Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mai - 17:12
Cain J. Adamson

Nom(s) ▬ Adamson Prénom(s) ▬ Cain JohnSurnom(s) ▬ Black Mamba Nationalité et origines ▬ San Francisco, Etats-unis. Âge, date et lieux de naissance ▬ 36 ans, 20/09/1982, San Francisco. Métier ▬ Ex-marine, sans-emploi. Date d'arrivée à Amsterdam ▬ 12/03/2011 Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel Situation matrimoniale ▬ Célibataire Signes particuliers ▬ Taille moyenne, musclé et à moitié amérindien, son métissage est masqué sous sa barbe naissante, ses tatouages et ses cicatrices. Il a un crâne tatoué sur le dos. Il y ajoute un serpent l'entourant lorsqu'il rejoignit les vipères. Il a également un black mamba sur la cuisse. Le nez cassé il est souvent accompagné d’un œil au beurre noir. Groupe ▬ Vipères. Incarné par ▬ Jon Bernthal.

Caractère

▬ One batch. Two batch. Penny and dime. ▬

Cain est solitaire, ne partageant sa vie qu’avec son chien, Duff. C’est aussi bien ainsi puisqu’étant obstiné, il passe tout son temps avec les vipères. Sans cette occupation, il erre dans un état dépressif. Il évacue d’ailleurs cette négativité avec un humour frôlant le cynisme. Gardant son sang-froid dans bien des cas, il paraît comme étant courageux. Son objectivité et sa morale le pousse à faire ce qui doit être fait sans débordement. Jamais il ne touchera aux innocents, sauf s’il a une sacrée bonne raison de le faire.
UN La mère de Cain vient d’une tribu Mohave. Son père, lui, vient de la tribu de la haute finance. Il a été rejeté par la tribu et par son vieux, ne grandissant qu’avec sa mère. DEUX Il a pris en exemple son beau-père, un marines décoré de nombreuses fois pour ses faits d’armes. TROIS Véritable athlète, il n’est pas amis avec les autres sportifs au lycée. Il n’est pas non plus fan des autres cours. Il est vite casé comme étant un rebelle. QUATRE N’ayant pas beaucoup d’autres opportunités, il s’engage dans l’armée à peine son diplôme de fin d’étude validé. Il se révèle être un bon soldat quoique légèrement déviant. Il maîtrise ainsi les armes à feu, le combat au corps à corps et la survie. CINQ Il doit son surnom de Black Mamba à l’Irak. Il s’est infiltré dans un camp ennemi en pleine nuit et en a égorgé une bonne dizaine avant de truffer le stock d’arme de ces derniers de C4. Lorsque l’alerte fût donnée, il était déjà loin d’eux pour assister à la plus belle explosion de sa vie. six Il a mis un terme à sa carrière de tireur d’élite après avoir eu une embrouille avec son supérieur. Il a accepté de devenir maître-chien, prenant à sa charge un malinois : Duff. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour partir de l’armée. sept De retour à la vie civile, il se retrouve sans emploi. Ce sang qu’il avait sur les mains, il a réalisé que c’était pour protéger le droit fondamental des américains d’être des gros connards. Vivre dans ce pays ne devenait plus supportable. Il a décidé de partir pour l’Europe. Et quoi de mieux que la ville du péché pour se faire oublier ? huit Il n’a jamais eu de réelle relation stable. Il a toujours une opinion négative de lui-même, pensant qu’il ne mérite pas l’amour de quiconque. Celle qui lui dit le contraire doit forcément vouloir quelque chose de lui, et il préfère prendre la tangente plutôt que de se faire arnaquer. neuf Il a réussi à trouver la même voiture qu’il avait étant jeune. Cette dernière a été remise aux normes pour l’Europe, mais sa Ford Mustang GT de 1967 est comme revenue à la vie. dix Lorsqu’il fait du tir de précision, il a une phrase qu’il souffle avant de presser la détente : One batch. Two batch. Penny and dime. Cette phrase-talisman lui vient de son enfance, d’une histoire que lui contait sa mère pour être précis.

Pseudo : Mortuus Rex Âge : 27 Comment es-tu arrivé ici ? : Je suis déjà là ! Very Happy D'ou vient-tu ? : France Ton avis sur le forum : J’adore ! Sinon je ne referais pas une fiche ! Inventé/scénario : Inventé Quelque chose à nous dire ? : One batch, two batch. Penny and dime.
Code:
<b>Jon Bernthal</b> — <i>Cain J. Adamson</i>

(c) Moses. sur Ohana'rt
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 17:13

Histoire

One batch. Two batch. Penny and dime.

Le rejet. Voilà mon quotidien. Non, je n’ai plus ce sentiment de rejet. Je sais que je ne fais pas parti de cette magnifique société aux rouages bien huilés. Et ce n’est pas la bouteille de whisky que je suis en train de m’enfiler qui parle. Je suis comme cette caisse, une épave à qui l’on redonne une seconde vie, loin de chez elle. Ou comme ce chien, destiné et entraîné pour monter la garde avec moi, et qui maintenant mène une vie de criminel. L’animal sait que je le regarde. Il ouvre les yeux, redresse ses oreilles et se rendort. Au fond, la voici ma société. Ça et les vipères. Comment ai-je pu devenir un de ces gangsters ? Il n’y a pas de mystère. J’ai besoin de bouffer. J’ai besoin de blé. Et vu mon gagne-pain, il me faut un sacré fond d’investissement pour acheter des armes au marché noir. Black Mamba. Voilà comment on m’appelait. Certains le savent et me nomment ainsi. Ils ignorent pour quoi.

A peine né, déjà rejeté par la tribu Mohave d’où vient ma mère et par ce père qui avait déjà une famille ailleurs. Le bâtard d’une union qui n’aurait jamais dû se produire. Une faute. Une erreur. Une sacrée erreur, bordel. J’en ai annulé plus d’une, des naissances dans ma vie. Il n’y a qu’à voir les marques que j’ai faite sur le manche de mon poignard. Heureusement, j’avais un beau-père qui n’était pas trop con. Il ne me berçait pas d’illusion. D’ailleurs, il ne parlait pas beaucoup. On fuyait San Francisco, lui et moi. On partait en week-end, entre hommes. Il m’apprenait à chasser. Il savait m’apaiser lorsque je tenais un animal en joug. Il savait me faire tirer. « One batch. » me disait-il. Comme cette histoire que me lisais ma mère. Un marchand qui fait ce qui doit être fait pour nourrir sa famille. Il ne gagne que très peu en livrant ces lots de journaux. Mais sa véritable richesse, c’est les siens, pas l’argent accumulé. Et je soufflais la suite de l’histoire. « Two batch. » J’inspirais. J’expirais. Je ne lâchais pas ma proie des yeux. Puis je pressais la détente. « Penny and dime. »

Devenant le rebelle sportif du lycée, je ne me faisais pas beaucoup d’ami. J’en avais assez de ces matières scientifiques. J’étais bon en mathématique, ça s’arrêtait là. J’aimais lire, mais ce qui me passait le temps était loin de ce que l’on nous enseignait. Et ma véritable passion, je n’ai jamais pu la partager sans passer pour la gueule d’argile qu’on a toujours vu en moi. Sans surprise, je n’avais aucune idée de la vie que j’allais mener. Un type aux notes avoisinant à peine la moyenne, ayant décroché son diplôme de fin de lycée de justesse… J’ai suivi la voie de mon beau-père. Je suis devenu militaire. Ça, c’était avant de l’enterrer lui et ma mère. Accident de bagnole. C’est à peine si j’avais eu le droit de voir ce qu’il restait d’eux après qu’ils aient percutés ce poids-lourd.

Ma seule famille pendant huit années, ce fût mon unité. Des frères tous aussi différents les uns que les autres. J’étais très vite la référence en infiltration, combat rapproché et tirs longues distances. J’ai bien vite assimilé la survie. Et le tout, en allant passer mes soirées dans des bars à proximité de la caserne. Je refusais mes permissions qui n’étaient qu’un piège pour me laisser déprimé. Je suis vite parti en Irak. J’ai gagné des médailles pour avoir fait les pires saloperies. Soi-disant pour sauver les droits universels des hommes et des femmes. Mon cul, je l’ai fait pour que mon pays continue d’exploiter les richesses pétrolières d’autres nations.

Mon avis cynique et tranché m’a valu une bonne remise en place de la part de mon supérieur. Ça lui a valu un pain dans la tronche. J’ai été renvoyé au pays. J’ai évité la cour martiale de peu, mais je n’avais plus le droit d’exercer en tant que tireur d’élite. Je me suis réorienté vers les maîtres-chiens. J’ai à peine fini le dressage de mon animal que j’ai complétement quitté l’armée. Dépassé par cette société qui ne réserve pas un bon sort pour les anciens militaires, et pour les seuls remerciements que j’ai eu furent la haine des pacifistes, une pension de misère, et le droit de voir évoluer ces types. Leurs vies sont à eux. Ils font ce qu’ils veulent, soi-disant. Alors ils changent de sexe, s’injectent des drogues sous n’importe quelle forme, deviennent obèses ou commettent des crimes. Ils n’ont aucune notion de la réalité. Ils n’ont aucune notion de la merde que j’ai pu voir. Des types qui tentent de survivre comme ils le peuvent mais se prennent une balle dans le crâne. Tous les projets s’évaporent en une fraction de seconde.

Les Etats-Unis étaient devenus un sanctuaire pour tout ce qui me dégoûte dans cette vie. J’ai décidé d’aller en Europe. J’ai vu quelques grandes villes avant de m’arrêter à Amsterdam. Il semblerait que des types capables de buter sans sourciller et de diriger des chiens de gardes, ce soient une denrée convoitée par ici. Enfin j’avais un job. Agent de sécurité pour un rade pourri. C’est comme ça que j’ai rencontré les vipères. J’aurai dû les foutre dehors, car ils n’étaient pas les bienvenues dans ce bar. Sans rire… Comme si j’allais rejeter quelqu’un juste parce qu’il fait ce qu’il aime et ce qui lui semble être juste… On m’a rejeté pour être né de la mauvaise union. On m’a rejeté pour mes idées. On m’a rejeté pour avoir servi mon pays. Je n’allais pas devenir un de ces sales types que je méprise. J’ai plutôt autorisé ces derniers à entrer et leur ai payé une tournée. Ce sentiment de fraternité qui se dégageait de ces types là…

Il ne m’a pas fallu bien longtemps avant de leur dire que je voulais les rejoindre. J’ai été accueilli comme un larbin au début. Les mois sont devenus des années. Plus ça allait, plus je me faisais ma place. Et je crois que mon curriculum vitae leur a plu… Du genre à faire le travail sans broncher, à avoir des compétences qui leurs étaient utiles. Et surtout à piger ce que le sens du mot fraternité signifie. J’ai bien vite compris que Kale avait lui-même été banni par son propre sang de son club. Ça me répugne… Et rien que pour ça, j’ai bien envie de faire de ces Cobras une affaire personnelle… Pour une fois que je ne me sens pas rejeté d’un endroit, il a fallu que ça soit un gang… Soit, j’ai embrassé cette vie. Elle est mienne maintenant. Et plus que jamais, je suis prêt à prouver ma loyauté tant qu’on ne me chie pas sur les rangers.
Bloc histoire
(c) Moses. sur Ohana'rt

Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 17:23
ReWelcome ici yeeesss
Je sens que l'on va bien s'amuser ^^
Kale Keller
Occupation pro/perso : Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Cain J. Adamson - One batch. 04f82603f979bb60a9bf010a3b509740
Sous les traits de : Travis Fimmel
Messages postés : 91
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Jeu 30 Mai - 18:45
Enfin un vipère ! Rebienvenue, hate de voir ce que tu vas nous faire de ce jeune homme et tu sais que chez les Vipères il y a de la place !

L'amour et la haine réunis. C'est cela, le pouvoir. .  

Trisha E. Keller
Habitation : 410 (villa) PIJP
Occupation pro/perso : Femme de Kale, Chef des Vipères
Ta gueule d'ange : Cain J. Adamson - One batch. CavernousMassiveBarasinga-size_restricted
Sous les traits de : Jenna Dewan
Messages postés : 41
Inscrit depuis le : 21/05/2019
Jeu 30 Mai - 19:05
Re bienvenue !

Psss tu tes tromper de code pour la 2ème partie xD
Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Cain J. Adamson - One batch. Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Jeu 30 Mai - 23:15
Re bienvenue! Quel mauvais choix ce club mdr

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : Cain J. Adamson - One batch. Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Ven 31 Mai - 22:01
Rebienvenue parmi nous et bienvenue chez les vipères yess
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : Cain J. Adamson - One batch. Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 86
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Sam 1 Juin - 19:12
Félicitation !
Tu est validé !

Bienvenue à toi cher Caiiin!
Alors je suis fan de ton petit Cain ! J'espère que tu pourra le développer à souhait ici ! I love you

Enfin Voilà !

Si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta fiche nous à conquis ! Maintenant que tu est validé, tu peux crée ton petit répertoire de lien juste ICI.
Pense à recenser ton avatar, métier et logement. Si tu fais partie des Red Hell's, pense à crée ton livre rouge juste ICI.
Les groupes de Rp's te sont désormais ouverts et disponibles pour t’amuser comme bon te semble.
N'oublie pas à souhaitez la bienvenue à nos petits nouveaux si ce n'est pas déjà fait ! I love you
N'oublie pas de votez pour le forum, c'est très important I love you
Si tu souhaite rejoindre le discord de notre petite ville si ce n'est pas déjà fait voici le lien : JUSTE ICI.

Bon jeu sur Amsterdam !

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Cain J. Adamson - One batch. Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Lun 3 Juin - 10:42
Avec un petit peu de retard, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum! yess
Kate Keller
Occupation pro/perso : médecin légiste (corrompue); il ne faut pas oublier que c'est la frangine des frères Keller...
Ta gueule d'ange : Cain J. Adamson - One batch. 1558640490-tumblr-m8w3lima0f1rtr33v
Sous les traits de : scarlett johannson
Messages postés : 65
Inscrit depuis le : 23/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: