarda la prenant doucement avant de l’ouvrir doucement et elle porta la bouteille à ses lèvres buvant une gorgé essayant de se calmer. Finalement elle regarda Kyle se lever, mais elle, elle ne bougea pas elle était au bord du gouffre littéralement au bord du gouffre, elle le regarda ramasser les dégâts qu’elle venait de faire en balançant tout est n’importe quoi dans le salon dans le fond il pouvait s’estimer heureux de ne pas avoir reçu l’un de ses objet en plein dans les dents. Puis après quelques minutes il revient à côté d’elle et en entendant sa question elle tourna la tête pour le regarder et elle avala sa salive ses mains tremblaient toujours signe qu’elle n’était pas tout à fait redescendu et qu’elle pouvait bien rapidement remonter en crescendo, mais elle répondit pourtant d’une voix bien plus calme << Plus ou moins >> elle fixa Kyle ne le quittant pas du regard, le regard de la demoiselle s’était quelques peu dégager pour laisser place au vert de ses yeux bien qu’on pouvait encore y voir des éclairs foudroyant. Elle ne lâchait pas Kyle du regard s’était pour elle comme impossible.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Lie to me. Feat Sloan Keller. - Page 2 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Mar 9 Juil - 1:48
Le jeune homme ne savait quoi faire devant elle, quoi lui dire, il lisait bien dans son regard qu'elle n'était pas apte à parler, qu'elle était encore énervée, encore à fleur de peau surtout. Il connaissait son regard. Il venait soupirer alors avant de finalement se lever de son canapé. " Je vois.. " Dit il alors avant de finalement prendre un whisky à nouveau tout en le buvant cul sec. Il venait alors se remettre devant elle, pour finalement se relever. Il tournait un peu en rond. " Tu est apte à parler ? " Dit il en la détaillant alors. Il se demandait à quoi elle pensait. Qu'est-ce qu'elle pouvait imaginer la de suite. " Je vais te laisser te calmer. J'y vais. Je prendrais un hôtel à côté. " Il y avait bien assez de chambre pour ne pas dormir avec elle. Mais il avait aucune envie de se prendre la tête avec elle, aucune meme. C'est pourquoi partir était une solution à son sens. Il ne pouvait nier que rester avec elle, il en crevait d'envie, mais il ne savait pas si c'était le bon moment ou non. " Tu m'appelles si tu a un problème... " il voulait être la pour elle. Malgré tout. Il voulait être avec elle pour être sur qu'elle reste calme. Mais dans le fond.... il n'était pas sur que c'était une bonne idée.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Lie to me. Feat Sloan Keller. - Page 2 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Mar 9 Juil - 2:04
Sa vie ne serait plus jamais la même et elle en avait parfaitement conscience, elle savait que sans Kyle elle ne serait plus jamais la même femme, il lui avait tout appris et surtout il lui avait apprit à aimer. Elle le fixait attentivement sachant parfaitement que tout était fini entre eux et pourtant elle espérait au fond d’elle qu’il veuille encore d’elle… un espoir qu’elle aurait probablement toute sa vie. Elle pinça ses lèvres tremblant toujours et quand il lui demanda, si elle était apte à parler la demoiselle venait à lui répondre << Oui… je suis apte à parler >> elle était toujours sur les nerfs et l’image qu’elle avait pu voir lui resterait gravé à tout jamais, mais elle savait que cela n’était que partie remise dans le fond. Quand il parla de prendre un hôtel Sloan le regarda alors ne comprenant pas, elle se leva doucement en secouant la tête << Quoi ? Non, tu étais la en premier.. c’est à moi de partir >> dit elle alors tremblant toujours venant poser la bouteille d’eau sur la table en face d’elle et elle entendit qu’elle devait l’appeler, si elle avait un problème elle pinça ses lèvres le regardant alors s’éloigner vers la porte d’entrée et elle dit alors << Kyle ? >> comme-si elle l’appelait puis elle dit quand il se retourna pour la regarder << J’ai un problème … j’ai perdu l’homme que j’aime >> dit elle en le fixant attentivement tremblant toujours, mais la colère s’était pourtant évaporé, mais l’angoisse, l’émotion et tout ce qui allait poussait Sloan au bord du gouffre.

Sloan Keller
Ta gueule d'ange : Lie to me. Feat Sloan Keller. - Page 2 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Mar 9 Juil - 2:16
Kyle était un homme, et en bon homme il refusait que la jeune femme ne parte. Pas dans cette état du moins, hors de question pour lui de la laisser seul prendre de la route. Pour lui ce n'était pas pensable. Il venait la détailler secouant la tête quand elle lui dit qu'elle devait elle partir. Impensable pour lui et elle devait le savoir. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il entendit son prénom sortir de la bouche de la jeune femme tout en venant se tourner alors vers elle. Quand elle lui exposa son problème, il resta silencieux haussant les épaules alors. " C'est des choses qui arrivent... on ne contrôle pas ce genre de chose dans la vie Sloan. Ta tournée la page a mes yeux. Je ne sais pas quoi te dire de plus au fond. " dit il alors. Pour lui c'était claire. C'était simple. En baisant avec un mec, elle avait tourner une page sur eux. Il soupira alors avant de venir s'approcher d'elle et de passer à côté d'elle tout en prenant finalement son verre sur la table tout en se réservant un verre de whisky. Il ne savait pas si rester et parler avec elle allait servir à quelques choses. Il restait sur ses positions dans le fond. Il ne pouvait rester calme en voyant la scène dans sa tête. " Je pense pas que ce que j'ai vue puisse s'effacer un jour de mon esprit. Pour moi Sloan ta brisé l'image que j'avais de toi. " il vient boire son verre alors en restant debout. Adosser à l'encadrement de la porte.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Mar 9 Juil - 2:26
La belle blonde le regardait elle venait simplement de dire ce qu’elle pensait sans pour autant s’attendre à ce qu’il court dans ses bras, elle savait ce qu’il pensait d’elle, il lui avait dit ce matin et surtout elle avait vu son regard changer sur sa personne. Elle écouta attentivement ce qu’il avait à dire après tout lui aussi avait le droit de parler elle se pinça les lèvres en l’entendant dire qu’elle avait tournée la page… elle le regarda ce servir un verre de Whisky et elle écouta la suite de ce qu’il disait, elle avait brisé l’image … en réalité elle avait tout foutu en l’air voilà ce qu’elle comprenait << Je n’ai pas tournée la page en vingt mois Kyle tu pense réellement qu’en une seule soirée j’aurais réussi à tourner la page ? Je comprend totalement que tu ne puisse pas effacer ce que tu as vu… mais je pourrais jamais effacer l’image imaginaire que j’ai de toi et de cette fille du RH comme je pourrais jamais oublier l’image que j’ai vu ce soir… >> elle avala difficilement sa salive avant d'ajouter << Je suis toujours la même … je suis toujours la Sloan dont tu es tombé amoureux… j’ai simplement perdu les pédales >> elle baissa la tête en fermant les yeux alors respirant calmement et elle releva la tête ensuite pour le regarder << Je veux pas vivre sans toi … >>.

Sloan Keller
Mar 9 Juil - 2:34
Kyle écoutait les dires de la belle jeune femme qui avait été sa femmenpendant dix ans presque. Il vient la détailler alors avant de dire. " Tu a changer, j'ai changer. On est plus les Kyle et Sloan de dix ans en arrière. Tu ten rend pas compte, mais on n'est plus ceux qu'on était avant. On ne redeviendra plus ses gens la. " dit il alors en la fixant alors longuement tout en venant ajouter finalement, il venait se gratter la gorge avant. " Je pense pas qu'on retrouvera ce qu'on avait. Tu était la... " dit il en montrant le plafond alors. " avant. Maintenant tu est.... bien plus bas. " Dit il en indiquant le sol alors avant de soupirer en allumant une clope tout en tirant dessus avant de finir par étirer sa nuque. " Tu peux dire ce que tu veux, tu peux dire ne pas vouloir vivre sans moi, mais tu est obligée de vivre sans moi. Tu sais que le jour ou tu coucherait avec une autre ça changerait tout. " et ca avait tout changer dans le fond. Tout changer même. Il venait poser son verre vide sur la table s'asseyant dans le canapé alors devant elle.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Mar 9 Juil - 2:45
Elle restait droite immobile, elle écoutait les paroles de l’homme qu’elle avait en face de lui de l’homme pour qui elle était prête à mourir, pour qui elle donnerait sa vie entière… mais plus elle écoutait ce qu’il disait plus elle réalisait que lui n’en ferait plus de même. C’était douloureux, atrocement douloureux à entendre, à comprendre et à accepter. Elle savait dans le fond qu’il avait raison il n’était plus le Kyle et la Sloan qu’il était dans la passé … qu’il avait pu être il y a maintenant dix ans … mais cela ne voulait pas dire qu’il pouvait pas être une meilleure version ensemble, mais pour Kyle cela semblait impossible. Elle leva les yeux au ciel pour ne pas pleurer face à lui, elle avait déjà tant pleurer aujourd’hui que versé une seule larme serait aussi douloureux que ce prendre un train en pleine vitesse. Quand il montra les niveaux Sloan prit une claque phénoménale … elle n’était en réalité plus rien << Je savais aussi que le jour où tu me tromperais je ne pardonnerais pas et pourtant … j’étais encore là… >> dit elle doucement en mettant sa main devant sa bouche tout en le fixant, il la trouvait différente et dans le fond elle ne comprenait pas elle restait la même femme certe avec un erreur sur le compteur, mais elle était toujours elle… toujours la femme qu’il avait pu aimer. Doucement elle déboutonna son chemisier venant à le retirer le lançant au sol, elle retira ses escarpins perdant bien dix centimètre et elle déboutonna sa jupe tout en disant << Regarde moi Kyle … tu trouve que j’ai changer ? >> rien de son corps n’avait changé malgré le passage d’Adam il n’avait laissé aucune trace, elle fit glisser sa jupe au sol en disant ensuite << Je suis toujours la même … même si les années son passé je reste la Sloan qui a évolué avec toi pendant dix ans. >>. Elle s’approcha doucement alors étant en sous-vêtement et elle se plaça face à lui en disant doucement << Touche-moi >> elle ne disait pas cela de manière sexuelle, mais elle voulait qu’il comprenne qu’elle était toujours elle malgré tout, elle cette femme qu’il avait tant aimer, cette femme qu’il avait tant désiré…

Sloan Keller
Mar 9 Juil - 2:56
Kyle regardait la jeune femme, elle ne comprenait pas quoi ? Qu'elle n'était plus la femme dont il était tomber amoureux ? Qu'il n'était plus cette homme là non plus ? Que les pertes avaient fragilisée encore et encore leurs couples jusqu'a les faire changer ? Que les épreuves les avaient tuer ? Si elle ne comprenait pas ça, il ne pouvait rien faire pour elle. Il s'apprêtait à parler quand elle vient commencer à se dévêtir devant lui, il al détaillait, secouant la tête. " Arrête... " a chaque vêtement qu'elle balançait il lui disait d'arrêter. Mais elle s'entetait à se ridiculiser. Il la détaillait quand elle vient lui dire touche moi, secouant la tête alors en venant dire. " Mais tu ne comprend pas quoi ? Oui ton corps a pas changer, mais ton âme, ce qui faisait que tu était celle que j'aimais, que j'estimais ne sont plus pareilles. Tu a beau dire que tu n'as pas changer tu a changer, j'ai changer... dix ans d'épreuves ca change n'importe qui sur terre. " Dit il en s'approchant d'elle doucement. Se stoppant devant elle. " Il ta fallu dix huit mois pour essayer de vouloir passer au dessus de mon erreur. La différence c'est que moi, ce que j'ai fais y a dix mois c'était une erreur, toi ça n'en était pas une. Je te connais. Tu es quelqu'un de réfléchit donc si tu la fais c'est que tu savait les conséquences que ca pourrait avoir. Ce que j'ai fais, ce que tu a fais n'est pas comparable... " Dit il en venant remettre une mèche de cheveux de la demoiselle en place. " Je dis pas qu'un jour je pourrais pas passer au dessus, je dis juste que pour le moment je ne peux pas. Pour le moment je peux pas te retoucher alors que y a 24heures a peine tu baisais et te faisait toucher par ce mec... " Il al fixait, laissant une mini porte ouverte malgré tout. " Peut etre qu'un jour on redeviendra comme avant, peut-être que ça sera même mieux qu'avant.. pour le moment je peux rien te dire... " il vient la détailler, caressant sa joue, se penchant pour lui voler un baiser.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Mar 9 Juil - 3:12
Elle avait conscience qu’elle se ridiculisait dans un sens, mais face à Kyle elle n’avait pas cette peur et elle s’en foutait complètement elle avait entendu ses ‘ Arrête ‘ à chaque vêtement qu’elle avait retiré, mais déterminé comme bien souvent elle avait continuer. Quand il secoua la tête signalant qu’il n’allait pas la toucher Sloan garda malgré tout la tête haute alors qu’en réalité elle était plus bas que terre, il détruisait le moindre petite espoir qu’elle pouvait avoir et elle était impuissante face à cette situation. Elle l’écouta alors et elle encaissait chacune de ses paroles… il était vrai que les pertes les avaient changé, mais elle savait aussi qu’elle n’y pouvait rien tout comme lui… mais elle comprenait.. finalement elle comprenait il était fatigué et usé de leurs couples. Puis quand il expliqua qu’elle était réfléchit Sloan cligna des yeux en le regarda attentivement << Je pourrais pas te dire que s’était réfléchit Kyle .. parce que ça c’est fait simplement … >> elle baissa le regard avant d’entendre ses autres paroles … ne sachant pas du tout ce qu’elle devait comprendre par là devait elle attendre ? Elle n’en savait rien du tout, mais ce qu’elle comprenait s’était qu’aujourd’hui il ne voulait plus d’elle tout comme il n’avait plus voulu d’elle depuis deux mois maintenant.  Elle le laissa caresser sa joue doucement et elle le fixa droit dans les yeux cherchant l’homme qu’elle avait tant aimer.. l’homme qu’elle aimait tant, mais il avait raison cet homme ne semblait pas être présent actuellement, elle le laissa lui voler un petit baiser et elle lui sourit légèrement alors en disant << Je comprend … <> elle recula doucement ramassant ses vêtements qu’elle enfila rapidement alors comme pour se protéger de lui et du mal qu’il lui faisait et elle répondit << Seul l’avenir nous le diras … >> elle sourit alors s’approchant de lui venant poser sa main sur sa joue et elle dit doucement à celui-ci << J’ai passer malgré tout huit ans de mariage magnifique à tes côtés, je pourrais jamais assez te remercier pour ça >> elle colla doucement ses lèvres sur celle de Kyle l’embrassant alors d’une manière qui pouvait signifiait qu’en ce moment même s’était elle qui lui disait adieux… elle avait tenté pendant deux mois et ce soir encore… il ne voulait plus d’elle, elle devait donc se résigner et avancer sans lui comme il lui avait précisé … elle n’avait pas le choix, il ne lui laissait pas le choix. Doucement elle recula ses lèvres et elle ajouta << J’espère que tu trouveras être heureux à nouveau >> un regard sincère pourtant détruit et une voix calme pourtant au bord du gouffre Sloan cligna des yeux en déposant un baiser au coin de ses lèvres pour ensuite reculer de lui et marcher vers son sac. Rester ici ne servirait à rien et même si, il avait précisé qu’il voulait partir lui … elle n’avait même pas l’envie de rester ici dans cette endroit qui lui rappelait tout ce qu’elle avait perdu avec les années.

Sloan Keller
Mar 9 Juil - 3:24
Elle lâchait l'affaire, ouais, salement, lâchement. Il avait fait de même, donc il ne pouvait pas lui en vouloir dans le fond. Il détaillait la demoiselle tout en venant alors la fixer se rhabiller. " Tu n'as rien compris hein ... moi c'est avec toi que je veux le être heureux, mais la, passer au dessus de tout ce qu'il y a eut ses derniers jours c'est trop tôt. " Dit ila avant de reprendre ses clefs de voiture finalement et de rajouter. " reste ici cette nuit... " Dehors un orage venait éclater subitement, la pluie tombaient à torrent brusquement. Des éclairs s'abattaient sur la forêt. Autant dire que prendre le chemin pour rentrer chez eux était impossible. La nuit tombait bien trop forte, l'orage, le tonnerre, et les éclairs rendaient le faite de rouler en voiture impossible. Il ouvrit malgré tout la porte près a partir afin de la laisser dans la maison seul. Elle avait besoin de temps. Elle n'avait pas besoin de lui dans ses pattes. Absoluement pas même.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Mar 9 Juil - 3:32
Elle lâchait l’affaire parce qu’elle n’avait pas le choix.. il ne voulait plus d’elle, il ne voulait pas de la femme qu’elle était devenue et comme il l’avait précisé elle avait descendu dans son estime que pouvait t’elle faire ? Rien… elle ne pouvait rien faire du tout… elle avait fait une connerie elle le savait et pourtant elle ne regrettait pas… si cela était à refaire en sachant que son mari voulait toujours d’elle dans le fond elle ne l’aurait pas fait, mais avec son état d’esprit d’hier soir et bien elle le referait parce que pour elle… Kyle ne voulait plus d’elle. Les choses étaient compliqué réellement et pourtant il venait à ajouter que c'était avec elle qu’il voulait être heureux et la demoiselle cligna des yeux en disant alors << C’est trop tôt, je comprend >> elle lui sourit doucement alors avec l’intention de quitter la maison, mais il passa devant elle en lui expliquant qu’elle devait rester ici au moment même où il ouvrit la porte Sloan entendit l’orage et elle remarqua les rafales de vents elle sursauta alors ne s’était pas attendu à entendre le ciel grogner et elle regarda Kyle avant de l’attraper par le bras au vu du temps … ce n’était même pas la peine il fallait être fou pour prendre la voiture << Reste .. c’est trop dangereux il y as assez de chambre pour dormir séparément et assez de pièce pour ne pas être dans la même en même temps … s’il te plait … >> elle ne voulait pas qu’il parte la s’était bien trop dangereux.. il le savait et si il partait elle ne serait pas sereine d’esprit << Je vais m’inquièté si tu t’en vas. >>

Sloan Keller
Mar 9 Juil - 3:40
Le jeune homme se tourna vers Sloan alors avant d'entendre le tonnerre gronde. Les rafales de vents devenir violente même. Il referma la porte alors en de tournant vers la demoiselle. " Je reste.. on reste tout les deux. J'ai pas envie que tu prenne de risque en prenant la voiture. " Dit il alors avant de la détailler quelques secondes puis de venir finalement fermer a clefs. Il venait sentir l'aire se rafraichir un peu dans la maison. Il alla alors dans le garage en passant par la maison pour prendre du bois pour la cheminé. Une fois revenue, il alluma alors la cheminée, s'occupant du feu tout en venant se tourner vers la jeune femme. " Tu veux que je nous face à manger ? " Quitte à cohabiter autant le faire en toutes modestie et gentillesse. Il se devait bien. Ils pouvaient bien-être adultes ne serait ce que un temps. Il venait attendre sa réponse, laissant le feu prendre et réchauffer la maison tranquillement. Il se resservir un whisky pour aller cuisiner tranquillement.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Mar 9 Juil - 3:50
Sloan n’avait clairement pas le souvenir que la météo avait prévu une tempête pourtant elle était certaine d’avoir encore regarder la météo hier, mais soit les choses étaient ainsi et comme Kyle elle devait faire avec. Elle lui avait demandé de rester pour sa sécurité et il avait accepté chose qui avait surprise la demoiselle, mais elle n’en dit rien. Alors qu’elle posait son sac dans les escaliers elle regarda Kyle préparer la cheminé avant de l’entendre demandé si elle voulait qu’il fasse à manger et malgré la situation et la douleur qu’elle avait elle répondit à celui-ci << Si tu ne veux pas mourir empoisonné je pense qu’il est préférable que tu prépare le repas si tu le veux bien >> elle rit très légèrement alors étant une très mauvaise cuisinière et ceux depuis toujours. Elle partit à l’étage pour préparer les deux chambres en changeant les draps afin que tout soit prêt pour que chacun d’eux puissent aller se coucher dans leurs lits respectif une fois fait elle descendit et elle dit << La chambre du fond et la chambre de gauche les draps sont changé tout est prêt >> elle attache ses cheveux alors s’approchant venant regarder le contenu de la casserole et elle regarda Kyle << Qu’est ce que tu nous prépares de bon ? >> s’était étrange la situation, mais il était des adultes et ce prendre la tête ou insisté ne servirait à rien elle l’avait comprit alors il suffisait de prendre son mal en patience et pourquoi de simplement être soit même. Elle ouvrit le placard où se trouvait le vin et elle ouvrit une bouteille venant se servir un verre en demanda ensuite << Tu en veux ? >> elle se doutait qu’il tournait à quelques choses de bien plus fort, mais elle proposait tout le monde. Elle porta son verre à ses lèvres buvant trois quatres gorgées avant de regarder par le vitre de la cuisine << C’est de la folie dehors >>

Sloan Keller
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: