Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence)

:: L'HISTOIRE COMMENCE ICI :: Point important :: Absences & Départs
Lun 1 Juil - 16:18
Nom & Prénom du personnageKate Keller
Nom & Prénom des personnages secondairesInes Teller & Sohaan Skyller & Wyatt Callahan
Date de départ8 août 2019  
Date de retourfin septembre?
Raison de l'absence

Coucou tout le monde!

Ceci n'est pas une absence mais une baisse d'activité à prévoir. Et, comme je suis du genre à pas attendre la veille, je préfère le dire déjà maintenant!  ange

Comme certain(e)s le savent: je suis enceinte. Le terme étant prévu pour le 26 août, je pense que je serai moins présente à partir du moment de l'accouchement jusqu'à ce que je prenne mes marques avec le bébé. J'ai compté 1 mois, je suis donc optimiste! lol! Ceci dit, je ne compte pas vous abandonner et j'essaierai donc de rester dans les parages, avec une activité plus légère, afin de ne pas délaisser mes partenaires de RPs! mdr Evidemment, comme c'est Mère Nature qui décidera de l'arrivée du bébé, les dates sont plus ou moins "fictives". Je les mettrai à jour au moment le plus opportun.

XoXo

EDIT (08.08.19): J'ai modifié mon absence pour que cela corresponde à la réalité, étant donné la situation...
Kate Keller
Occupation pro/perso : médecin légiste (corrompue); il ne faut pas oublier que c'est la frangine des frères Keller...
Ta gueule d'ange : Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) 1558640490-tumblr-m8w3lima0f1rtr33v
Sous les traits de : scarlett johannson
Messages postés : 65
Inscrit depuis le : 23/05/2019
Jeu 4 Juil - 22:23
Merci de prévenir I love you Profite bien de ta merveille quand elle montrera le bout de son nez sa passe tellement vite.

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mar 9 Juil - 13:04
I love you I love you I love you

Bon, comme vous le savez déjà, cela ne se passe pas très bien en ce moment... du coup, je suis déjà en présence réduite, le temps que ça se calme un peu. :$
Kate Keller
Occupation pro/perso : médecin légiste (corrompue); il ne faut pas oublier que c'est la frangine des frères Keller...
Ta gueule d'ange : Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) 1558640490-tumblr-m8w3lima0f1rtr33v
Mar 9 Juil - 13:49
Bon courage à toi ma jolie ** tu sais ou nous trouver si tu as besoin ♥

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Mar 9 Juil - 16:04
Hello ma belle. Prend le temps qu'il te faut et surtout repose toi ! Reviens en force des que tu seras en forme. Des gros poutous I love you

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Jeu 11 Juil - 12:49
Merci! Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) 2728357666
Kate Keller
Jeu 11 Juil - 15:57
Bon courage maman chat =D on te fait de ro bisous d'amour heart
Saskia Mercier
Occupation pro/perso : Tatoueuse et artiste peintre
Ta gueule d'ange : Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) Tumblr_inline_mhtlo1Q6471qz4rgp
Sous les traits de : Lea Seydoux
Messages postés : 27
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Lun 15 Juil - 13:44
Merchi! happy ange
Kate Keller
Jeu 8 Aoû - 20:45
Coucou tout le monde!

J'ai mis mon absence à jour, car j'ai des difficultés avec ma grossesse depuis plus d'un mois déjà et cela ne va pas aller en s'arrangeant, puisque la date du terme approche à grands pas. Je préfère donc me mettre désormais en absence et prendre le temps de réfléchir à la suite...

XoXo
Kate Keller
Jeu 8 Aoû - 20:57
Hello, aucun soucis des gros bisous ma belle ! Et reviens nous en forme <3

Kole Keller
Lun 2 Sep - 22:28
@Kate Keller Coucou ma belle, alors ce baby ce fait encore désiré ?

I'M A FIGHTING NOT A QUITTER.
La plupart de ces gars carburent pour le combat. Parce qu’ils ne veulent la réponse à la question inévitable celle qu’ils se chuchotent à eux-mêmes : »Suis-je l’un des faibles ? Suis-je l’un des forts ? Où je me trouve dans l’échelle de tout ça ? Les combattants ont besoin de ça.
Adam Kulina
Habitation : Maison dans Leidseplein. N°6
Occupation pro/perso : Ancien combattant de la MMA, aujourd’hui, dirigeant de son propre club le Navy StreetClub et coach.
Ta gueule d'ange : Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) Giphy
Sous les traits de : Frank Grillo.
Messages postés : 108
Inscrit depuis le : 19/06/2019
Mar 3 Sep - 13:57
Bébé est née ** elle porte le doux prénom de Hope heart

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Mar 3 Sep - 13:59
Ohhhhh **

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : Kate / Ines / Sohaan / Wyatt - août à fin septembre (absence) Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 535
Mar 3 Sep - 20:25
Oh ouiiiii petit bébé I love you

Kole Keller
Page 1 sur 1
Sauter vers: