Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saskia Mercier - Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

:: CHAPITRE PREMIER :: Votre carte d'identité ! :: Cartes d'identités validés :: Les Amstellodamois
Mer 12 Juin - 11:37
Saskia Mercier

Nom(s) ▬ Mercier Prénom(s) ▬ Saskia, Juliet Surnom(s) ▬ Sassa, Sas', Ju' Nationalité et origines ▬ Franco-néerlandaise, ma mère est française et mon père est néerlandais. Ils vivent tous les deux sur Paris. Ils se sont rencontrés bêtement en vacance et depuis, c'est l'amour fou. Ils essayent de faire de leur mieux pour nous et de nous rendre heureux, même s'ils ont l'air assez dépassés par les événements Âge, date et lieux de naissance ▬ 30 ans, née à Paris le 21 février 1989 Métier ▬ Artiste tatoueuse. Date d'arrivée à Amsterdam ▬ En ville depuis 2 ansOrientation sexuelle ▬ Hétéro Situation matrimoniale ▬ Divorcée Signes particuliers ▬ Des cicatrices, sur le dos, les bras, le visage d'un mari qui la battait Groupe ▬ Les Amstellodamois Incarné par ▬ Lea Seydoux

Caractère

▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ▬

Caractérielle, sensible, impulsive, drôle, orgueilleuse, énigmatique, loyale, protectrice, compréhensive, maladroite, franche, séductrice, arrogante.
UN J'ai surprise mon petit frère fumer un joint quand il avait 16 ans. S'il pensait que j'allais le balancer, il s'est trompé. Non, je me suis installée à ses côtés pour lui piquer quelques taffes. Il m'arrive de fumer des joins de temps en temps. C'est un peu notre secret. DEUX Je suis revenue en France il y a un mois. Ma petite soeur était embarquée dans une sale histoire avec deux mecs qui lui tournaient autour. J'ai débarqué en furie chez elle après avoir toquer comme une tarée à la porte, la clope au bec, les mains dans les poches, le regard meurtrier. Ils se sont vite calmés. Ils voulaient se taper ma frangine, ils voulaient se la partager. Elle est douce, elle est adorable, on touche pas à ma soeur. Depuis la mort de ma fille, je veille au grain. Je protège son âme, son coeur. La clope entre les dents, je leur ai demandé de dégager fissa avant que je ne leur envoie des mecs pas très fréquentables. Depuis ? Elle n'a plus aucuns problèmes TROIS Depuis mon arrivée en ville, je goutte à beaucoup de plaisir de la chair, surtout masculine. J'aime toutes les formes du sexe, enfin, tant qu'elles ne sont pas trop trop trash, ça va. Il m'arrive même de m'oublier dans le masochisme et d'aimer la douleur. J'ai l'impression que mon âme m'a quitté le jour où ma fille est morte QUATRE Je me souviens d'hommes qui ont débarqués dans mon salon pour me menacer. J'ai pas fait attention sur ce qu'ils disaient. Et puis, ils se sont vite rendus compte que je n'avais aucunes peurs. Et que ça, ça leur a fait peur. Comme quand je leur ai montré une aiguille pour leur dire tout ce que je pouvais faire avec. Ils sont vite partis. Pour le moment, je n'ai pas eu de mauvaises surprises, je joue facilement avec mon charisme, mais un jour, je me ferais avoir. Tant qu'il ne sera pas révolu, je continuerais à jouer les folles CINQ J'ai fait du théâtre quand j'étais plus jeune, jusqu’à mes 19 ans. J'aurais pu continuer, mais le dessin m'était prédestiné six J'ai une chatoune noire adorable, je l'ai recueilli il y a quelques mois, sous la pluie. Elle miaulait à la mort. Depuis, c'est une boule de câlin adorable qui ronronne dès qu'elle est sur mes genoux ou sous mon plaid sept Je n'aime pas la violence, ça me bloque et me paralyse. Sauf la violence au lit, mais ça ça dépend du partenaire. huit Je suis en train de réfléchir et de voir pour faire une insémination artificielle. Je le ferais uniquement lorsque je me sentirais en sécurité vis à vis de mon ex ... il va bientôt sortir de prison ... neufJ'ai appelé mon salon de tatouage Never Wonderland, un mix entre le monde de Peter Pan et d'Alice au Pays des Merveilles. D'ailleurs, ma chatoune s'appelle Cheshiredix Je suis une accroc aux thés, je ne bois que ça.

Pseudo : JulineÂge : 29 ans bientpot 30 Very HappyComment es-tu arrivé ici ? : Faut remercier Kole :pD'où viens-tu ? : de Lorraine Smile Ton avis sur le forum : Enfin un forum qui ne se passe pas aux USA ou en Irlande ^^Inventé/scénario : Inventé Quelque chose à nous dire ? : La bise !
Code:
<b>Lea Seydoux</b> — <i>Saskier Mercier</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Saskia Mercier
Occupation pro/perso : Tatoueuse et artiste peintre
Ta gueule d'ange : Saskia Mercier - Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Tumblr_inline_mhtlo1Q6471qz4rgp
Sous les traits de : Lea Seydoux
Messages postés : 27
Inscrit depuis le : 12/06/2019
Mer 12 Juin - 11:37

Histoire

Just as a flower does not choose its color, we are not responsible for what we have come to be. Only once you realize this do you become free.

Au début de ma bataille pour ce foutu divorce, ma famille n'a jamais compris pourquoi je me suis enfuie. Ils voyaient tous en mon mari un homme bon et adorable. Sauf mon frère. Il a toujours su que mon ex mari était un monstre. Un monstre qui m'a frappé devant notre fille, notre baby doll. MA Baby Doll ... qu'il a tué. Ivre. Sur la route. Enflure. Je pensais qu'il était tout sauf une brute. Mais comme on dit, le mariage vous lie à jamais avec les Enfers. C'est ce qu'il s'est passé pour moi. Nous étions ensemble depuis le lycée, nous nous sommes mariés à nos 22 ans, pour divorcer trois ans plus tard. Ma vie était parfaite avant ce mariage.

J'avais un petit frère et une petite soeur adorables. Je les aimais. Je suis l'aînée, avec 2 ans de différence avec le deuxième et 4 ans avec la dernière. J'étais la maman numéro 2, j'étais la chieuse qui engueulait les mioches quand ils faisaient des conneries. Quand ils me disaient :"t'es pas notre mère", je leur répondais "je suis votre grande soeur, c'est encore pire". Et c'était vrai. Aaaaah ils m'ont détesté pendant longtemps. J'étais l'enfant parfaite, la sale gosse qu'on détestait parce qu'elle balançait tout aux parents, parce qu'elle ne voulait pas être l'aînée qui prend cher par les parents, en bref, il fallait me ressembler. J'avais de bonnes notes, j'étais disciplinée. Ma petite soeur, la dernière, suivait mon exemple. Le frangin lui ... c'était un p'tit con de rebelle qui aimait bien m'énerver. Par contre, il m'a jamais volé d'argent. Il savait que je lui en donnerais toujours. Même pour sa drogue.

En grandissant, je me suis rapprochée des deux frangins. Mes parents voulaient que je fasse un métier de renom, mais je voulais faire quelque chose qui me plaisait plus. J'ai toujours été passionnée de dessins, de musique, d'art ... Alors je me suis tournée vers un diplôme dans le domaine en entrant aux Beaux Arts de Paris. J'ai tenu tête à mes parents, je ne pensais pas que mon frère et ma soeur me prendraient comme exemple. Mais même étant une artiste, j'étais la chouchou de la famille, l'étudiante parfaite, aux notes parfait, à la sensibilité incroyable en art. Et puis, tout s'est enchaîné. J'ai déménagé chez mon petit ami du lycée et c'est là que la descente aux enfers a commencé tout doucement à se faire.

Je me disputais souvent avec mon petit frère qui n'aimait pas mon ex. La dispute s'est enflammée lorsqu'il a su que j'allais me marier. Il n'est pas venu à la cérémonie, ça m'a brisé le cœur. Durant mes trois années de mariage, j'ai vite compris que mon frère avait raison. Mon ex me frappait. Il m'a même violé quand je ne voulais pas faire ce qu'il voulait que je fasse. Je ne devais rien dire, absolument rien dire, sinon il me frapperait encore plus fort. Il était horrible, un tyran qui faisait ce qu'il voulait de moi, de mon corps ... surtout de mon corps. Ne se gênant pas à m'humilier jusqu'à devant des amis. Plusieurs fois, je me suis réfugiée chez mon frère, plusieurs fois il m'a aidé. Mais mon mari savait me récupérer. Au bout de ma troisième fuite, j'ai dit stop. Je suis restée chez mon frère. Parce qu'à ce moment-là, j'avais un bébé de 4 mois avec moi. Je me devais de protéger mon enfant.

La procédure de divorce s'est enclenchée. La justice a fait n'importe quoi. Elle a permis à mon ex d'avoir une garde partagée, connaissant les tenants et aboutissants de cet homme violent. A peine eut-il notre fille, notre Alice, qu'il a roulé comme un fou après avoir bu. Lorsqu'on m'a annoncé qu'il a eu un accident et que notre fille y a succombé, j'ai hurlé à la mort. Ma vie entière .... s'est brisée. Je voulais garder MA fille. Mon bébé. Ma poupée. Ma raison de vivre, de rire, de sourire. Ce bébé adorable qui aimait rire et gazouiller. Ce bébé incroyable qui m'a donné la force de me battre. Ce bébé ... mort par ... un monstre. La sentence fut irrévocable. Le divorce s'est prononcé, il est partie en taule pour 5 ans. 5 ... ans ... c'est court.

Ecoeurée, je suis partie de France pour partir au Pays-Bas, à Amsterdam. J'ai de la famille là-bas, papa est de cette ville. J'ai décidé de vivre pleinement de ma passion pour l'art, allant jusqu'à réaliser une formation pour devenir tatoueuse et travailler dans un salon, avant d'ouvrir mon propre salon, en février 2019. C'est drôle comme tout va vite quand vous devenez une sorte de fantôme qui se fond dans son travail et sa passion. Mon frère et ma soeur viennent parfois me voir. Ma petite soeur s'en est longtemps voulue de m'avoir insulté quand j'ai commencé la procédure. Elle voyait en ce monstre un homme bon. Elle s'est fourvoyée. Mais je lui pardonne, elle ne le savait pas. C'est moi qui ne me pardonne pas ... je ne me suis pas assez battue pour ma fille. J'ai tellement les nerfs que je ne veux qu'une chose : qu'il vienne ... oui. Qu'il vienne à Amsterdam pour que je le plombe. Il ne sait pas ce qu'il a créé en moi. Une rage et une haine pures, une volonté sanguine de lui faire payer la mort de mon enfant ...

(c) Moses. sur Ohana'rt
Saskia Mercier
Ta gueule d'ange : Saskia Mercier - Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Tumblr_inline_mhtlo1Q6471qz4rgp
Mer 12 Juin - 11:39
Bonjour et bienvenue chère demoiselle !

Si tu as des questions n'hésite pas ma boite a mp est ouverte ! I love you

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Saskia Mercier - Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Mer 12 Juin - 11:41
Bienvenue chez nous et amuse toi bien avec ce personnage ♥

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Saskia Mercier - Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Mer 12 Juin - 11:44
Merci à vous deux love
Saskia Mercier
Mer 12 Juin - 11:53
De rien ! I love you

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Saskia Mercier - Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Mer 12 Juin - 11:53
Hello ma belle.
Contente de te voir ici !
J'espère que tu va t'y plaire.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Plein de bisous I love you

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Saskia Mercier - Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Mer 12 Juin - 12:02
Je vais m'y faire une place sur c'te forum love merci pour cet accueil j'espère que mon perso plaira cupidooon
Saskia Mercier
Mer 12 Juin - 16:15
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi chère Saskia!

Saskia n'a pas eu une vie très facile avec son frère et sa soeur ou son ex etc.... j'espère qu'elle ne jouera pas trop à la wonderwoman et qui ne lui arrivera rien de grave ange

Enfin Voilà !

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
N'oublie pas de voter pour le forum s'il te plaît, c'est très important !  heart
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.

Bon jeu sur Amsterdam !

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Saskia Mercier - Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Mer 12 Juin - 16:26
Elle est plutôt une Wonder Woman au pieu /PAN/ mais en gros tant qu'on la laisse dans son coin, elle reste tranquille x"D
Saskia Mercier
Mer 12 Juin - 16:56
Avec un peu de retard mais bienvenue :3

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Saskia Mercier - Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Mer 12 Juin - 17:00
Merci Very Happy
Saskia Mercier
Page 1 sur 1
Sauter vers: