Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maélys & silver ▪️ dangerous attraction

 :: Rp's
Jeu 30 Mai - 13:03

maélys & silver


dangerous attraction


Encore une soirée qui s’annonce sous le signe de la solitude, je n’ai pas la compagnie de mon mari. Il doit avoir des contrats à signer ou bien il est en vadrouille dans la ville. Je ne suis pas jalouse parce que je n’ai pas de sentiments pour lui. Mais il est avec Silver, son garde du corps qui est aussi mon amant, je suis tellement nerveuse parce que je tremble pour lui. J’ai peur que quelque chose puisse lui arriver un jour. Je ressens une chose indescriptible pour lui, mais c’est surtout que je suis enceinte de lui. Depuis deux mois, je porte son enfant. Personne n’est au courant, je n’ai pas prévenu mon mari, parce qu’il va penser que cet enfant est de lui. Je suis dans la dépendance où je suis en train de peindre, c’est une des seules choses qui arrivent à me calmer. Je continue de faire des toiles pour mon exposition qui a lieu dans trois mois. J’essaie de venir sans penser ce que sera mon avenir, je dois me projeter dans les bras d’un homme que je n’ai jamais aimé. Je pose une main sur mon ventre, il est encore plat. Mais ma poitrine a commencé à prendre du volume, je suis dans mes pensées comme toujours. Je ne porte qu’une chemise et une petite culotte pour travailler. Je suis dans mes pensées, j’aimerais tellement que Silver soit là pour qu’on passe un moment qui n’appartient qu’à nous.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 2:13
Je venais de passer cette journée au côté de celui qui m'a embaucher pour le protéger. Il avait besoin de moi toute la journée. Je l'ai déposé quelque part avant de rentrer. Je n'ai pas vraiment de logement, comme je vis chez la personne que je protège. Je rentre donc chez le propriétaire marié, avec celle avec qui je couche depuis un an. Je suis de ce genre à m'affectionner des femmes mariés, comme ça, il n'y a aucune attache et mon contrat fini, je peux la quitter sans regret. c'est comme ça que je fonctionne. J'entre dans la maison, il ne semble y avoir personne. Je regarde l'heure à mon téléphone. Maélys devrait être dans son atelier à cette heure là. J'hésite avant d'aller la rejoindre. Ce soir nous sommes seuls, ce qui n'arrive pas très souvent. Je vais à la douche et je me change, m'habillant de façon plus léger, une chemise ouverte et non boutonnée. Je frappe à la porte de la dépendance, avec mon code, trois coups de suite et un après une seconde. J'attend qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 20:56

maélys & silver


dangerous attraction


Je venais de passer la journée toute seule comme la majorité du temps, j’ai pu commencer une toile. Je suis à nouveau devant ma toile, je suis dans mes pensées, mais dans ma tête je suis ailleurs, je suis dans cet état depuis un an. Depuis que j’ai commencé ma relation avec Silver, c’est le garde du corps de mon mari. Je suis dans une simple chemise pour peindre, il y a que moi et Silver qui vient dans cet endroit qui est le lieu où on se voir pour passer un moment juste lui et moi. Je passe une main dans mes cheveux. Je sais qu’il doit être avec mon mari comme toujours, je suis en train de de mettre la dernière couche avant d’aller sous la douche. Je viens de poser quand j’entends le code que seul mon amant connaît. Je m’avance vers la porte, je l’ouvre en défaisant mon chignon : « Hey salut toi, comment tu vas ? ». Je le fais entrer et le vole un baiser en caressant son torse, je suis tellement contente de le voir ce soir, comme à chacun de nos rendez-vous clandestins.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 23:33

Je suis entré dans la dépendance avec le code qu'elle m'avait donnée. Son mari ne pourra jamais savoir que je traine ici avec elle. Il pourrait même pas entrer. Je viens attrapé son visage pour embrasser ses douces lèvres. Elle ne portait qu'une chemise. Tu es si belle, si… excitante habiller comme ça. je passe mes mains sous la chemise qu'elle portait et je caresse ses hanches. J'embrasse son cou, humant sa douce odeur. Tu sens si bon… y a quoi au programme pour ce soir? Je regarde ce qu'elle était en train de faire en attendant mon arrivée. Je ne savais pas non plus si elle m'attendait, comme j'étais censé passer la soirée au côté de son mari. Oh… tu peinture quoi? Dis je après que j'ai vu la toile non terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 19:51

maélys & silver


dangerous attraction


Je pensais être toute seule ce soir, c’est pour ça que j’ai commencé à peindre. Je suis agréablement surprise de savoir que Silver est là. Comme il vient dans la dépendance c’est qu’Alexander mon mari n’est pas là. Quand Silver me prend dans ses bras, j’ai comme une bouffée d’oxygène qui m’arrive. Je lui souris doucement. Je prolonge son baiser en demandant accès à sa langue, je me colle contre la porte et je lui souris. Il est tellement beau, tellement excitant : « Toi aussi tu es excitant dans cette tenue tu sais. ». Je frissonne de tout mon être, il est tellement beau et tellement attentionné avec moi. Je le regarde et je rougis : « On peut faire tout ce que tu désires Silver. ». Je vois qu’il est en train de regarder ma toile. Je souris : « C’est un souvenir de Paris que j’avais vu depuis ma chambre d’hôtel quand j’étais encore une mannequin. Cette période est tellement lointaine. ». J’ai encore les books et les photos de moi dans le passé, mais Alexander pense que j’ai tout jeté.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 0:11

Je m'approche du tableau et je le regarde attentivement. Elle avait du talent, c'est dommage qu'elle le gaspille comme ça. À se cacher pour peindre dans cette dépendance. Je la regarde. Il est magnifique ce tableau ma belle. Je viens prendre son visage entre mes mains et je l'embrasse avec douceur. Je viens emprisonné sa lèvre inférieure entre les miennes et je l'embrasse une dernière fois. Je caresse sa joue. Tu crois que… tu pourrais me peindre? Ici… maintenant? Je commence à défaire ma chemise et je la retire. Je voulais qu'elle me peint torse nu. [b] À moins que tu u préfère me rajouter sur ton souvenir… parce que… je ne serais plus qu'un souvenir à tes yeux quand ton mari en aura terminé avec moi. Je m'assois sur le lit et je lui rends ma main. Viens la … on peut faire autre chose si tu veux aussi. Tu me peindra un autre jour. Je souris en coin.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Juin - 17:17

maélys & silver


dangerous attraction


Je ne cesse de le regarder mon tableau, je suis tellement désarmée en face de cet homme qui me donne des frissons. Je lui souris en passant mes mains sur son corps musclé, je l’embrasse langoureusement. Je prends aussi son visage dans mes mains, en souriant. Je suis vraiment différente avec lui : « Je veux bien te peindre ça serait vraiment un plaisir. Je commence sur ma toile et je finirais de peindre ton corps musclé qui me fait complètement fondre. ». Je le regarde : « Quand il aura fini avec toi, je vais t’engager pour te garder avec moi. J’ai vraiment besoin de toute l’affection que tu me donnes. ». Je prends sa main et je me pose sur lui en l’embrassant langoureusement et je le regarde dans les yeux. je commence à caresser son torse qui est tellement parfaite, je le regarde avec un petit sourire en coin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 21:41

Je rougis quand elle me dit ces paroles. J'avais hâte qu'elle me peint. Mais d'abord, je voyais bien qu'elle avait envie d'autre chose en ce moment et à l'instant. Elle s'assoit sur moi et m'embrasse, j'approfondie et caresse ses hanches. Je pose mon front contre le sien, soutenant son regard. Je frémis à ses caresses sur mon torse. J'aimais avoir ses mains sur moi. Bientôt, son mari n'aura plus besoin de moi et je quitterai le domicile. Je caresse sa joue. On verra quand il me donnera mon congé... s'il n'y a pas de raison pour te protéger, je n'ai pas affaire ici. Et je ne suis pas non plus un escort boy... Je ne m'attache pas à mes conquêtes, je possède les femmes de mes protégés, comme ça, il n'y a aucune attache possible entre elles et moi. Tu comprends? Je n'ai pas le droit à l'amour, à une famille. Je me déplace beaucoup, je n'ai pas de domicile fixe. Je possède une boite postal. Mon boulot, m'empêche ce genre de vie. J'embrasse le creux de son cou. Je caresse ses fesses à travers le tissus et je la sers contre moi. Tu sens si bon et... t'inquiètes pas, je crois que ton mari n'est pas prêt de me renvoyer tu sais. Je seras à toi jusqu'au bout ma belle. Je caresse sa joue et je l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 15:59

maélys & silver


dangerous attraction


J’aime tellement le voir rougir, cet homme est tellement beau, tellement attentionné. Je ne peux pas me passer de lui. Je me pose sur lui et je l’embrasse langoureusement. Nos corps commencent à se rapprocher, je sens la douceur de ses mains sur mon corps. Je savais qu’il était comme ça avec toutes les femmes de ses protèges. Je l’embrasse avec envie : « Alors possèdes-moi cette nuit. Profite de cette nuit où nous sommes que tous les deux. Je veux que tu me possèdes comme jamais tu aies pu le faire Silver. ». Je sens son corps contre le mien, je défais la chemise que lui déballe mes seins qui ont légèrement gonflés. Je le regarde : « Je vais te peindre sur le corps après. Je te ferais la surprise et tu me donneras ton avis mon chaton. ». Nous sommes seuls personne pour nous déranger même si mon mari revient il ne se doute pas que je suis le plus clair de mon temps la nuit en compagnie de son garde du corps dans la dépendance.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: