Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sohaan & Aurora ◘ C'est dans tes bras que je trouve le meilleur refuge.

 :: LA VILLE D'AMSTERDAM :: QUARTIER DE PIJP :: Les bars & restaurants
Ven 14 Juin - 11:43
La pluie tombait sur la ville, Aurora était sur le petit balcon de leur appartement, sa jumelle était de sortie pour le travail et elle n’allait pas tarder à faire de même, elle avait rendez-vous avec Sohaan. Quand elle avait reçu le message, son coeur s’était emballé, il était l’un des rares avec qui elle acceptait volontier de coucher avec enfin avec les autres elle n’avait pas le choix et elle le faisait parce que c’était son boulot mais avec Sohaan c’était totalement différent et puis elle avait compris qu’elle avait depuis quelques temps maintenant développer de véritables sentiments à son égard. Elle laissa pendant un petit moment les gouttes d’eau perler sur son visage, elle aimait ce contact, elle se sentait libre tout simplement. Au bout d’un moment, elle retourna dans son appartement, elle regarda ses messages, une voiture allait venir la chercher et elle devait être bien habillé. Elle avait finit par opter pour une robe rouge Elle espérait que cela lui convienne pour la soirée, elle savait qu’il pouvait se montrer pointilleux sur certaines choses.

Elle laissa ses cheveux tombés sur ses épaules et avait opté pour un maquillage léger, elle n’aimait pas en mettre de trop surtout pour lui. Une fois prête, elle quitta son logement après avoir envoyé un sms à sa jumelle pour lui dire qu’elle quitta le logement pour aller à son rendez-vous. Elle ne savait jamais combien de temps à l’avance elle allait rester avec lui, ce n’était jamais défini par avance enfin pas pour elle. Elle venait de descendre quand elle vit la voiture se garer devant elle, un homme descendit pour venir lui ouvrir la portière, elle monta silencieusement après avoir sourit. Elle ne savait pas du tout où elle allait et ce qui allait se passer mais plus elle se rapprochait de sa destination, son coeur s’emballait un peu plus, il fallait qu’elle continue de cacher ce qu’elle ressentait pour cet homme qui pouvait être son père. Pour le moment, elle avait réussi à le cacher à sa jumelle mais jusqu’à quand elle ne savait pas.

La voiture se gara devant un restaurant magnifique, elle remercia le chauffeur avant qu’elle ne voit la voiture s’ouvrir. Elle tourna la tête venant saisir la main de Sohaan, son regard se planta dans le sien, il dégageait tellement de choses qu’elle avait du mal à rester ainsi. Elle baissa le regard presque timidement “Bonsoir Sohaan… J’espère que la tenue te convient, on m’a dit que tu voulais que je sois bien habillée pour ce soir.” Elle espérait ne pas en avoir trop fait ou alors pas assez. Cet homme avait un truc que personne d’autre n’avait, peut-être le fait qu’il pouvait se montrer doux et tendre avec elle tout comme il pouvait l’être moins et lui faire comprendre qu’elle devait lui être soumise, il la faisait sentir femme dans toutes ses manières et non un simple objet. Elle releva le regard pour venir le planter dans le sien venant lui sourire attendant ses directives pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nemeth
Age : 26
Occupation pro/perso : Strip-teaseuse, escort, prostituée au Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sohaan & Aurora ◘ C'est dans tes bras que je trouve le meilleur refuge. F3hm
Sous les traits de : Barbara Palvin
Messages postés : 29
Inscrit depuis le : 03/06/2019
Dim 23 Juin - 12:04
« Du sang. Il y en a à revendre. Sur tes mains, ton visage, tes vêtements. Tout est imprégné par cette couleur reconnaissable. T’as beau frotter ton corps aussi minutieusement que possible, tu ne te débarrasses pas de la sensation pour autant. Mais, en tant que professionnel, tu sais très bien comment t’y prendre pour que les traces disparaissent définitivement. Ca prend du temps. Beaucoup. Ceci dit, il en va de la garantie pour chacun que personne ne saura remonter jusqu’à vous. Alors tu t’appliques avec délicatesse, tout en y mettant de la force. De la patience, tu en possèdes. C’est obligé, dans ton domaine. De ce fait, tu ne t’es pas fait prendre jusqu’à présent. Néanmoins, par précaution, tu sais que tu devras t’approcher d’autres membres. Les preuves doivent être effacées à tout prix. C’est là une condition sine qua non pour que les Vipères continuent à prospérer.

Heureusement, ce soir, tu as d’autres projets. Depuis longtemps, tu as envie de te changer les idées. Malgré les moments difficiles, tu sais t’évader pendant quelques heures. Il suffit, pour cela, de contacter la plus belle de toutes les créatures de ce monde infernal. Et, bien que beaucoup songeaient qu’elle n’était qu’une distraction à bien des égards, tu avais su capter en elle des éléments plus troublants. Imperceptibles pour la plupart du commun des mortels. Alors, la perspective-même de sa compagnie te remplissait d’émotions particulières. Tu ne savais plus tellement à quoi cela pouvait correspondre, toi la coquille vide sans âme. Pourtant, elle avait su raviver en toi des flammes éteintes, qui te consumaient avec délectation.

Tu avais opté pour une chemise noire et un pantalon de la même couleur. D’ailleurs, il n’était pas pensable pour toi de t’habiller de façon plus convenable : les costumes étaient réservés aux enterrements. C’était ainsi, dans ton milieu. Forcément, les choix se limitaient lorsqu’on se rendait dans des endroits luxueux. Mais qu’importe : tu n’étais pas là pour la démonstration. Tout ce que tu désirais était de retrouver la belle brune et de lui offrir un moment de détente. C’était peu, certainement. Sauf que tu n’étais guère plus enclin à émettre des attentions plus prononcées. Pas encore.

Après quelques minutes d’attente devant le restaurant choisi par tes soins, la voiture commandée arriva. La demoiselle se trouvait à son bord, à l’arrière. Même si les vitres étaient teintées, tu pouvais déjà percevoir sa présence. Malgré cela, tu demeurais méfiant en ouvrant la portière : un ennemi plus que renseigné aurait pu s’y loger. Fort heureusement, ce n’était pas le cas. Tu la vis, en beauté, et lui donnas la main pour qu’elle puisse s’extraire du véhicule en toute quiétude. La tension était redescendue d’un cran.

« Bonsoir, Aurora. » dis-tu, avec une voix rauque.

Plus tu la regardais et plus tu la trouvais divine. Il faut dire que seuls les fous de ce bas monde pourraient lui résister. Rien que son regard perçant était une bénédiction. Alors, ainsi vêtue, elle aurait pu détourner le regard de n’importe quel Prophète. Tu souris, appréciant les efforts fournis.

« Tu es… sublime. » soufflas-tu, avant de l’attirer d’avantage contre toi.

Le véhicule redémarra et s’éclipsa. Tes yeux, tels des radars aiguisés, balayèrent rapidement les environs. Tu devais t’assurer qu’elle ne risquait rien en ta compagnie. Une fois que tout te parut sous contrôle – bien que tu demeurais sur tes gardes – tu plongeas tes yeux dans les siens, si troublants.

« J’espère que tu aimes la cuisine indienne. » commentas-tu.

Tu l’invitas à t’attraper par le bras, tandis que vous vous avanciez vers l’établissement. Il était plutôt chic et bien noté. Par deux fois, tu t’y étais rendu. Seul. En règle générale, tu étais un loup solitaire. Ce soir, tu démontrais une petite exception. Le réceptionniste vint à votre rencontre.

« J’ai réservé. Skyller. Deux personnes. » expliques-tu, sur un ton calme.

Il n’avait pas eu le temps d’ouvrir la bouche. Tes yeux le fixaient avec ténacité. Ton allure de mâle dominant te plaçait souvent en supériorité. Aussitôt, il en ressentit les effets et hocha la tête, manquant de s’incliner, avant de se précipiter pour vous octroyer la meilleure table du restaurant, tenue un peu à l’écart. Tu tiras la chaise d’Aurora, en véritable « gentleman » et tu lui emboîtas le pas pour te retrouver face à elle. L’homme vous tendit les cartes pour le repas et les boissons.

« Merci. » dis-tu, glacial.

Il s’éclipsa le plus rapidement possible. Comme un animal, il avait dû sentir que tu étais de l’ordre des prédateurs. S’il ne voulait pas se retrouver dans ton assiette, il valait mieux ne pas traîner et vous laisser tranquille. Une fois sa présence réduite à néant, tu te détendis et regardas la jeune femme.

« Alors… comment vas-tu ? » demandas-tu.

Tu n’étais pas très doué pour lancer les discussions. Depuis le décès de ta femme, tu avais perdu les sujets de conversation et les bonnes manières. Ceci dit, il fallait bien démarrer quelque part. S’intéresser à elle te semblait être une bonne idée. Histoire de briser la glace. »

_________________

☽☽ You're with me or against me.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sohaan Skyller
Age : 50
Occupation pro/perso : Marchand d'âmes & maître des tortures
Ta gueule d'ange : Sohaan & Aurora ◘ C'est dans tes bras que je trouve le meilleur refuge. 1560408976-f93d14a4c83f0e2184622955ec38cfa7
Sous les traits de : Norman Reedus
Messages postés : 50
Inscrit depuis le : 13/06/2019
Sam 6 Juil - 16:06
Aurora était autant stressée que heureuse d’aller à ce rendez-vous, c’était une chose étrange pour elle, elle avait souvent peur de ne pas être à la hauteur de certains ‘client’ enfin surtout avec deux hommes aujourd’hui, avant il y avait Kyle, il avait été le premier homme pour qui elle avait ressenti un réel désir mais aujourd’hui… aujourd’hui c’était tout autre chose. Elle avait pris soin de choisir une tenue élégante, sexy pour lui. Aurore avait une fois de plus demander à changer leur place, ne voulant pas qu’Aurora soit encore une fois mise à mal à cause d’un client mais une fois encore, elle avait finit par lui dire non, qu’elle voulait y aller mais elle ne donna pas de raison, elle ne disait pas grand chose sur ce qu’elle ressentait que ce soit pour lui ou pour Trace. Voilà maintenant qu’elle se retrouve en bas de chez elle, elle attend la voiture et en peu de temps, la voilà devant elle, elle sourit à l’homme et monte silencieusement dans la voiture.

Son regard se laissait aller au gré des lumières de la ville, plus elle avançait et plus elle avait cette appréhension qui lui prenait au milieu des tripes. Alors qu’elle arrivait devant le restaurant, elle laissa échapper un léger soupire avant de quitter l’air chaud de la voiture pour venir saisir la main de son cavalier de la soirée. Elle le salua avant de lui sourire alors qu’il venait de lui dire qu’elle était sublime, elle se laissa attirer contre lui “Je n’ai jamais mangé indien, je vais te laisser me faire découvrir cela” Elle souriait avant d’attraper son bras et de le suivre, son regard se posa sur les gens à l’intérieur, elle avait remarqué les regards sur eux, l’espace d’un petit moment, elle avait fini par baisser les yeux, gênée par cela avant de lever doucement le regard vers Sohaan.

Aurora le suivait avant de prendre place face à lui, il était un vrai gentleman, elle aimait sa façon d’être, sa façon de faire mais elle savait aussi qu’il cachait quelque chose, enfin c’était surtout une pressentiment sans réellement avoir de preuve. Jusqu’à présent elle était restée silencieuse, son regard se posa sur son cavalier “Je vais aussi bien que possible et toi ?” Elle laissa son regard sur lui, elle le dévisagea, elle était peut-être un peu trop insistante alors elle baissa la tête le temps de reprendre une respiration normal puis elle releva le regard “Qu’as-tu prévu pour cette soirée ?” Elle était curieuse tout simplement et rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nemeth
Age : 26
Occupation pro/perso : Strip-teaseuse, escort, prostituée au Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Sohaan & Aurora ◘ C'est dans tes bras que je trouve le meilleur refuge. F3hm
Sous les traits de : Barbara Palvin
Messages postés : 29
Inscrit depuis le : 03/06/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: