Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surpris. ~ Ft Sloan.

:: Rp's
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dim 23 Juin - 23:22
Lui dire avait été compliqué simplement parce que ça lui rappelait cette soirée de merde, mais aussi parce que l’avouer signifiait que cela s’était passer. Ok, aucun de ses deux hommes ne l’avait prise, aucun n’était entré en elle, mais à un seconde près elle aurait été salit et humilié heureusement un homme était arrivé ce soir là et étrangement elle ne se souvenait plus de son visage pourtant celui-ci l’avait raccompagné jusqu'à chez elle et elle avait toujours le blouson de celui-ci, cet homme peut-importe son identité avait été un vrai gentleman, mais l’état de choc avait clairement flouté les souvenirs de la belle blonde. Quand il lui avait annoncé qu’elle n’était pas obligé de s’infliger ce genre de chose Sloan avait répondu << Je serais là Kyle, j’ai envie d’être avec toi que ce soit dans le malheur comme dans le bonheur >> dit elle alors en le fixant sérieusement elle n’en démordait pas s’était pour elle hors de questions de ne pas être présente maintenant qu’elle savait. Ensuite, elle avait décidé d’être franche avec lui de ne rien lui cacher elle s’était donc ouverte sur ce qu’elle avait vécu, il y a maintenant plusieurs mois autant dire qu’elle ne s’était pas attendu à ce qu’il saute de joie, ni même à ce qu’il s’énerve… elle avait attendu aucune réaction de sa part sur ce sujet là alors quand elle entendit sa première question elle avait répondu un simple ‘ Oui ‘ elle était sérieuse, jamais elle ne jouerait avec ce genre de chose. Puis quand elle entendit les paroles suivante de son mari Sloan se figea totalement sentant son coeur battre plus rapidement jamais elle ne l’avait entendu dire cela même pas en dix huit mois, elle le fixait cherchant dans son regard une pointe de plaisanterie, mais elle n’en voyait rien << Qu’est-ce que tu racontes.. j’ai pas envie de divorcer ! >> dit elle alors sérieusement en le regardant toujours, elle avait l’impression que son coeur allait être éjecté de sa poitrine tellement il tapait fort. Elle se retenait, elle se contrôlait pour ne pas s’écrouler ici même… il n’imaginait même pas l’impacte de ses paroles sur la demoiselle << Arrête, tu dis n’importe quoi… on a eu nos différent c’est vrai, mais j’ai pas envie qu’on divorce Kyle >> elle comprenait plus du tout, était-ce parce qu’elle avait manqué de ce faire violé où alors peut-être qu’il voulait le faire depuis un moment, mais il n’avait jamais trouver le bon moment pour lui dire << Kyle … sérieusement… >> ajouta t’elle alors posant sa main sur celle de son mari en le fixant cherchant une réponse dans son regard… elle était perdu soudainement.

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Surpris. ~ Ft Sloan. - Page 4 Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Dim 23 Juin - 23:34
Dans sa tête beaucoup de chose défilaient, trop de chose même. Tout ce qui se passait depuis dix ans c'était trop. Les fausses couches à répétition, leurs manquent de pot flagrant.. La tromperie, et maintenant ça.. Non pour lui ce n'était que des mauvais présages. Il ne savait pas comment elle allait réagir, mais dans un sens il savait que ça la détruirait. Putain il ne voulait pas en arriver là, mais clairement, il se demandait si ce n'était au final pas la meilleure solution pour eux deux. Il soupira en la fixant alors venant dire calmement. " On se fait souffrir mutuellement, je te fais souffrir, galéré, et y a que des merdes qui nous tombent sur la gueule.. Tu mérité une autre vie bébé.. Tu mérite mieux que tout ça. " Dit elle alors avant de regarder la demoiselle, puis sa main se posait sur la sienne. Il vient la serrer, bien sur que ça lui déchirait le coeur, bien sur qu'il détestait ça, bien sur qu'il n'avait pas envie de divorcé, bien sur qu'il se disait que tout était de sa faute, qu'il faisait que de la rendre malheureuse, que de lui faire traversé des épreuves... Il soupira alors en venant la détailler longuement puis venant dire. " Je te fais galéré depuis tant d'année, je commence à croire que tu n'a jamais été heureuse avec moi. Et je ne veux que ton bonheur. " Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, il ne savait pas pourquoi il avait régit aussi impulsivement, mais dans le fond s'éloigner avait été son moyen de protection, son moyen de la protégé elle aussi, car elle méritait mieux à ses yeux, mieux que se que lui pouvait lui offrir a présent.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Surpris. ~ Ft Sloan. - Page 4 Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Dim 23 Juin - 23:58
Sloan voyait en ce moment même son monde s’écrouler, elle était totalement sous le choc des paroles qu’il venait de dire, elle cherchait à savoir ce qu’il pensait réellement et surtout ce qu’il voulait vraiment. Elle l’écoutait ne perdant pas un seul mot de ce qu’il pouvait dire cherchant même des mots cachés dans ce qu’il pouvait dire en entendant ce qu’il venait de rajouter la demoiselle fronça légèrement les sourcils et elle ajouta << Arrête celle qui peut pas te donner d’enfant c’est moi… c’est moi Kyle le problème sur ce sujet. La femme qui n’arrive pas à garder d’enfant c’est moi tu n’as absolument pas lieu de t’en vouloir. Je sais qu’on a pas eu des années extras, mais on est ensemble c’est tout ce qui compte non ? >> demanda telle en le fixant attentivement quand il serra sa main Sloan trouva une pointe d’espoir et elle pinça ses lèvres en l’écoutant, il était réellement en train de dérailler… << J’ai toujours été heureuse avec toi Kyle… du moment où je suis tomber amoureuse de toi jusqu’à il y a 18 mois j’ai toujours été heureuse et je suis certaine que je le serais encore pour le reste de la vie qu’il nous reste >> dit elle alors en le fixant toujours, elle cherchait véritablement une pointe d’espoir… mais putain elle ne voyait rien il semblait fermé sur ses positions << Je sais ce que tu es en train de faire… tu veux divorcé pour que je n’ai pas le besoin d’être avec toi dans ce que tu traverses en ce moment. Ça ne marchera pas Kyle… divorcé ou pas tu m’auras sur le dos je te laisserai pas dans cette merde tout seul >> l’informa t elle alors en était plus que sérieuse avec lui et il savait qu’elle pouvait être tenace. Elle tourna la tête alors regardant autour d’elle ce restaurant était l’un de ses préférés, mais ce soir il venait de passé dans la catégorie des pires restaurant qu’elle connaissait, le souvenir qu’elle aurait ici maintenant ne serait plus jamais bon. Elle avala difficilement sa salive avant de reposer son regard sur l’homme qu’elle pensait et qu’elle pense toujours être l’homme de sa vie << Tu veux plus de moi ? >> demanda t elle alors doucement cherchant à comprendre ce qu’il se passait dans sa tête.

Sloan Keller
Lun 24 Juin - 0:37
Kyle fixait la jeune femme, il écoutait ses dires, il était attentif. Elle insistait. Elle insistait pour rester près de lui. Elle le rendait fou. Heureux à la fois. Un mélange de sentiment dde merde en lui. Mais ne se rendait-elle pas compte que finalement elle n'était pas heureuse avec lui ? Il la fixe, il la détaille avant de secouer la tête. " Arrêtes je parle pas que des enfants, de bébé ou autre.. réfléchis tu n'as rien de ce que tu veux avec moi. Rien. Tu te fait agresser manquée de te faire violer. Ca arriverait pas si tu serait avec moi, si ce soir là on ne s'était  pas disputer. T'aurais pas eu besoin de sortir… " Il était sérieux. Il la détaillait. Il gardait sa main dans la sienne. Un soupire passait ses lèvres. Il avait du mal à la croire quand elle disait qu'elle était heureuse. Elle venait enchaîner en lui annonçant qu'elle ne le laisserait pas, que même si ils divorcent. Elle resterait. Quand elle lui demande si il ne veut plus d'elle, il secoue la tête, soupire et vient dire alors doucement. " Arrête je voudrais toujours de toi. Tu le sais au fond de toi, tu sais que je t'aime. Et que je t'aimerais toujours. Mais ose me dire qu'après ses dix nuits mois ca reviendra comme avant. " Dit il alors en la regardant attendant qu'elle s'exprime.
Kyle Keller
Lun 24 Juin - 1:07
Cette soirée ne tournait pas du tout comme elle l’avait envisagé et pourtant elle avait mit de l’eau dans son vin comme dirait l’expression bien connu. Effectivement Sloan avait prise sur elle parce qu’elle voulait retrouver son mari et qu’elle se sentait maintenant à lui pardonner l’erreur qu’il avait pu faire… et surtout elle avait réussi à surmonter ce drame qui s’était passé. Mais alors qu’elle pensait que tout allait doucement reprendre son chemin Kyle semblait en avoir décidé autrement. En l’entendant elle fronça à nouveau les sourcils en le regardant et elle pencha doucement la tête cherchant à savoir où il voulait en venir << Si on part dans cette optique là Kyle… si je n’étais pas partie ce soir là tu n’aurais pas couché avec une autre femme que moi. >> elle soupira doucement alors et elle passa sa langue sur ses lèvres pour les hydratés à nouveau avant d’entendre ses dernières paroles et sa question. Elle ne pouvait pas mentir jamais les choses seraient comme elle étaient avant s’était une certitude… << Je pense qu’on le sait tous les deux… ses dix huit mois nous on changer d’une certaine manière alors non je peux pas te dire que ça reviendra comme avant… je pense même que ça ne redeviendra jamais comme avant. Mais ce que je peux te dire, c’est que je ne sais pas de quoi demain sera fait peut-être qu’on sera encore mieux qu’avant. >> dit elle en le fixant clignant des yeux doucement avant d’inspirer et elle ajouta << Peut-être que celui qui n’est pas heureux c’est toi… on t'a forcé à te marier avec moi… je suis même pas en mesure de mettre au monde un enfant… je vois même pas quand mon mari va mal… je … >> elle se tut réalisant alors qu’elle était celle qui ne rendait pas heureux son mari… avec elle, il n’avait pas tout ce qu’il avait toujours désirer << Ce qu’on avait avant ne reviendra jamais tu le sais aussi bien que moi, maintenant reste à savoir si on estime qu’on vaut le coup de voir ce qu’on pourrait devenir >> il était vrai que parfois elle n’avait pas été heureuse, mais c’était dans tous les couples << Alors si tu m’aimes pourquoi tu veux me laisser ? >> demanda t elle alors ne comprenant pas tout, il était claire que vivre avec lui n’allait pas être facile… sa maladie ou peut importe ce que s’était inquiétait déjà énormément Sloan et sa lui ajoutait un soucis supplémentaire.

Sloan Keller
Lun 24 Juin - 17:15

▬ Toi & Moi ▬
▬ La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.  ▬
▬ Kyle n'était pas en mesure de dire si les choses termineraient bien ce soir ou non. Il savait ce qu'il ressentait pour elle. Il savait qu'aucune fille n'aurait jamais l'estime qu'il a pour elle. Dans un sens il ne voulait pas tout foutre en l'aire, dans l'autre il se disait que pour elle c'était sûrement mieux si elle le quittait. Si elle vivait sa vie comme une femme libre. " Je te rend pas heureuse, je suis la moitié de l'année en voyage facile  pour les affaires, je t'ai trompé. J'ai coucher avec une autre. Je suis malade maintenant. Je te rend pas la vie facile et je le sais. Nos disputes sont souvent présente et tu le sais et je veux pas que tu te rende malade pour moi. " Dit il en la fixant alors avant de pencher sa tête doucement tout en soupirant. Il gardait la main de Sloan dans la sienne. Il aimait cette sensation de bien-être qu'il avait avec elle. Pourtant ça ne veut pas dire que tout est rose. Les disputes les hauts et les bas avaient fragilisée une relation au premier abord idyllique. Il ne voulait que son bonheur  " Si pour que tu soit heureuse, il faut qu'on divorce je me sacrifie pour que tu le sois. Je peux pas te laisser continuer à te pourrir la vie à cause de notre relation. " Il était sérieux. Pour lui, elle n'était pas heureuse. Pas du tout même. Elle était loin d'être aussi rayonnante qu'à leur début. Il soupira alors doucement tout en penchant sa tête avant de mordiller sa lèvre.. il était partagé car il n'imaginait pas sa vie sans elle. Elle était ancré en lui bordel. Il passa une main sur sa nuque tout en venant dire alors à nouveau. " Justement c'est parce que je t'aime que je peux pas te forcer à rester avec moi, que je ne veux pas t'imposer ça non plus. C'est  pas une vie..."
@Sloan Keller© Lilie

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Lun 24 Juin - 17:35
Tout était soudainement incohérent pour Sloan, elle ne comprenait réellement plus rien il venait de changer totalement de visage et autant dire qu’elle ne savait pas qui était l’homme en face d’elle, jamais Sloan n’aurait penser que son homme aurait un jour usé de ce genre de parole malgré leurs hauts et bas jamais elle n’aurait pensé un jour l’entendre dire qu’il voulait le divorce. Elle le fixait essayant de comprendre, mais elle réalisait qu’il semblait butté sur l’idée qu’elle n’était pas heureuse en sa compagnie et dans le fond ses derniers temps c'était vrai, mais ils avaient tout les deux passer une salle étape… dix ans ce n’était pas rien après tout. Elle se rendait compte dans le fond qu’elle était passé pour une idiote en pensant arranger leurs relations… lui ne pensait pas apparemment pas à arranger les choses, mais à les détruire totalement.
Elle remettait en place toute la soirée qu’il venait de passer et elle était encore plus perdu. Elle passa une main dans ses cheveux retirant sa main de celle de son mari et elle croisa les bras sur sa poitrine signe qu’elle se mettait sur la défensive d’ailleurs les traits de son visage dévoilait de l’incompréhension << Non, mais attends on est deux à ne pas l’être depuis quelques temps… et je trouve que c’est normal Kyle après ce qu’on a traverser. Je t’ai jamais rien dit sur tes déplacements je comprend pas Kyle >> dit elle alors que son plat était devant elle et qu’elle n’y avait pas touché << Alors quoi tu veux foutre 10 ans en l’air comme ça ? Tu es sûr de ce que tu veux ? >> demanda t elle ne le quittant pas du regard << C’est quoi l'intérêt de m’emmener dans ce restaurant alors ? Pourquoi tu m’as proposé de venir à New*York avec toi ? >> perdu elle l’était et elle cherchait à comprendre ce qu’il pouvait avoir en tête << Je comprends pas Kyle … je te dis que je veux reprendre avec toi et tu me sors que tu veux divorcer … c’est ce que tu veux vraiment ? >> elle comprenait pas et certainement qu’elle ne comprendrait jamais, alors elle voulait qu’il lui dise une nouvelle fois, elle avait besoin de l’entendre, entendre qu’il était sûr de lui.

Sloan Keller
Lun 24 Juin - 18:09
Kyle avait été silencieux tout le long, il n'avait rien répondu aux dires de la jeune femme. Il pensait aussi en ce début de soirée recoller les morceaux, mais ce qu'elle lui avait annoncer avait mit un froid en lui, avait brisé quelques choses, il avait toujours pensé être apte à la protéger et clairement, ce n'était pas le cas. " Je voulais arranger les choses, je voulais que tu vienne avec moi a New-York, mais avec ce que tu m'a dit ce soir, je me rend compte qu'au final on se voile peut-être la face." Dit il alors en la fixant plutôt longuement et en penchant sa tête le plus simplement possible. Il savait qu'elle allait s’énerver, qu'elle allait péter un câble. Elle attendait qu'il confirme ses dires et putain, sa lui arrachait le coeur de devoir redire ses mots. " Pour toi, pour ton bonheur, je veux le divorce.. " Dis il alors en faisant un signe de main au serveur tout en lui demandant l'addition tout de même et tout en venant lui demander de lui appeler un taxi. Il posa les clefs de la voiture de Sloan a côté d'elle tout en se levant de sa chaise. " Je vais rentré au RH, j’appellerais nos avocats demain pour demander qu'on face les papiers... Je te souhaite d'être heureuse. " Il vient attraper la main de la jeune femme dans la sienne, se penchant alors vers elle tout en venant lui voler un dernier baiser sur ses douces lèvres, ce fut pour lui un baiser d'adieu, un baiser doux et à la fois déchirant. Il alla payer l'addition, la laissant seule à sa table, sortant dehors, le taxi était déjà là, il eut a peine le temps d'allumer une clope et de grimper dedans.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: