Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleksandar Deckart - Citation à venir.

:: Fiche de presentation & lien abandonné
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 12 Juin - 13:12
Aleksandar Deckart

Nom(s) ▬ Deckart Prénom(s) ▬ Aleksandar Lysandro Surnom(s) ▬ Alek Nationalité et origines ▬ de nationalité néerlandaise, tu as aussi des origines grecques. Âge, date et lieux de naissance ▬ 30 ans, tu es né le 18/07/1989 à Montfoort Métier ▬ agent de probation Date d'arrivée à Amsterdam ▬ 15 aout 2017 Orientation sexuelle ▬ hétérosexuel en apparence, mais parfois tu sembles aussi être attiré par les hommes. Situation matrimoniale ▬ célibataire Signes particuliers ▬ ton corps est recouvert de tatouages, datant d'un petit moment maintenant, tu fumes beaucoup trop Groupe ▬ les amstellodamois Incarné par ▬ Ian Elkins.

Caractère

▬ Tutti Frutti. ▬

Tu es du genre têtu et fonceur dans le travail, tu t'investis facilement sur chaque dossiers qu'on te donne. Pour toi les criminels ayant purgés leurs peines et qui veulent s'en sortir, se réhabiliter mérite bien que tu les aide. En revanche si tu sens que c'est peine perdus et qu'on se fout de toi, tu n'hésite pas à rentrer dedans. Tu n'as pas peur de pousser une gueulante quand il faut, parfois ça aide à remettre les idées en place. Tu aime bien te laisser aller au jeu de la séduction, surtout quand tu as quelques verres dans le nez. Bien que tu sois le plus jeune, tu es très protecteur avec ta soeur, parfois trop si on en juge par vos engueulades fréquentes depuis que tu as emménagé à Amsterdam. Tu sais malgré tout que parfois vaut mieux fermer sa gueule, tu sais à qui il ne faut pas se frotter, même si tu n'approuve pas forcément ce que tu peux voir ou entendre, il t'arrive de couvrir certaines personnes soit par choix soit pour une raison calculée. Tu aime profiter de la vie, tu as souvent le rire et la déconnade facile.

UN tu n'as pas voulu choisir le destin familial en devant avocat ou juge, en revanche ton père est procureur, ta mère avocate médicale et ta soeur substitut du procureur. DEUX gamin, tu as fais pas mal de conneries qui aurait dû te conduire en taule, mais faut croire que ton nom t'as porter chance TROIS tu es asthmatique, ce qui ne t'empêche pas de fumer comme un pompier QUATRE tu conduis une voiture décapotable, dûment mériter à coup d'heures supplémentaires et d'économie CINQ tu adore les animaux en particularité les chiens six tu déteste porter des costards, mais parfois pas le choix, obligation du travail sept ici huit ici neufici dix ici

Pseudo : ici Âge : ici Comment es-tu arrivé ici ? : ici D'ou vient-tu ? : ici Ton avis sur le forum : ici Inventé/scénario : ici Quelque chose à nous dire ? : ici
Code:
<b>Avatar</b> — <i>Personnage</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 13:12

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.

Bloc histoire
(c) Moses. sur Ohana'rt
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 13:29
Coucou. Je te souhaite la bienvenue par ici.
Si tu as des questions n'hésite pas !

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Aleksandar Deckart - Citation à venir. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 12 Juin - 13:33
Merci, j'ai juste un petit doute concernant le groupe, vu le métier que j'ai choisis, je me demande si gardien de la paix ne serait pas plus adapté?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 13:41
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche **

Concernant le groupe, je dirai qu'il serait plus LES AMSTELLODAMOIS pourquoi parce qu'il ne fait pas partie intégrante de la police, c'est tout à fait autre chose. Mais je laisse les deux autres admins donnaient leur avis **

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Aleksandar Deckart - Citation à venir. SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Mer 12 Juin - 14:30
Pour part je suis du même avis que Soren. Il ne fait pas partit directement des forces de l'ordres. Du coup Amstellodamois est plus adapté. I love you

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Aleksandar Deckart - Citation à venir. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 12 Juin - 14:43
Doublement merci pour l'accueil et pour vos avis
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 14:46
Bienvenue parmi nous et cet avatar hoot

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Aleksandar Deckart - Citation à venir. Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Mer 12 Juin - 15:02
Merci Kiara
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 16:04
Super choix de vava je suis fan ! love
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ange
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 17:26
Hellow, bienvenue ici !
Je suis du même avis que Soren & Kole, Amstellodamois correspond mieux. I love you

Hâte de voir ta fiche.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Aleksandar Deckart - Citation à venir. Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Mer 12 Juin - 17:43
Merci love
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 18:11
Mine de rien ta un avatar plutôt hot ! Je connaissais pas ! Pardon bienvenue =p Je suis Kole aussi =p

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Aleksandar Deckart - Citation à venir. Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Mer 12 Juin - 18:42
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien !
Et j'avoue que l'avatar est sexy
Kristina VanBaker
Habitation : 561 Appartement Terrasse, Vieille ville
Occupation pro/perso : Lieutenant de Police
Ta gueule d'ange : Aleksandar Deckart - Citation à venir. Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro8_r1_250
Sous les traits de : Katie Cassidy
Messages postés : 20
Inscrit depuis le : 11/06/2019
Mer 12 Juin - 18:57
Merci bien Smile hot je l'ai découvert par hasard en fouinant dans la galerie de morphine
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: