Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anatoly Dorjiev - Le cœur est un abîme de souffrance

:: CHAPITRE PREMIER :: Votre carte d'identité ! :: Cartes d'identités validés :: Les gardiens de la paix
Sam 15 Juin - 17:36
Anatoly Dorjiev

Nom(s) ▬ Dorjiev Prénom(s) ▬ Anatoly Surnom(s) ▬ Nate Nationalité et origines ▬ Russe - Hollandais Âge, date et lieux de naissance ▬ 31 ans, 12/03/1988 Métier ▬ Policier Date d'arrivée à Amsterdam ▬ Depuis l'enfance (1990) Orientation sexuelle ▬ hétérosexuel Situation matrimoniale ▬ célibataire Signes particuliers ▬ tatouages sur le corps, une cicatrice dans le creux de la main Groupe ▬ Les gardiens de la paix Incarné par ▬ Harvey Newton Haydon

Caractère

▬ Le coeur de l'homme est un abîme de souffrance dont la profondeur n'a jamais été sondée. ▬

Certain vous diront que je suis un garçon excentrique, un fou à lier qui a perdu tout sens de la réalité. Je crois que j’aime cette façon dont les autres me perçoivent, parce que si je fais peur aux autres, par mon tempérament, pas ma différence, alors je peux me complaindre seul dans cette bulle que j’ai construite au fil des années.

La vérité c’est que je sais exactement ce que je veux, je suis conscient de mes propres limites, et pourtant j’essayerai toujours de les franchir. A défaut de faire de moi quelqu’un de meilleur, je voudrais faire de ce monde un endroit plus sincère. Si ma fille n’aura jamais conscience de ce que j’ai fait pour elle, au fond de moi je garderai à jamais en émoi que ma bataille c’est pour elle que je la mène.

Je vais droit au but, je n’en ai plus rien à faire de ce que les autres pensent de moi, je sais que je suis déjà grillé, quoi que je fasse aujourd’hui je resterai un monstre aux yeux de ceux pour qui ça aurait dû compter. Si le passé me hante, chaque nuit, même la journée, si mes pensées sont tournées vers la vie que j’aurais voulu avoir, je me fraye un chemin vers l’avenir qui m’attends inéluctablement.

A défaut de prendre soin de moi, je suis quelqu’un de protecteur envers les seules personnes pour qui j’arrive encore à avoir de l’affection. Je pense être quelqu’un de sincère, du moins j’essaie de l’être, je sais que ça n’a pas toujours le cas, mais je travaille sur moi pour être quelqu’un de meilleur.

Je peux être nerveux et impulsif, j’ai toujours agis avant de réfléchir, même si quand ça arrive j’ai l’impression d’être sûr de ce que je fais, je ne me rends compte que trop tard que j’aurais pu faire les choses autrement.

Depuis que ma femme est partie avec notre enfant, j’ai le cœur brisé, orné d’une fissure si profonde qu’il n’y aura jamais de place pour quelqu’un d’autre. Je me console comme je peux, à Amsterdam le plaisir est une denrée monnayable, et l’amour n’est autre qu’une illusion dont même les plus riches sont dépendant.

UN J’adore les framboises, le monopoly et la neige qui tombe en hivers DEUX J’ai failli tuer ma femme et ma fille TROIS Même en essayant, je n’arriverai jamais à me pardonner ce que j’ai fait QUATRE Ma vie à basculer ce jour-là, je suis un monstre et je l’assume CINQ Si j’étais un animal, je serais un lémurien, certainement névrosé. six J’aime d’ailleurs beaucoup les animaux, ils n’ont pas besoin de la parole pour s’exprimer, ils sont instinctifs et toujours sincères. sept Ma fille s’appelle Anya, elle ne saura jamais à quel point je tiens à elle, mais je continuerai de la protéger dans l’ombre. huit J’ai toujours été doué dans tout ce que j’entreprenais. Jamais le meilleur, mais un peu mieux que les autres. neuf Je nettoierai la ville de la vermine qui la gangrène, j’en ai fait le serment. dix Lorsque je serai parti, dites-lui que je n’ai jamais cessé de l’aimer.

Pseudo : estiaduck Âge : 33 ans Comment es-tu arrivé ici ? : c'est une princesse de la forêt indienne qui m'a conduite ici D'ou vient-tu ? : Bourgogne Ton avis sur le forum : ça a l'air sympa Inventé/scénario : Inventé Quelque chose à nous dire ? : Salut salut
Code:
<b>Harvey Newton Haydon</b> — <i>Anatoly Dorjiev</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Anatoly Dorjiev
Messages postés : 33
Inscrit depuis le : 15/06/2019
Sam 15 Juin - 17:37

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.

Où que j’aille, les gens me jugent, par mon apparence, mon nom, la ville où j’ai grandi. Tout ce qu’on fait n’a aucune importance, quoi qu’on dire, les apparences primes avant tout. Pourtant le patronyme russe dont j’ai hérité est celui d’un mathématicien qui n’a de seul lien avec la mafia de la ville que les rues qu’il a pu traverser.

Ma mère était quelqu’un de respectable, une fille d’ici dont l’éducation l’avait préservée des dessous lubriques de cette ville corrompue. J’aurais dû être le fruit fier et heureux de cette union bien usitée, et pourtant même avec le plus noble des bagages j’ai réussi à tout foutre en l’air.

A l’école je n’étais pas le plus mauvais, je me débrouillais même plutôt bien. Plus jeune je voulais devenir quelqu’un, médecin peut être, soigner les gens ça m’aurait plus je crois. Mais je restais un garçon, futile et influençable, et il y avait cette fille, à mes yeux la plus belle de l’école, de la ville tout au moins.

Clara, ça a toujours été ma muse, ma seule source d’inspiration, la source aussi malgré elle de notre déchéance. La beauté est une arme, et en même temps un poison dans lequel on a très vite fait de se noyer. Je n’ai jamais désiré personne d’autres de plus qu’elle, et déjà à 16 ans j’aurais fait n’importe quoi pour ses beaux yeux.

Qu’est-ce que j’avais à lui offrir, moi l’intello de service ? Elle n’avait d’yeux que pour les bad boys de la classe, et pour la première fois j’avais honte de cet héritage trop bien rangé. J’en avais marre d’être celui qu’on siffle dans les couloirs, celui qu’on bouscule et qui fait rire les fils dont tout le monde savait que les parents étaient dans la mafia.

Ce jour-là je me promettais que je ne me laisserais plus faire, quand je demandais au tatoueur de déposer sa marque sur mon bras, c’était le signe d’un nouveau départ. En deux ans j’envoyais mes principes, mon éducation, mon avenir aux chiottes pour devenir ce garçon qu’elle aimera, celui qui saura la conquérir.

Je décroche tout de même mon diplôme, sans mention, mais ma récompense c’était la jolie Clara. Je venais de fêter mon 19ème anniversaire, elle en avait à peine plus de 18 quand elle décidait de m’offrir le plus beau cadeau, la seule chose que je désirais de façon viscérale, elle, toute entière.

Est-ce que c’est moi qui ne voulait plus entendre parler de mes parents ? Ou mon père qui m’avait renié en premier ? Je ne me souviens plus exactement, j’étais trop saoul le jour où j’avais quitté la maison, mais c’était pour fonder la mienne avec cette déesse fertile qui portait déjà notre enfant.

Pendant des années je m’étais forgé cette réputation de mauvais garçon, j’ai su gagner la confiance de ces mêmes personnes que j’avais tant hais. J’étais devenu quelqu’un d’autre, un homme qui n’était même pas l’ombre de moi-même. J’étais heureux, du moins j’en avait l’impression, est ce que ça n’est pas ça le bonheur ?

J’essayais tant bien que mal de suivre des cours, pendant 6 mois, quand je croyais pouvoir toujours cumuler ma vie d’avant et celle d’aujourd’hui. La nuit je travaillais dans l’ombre des rues d’Admsterdam, passant de petit boulot malhonnête à encore moins honnête, mais mieux payé. Je profitais de ma femme, d’une vie d’alcool, de sexe et de drogue.

Quand ma fille venait au monde, j’étais le plus heureux des pères, et si j’aurais dû en profiter pour me ranger, j’étais tellement pris dans cet engrenage infernal qu’il nous fallait toujours plus d’argent, toujours plus d’alcool, plus de vice. C’est un temps, une époque de ma vie que je ne retrouverai jamais.

Aujourd’hui, si je regarde en arrière, c’est 10 années entière d’une vie passé dans l’oubli. Comme si pendant dix ans quelqu’un d’autre vivait pour moi. Pourtant je ne regrette rien, j’ai profité comme jamais, j’ai profité en dix ans d’une vie entière de luxure et de débauche, sans faire de mal à personne d’autre qu’à moi.

Est-ce que j’aurai pu continuer à vivre comme ça éternellement ? On a tous une limite, et je l’avais franchie cette fois. Quand j’ai pris la voiture ce soir-là, je savais très bien que je n’étais pas en état de conduire. Anya, la prunelle de mes yeux avait seulement 9 ans quand j’ai failli la perdre, elle et sa mère.

La voiture a quitté la route, et s’il n’y avait pas eu cet arbre pour arrêter la chute, nous aurions fini dans le lac. Quand je me suis réveillé, j’étais menotté à un lit d’hôpital, avec pour seul visite à mon chevet un commissaire de la police d’Amsterdam. Je savais que ça arriverait un jour, mais je n’espérais pas si tôt, j’allais devoir payer l’addition.

C’était la dernière fois que je voyais Clara et Anya, les filles ont été mises en sécurité dans une autre ville, dans une autre vie. On me promettait qu’elles allaient bien, mais que je n’avais pas le droit de les revoir. J’ai toujours su que le père de ma femme ne m’aimait pas, j’étais le verre dans sa pomme du jardin d’Eden.

Mon beau père pourtant c’était arrangé pour que j’expie mes fautes. J’avais le choix entre la prison, ou la police … Sans vraiment réfléchir, je choisissais la police, même si d’une certaine façon, je me dis que j’aurais peut-être dû choisir la prison ? Je me faisais enrôler dans un régiment avec les honneurs, autant dire que celui qui se faisait passer pour mon bienfaiteur avait le bras long.

Affecté à la brigade anti gang, je devais conserver mes relations de mes anciens réseaux pour faire tomber les grosses pointures. Pourtant j’étais bien placé pour savoir que ces gens ne rigolaient pas, encore moins avec la police. Pour ma couverture j’étais toujours ce paumé, alcoolique, drogué, avec l’alcool, la drogue, et ma famille en moins.

Même mes parents ne sont pas au courant du métier que je fais, mais si je le fais, c’est en me disant qu’un jour, ma petite Anya pourrait être fière du père qu’elle n’a jamais eu. Je sais maintenant qu’elle loque j’ai été, je me rends compte après une année de désintox à quel point j’ai fait souffrir les gens autour de moi, et je me faisais la promesse de débarrasser cette ville de cette influence néfaste.
(c) Moses. sur Ohana'rt
Anatoly Dorjiev
Messages postés : 33
Inscrit depuis le : 15/06/2019
Sam 15 Juin - 17:45
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche ♥

Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff **

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Anatoly Dorjiev - Le cœur est un abîme de souffrance SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Sam 15 Juin - 17:46
Bienvenue ici ! Si tu a des questions le staff est à ta disposition ! I love you

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Anatoly Dorjiev - Le cœur est un abîme de souffrance Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Sam 15 Juin - 17:55
Salut ! Je te souhaite bienvenue dans le coin, si tu as des questions hésite pas à nous contacter.

Courage pour la fiche I love you

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Anatoly Dorjiev - Le cœur est un abîme de souffrance Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Sam 15 Juin - 18:17
Oui je sais je ne suis pas sur le bon compte mais pas grave ange

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de pouvoir jouer avec Aurore et ce bonhomme bizarre :p

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Anatoly Dorjiev - Le cœur est un abîme de souffrance Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Dim 16 Juin - 0:41
Bienvenue toi I love you
Mileria Aarden
Occupation pro/perso : Etudiante et serveuse
Ta gueule d'ange : Anatoly Dorjiev - Le cœur est un abîme de souffrance Kuwv
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 05/06/2019
Lun 17 Juin - 11:23
Welcome!

☽☽ You're with me or against me.

Sohaan Skyller
Occupation pro/perso : Marchand d'âmes & maître des tortures
Ta gueule d'ange : Anatoly Dorjiev - Le cœur est un abîme de souffrance 1560408976-f93d14a4c83f0e2184622955ec38cfa7
Sous les traits de : Norman Reedus
Messages postés : 49
Inscrit depuis le : 13/06/2019
Lun 17 Juin - 21:47
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi jeune homme !!
Ton personnage a l'air très intéressant. Il me tarde de le voir en action !

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
N'oublie pas de votez pour le forum, c'est très important I love you
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.

Bon jeu sur Amsterdam !

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Anatoly Dorjiev - Le cœur est un abîme de souffrance Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Mar 18 Juin - 10:57
Bienvenue sur le forum Smile
Mélanee Stempton
Occupation pro/perso : secouriste
Ta gueule d'ange : Anatoly Dorjiev - Le cœur est un abîme de souffrance PowerfulPalatableHornshark-small
Sous les traits de : Lais Ribeiro
Messages postés : 34
Inscrit depuis le : 24/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: