Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viens avec ton mandat et après on verra (Wyatt)

:: LA VILLE D'AMSTERDAM :: VIEILLE VILLE D'AMSTERDAM :: Les autres lieux
Mar 2 Juil - 14:08

Saskia & Wyatt
J'aime pas quand mon quotidien est gêné par l'arrivée de flics qui me posent des millions de questions et qui m'font chier pour répondre. Par contre, j'aime bien balader un mec blond sexy et incroyablement charismatique comme ce dit flic qui est venu m'faire chier. Je sais que ça perturbe, une tatoueuse pas tatouée, ça m'fait même rire de voir la tronche des gens. Ils se montrent réticent et finalement, ils sont très contents. Bon, parfois, ça m'énerve, du coup j'suis toujours obligée de leur justifier de mon talent. Pourtant, il y a des photos de moi qui tatoue du monde. Mais apparemment, ça perturbe quand même. Aaah les gens, il en faut peu pour les perdre.

Dans ma salle de tatouage, je nettoie cette dernière avec attention. L'hygiène, je suis à fond dedans, je déteste bosser dans une pièce crade. En même temps, je n'ai pas le choix, sinon je me vois débarquer le service d'hygiène et devoir fermer boutique. Et ça, j'ai vraiment pas envie. Je nettoie avec des produits spécifiques et des gants, les cheveux attachés. Je finis par inspecter scrupuleusement mes outils stérilisés, et une fois que tout est clean, je sors de la pièce pour jeter mes gants dans une poubelle. Je prends ensuite un gel hydroalcoolique pour me laver les mains. Ce soir, je vais devoir nettoyer le sol. J'aime pas faire ça. Je reviens derrière le comptoir pour regarder mon planning et mes divers rendez-vous sur mon ordi, lorsque la porte s'ouvrit « Bonjour ... oh ... c'est vous ». Je pensais qu'il s'agissait d'un simple client, mais lorsque ma tête s'est tournée, j'ai rapidement reconnu le flic sexy de la dernière fois.

Je lui adresse un sourire ravie. Contente de l'avoir emmerdé avec un mandat à la con, alors que j'aurais pu très bien lui donner toutes les informations qu'il veut, surtout par rapport au tatouage que celui qu'il cherche possède et dont j'aurais pu tatouer. Je m'humecte les lèvres, ce sourire ravageur du coin des lèvres « Alors ... que puis-je faire pour vous ? » demande je en sachant très bien que je suis très certainement dans la liste des suspects. Mais ça, je m'en cogne.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Saskia Mercier
Occupation pro/perso : Tatoueuse et artiste peintre
Ta gueule d'ange : Viens avec ton mandat et après on verra (Wyatt) Tumblr_inline_mhtlo1Q6471qz4rgp
Sous les traits de : Lea Seydoux
Messages postés : 27
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Mar 2 Juil - 16:56
« Il y a peu de temps, tu t’étais rendu dans le salon de tatouage d’une jeune femme, au sein de la vieille ville d’Amsterdam. L’endroit s’appelait « Never Wonderland » et se démarquait légèrement des autres, notamment par le fait que la propriétaire ne portait aucun trait artistique de l’art qu’elle exerçait. Un choix personnel qui, tu t’en doutais bien, avait son lot de conséquences. Néanmoins, ce n’était pas à titre personnel que tu étais entré dans l’établissement, ce jour-là, mais pour obtenir des renseignements. Tu désirais savoir si elle avait dessiné le motif que portait un membre de gang du coin, probablement impliqué dans des affaires de drogues. Hélas, tu t’étais heurté à un mur bien renforcé et elle n’avait pas voulu te dévoiler le moindre aspect qui aurait pu t’aider. En rage, tu étais reparti bredouille de cette escapade. C’est la première fois qu’un civil s’autorisait à être aussi mesquin et cela t’agaçait très fortement. Heureusement, tu obtins rapidement le mandat de la part du juge, afin de pouvoir procéder à l’interrogatoire et même, si nécessaire, à la fouille du salon en question. Victorieux, tu étais désormais ravi d’avoir gain de cause. C’est dans cet état d’esprit que tu retournas à l’endroit indiqué, pour retrouver la gérante – en espérant que le bâtiment soit ouvert.

Tu sortis du véhicule et, sans délicatesse, t’engouffra dans l’établissement. Cela sentait fortement la solution hydro-alcoolique – comme chez le dentiste ou le médecin. Une odeur de propreté qui, malgré tout, était plutôt désagréable. Ton nez se retroussa, d’ailleurs, en reniflant. Ceci dit, tu n’étais pas là pour un contrôle d’hygiène. La propriétaire, cheveux attachés, se situe derrière le comptoir. Elle semble lire son agenda, sans doute à la recherche de l’heure du prochain rendez-vous. Ta visite, impromptue, semble ne pas lui convenir ; mais tu t’en moques éperdument. Tu ne prends même pas la peine de la saluer, trop peu enclin à cette faveur. Ceci dit, elle n’hésite pas à te narguer avec son léger sous-entendu. En somme, elle te prend pour un imbécile et cela ne te plaît pas. Tu restes de glace, totalement professionnel.

« Mademoiselle Mercier, je suis là pour les mêmes raisons que la dernière fois. » expliques-tu calmement, tout en sortant un morceau de papier de ta poche. Le précieux sésame. « Tenez. Le mandat du juge. » Tu lui tends aussitôt, après l’avoir déplié, et le déposes sur le comptoir, en respectant une certaine distance. « Vous voudrez donc bien, désormais, répondre à mes questions. Sans quoi, je serai dans l’obligation de considérer cela comme une obstruction à la justice. » Ce n’était pas une question, évidemment. Tes yeux la transpercent, de part en part. Cette fois-ci, elle ferait mieux d’obtempérée. Tu la laisses réfléchir, tandis que tes bras se croisent sur ta poitrine. Sa désinvolture aurait presque quelque chose d’attirant. Du moins, dans d’autres circonstances. »
Wyatt Callahan
Occupation pro/perso : capitaine (police)
Ta gueule d'ange : Viens avec ton mandat et après on verra (Wyatt) 1561713166-tumblr-pkihgtlvsz1y2xn6po4-640
Sous les traits de : alexander skarsgård
Messages postés : 39
Inscrit depuis le : 28/06/2019
Ven 5 Juil - 9:57

Saskia & Wyatt
Je le vois entrer, j'ai limite un sourire sur le coin des lèvres, mais pas un sourire bienveillant, plutôt moqueur. Quelle vilaine je suis sincèrement. L'homme blond, grand, charismatique et incroyablement sexy, arrive face à moi. Il est donc là pour la même chose que la dernière fois, je fais une moue presque déçue « J'espérais que ça aurait été pour autre chose » fis je en lui lançant un clin d’œil. Là, il me montre ledit mandat que j'avais réclamé. J'arque mon sourcil. Et bien, il est efficace le monsieur dis donc ! Un vrai petit premier de l'école dis donc ! Nos regards se croisent « Inutile d'être si obtus, je n'ai pas envie d'être arrêté ... enfin, ça dépend d'où ça peut terminer » fis je en tournant l'écran de mon ordinateur pour qu'il puisse regarder en même temps que moi « puis-je voir le tatouage s'il vous plait ? » finis je par demander. Car sinon, je ne pourrais pas lui donner de réponses. Le pauvre, je lui ai sans doute fait perdre du temps. Quelle égoïste ... je regarde donc l'image, qui me dit quelque chose puisque je l'ai fait. Par contre, quand est-ce que je l'ai fait ? Je sais plus du tout. Sur qui ? Vague idée. Je navigue sur les dossiers et grogne. Je trouve pas. Je fronce les sourcils. Je m'arrête soudainement et récupère un gros classeur, avec des pochettes plastiques, que je feuillette « Il n'a pas voulu que j'le prenne en photo » dis je en me souvenant parfaitement de ce con « mais ... vous vous doutez que j'ai réussi à avoir ce que je veux » lâche je en lui lançant un regard et un sourire en coin. Je finis par m'arrêter et retourne l'image vers lui avec le dessin du tatouage et le nom du client « C'est lui » dis je en lui indiquant le dessin. Là, je le sors et le lui tend « Prenez le » lui autorise je, même si ya pas besoin d'autoriser. Je reprends ma recherche sur mon ordi et finis par retrouver quelque chose : une photo « j'aime bien prendre en photo les gens à leur insu » fis je avec un sourire satisfait « J'espère m'être faite pardonnée par ces infos » fis je avec un sourire malicieux. Ce mec, je connais approximativement son gang qui est venu se faire tatouer chez moi. C'est un petit groupe pas vraiment important, qui pourrait se faire manger par les gros clans d'la ville. Ils se la jouent discret pour éviter de, sans doute, mourir. Je ne pense pas que le flic face à moi a vraiment perdu de temps. Et puis, il a eu son mandat en un rien de temps finalement, donc l'un dans l'autre .... j'aurais pu lui donner ce qu'il voulait, mais j'admets sans honte que je n'en avais vraiment pas envie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Saskia Mercier
Occupation pro/perso : Tatoueuse et artiste peintre
Ta gueule d'ange : Viens avec ton mandat et après on verra (Wyatt) Tumblr_inline_mhtlo1Q6471qz4rgp
Sous les traits de : Lea Seydoux
Messages postés : 27
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: