Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) meilleure amie, garde du corps et amante feat Ana de Armas

:: Fiche de presentation & lien abandonné
Dim 30 Juin - 19:01
Siena Karsten -
Extrait de ma fiche:

La relation se poursuit donc au retour de Marleen dans la vie de Siena après quelques semaines, voire quelques mois d'absence.
Devano Rispens- Le remplaçant dans la garde rapprochée de Siena. Marleen va très vite voir le rapprochement qui s'est fait entre les deux et devra donc trouver sa place. Possible jalousie voire compétition entre les deux gardes du corps. A développer avec le joueur à l'inscription.
MARLEEN NOM
FEAT Ana De Armas - Claire Holt - Eiza Gonzalez - Priyanka Chopra

NOM(s) : Au choix.
PRÉNOM(s) : Marleen.
SURNOMS : Lena par Siena, le reste au choix.
NATIONALITÉS / ORIGINES : au choix.
PROFESSION / ÉTUDES : a fait des études pour être flic. A commencé à assurer la garde rapprochée de Siena à ses 24 ans, donc à voir ce qu'elle faisait avant. A postulé pour l'armée (celle que vous voulez mais plutôt terre ou air) il y a quelques mois et vient de recevoir un ordre de mission d'une durée indéterminée (le lieu est au choix, ici ou à l'étranger).
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, elle peut avoir eu des relations lesbiennes et/ou hétéro avant de rencontrer Siena.
SITUATION MATRIMONIALE : célibataire, elle peut avoir été en couple auparavant, même mariée de façon éphémère.
A AMSTERDAM DEPUIS : au choix mais au minimum depuis sa majorité puisqu'elle y a fait ses études de flic.
SIGNES DISTINCTIFS
: tout dépendra de l'avatar choisi
Bonjour à toi !  heart
Ce scenario est très important pour ma Siena puisqu'il s'agit de sa meilleure amie, sa garde du corps et son amante. Puis comme je l'écris dans ma fiche, leur séparation n'a pas été facile et du coup les retrouvailles promettent pas mal de rebondissements ! Surtout que, entre temps, Marleen a été remplacé par Devano, le nouveau garde du corps de Siena. L'idée serait de créer une alchimie entre les trois et à terme, former un trio  hoot (trouple c'est moche comme mot ^^).
Niveau exigence, nous souhaitons quelqu'un d'actif (deux-trois réponses par semaines minimum sauf cas particulier, nous aimons rp régulièrement, voire quotidiennement). Une personne qui saura s'intégrer au forum aussi et qui aura des idées pour l'avenir de nos persos. Si vous aimez les relations tordues, ambiguës et compliquées, vous êtes au bon endroit ! Pour le rp en lui même, pour ma part je n'aime juste pas l'écriture à la deuxième personne. Un minimum de fautes aussi si possible, de la prise d'initiatives dans les réponses et pas seulement du copier/coller de ce que nous aurions pu écrire avant.
Niveau avatar, il est assez libre, il faut quelqu'un qui fasse à la fois badass et à la fois féminine. Les propositions sont là pour donner une idée mais nous nous réservons le droit de refuser une célébrité si elle ne nous convient pas.
Petit bonus, ce serait un kit (avatar-signature) régulièrement changé pour donner envie  ange
Réactive.
Prudente.
Protectrice.
Réfléchie.
Coriace.
Râleuse.
Loyale.
Franche.
Douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité