Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douce Nuit Pluvieuse - Ft Kole.

 :: Rp's
Mar 18 Juin - 22:23

Douce Nuit Pluvieuse.

Feat Kole.

La pluie tombait depuis un petit moment déjà. Mileria avait dû partir en dehors de la ville pour aller voir un homme s’y connaissant en basse, étant donné que la boutique de la ville cherchait plus à arnaquer la jeune femme qu’autre chose et Mile a horreur de cela. Sous les conseils d’Erik, elle était donc partit à bord de sa Bel Air renouveler voir le proche de son ami et c’est en repartant tard dans la soirée, que le ciel s’est couvert. Il pleut donc dans cette nuit, il ne fait pas trop froid, mais de base, à 21h, il fait déjà un minimum jour, mais les nuages font qu’il fait sombre.

Calme, sereine, la nuit se passait bien, un peu trop bien, qu’une fumé noir sortit de sous le capot de la voiture de la blonde, les yeux ronds se fit, un “putain” sortit de sa bouche avant de réussir à se garer sur la bande d’arrêt d’urgence sous une pluie battante. Capuche sur la tête, elle sortit alors, lampe torche en main et ouvrit son capot, se prenant ainsi une masse fumé noir dans le visage, elle recula avant de tousser doucement. Elle laissa ouvert, les arbres du côté de la route servant d’abri un peu pour le véhicule.

La vie s’acharne sur elle, téléphoner est impossible, tout simplement car elle n’a pas de réseau et la jeune femme tire de ce fait une sale tronche et une chose sûr, elle n’a pas envie de tomber sur un pervers, autant dire, qu’elle a un pied-de-biche dans son coffre au cas où! D’ailleurs, en parlant d’inconnu, elle vit une voiture se garer derrière et là, la méfiance se fit et resta sur le côté, tout en surveillant sa voiture rouge.
@Kole KellerFlash Back de leur rencontre, c'est suite à une panne de voiture sur une route en dehors d'Amsterdam, que Kole et Mileria se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mileria Aarden
Age : 23
Occupation pro/perso : Etudiante et serveuse
Ta gueule d'ange : Douce Nuit Pluvieuse - Ft Kole. Kuwv
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 05/06/2019
Mer 19 Juin - 23:29
- Une soirée de plus où Kole rentrait bien tard, un soir de plus où son fils serait certainement au lit quand il allait passer la porte de la maison dans le fond il le vivait mal, mais d’un autre côté il savait qu’il n’avait pas le choix et son fils comprenait et un jour il prendrait la relève, il deviendrait le chef des Cobras ce jour était encore loin, mais Kole avait déjà bien souvent imaginé ce moment. Putain, il serait fière ce jour-là peut-être même qu’il laisserait une larme couler en tout cas ce qui était certain s’était bien qu’Aby elle aussi serait fière de voir son “ fils “ prendre la suite.

Mais pour le moment Kaleb avait encore le temps de penser à tout cela, d’ailleurs pour le moment Kole ne lui en avait jamais réellement parler préférant garder l'innocence de son enfant intact et surtout ce regard neuf qu’il avait sur lui. Il était sur sa bécane avec l’intention de rentrer chez lui pour rejoindre son fils et Aby, mais une pluie forte l’avait ralentit, il avait été forcé de se mettre sur le côté pendant plusieurs minutes avant de pouvoir enfourché sa bécane pour reprendre la route la pluie tombait toujours, mais raisonnablement alors qu’il tenait son guidons durement pour ne pas glisser Kole repensait à sa journée une fois de plus elle avait été longue… il avait fait le gay tout une journée pour être certain des livraisons des Vipères il avait été dans un trou de merde toute la journée, mais finalement cela avait payé maintenant il savait comment les Cobras allaient passer à l’action.
Alors que les gouttes d’eau se fracassait sur sa veste en cuir et sur tout le reste il remarqua une voiture sur le côté chose banal bien du monde tombait en panne après tout, mais quand il remarqua que c’était une femme qui semblait être en détresse Kole hésita un moment à s'arrêter, mais finalement il avait continué son chemin… cette femme il ne la connaissait pas, il lui devait rien et pourtant après même pas 30 mètres il regarda dans le rétro et il remarqua qu’une voiture venait à s’arrêter et 4 mecs venaient à sortir de la voiture directement il dit demi-tour alors pour venir voir si tout se passait bien. Pourquoi venait-il de faire cela ? Il n’en savait rien peut être parce qu’il savait ce qui arrivait au femme seule en pleine nuit surtout dans ce genre d’endroit. Il arriva alors coupant le moteur de sa bécane et il descendit en mettant la béquille d’un naturel pourtant imposant Kole arriva en disant << Un problème par-ici ? >> les hommes se tournèrent directement vers Kole, mais celui-ci ne prêta pas attentions à ses quatre rigolos et il regarda la jeune femme << Est-ce que tout va bien Madame ? >> il attendait sa réponse simplement tout allait dépendre de ce qu’elle allait dire.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Douce Nuit Pluvieuse - Ft Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Dim 23 Juin - 12:34

Douce Nuit Pluvieuse.

Feat Kole.

Mileria avait déjà le pied-de-biche en main, elle l’avait mis derrière elle et voyait très bien que ces deux gars n’était pas là pour l’aider, mais ici pour la prendre de force contre le capot de sa bagnole, et autant dire qu’elle était prête à se défendre à la moindre action suspecte et elle avait une bonne force avec des objets pour frapper. Mais en entendant une moto, qu’elle admira d’ailleurs étant donné que c’était une moto dans le genre qu’elle aime, elle se rinçait l’oeil. Celle d’Erik lui faisait par exemple beaucoup de coups d’œil et voulait rouler avec. Et l’heureux propriétaire, avait l’air tout aussi matable que sa bécane.

À la question, elle regarda alors Kole et ignorant totalement les hommes derrière elle, elle approcha de Kole en souriant un peu et regarda sa voiture.

- Petit souci de moteur, je dirais, et comme je ne m’y connais pas, je ne préfère pas aggraver la chose, on sait jamais.

Mileria a cependant tout ses sens en alerte, les bruits de pas sur le sol mouillés des deux hommes étaient assez discret et on devine vite pourquoi, surtout quand on entend que l’un deux sorts un couteau, type couteau suisse et qu’il l’ouvre. Approchant donc sûrement derrière toi. Mileria, instinct défensif, elle colla un coup de pied-de-biche au gars malsain dans sa main pour lui faire lâcher le couteau et celui-ci fut surpris qu’il partît alors rapidement. Mileria n’aimait pas ça, arriver sur le bas-côté et que des gars qui ont des idées malsaines dans la tête arrive.

- Désolé pour cet acte défensif..

Elle espérait qu’ils partent après ça. Elle sait se défendre contre un gars, mais deux..Elle reste une femme et elle se bat rarement, c’est une dealeuse en prime, pas une championne de combat.
@Kole KellerFlash Back de leur rencontre, c'est suite à une panne de voiture sur une route en dehors d'Amsterdam, que Kole et Mileria se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mileria Aarden
Age : 23
Occupation pro/perso : Etudiante et serveuse
Ta gueule d'ange : Douce Nuit Pluvieuse - Ft Kole. Kuwv
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 05/06/2019
Lun 24 Juin - 1:09
En tant normal il ne s’arrêtait pas pour les femmes sur le bord de la route il savait que cela pouvait apporter un tas d’emmerdes et lui les emmerdes il en avait déjà bien assez pour en rajouter, mais là putain il avait remarqué cette bagnole … et il savait parfaitement que les choses allaient dégénérer pour la donzelle en détresse.
Voilà pourquoi il avait fait demi-tour, voilà pourquoi il s’était arrêté alors tout naturellement il s’était approché de sa carrure imposante et de son style bien à lui sa veste en cuir signalait parfaitement qu’il était le chef des cobras et tout le monde connaissait Kole au moins de nom. Bien rapidement il avait demander à la demoiselle si, il y avait un problème la réponse de celle-ci ne se fit pas attendre Kole s’approcha du véhicule pour observer l’intérieur du moteur et il demanda.

<< Vous avez touché quelques choses jusqu'à maintenant ? >>

D’instinct méfiant Kole écoutait lui aussi les bruits de pas, mais il était loin bien loin de se douter que la demoiselle faisait de même c’est seulement quand il entendit des mouvements de tissus qu’il se tourna et qu’il fut surpris de la scène de toute évidence il s’était planté cette nana n’avait pas besoin de son aide, elle s’en sortait comme une chef. Il regardait tout de même le deuxième homme du coin de l’oeil, mais celui-ci ne semblait pas avoir le désir de participer à la branler que son ami était en train de se prendre. D’ailleurs une fois la branler terminer les deux hommes venait à courir vers leurs voitures comme deux grosses merde qui n’avait rien dans le pantalon. Kole regarda alors la demoiselle de haut en bas et il tapa dans ses mains pour l’applaudir.

<< Et bien ! Si je m’attendais à ça, je ne me serais jamais arrêté. >>

Il souriait amusé de la situation avant de finalement d’emboîter le pas vers sa bécane. Elle n’avait pas besoin de lui, elle savait se défendre toute seule et il devait bien y avoir quelqu’un qui allait venir la chercher.

<< Ma présence n’est donc pas utile, je vous souhaite une bonne soirée Madame >>


Dit-il alors naturellement arrivant à sa bécane, il était pour lui inutile de rester la à chopper la mort.

_________________
- The sweetness that fascinates and the pleasure that kills. What you call Hell, I call it home.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Douce Nuit Pluvieuse - Ft Kole. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Lun 24 Juin - 1:36

Douce Nuit Pluvieuse.

Feat Kole.

Mileria fixa l’homme partir, l’autre ensuite, puis toi, la qui applaudit. Donc en faite, maintenant tu te casse? Oui elle sait se défendre, mais qui ne dit pas qu’ils vont attendre et revenir? Mileria sait se défendre, mais si les deux s’y met, elle y passe automatiquement, mais soit et ne sachant pas réparer sa voiture, elle se contenta de garder son arme de dernier recours, ferma sa voiture à double tour et partit dans la même direction que toi, pour essayer de gagner au moins une station service.

- Merci bien à vous, bonne soirée.

Elle qui aurait cru que tu aurais aidé pour la voiture, elle se sentait clairement conne et elle espérait avoir du réseau à un moment ou un autre sur le route pour contacter Erik de venir et ensuite une dépanneuse pour sa bel air. La néerlandaise est actuellement de mauvais poil et cela se voit, de plus, elle est constamment sur ses gardes. Et encore mieux, elle ne veut pas demander une réelle aide pour sa voiture à toi, elle ne veut pas passer pour la fille qui gratte de l’aide. Elle ne s’y connait vraiment pas et ne veut rien péter de plus.

Marchant assez vite, elle avait déjà bien distancer le motard mais elle se demandait si elle aurait une station service, surtout que la pluie se remettait à tomber fortement et elle n’avait sur elle, qu’une petite veste à capuche, elle avait froid. Se mettant alors sous un abris de bois, elle attendit que le temps se calme, mais elle en avait déjà marre et cette nuit serait longue. Idiot, elle s’insultait elle même.
@Kole KellerFlash Back de leur rencontre, c'est suite à une panne de voiture sur une route en dehors d'Amsterdam, que Kole et Mileria se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mileria Aarden
Age : 23
Occupation pro/perso : Etudiante et serveuse
Ta gueule d'ange : Douce Nuit Pluvieuse - Ft Kole. Kuwv
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 05/06/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: