Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siena Karsten - save me from myself

 :: Fiche de presentation & lien abandonné
Ven 28 Juin - 22:11
Siena Karsten

Nom(s) ▬ Karsten, le nom de son paternel, le gangster. Elle n'a pas honte de son nom mais il lui attire quelques ennuis s'il est crié trop fort et dans les mauvais endroits Prénom(s) ▬ Siena, un prénom d'origine italienne, choix de sa mère, elle même ritale. Surnom(s) ▬ Princesse par son père. Mademoiselle Karsten par tous les employés. Nationalité et origines ▬ Elle est néerlandaise de naissance, son père lui a légué son nom et sa nationalité. En revanche, elle a hérité du sang chaud rital de sa mère. Âge, date et lieux de naissance ▬ 27 ans, née le 7 avril dans le domaine familiale, dans la banlieue d'Amsterdam Métier ▬ acheteuse d'art dans la galerie tenue par Kale Keller. Elle conseille les clients fortunés, leur trouve des tableaux, statues et bibelots pour décorer leur maison ou bureau. Elle est donc amenée à voyager dans le pays voire même dans l'Europe pour sillonner les musées et trouver les biens les plus inestimables pour combler les clients. Quand elle n'a pas de mission, elle se trouve dans la galerie pour assister le patron. Date d'arrivée à Amsterdam ▬ sa naissance Orientation sexuelle ▬ Officiellement hétérosexuelle, son père est trop fermé d'esprit pour qu'il en soit autrement. Officieusement, elle a déjà goûté aux plaisirs féminins et a beaucoup apprécié. Situation matrimoniale ▬ Célibataire, tous ses potentiels amants étaient regardés à la loupe par son père et en général, soit ils flippaient soit ils disparaissaient de façon étrange. Signes particuliers ▬ Des yeux d'un bleu profond Groupe ▬ habitants. Incarné par ▬ Lorena Rae.

Caractère

▬ Princess in lingerie. ▬


Siena a grandi dans une atmosphère hostile de trafics et de danger. Dès qu'elle fut en âge de tenir un flingue, elle s'entraîna au tir. Dès qu'elle put marcher, elle enchaîna les techniques de combat pour ne jamais être prise de court. Elle était la fille d'un trafiquant, elle se devait d'être capable de se protéger seule en cas d'attaque. De sa mère, elle a hérité son tempérament de feu. Rien ni personne ne pouvait lui dire quoi faire ou quoi dire. Elle avait du répondant et pouvait s'attirer des ennuis rien qu'en ouvrant la bouche. Loyale envers sa famille, elle serait prête à tuer si quelqu'un osait l'attaquer. Mais sa soif d'indépendance l'a poussée à quitter le domicile familiale et de ce fait les trafics de son père. Elle rêvait d'une vie plus simple, de pouvoir dormir sur ses deux oreilles et ne pas avoir à être suivie par une dizaine d'hommes à chaque déplacement. Très belle, elle n'usait pourtant pas de ses atouts pour arriver à ses fins. Par contre, elle était féminine et n'hésitait pas à mettre son corps en valeur. Pas très pudique, elle se promenait souvent en lingerie voire carrément à poil chez elle.
Ambitieuse, elle a choisi son travail non pas par défiance envers son père mais bien par intérêt. Elle est passionnée par l'art, en a fait des études et à présent, elle s'épanouit dans son métier. Passionnée, elle l'est aussi en amour, même quand il ne s'agit que d'une aventure d'un soir, elle se donne à fond. D'ailleurs elle est très curieuse sexuellement et n'a pas hésité à sauter le pas avec une amie lorsque le désir s'était fait sentir. Elle aime également jouer, attiser l'envie, séduire. Mais pour autant, l'amour, elle ne l'a jamais connu. Son nom a tendance à attirer deux sortes de personnes. Les intéressés, ceux qui pensent pouvoir obtenir de l'argent ou des faveurs. Et les dangereux, ceux qui pensent pouvoir la duper et l'utiliser pour atteindre son père. Dans les deux cas, elle ne pouvait pas faire confiance, c'était une leçon qu'elle avait apprise dès son plus jeune âge.
Un brin impatiente, elle ne supporte pas d'attendre après quelque chose ou quelqu'un. Au lieu de piquer une crise comme une fille à papa, elle se débrouille donc toute seule quand elle le peut. Ce qui ne l'empêche pas de râler ! Elle n'est pas vraiment bordélique mais disons que les choses trop bien rangées la stressent. Elle laissera donc un livre trainer sur le canapé, un sous-vêtement propre sur le lit, un drap de bain par terre dans la salle de bain.. bref elle aime les signes qui prouvent qu'il y a de la vie. Si c'est trop parfait, ça en devient impersonnel.
UN Grande amatrice de lingerie, elle part régulièrement en Italie ou Paris pour suivre les défilés de grands couturiers afin de ramener de nouvelles pièces dans son dressing. DEUX Se mord souvent la lèvre quand elle est concentrée ou nerveuse. Ça peut être interprété comme de la séduction alors que la plupart du temps, ça n'en était pas. TROIS Sa meilleure amie est aussi son garde du corps attitré depuis cinq ans. Elles ont couché plusieurs fois ensemble, par envie, par curiosité mais ça ne représentait rien. C'était sa seule expérience lesbienne. QUATRE Habite dans un appartement payé par son père avec le meilleur niveau de sécurité possible. La décoration lui ressemble, il est épuré avec quelques tableaux de maître qu'elle a souhaité se payer elle même à force d'économiser. CINQ Possède un chat qu'elle a appelé Hagrid parce qu'elle est une grande fan de Harry Potter six En tant que grande adepte de café, elle s'est offert une machine à grain pour pouvoir déguster le meilleur des breuvages. Elle adore également le vin rouge et le rhum. sept A un faible pour les motards et pour les motos en général. Cette sensation de liberté et de vitesse la font rêver huit Grande gourmande, elle adore le chocolat et les crèmes glacées qu'elle dévore souvent le soir devant la télé. neuf Sportive (forcée) depuis l'enfance, elle a pratiqué différents sports de combat dans sa jeunesse. Aujourd'hui, elle poursuit toujours le krav maga deux fois par semaine et le fitness en général le reste du temps. dix En tant que fille de malfrat, elle possède trois armes différentes chez elle, au cas où. Un pistolet automatique sous son oreiller. Un flingue doté d'un silencieux dans le tiroir de l'entrée et un sabre japonais accroché au mur de son salon. Sans parler du taser dans son sac à main, des multiples couteaux de cuisine et autres objets coupants de la vie courante.

Pseudo : kiss Âge : 27 ans Comment es-tu arrivé ici ? : pub facebook D'ou vient-tu ? : la meilleure des régions, l'ALSACE Ton avis sur le forum : il a du potentiel ! Inventé/scénario : inventé Quelque chose à nous dire ? : salut !
Code:
<b>Lorena Rae</b> — <i>Siena Karsten</i>


(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 22:11

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.


Siena est née dans le domicile familiale, dans un écrin de verdure protégée par de hauts murs gardés par des milices armées. Elle est la fille de Bram Karsten, un milliardaire ayant officiellement fait fortune dans la banque. Il est en effet le propriétaire de la Karsten Bank ainsi que de filiales dans l'Europe. Officieusement, c'est également un trafiquant d'armes et un spécialiste du blanchiment d'argent. Il sert de prêteur aux gangs, malfrats et autres organisations terroristes. Il leur fait des prêts à taux d'intérêts élevés et en cas de mauvais paiement, il n'hésite pas à envoyer ses hommes torturés et tués les responsables ainsi que leur famille.
La mère de Siena, Marcia Karsten, elle, est italienne et a rejoint son mari dès leur rencontre. L'histoire est assez sombre et encore aujourd'hui, leur fille ne connaît pas tous les détails. Ce qui est sûr, c'est que Marcia n'a plus aucune famille en Italie, ils ont tous été tués lors d'une querelle. Siena n'a jamais su ce qu'il s'était passé, elle suspecte son père d'être impliqué, d'où la raison de leur silence à ce sujet.
Son enfance a été relativement heureuse, si on considère l'absence de liberté. Elle n'est pas allée à l'école, à la place elle avait une enseignante à domicile. Son père est bien trop paranoïaque pour la laisser mener une vie ordinaire. Son quotidien était rythmé par l'apprentissage, le sport et les moments de complicité avec sa mère.
A dix huit ans, elle a réussi à aller à l'université non sans une flopée de garde du corps qui surveillaient ses moindres faits et gestes. Elle a fait des études d'art, parce qu'elle est une passionnée. Sa maison familiale était richement décorée par des oeuvres de peintres renommés, anciens comme récents. Elle a arpenté les allées de la demeure de cinq cent mètres carrés de nombreuses fois lorsqu'elle était enfant, elle a toujours eu cette attirance pour l'art et même si elle est une piètre artiste elle même, il lui arrive de griffonner de temps en temps pour se détendre.
C'est à l'université qu'elle a rencontré sa meilleure amie, Marleen. Elle a deux ans de plus qu'elle, a obtenu son diplôme d'agent de forces de l'ordre peu de temps après. Ça a été le coup de foudre amical. Tellement, que Siena a forcé son père d'embaucher Marleen pour sa garde rapprochée. Voilà cinq ans qu'elles se côtoient quotidiennement. Marleen a même une chambre dans l'appartement de Siena. Au fil du temps, elle est devenue un pilier dans la vie de la jeune femme, encore plus qu'en il y a trois ans, la mère de Siena, Marcia, fut assassinée lors d'un voyage. Malgré le dispositif de sécurité renforcé, il y avait eu une taupe dans l'équipe de garde du corps et la mère fut tuée d'une balle dans la tête dans sa chambre d'hôtel, à Rome. Elle s'y rendait pour un défilé. Siena aurait du être avec elle mais son travail à la galerie d'art de Kale Keller, son patron, avait demandé sa présence plus longtemps que prévu. Cette horrible événement a beaucoup secoué Siena, puisque sa mère était tout pour elle. Depuis, Bram Karsten est encore plus paranoïaque et a insisté de nombreuses fois pour que Siena retourne habiter avec lui. Sauf qu'elle est persuadée que si son père n'était pas un malfrat, sa mère serait encore vivante. Alors elle souhaite garder sa liberté et tenter de vivre une vie normale. Même si pour ça elle doit avoir Marleen sur les talons H24, sans parler de tous les autres qui se cachent dans un périmètre autour d'elle.
Il y a quinze jours, Marleen est venue la voir pour lui annoncer son départ en mission. Siena a pris cette nouvelle comme une trahison. Elle ne savait même pas que Marleen avait postulé pour entrer dans l'armée. En plus de perdre sa mère, voilà qu'elle perdait sa meilleure amie, sa protectrice et son amante, à quelques occasions. Car en effet, les deux femmes avaient succombé à leur désir à diverses reprises, sans pour autant voir quelque chose de plus profond entre elles. Une importante dispute les a séparées le jour du départ de Marleen, dispute qui risque de laisser des traces sur leur amitié. Le père de Siena a profité de cette occasion pour imposer à sa fille un nouveau garde du corps. Une recrue de l'armée, lui aussi. Et oui, il s'agit d'un homme. A croire que Bram n'attendait qu'une occasion pour remettre de la testostérone dans la vie de sa fille. Blessée par le départ de Marleen, Siena ne sera pas la meilleure des compagnies les premiers temps. Tout dépendra surtout de l'attitude de ce Devano envers elle et ses habitudes de vie.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 22:14
Bienvenue ! Plutot rebienvenue avec cette jolie demoiselle !

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Siena Karsten - save me from myself  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Ven 28 Juin - 22:36
Merci ! Je ne viens pas seule cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 23:02
Ahhhh génial ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madame La Maire
Age : 50
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : Siena Karsten - save me from myself  Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 92
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Ven 28 Juin - 23:17
Bienvenue chez nous et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Siena Karsten - save me from myself  04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Ven 28 Juin - 23:19
Merci patron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 29 Juin - 9:56
Bienvenue, jolie demoiselle! Smile

_________________

☽☽ You're with me or against me.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sohaan Skyller
Age : 50
Occupation pro/perso : Marchand d'âmes & maître des tortures
Ta gueule d'ange : Siena Karsten - save me from myself  1560408976-f93d14a4c83f0e2184622955ec38cfa7
Sous les traits de : Norman Reedus
Messages postés : 49
Inscrit depuis le : 13/06/2019
Sam 29 Juin - 21:00
Bienvenue avec cette belle demoiselle et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romy Skyller
Age : 25
Habitation : Un appartement qui aurait bien besoin d'être rénové dans le quartier rouge
Occupation pro/perso : Serveuse dans un coffee shop qui est loin d'avoir la meilleure des réputations
Ta gueule d'ange : Siena Karsten - save me from myself  Tumblr_p6prszsQx41w6ly9lo1_400
Sous les traits de : Kim Hyuna
Messages postés : 37
Inscrit depuis le : 23/06/2019
Dim 30 Juin - 13:47
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et je sens que Trish va avoir cette jeune femme à l'œil qui travaille avec son mari mdr !

_________________

L'amour et la haine réunis. C'est cela, le pouvoir. .  



Revenir en haut Aller en bas
Trisha E. Keller
Age : 35
Habitation : 410 (villa) PIJP
Occupation pro/perso : Femme de Kale, Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Siena Karsten - save me from myself  CavernousMassiveBarasinga-size_restricted
Sous les traits de : Jenna Dewan
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 21/05/2019
Dim 30 Juin - 15:01
Merci beaucoup à vous trois I love you
@Trisha E. Keller ne t'en fais pas, ton mari ne m'intéresse pas. Ou pas vraiment ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 15:07
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi Siena!!
Je suis contente de te revoir ici avec nous. J'aime beaucoup ce tu a fais de ta miss! J'ai même hâte de la voir en action ! I love you

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
N'oublie pas de votez pour le forum, c'est très important I love you
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.

Bon jeu sur Amsterdam !

_________________

   
TRUE LOVE NEVER DIE.


   COM
   
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Keller
Age : 39
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Siena Karsten - save me from myself  Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Lun 1 Juil - 10:46
Un peu en retard mais bienvenue parmi nous Very Happy

_________________
i'll never love again
Don't want to feel another touch, don't want to start another fire, don't want to know another kiss. No other name falling off my lips, don't want to give my heart away ▬ to another stranger
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dawson
Age : 25
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Siena Karsten - save me from myself  Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: