Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Light clothing and shyness. Ft Sloan

:: Rp's
Sam 8 Juin - 2:13

Light clothing and shyness.

Light clothing and shyness. Ft Sloan 61048829_147281536328639_2799975955826163600_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram
Une chose est sûr, elle fixait encore cette tenu légère en dentelle. Même si on respectait son choix d'être que serveuse, elle devait se plier aux règles et porter cette tenue devant elle dans les vestiaires du club. Une culotte montant jusque sous le nombrile, blanche, une jupe semi transparente et un haut de soutif en dentelle et cachant que le nécessaire et surtout sans baleines et elle qui est à moitié plate mais avec quelques formes, la belle avait des fans et esquivait toutes les mains baladeuses, se contentant donc simplement d'être serveuse.

Finissant par s'habiller, la culotte lui rentrant à moitié dans les fesses, elle se battait un peu en passant un index pour décoller le tout. Elle se sentait encore mise à nu, même si ses cheveux aujourd'hui bleu l'aidait à se sentir elle même. Liene est timide et le sera toujours même si elle bosse bien. Elle attire des clients sans rien faire mais refuse d'être touché. L'innocence au sein de ce club qui..pourtant n'est plus très innocent depuis longtemps.

Elle travaillait de maintenant à 4h du matin. Servir ici, nettoyage parfois des couloirs et chambres, elle était polyvalente en tâche facile. Si vous saviez comment elle brise des rêves de gars quand elle passe dans les couloirs rien qu'en se sauvant ?

Cela faisait au moins trois bonnes heures depuis 19h, qu'elle travaillait. Une serveuse dû la forcer à partir en pause, ce qu'elle fit. Mais en sortant pour aller vers le couloir et salle de repos, elle se prit une personne. Elle releva la tête rapidement et voyant sa patronne, Liene panique dans sa tête et regarder la femme devant elle du haut de ses 1m60 à tout casser.

"- Je suis désolé madame, je ne regardais pas devant moi !"

Elle avait son bel accent Letton, mettant en valeur la poupée de porcelaine vivante.

"- Pardonnez moi.."

Elle panique vraiment vite pour rien.

Mileria Aarden
Occupation pro/perso : Etudiante et serveuse
Ta gueule d'ange : Light clothing and shyness. Ft Sloan Kuwv
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 05/06/2019
Jeu 13 Juin - 21:46
Parfois il ne suffit pas d'avoir un corps parfait et être une femme magnifique pour attirer le regard des hommes pourtant tout le monde, toutes les femmes sont persuadé que si. Le RH lui a compris ça depuis des années être jolie est toujours un plus, mais le plus important est latitude et ce que la femme peut dégager d'elle même. Kyle l'avait parfaitement compris et Sloan aussi c'est d'ailleurs pour cela qu'ils avaient embaucher Liene, une petite demoiselle totalement différente des autres employées et ce n'est pas sa couleur de cheveux qui la différencie constamment.

Au début Sloan n'était pas convaincue que sa nouvelle employée soit capable de vaincre cette timidité, car même si elle était du genre coince Liene avait toute les capacités d'attirer le regard des hommes. Mais finalement après avoir fait confiance à son mari qui avait parfaitement bien juger Liene dès le premier regard Sloan était satisfaite de celle-ci. La carte de l'innocence que la demoiselle dégageait attirait beaucoup d'homme certain venait la voir elle et personne d'autres et pourtant elle ne s'offrait jamais.
Étrange dans un sens, mais pour beaucoup elle était un genre de défi, elle reniflait la virginité à plein nez et même si cela n'était peut être pas le cas s'était ce qu'elle dégageait.

Sloan savait parfaitement que Liene était de service ce soir elle l'avait remarqué au loin chose peu difficile il suffit simplement de chercher une couleur de cheveux qui flash, cependant Sloan ne l'avait pas embêter celle ci était exemplaire dans son travail alors elle n'avait rien à lui reprocher bien au contraire. Pendant des heures elle avait travaillé sur le planning des serveuses afin que tout soit cohérent sans oublier qu'une d'entre elle serait absente cette semaine quand la grippe s'installe vos mieux rester au lit. Vers 22h, un coup de barre saisis Sloan c'est pour cela qu'elle avait quitté son bureau en direction de la salle de pause afin de ce prendre un café depuis quelques jours la fatigue était de plus en plus présente... Certainement qu'elle y allait bien trop fort sur le travail.

Un café à la main la divine blonde quitta la salle marchant dans le couloir quand on la percuta directement Sloan sentit son café brûlant recouvrir le haut de sa poitrine et de son chemisier. Elle baissa la tête en jurant.

Merde !

C'était chaud et surtout ça venait de la brûler.

Tu peux pas regardé ou tu va ?

Dit elle sur un ton agacé en tirant sur son chemisier et soufflant sur le haut de ses seins devenu rouge à cause de la brûlure. Sloan releva la tête et elle regarda enfin la personne qui venait de lui rentrer dedans elle soupire fortement alors en ajoutant.

C'est rien...

Elle connaissait Liene et la faire paniquer n'était pas son but bien au contraire. Sloan fit alors demi tour allant dans la salle de pause et elle ouvrit les 3 premiers bouton de sa chemise venant alors à prendre un torchons et à le mouillé pour le poser sur le haut de ses seins. L'avantage ici ? Aucun homme ne pourrait la voir exceptée les agents de sécurité, mais en salle de pause il y en avait pas.

Le haut de poitrine de Sloan était d'un rouge écarlate et son chemisier probablement foutu.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Light clothing and shyness. Ft Sloan Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 16 Juin - 1:11

Light clothing and shyness. Ft Sloan 61048829_147281536328639_2799975955826163600_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram
Liene est une fille au grand cœur. Douce, gentille, simple. Elle est naturellement douce. La belle attire les clients de sa simple présence ou bien elle fait des conneries sans le vouloir comme actuellement. La panique se lit alors directement sur le visage de la belle jeune femme. Elle n'avait pas vu sa patronne et les yeux rond comme des billes firent leur apparition dans ses yeux clairs.

Planté là un court instant, elle finit par courir pour te rejoindre. Elle savait comment faire pour soulager un minimum les douleurs ainsi. Elle en avait dans son casier à côté de la salle de pause. En Lettonie, elle avait appris des bases médicales contre les brûlures d'eau très chaudes et même ravoir des chemisiers.

Revenant avec une chemise large de son arrivé et un pot, elle approcha de toi.

"- Je suis désolé, avec la fatigue, je ne faisais Pas attention… je me permet, c'est pour réparer l'accident provoqué."

Elle retira le torchon humide. Ouvrit un nouveau bouton et avec sa main, etala un baume blanc, sentant les plantes comme lavande et verveine mais pas trop fort et une touche de menthe. Au contacte de la peau, le baume devait être froid, c'était normal, mais cela aller soulager. Remettant le torchon, elle te montra sa chemise.

"- Je ne sais pas si vous en aviez de rechange mais voilà pour vous."

Liene est trop gentille, trop innocente et timide, rien que mettre le baume elle était gênée, vierge pour de vrai, une rareté. Posant la chemise délicatement. Elle alla se servir un peu d'eau et tenta d'arrêter de stresser.
Mileria Aarden
Dim 16 Juin - 10:08
Avec le temps Sloan savait comment était son employée d’ailleurs tout le monde le savait du coup la voir paniqué n’était pas quelques choses de surprenant bien au contraire c’est d’ailleurs pour cela que Sloan lui avait finalement préciser que ce n’était rien après tout ce n’était pas la fin du monde et cela aurait pu arriver à n’importe qui, n’importe quand. Alors qu’elle n’avait même pas remarquer que Liene l’avait suivit Sloan se retrouve surprise quand celle-ci arriva soudainement avec une espèce de torchon blanc et un tube. Elle regarda son employé qui semblait déterminée à réparer son erreur d’ailleurs la phrase qu’elle venait de dire éveilla la curiosité de la divine blonde "- Je suis désolé, avec la fatigue, je ne faisais Pas attention… je me permet, c'est pour réparer l'accident provoqué.". Sloan leva alors un sourcil la regardant retirer le torchons tout en se demandant ce qu’elle voulait dire en ayant dit ‘ Je me permet’ c’est quand elle remarqua que Liene venait de lui déboutonner un bouton que Sloan plia doucement les paupières comme méfiante des gestes qu’elle pourrait faire.

Il en fallait beaucoup pour mettre Sloan mal à l’aise ayant grandis dans ce milieu la belle blonde avait vu de tout et n’importe quoi et pourtant en ce moment même sans le vouloir en voulant simplement rattraper son erreur Liene venait de mettre Sloan mal à l’aise.

- Euh … Liene tu sais je...

Elle comprit ce qu’elle voulait faire alors elle allait lui dire qu’elle était en mesure de s'étaler cette crème toute seule, mais Liene la devança commençant alors  sentant la main de Liene procurer un soulagement sur le haut de sa poitrine cette crème était efficace s’était une certitude, mais la gêne de Sloan était toujours présente et Liene devait le voir et le ressentir.  Quand elle posa le torchon sur son haut de poitrine Sloan se racla doucement la gorge en la regardant et surtout en l’entendant lui proposer une chemise.

- C’est gentil Liene, mais j’ai tout ce qu’il me faut dans mon bureau. Pour ce qui est de ta crème je suis bien curieuse de connaître la marque ! Elle est miraculeuse !

Sloan n’allait rien dire du moins pas de suite mettre dans l’embarra la demoiselle qui avait simplement voulu l’aider ne serait pas sympathique surtout que celle-ci était en temps de pause et qu’elle devait encore assurée son service ensuite.

- Tu est censé reprendre à quel heure ?

Demanda t elle à la demoiselle afin de savoir combien de temps de pause il lui restait après tout elle avait perdu pas mal de temps en prenant soin de Sloan … un peu trop soin ? Disons simplement que l’endroit était un peu personnel.[/i]

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Light clothing and shyness. Ft Sloan Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 16 Juin - 14:06

La jeune femme n’en rajouta pas plus, juste, répondre à la question pour tout simplement donner l’information.

- C’est fait maison, c’est ma grand-mère qui m’a tout appris.

Grand-mère..c’est surtout une femme qu’elle prenait pour sa grand-mère, ayant été adopté, la jeune femme avait juste des parents adoptifs qui lui avait laissé accès à de nombreuses choses et la médecine de ce genre, c’était durant des journées entières dans une librairie à boire du thé. Buvant son verre d’eau, elle regarda l’horloge. Elle devait retourner bientôt bosser et revoir les pervers qui essayaient encore de la toucher. Elle posa son regard sur toi ensuite.

- Dans 3 minutes, je ne trompe pas.

Le temps de finir son verre d’eau tout simplement, de le jeter ensuite dans la poubelle adéquate et retourner servir la clientèle ! Le temps de faire ses petites choses, elle chantonnait dans sa langue maternelle, le letton actuellement pour passer le temps lentement, puis ensuite jeta le tout et alla se laver les mains avant de soupirer. Elle avait l’air tellement fatigué aujourd’hui, les cours n’aidant sûrement pas.

- Le baume, si vous voulez, je peux vous donner une boite en venant demain.

Elle faisait toujours deux boites d’avance. Elle reposa de nouveau son regard sur toi et fit un doux sourire.

- Encore désolé.

Mileria Aarden
Page 1 sur 1
Sauter vers: