Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surpris. ~ Ft Sloan.

:: Rp's
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jeu 30 Mai - 0:50

▬ Toi & Moi ▬
▬ La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.  ▬

▬ Deux semaines, deux longues semaines étaient passer depuis que Sloan et lui avait couché ensemble, deux semaines ou quand ils se voyaient tout était assez tendus dans le fond. Pas tendu dans le sens ou chacun était gêner, mais tendue dans le sens ou la tension sexuelle se ressentait entre eux. Il avait sans cesse envie de cette femme, c'était le diable en personne pour lui, putain elle était la tentation incarné dans le fond. Cette situation au final devenait gênante. Après avoir dormit des mois sur un canapé de son bureau, après avoir fait des allées retours pour ses affaires, il avait finalement depuis deux trois jours prit une chambre d'hôtel, il avait clairement les moyens, donc pourquoi se tuer le dos a dormir sur un canapé ? Il devait aller chercher des affaires chez lui, enfin chez lui était un grand mot car ça n'était plus vraiment chez lui, bien qu'il avait encore les clefs. C'était chez elle, elle avait garder la maison, elle avait tout garder et il lui avait volontiers laisser. Il avait regarder l'agenda de Sloan hier, et il avait vue qu'aujourd'hui elle était en rendez-vous, alors il en profitait pour aller récupéré des affaires. Il se garait devant la maison, dans la petite campagne. Cette maison qu'ils avaient choisit ensemble afin de construire une famille.. Le jeune homme pencha sa tête alors en vérifiant qu'elle n'était pas la au passage, pas de voiture dans les parages, bon signe pour lui. Enfin bon signe, il n'en savait rien dans le fond, elle pouvait très bien l'avoir ranger au garage. Enfin bon, il ne prit pas le temps de vérifié ce détail , dans le fond il espérait ne pas la voir, ne pas avoir à nouveau envie d'elle. C'était une torture dans le fond de la voir, d'avoir envie de la prendre et de ne pas craquer.
Il sortit de voiture, allant d'un pas rapide à l'entré, il ouvrit la porte et allant désactiver l'alarme il se rendit compte qu'elle n'était pas activé, surement un oublie de Madame Keller, qui oubliait souvent ce détail, un petit sourire en coin prit place sur ses lèvres, un sourire amusé. Il monta à l'étage alors dans la chambre, prenant un sac dans le dressing et le remplissant d'affaire à lui, il alla dans la salle de bain et vient prendre ses rasoirs et autres choses du genre. Il alla au coffre fort de la chambre afin de prendre quelques effets personnels aussi. Il prit finalement le sac sur le lit, avant de se diriger vers les escaliers simplement.

@Sloan Keller© Lilie
Kyle Keller
Habitation : Habite au Red Hell's
Occupation pro/perso : PDG du Red Hell's.
Ta gueule d'ange : Surpris. ~ Ft Sloan. Original
Sous les traits de : Le magnifique Jensen Ackles
Messages postés : 342
Inscrit depuis le : 24/12/2018
Jeu 30 Mai - 1:40

▬ Toi & Moi ▬
▬ La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.  ▬

▬ - Comme bien souvent Sloan était prise par le travail, depuis sa séparation avec Kyle elle avait passer son temps à travailler et la Villa Nova tournait à merveille s'était simplement magnifique et pourtant ce projet mener seule de haut en bas était éreintant heureusement qu'elle pouvait compter sur Olivia autrement elle serait certainement en train de devenir folle. Ce soir, elle avait rendez-vous avec Olivia justement afin de parler promotion, mais les choses ne s'étaient absolument pas passer comme prévu bien au contraire. Alors qu'elle était en train de parler affaires Olivia avait dû quitter l'entreprise pour rejoindre son enfant malade Sloan avait directement comprit et elle avait laisser son amie, mais aussi employée quitter les lieux plus tôt alors qu'elle fessait la fermeture, un client était entrer c'est donc poliment et gentiment que Sloan lui avait informer que l'endroit était fermer celui-ci ne fut pas content que la demoiselle lui demanda de partir. L'homme s'énerva rapidement et il attaqua rapidement la petite blonde, heureusement pour elle Sloan c'est se défendre, mais c'est deux passant qui était venu l'aider, ne voulant pas appeler les flics Sloan décida alors de laisser partir l'homme tout en remerciant gracieusement les deux hommes qui l'avaient aider.
Rapidement, elle avait terminée de fermer pour ensuite rentrer chez elle prendre un bon bain et un verre de vin pour se détendre, bien qu'elle avait à se défendre, elle avait encaissé quelques coups comme celui où il l'avait poussé elle avait trébucher et elle s'était cogner le front contre le coin du bureau d'ailleurs une petite entaille était présente sur son front, le coin de son œil était rougêatre, elle savait ce qu'elle allait faire demain matin à la première heure trouver davantage de personnel. Quoi qu'il en soit Sloan était donc en train de rentrer chez elle fatiguée mentalement et physiquement de cette journée rude. Comme toujours la demoiselle avait oublier de mettre l'alarme alors elle entra chez elle naturellement ne s'attendant pas à découvrir quelqu'un, elle retira ses escarpins et elle balança ses clefs dans le bol prévu à cet effet avant de poser son sac et sa veste, elle retira son haut de tailleur pour le poser sur la rambarde des escalier voyant un bleu sur sa côte droite elle grimaça doucement en montant doucement les escaliers quand elle tomba face à face avec son mari sur le coup elle ne s'y était pas attendu alors elle sursauta < Putain ! Tu m'as fait peur ! > dit elle en posant sa main sur sa poitrine comme pour calmer son coeur < Je ne savais pas que tu étais censé passer > elle remarqua alors qu'il prenait encore des affaires, cette maison ce vidait de plus en plus, il disparaissait chaque jours davantage et elle en avait conscience pourtant ce n'était pas ce qu'elle voulait.

@Sloan Keller© Lilie

Sloan Keller
Habitation : Vieille ville d'Amsterdam.
Occupation pro/perso : Patronne du Red Hell's
Ta gueule d'ange : Surpris. ~ Ft Sloan. Tumblr_pjwzl9f2rF1v4yf63o8_400
Sous les traits de : Amber Heard
Messages postés : 639
Inscrit depuis le : 24/04/2019
Jeu 30 Mai - 21:49

▬ Toi & Moi ▬

Kyle était entrain de descendre les marches quand il entendit dans l'entré des escarpins, putain, manquait plus qu'elle se pointe ici. Il soupira alors un peu avant de finalement arriver à la hauteur de la jeune femme qui sursauta de peur. Il posa le sac au sol en venant dire alors. " Désolé, je pensais que tu était pas là. " Il remarqua alors le front de la jeune femme et le coin de son oeil rougeâtre. " Il t'ai arrivé quoi ? Qui t'a fais ça ? " Directement la colère venait à s'emparer de lui, qui avait pu faire ça à sa femme ? Car oui malgré tout elle restait sa femme, elle restait la femme qu'il aimait et à qui on ne touchait pas ! Il serra les points tout en venant la fixer attendant sa réponse alors, il espérait qu'elle ne lui mente pas. Kyle savait qu'il ne lui restait pas beaucoup d'affaire ici, il savait que bientôt son départ n'aurait pas de retour. Il ne ferait pas marche arrière si elle venait à le laisser disparaître entièrement de leurs maison. " Je suis venu chercher quelques affaires, je m'installe à l'hôtel près du RH. " Il savait qu'en dix huit mois plusieurs personnes auraient reprit u n logement mais pas lui, car signer un bail, ou un contrat d'achat, viendrait à vraiment rompre avec la femme qu'il aimait. Et il ne le voulait pas. Il penche sa tête doucement tout en venant alors soupirer, toujours face à elle, il relâcha son menton se rendant compte qu'il le tenait toujours depuis tout à l'heure.

@Sloan Keller© Lilie
Kyle Keller
Mer 5 Juin - 23:38

▬ Toi & Moi ▬

- Sloan ne savait pas que son mari devait passer à la maison aujourd'hui autrement elle ne serait certainement pas rentrée de suite malgré son état. Elle aurait certainement été trainé au RH ou elle se serait enfermer dans son bureau a la Villa Nova pour pleurer toutes les larmes de son corps... La situation n'était pas simple et elle savait parfaitement qu'elle ne l'était pas à cause d'elle. Jours après jours elle remarquait que les affaires de son mari disparaissait et elle n'était pas stupide Kyle récupérait ses affaires elle comprenait dans un sens, mais dans un autre la demoiselle ne voulait pas le voir disparaître entièrement de la maison. Le soir bien souvent elle dormait avec l'un des t shirt de son mari juste pour l'avoir prêt d'elle et son alliance était toujours présente à son doigt. Elle ne voulait pas que son mariage tombe à l'eau, mais elle ignorait comment faire à nouveau confiance à cet homme qui hantait jour et nuit son esprit. Elle était face à lui et il tenait son menton rien que ce geste fessait naître en elle des petits papillons. Elle l'aimait elle le savait et le perdre serait probablement la pire épreuve de sa vie. Elle répondit à sa question avec un soufflement d’épuisement < Un client mécontent et ivre de la Villa Nova > elle avait plus d'une fois voulu demander à son mari de la rejoindre sur cette affaire juste parce qu'elle apprécier travailler avec lui, mais jamais elle n'avait eu l'occasion de le faire < Je sais ce que tu vas dire et je vais prendre plus de sécurité > elle sourit légèrement à son homme quand celui-ci signala qu'il venait prendre des affaires bien qu'elle s'en doutait déjà le voir était tout autre chose. Quand il lâcha son menton elle descendit son regard sur les affaires qu'il tenait et elle rajouta < C'est chez toi ici... Tu n'es pas obliger de partir petit à petit tu sais > c'était une manière de lui dire de rester, même si ce n'était pas direct.

@Sloan Keller© Lilie

Sloan Keller
Jeu 6 Juin - 1:04

▬ Toi & Moi ▬

Il n'avait jamais forcement été pour qu'elle ouvre son propre business, voilà, la raison principale, il n'avait pas la main mise sur ces connards de clients qui pourraient lui faire du mal. Il détestait la savoir en danger, car dans un sens elle se mettait en danger, mais a présent il n'avait plus rien à lui dire, il n'avait pas le droit de lui dire quoi faire, qui engagé, il n'avait pas le droit de . Il vient simplement dire alors. " Fait appel à une société de garde du corps si tu veux pas prendre des privés. " Dit il simplement, il ne voulait pas s'amuser a interférer dans ses affaires, il n'avait pas son mots à dire sur ce qu'elle faisait la bas.. Quand elle vient lui dire qu'il n'avait pas à partir, il préférait ne rien dire dans un premier temps. Leurs relation s'était dégradée suite à sa révélation, alors il avait préférer partir. " Je sais pas trop si c'est une bonne idée que je revienne... " Tout simplement parce que malgré tout avoir un éloignement les avaient rapprocher dans le fond.. C'était étranges comme métaphores, mais c'était dans le fond véridique. Il penche sa tête venant ajouter. " Tu a déjà soigner ça ? " Il restait doux dans ses paroles et dans ses dires. Il ne voulait pas la brusqué d'autant plus qu'elle n'avait pas l'aire très bien ce soir.

@Sloan Keller© Lilie
Kyle Keller
Jeu 6 Juin - 1:21

▬ Toi & Moi ▬

- Depuis sa séparation Sloan n’avait eu personne dans sa vie excepter son boulot elle y avait fait passer toutes ses émotions et toute sa colère, mais aujourd’hui après dix-huit mois elle n’était plus en colère, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il était allé voir ailleurs elle n’en savait rien même si il lui avait avouer qu’il était sous l’alcool la demoiselle estimait que cela n’était pas une excuse… étant enfant elle avait vu son père s’envoyer en l’air avec d’autre femme et elle avait vu et entendu sa mère en souffrir surement était-ce pour cela qu’elle avait aussi mal prit la chose ? Elle n’en savait rien du tout, mais ce qui était certain s’était que maintenant elle avait trois questions… simplement trois questions, quand il lui avait appris l’avoir tromper Sloan était tomber de haut et la colère, le dégout et la haine avait pris le dessus pendant un temps elle l’avait ignorer, elle avait même évité le RH, elle avait demandé les papiers du divorce … mais jamais elle n’avait eu l’esprit assez calme et posé pour lui poser des questions et aujourd’hui pour avancer elle avait besoin de savoir trois choses qui pour elle était plus qu’importante. Quand il lui conseilla de faire appel à une société pour les clients privée la demoiselle sourit doucement sous son conseil, elle savait déjà bien avant qu’il lui dise qu’il allait dire ce genre de chose < Je fais pas de privés Kyle c'est les filles qui en font, s’était fermé et ça n’a simplement pas plus à un client > elle posa doucement sa main sur sa tempe celle-ci était douloureuse et elle ajouta < Il y a des cons partout que veut tu, mais je vais rajouter de la sécurité, je veux pas que les filles soit en danger > s’était-il imaginer qu’elle fessait elle-même des privées ? Elle n’en savait rien, mais elle ne touchait à rien et ses mains n’allaient pas toucher le corps d’autres personnes, la seul personne qu’elle touchait s’était lui et personne d’autre. Elle lui avait donc signalé qu’il pouvait rester, il était ici chez lui, mais il avait simplement répondu vaguement alors la demoiselle lui avait répondit < Je comprends, mais si jamais tu sais que tu es le bienvenu chez toi > elle comprenait en dis huit mois il avait bien pu rencontrer quelqu’un et passer à autre chose l’envie de revenir n’était peut-être plus dans ses priorité et elle n’allait pas lui jeté la pierre pour cela enfin pas maintenant. A sa nouvelle question elle avait secoué la tête < Non pas encore, je vais aller faire. C’est si vilain ? > elle n’avait pas encore eu l’occasion de voir les dégâts présent sur son visage elle savait juste que s’était douloureux.

@Sloan Keller© Lilie

Sloan Keller
Jeu 6 Juin - 1:52

▬ Toi & Moi ▬

Il savait qu'elle allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour mieux proteger le spa et surtout les filles, il n'avait pas de doute la dessus, il sourit à ses dires, rassurés qu'elle renforce la sécurité dans ce milieu c'était quelques choses de très important dans le fond, surtout plus quand on faisait des choses de ce genre. Quand elle vient lui dire qu'il était à nouveau le bienvenue ici, chez lui, ses mots, il les notait dans un coin de sa tête, tout simplement, car il ne reviendrait que le jour ou ils seraient à nouveaux officiellement ensemble. " Je vais pas revenir, pas tant qu'entre nous ça sera comme ça, pas tant qu'on ne sait pas ou on vas, ni même ce qu'on va faire de notre histoire. C'est pas facile pour moi de plus être ici, mais tant que rien n'est officiel je peux pas revenir. " Il avait bien trop de respect pour elle, pour revenir ainsi dans sa vie, pour revenir se pointer ici comme si rien ne s'était produit, quelques choses s'étaient produit, et même si lui même ne sait pas comment ni pourquoi après des années il avait céder, et bien ils en étaient là. Il mettait un peu les pieds dans le plat en lui disant ça, l'invitant un peu à ouvrir la discutions sur leur avenir.. Avenir séparé? Avenir en commun.. Dix huit mos ça faisait long, il ne pouvait le nier. Il sourit à la demoiselle tout en venant pencher sa tête doucement avant de sourire en coin à ses dires. Il prit sa main, la guidant à la salle de bain, la mettant face au grand miroir. Il vient ouvrir l'armoire à pharmacie et en sortit des compresses de gaz, du désinfectant et tout ce qu'il fallait pour soigner la demoiselle, enfin demoiselle.. La jeune femme plutôt. Il vient se mettre face à elle, venant désinfecter d'abord sa plaie au front venant dire. " C'est vilain oui, mais sur toi ça te donne du charme.. " Un compliment parmi tant d'autres, gentiment dissimuler dans une phrase anodine aux premiers abords. Alors qu'il la soignait, il ne pouvait s'empêcher de la dévorer du regard, cette femme était à tomber, clairement à tomber.

@Sloan Keller© Lilie

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Jeu 6 Juin - 2:18

▬ Toi & Moi ▬

- " Je ne vais pas revenir, pas tant qu'entre nous ça sera comme ça, pas tant qu'on ne sait pas où on va, ni même ce qu'on va faire de notre histoire. Ce n’est pas facile pour moi de plus être ici, mais tant que rien n'est officiel je ne peux pas revenir. " Quand elle entendit cette phrase Sloan savait qu’il cherchait à savoir ce qu’elle envisageait et elle n’en savait pas plus que lui… elle laissait les choses se faire tranquillement tout en réfléchissant elle savait qu’il lui manquait terriblement que son lit était bien vide depuis dix mois et qu’elle ne pouvait pas se passer de lui, mais surtout que personne d’autre ne lui donnait envie de commencer quoi que ce soit elle cherchait quoi lui répondre parce qu’elle ne voulait pas dire quelques choses qui pourraient être mal interpréter, mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il venait à la tiré vers la salle de bain action qui la fit sourire intérieurement malgré tout il prenait toujours soin d’elle. Depuis leurs séparation Sloan et lui n'avait jamais réellement discuté d’autres chose que tu boulot simplement parce qu’elle avait mis des barrières pour l’exclure de tout pourtant il était toujours présent à prendre soin d’’elle. Alors qu’il la fessait se regarder dans le miroir Sloan réalisa que s’était tout de même important et moche, mais le compliment de son mari la fit sourire doucement et elle demanda alors < Avec tout ce que tu sais aujourd’hui, si tu pouvais revenir dans le passer le jour où tu t’es sacrifié à la place de Kole tu recommencerais ? > Elle grimaça quand il posa doucement la compresse sur sa tempe, mais elle ne le quittait pas du regard le regardant à travers le miroir.

// J'ai pas répondu volontairement à la première phrase de Kyle, elle y répondra au courant des réponses =p.

@Sloan Keller© Lilie

Sloan Keller
Jeu 6 Juin - 2:39
Kyle savait qu'elle ne répondrait pas. Comment ? Deja de un il l'a connaissait, ensuite de deux, il savait qu'elle avait besoin de temps, ça faisait bien dix nuit mois qu'elle le faisait galérer parfois il se demandait même si elle pouvait encore l'aimer ? A force le faire attendre il se posait la question... l'attente... il savait que ça le tuait de jour en jour que ça avait même finit par l' éloignait d'elle a force force d'attendre... mais lui finirait par ne plus avoir de temps d'attendre sur elle.. Sa vie allait vite s'ecourter d'après les dires de son médecin. D'ailleurs quand il y repensait, il se disait qu'au fond ce n'était pas plus mal qu'elle le face attendre.. au moins si il venait à crever demain, elle n'aurait pas à souffrir autant... enfin c'est ce qu'il pensait. Elle se laissait soigner, alors qu'elle posait la question qui tue. Non Kyle n'aurait en aucun cas reprit le gang, il n'aurait pas fait les choses autrement. " J'aurais échanger ma place oui, malgré tout. Je suis tomber amoureux de toi grâce à ça. Donc j'échangerais ma place.. par contre quand je vois ce que ca a donner entre Kale et Kole je me sens coupable. J'aurais pu éviter de voir ma famille se détruire pour une histoire de leader si j'aurais laisser Kole t'épouser. Mais je le referais. Milles fois si il le fallait. " Il était sincère. Mais il ne savait pas où elle voulait en venir. Il ne savait pas pourquoi elle lui demandais tout ça. Il penche sa tête venant assécher la plaie désinfecter tout en disant. " Pourquoi ? Au vue de notre histoire tu aurais préférer épouser Kole ? " Dit il alors en arquant un sourcils assez curieux d'entendre sa réponse. Peut-être qu'elle aurait préférer apres tout, elle en aurait bien le droit au vue de comment leur histoire a tourner. Elle pourrait regretter. Il le comprendrait.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Jeu 6 Juin - 3:03
- Elle n’avait été que l’objet de grand projet pour Kyle et elle le savait parfaitement, elle n’avait été que la fille qui avait arrangé un club et un entreprise de prostitution et elle le savait parfaitement elle l’avait d’ailleurs toujours su et même si cela l’avait beaucoup gênée pendant un temps elle s’y était faites. La vie avait été tout de même conciliante avec elle étant donné qu’elle était tombée amoureuse de lui et que lui était tombé amoureuse d’elle. Elle le regardait dans le miroir et entendre ses paroles était comme un soulagement dans le fond sa fessait un bien fou d’entendre qu’il ne regrettait pas… il était beau et il pouvait avoir n’importe qu’elle femme à ses pieds beau, intelligent, gentil, drôle et bien plus encore il était et serait toujours un mec en or, ne le quittant pas des yeux, mais à la question du jeune homme elle explosa de rire ce qu’il venait de dire était pour elle une énorme blague < Kole ? Oh mon dieu non jamais > elle riait alors en imaginant la chose et elle grimaça reprenant son sérieux en disant << Non sérieusement, jamais… j’ai jamais voulu de Kole que ce soit physiquement, mentalement et tout ce qui fait partie de lui non ce n’est pas possible >> elle pinça ses lèvres doucement en le regardant < Pardon c’est ton frère, mais Kole non… à la date ou mon père nous a quittés j’aurais demandé le divorce et si on m’avait forcer avec Kale je me serai mis une balle dans la tête avant même qu’il pose son regard sur moi > elle était sérieuse totalement sincère < Le jour où tu t’es sacrifié pour devenir mon époux je vais pas dire que j’étais heureuse parce que me marié de force n’était pas mon rêve absolue, mais j’étais bien avec l’idée que ce soit toi… > elle cligna doucement des yeux en soupirant doucement < Je ne regrette pas notre histoire Kyle, chaque moment chaque instant je ne regrette rien et je pourrais jamais regretter. Ma mariée avec toi est la meilleure chose que mon père a pu faire pour moi >. Le regard sur son homme à travers le miroir elle sourit légèrement passant une main dans ses cheveux alors et elle rajouta < Tu me manque >.

Sloan Keller
Jeu 6 Juin - 3:18
Alors qu'il vient soigner sa lèvre inférieure, il la laisse parler de Kole. Elle lui avait déjà dis ça des millions de fois, alors ça ne m'étonnait absolument pas d'entendre ça de la part de sa femme. Enfin sa femme... officiellement. Officieusement c'était plus vraiment le cas. Il le détaille en venant rire un peu. " Ouais j'avoue je suis different de mes frères, mais j'ai jamais voulu la même choses que eux alors tu sais... pour moi c'était naturel de me marier avec toi a la place de Kole ou bien même de Kale. " Il était sincère, et meme si dans un sens elle n'avait été au départ qu'une manière de se lancer dans ses propres projets au final, elle était devenue la femme de sa vie. Il regardait le reflet de la jolie créature devant lui tout en entendant ses derniers dires. Il vient poser la compresse qu'il a en main dans le lavabo, tout en venant la fixer.
" Tu me manque aussi. Pas qu'un peu, j'aimerais vraiment revenir et qu'on oublie tout.. " La encore il savait ce qu'elle allait dire. Soit elle le bombardait de questions, soit elle lui dirait qu'elle a encore besoin de temps. La troisième solution n'était pas envisageable d'après lui. Il penche sa tête alors tout en la détaillant venant déposer un simple baiser à ses lèvres. " Elles aussi, elles me manquent.. " dit il en ayant un pouce que sa lèvre, a l'opposée de sa blessure. Il se recule, venant jeter tout ce qu'il avait utiliser pour la désinfecter, et rangea le reste à sa place. " si tu a des maux de têtes va voir un médecin, ça peux être une commotion ou quelques choses du genre. Ok ? " dit il alors assez inquiet dans le fond. Comment ne pas être inquiet pour elle ? Elle restait sa femme malgré ce qu'il se passait entre eux.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Jeu 6 Juin - 3:36
-
Différent, il était réellement l’opposé de ses frères que ce soit dans le comportement et dans l’allure, mais l’infidélité s’était de famille elle avait déjà entendu Kyle et Kale parler alors elle savait que Kale n’était pas fidèle à sa femme même si tout cela était un arrangement < Le fait est que tu sois différent d’eux fait en sorte que je sois tombé amoureuse de toi > entendre qu’elle lui manquait lui fessait un bien fou s’était comme-ci il mettait une couche de crème apaisante sur son cœur égrainé, mais quand il précisa qu’il voudrait réellement revenir à ce qu’il avait avant et tout oublier Sloan avala doucement sa salive ce n’était pour elle pas possible, oublier jamais elle ne le pourrait. Puis quand il signala que ses lèvres lui manquait également et qu’elle sentit ses lèvres se poser brièvement et rapidement sur ses lèvres Sloan le regarda droit dans les yeux étant maintenant face à lui, quand il se recula la demoiselle passa le bout de sa langue que ses lèvres et elle dit < Je ne peux pas oublier… je… > elle ferma doucement les yeux avant dès les ouvrir et elle rajouta << Sa fait dix-huit mois que j’essaie d’oublier que j’essaie de comprendre et j’y arrive pas Kyle > il était en train de ranger tout à sa place < Je sais pas comment faire pour oublier… j’ignore même si je vais y arriver ou pas… mais je sais qu’on peut pas continuer comme ça toi et moi… c’est pas possible > elle pouvait bien parler de divorce en ce moment même elle se tut alors quand il parla de commotion et de maux de tête la demoiselle attrapa sa main comme pour pas qu’il quitte la pièce et elle dit < Je ne peux pas oublier Kyle c’est au-dessus de mes forces, mais je peux pardonner… j’ai quelques questions parce que j’ai besoin de savoir… mais je peux pardonner, je peux te pardonner > elle fit un pas vers lui alors et elle rajouta < Et si tu restais ce soir pour t’assurer que ma santé n’est pas en danger ? > petit par petit voilà ce qu’elle proposait.

Sloan Keller
Jeu 6 Juin - 3:46
Kyle l'écoutait, il n'interrompait aucun de ses gestes quand elle lui parlait, il continuait à faire ce qu'il faisait. Il savait qu'elle n'oublierait pas. Et le problème était peut-être la. Elle n'oublierait pas, mais elle pardonnerait. Pour lui ne pas oublier et ne pas pardonner était la même chose a son sens. " Sloan, je.. peux pas te forcer a oublier, mais on sait tout les deux que même si tu le pardonne t'oubliera pas. Et moi je veux pas de ça. Soit tu me pardonne et on oublie, soit je ne sais pas, mais ta raison sur un point. On ne peux pas continuer ainsi. J'ai pas de réponse à te donner à tes questions, déjà de un je les connais pas donc je peux pas y répondre mais de deux je sais aussi que j'ai pas d'explication sur se qu'il sait passer. Entre nous ca n'allait plus, aussi bien sexuellement que professionnellement, que privé.. on s'entendait plus, tu était distante, j'ai fauter. Y a rien d'autres à en dire, mais si ça te tient à coeur, pose tes questions..." Il était lasser. Saouler. Dix nuits putain de mois a essayer de se faire pardonner, a essayer de lui faire oublier. Mais rien ne changeait, elle.ne voulait pas oublier. Et lui ? Il ne voulait pas qu'elle lui pardonne pour qu'au final elle y pense toujours. Ca servait à quoi dans ce cas là. ? A ses dires pour la nuit il acquiesça simplement sortant son portable pour envoyer un message à Alejandra qui se chargerait de fermer ce soir le Rh pour lui. Une fois le Sms envoyer, Alejandra confirma qu'elle s'en occupe. Tout était bon. Il pouvait rester. Il resterait même. Il était calme face à elle, très calme et serein. Il essayait d'éviter l'énervement. Pour lui ce n'était pas bon, il le savait.

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Jeu 6 Juin - 4:09
Un pas elle avait fait un pas vers lui et elle avait mis dix-huit mois à réussit à le faire et aujourd’hui alors qu’elle le fessait il venait à mettre à frein en lui fessant bien comprendre que ça ne suffirait pas qu’il ne voulait pas uniquement un pardon. Elle le regardait incapable de lui dire qu’elle allait oublier elle ne voulait pas lui mentir cette tromperie serait toujours dans son esprit et elle pourrait rien y changer pourtant malgré le fait est qu’il ne voulait pas d’un simple pardon le jeune homme venait de confirmer qu’il resterait pour la nuit illogique ? Totalement, elle le fixait pourtant la tête haute, elle savait qu’il était saouler en ce moment même elle connaissait son mari alors oui elle savait ce qu’il ressentait surtout maintenant elle inspira doucement et elle demanda < Tu la vois toujours ? > pendant ses 18 mois il aurait pu la revoir ou même la voir encore rien n’était interdit elle le savait et il le savait parfaitement s’était comme-ci il était séparé d’une certaine manière. L’angoisse de sa réponse se lisait dans le regard de la blonde, mais si il mentait elle allait le savoir elle le connaissait après tout elle retira doucement le portable de celui-ci de ses mains et elle le posa sur le plan derrière elle venant alors doucement se mettre face à lui et à poser ses mains sur son torse < Je ne veux pas te faire passer une mauvaise soirée… je sais que ça n’allait pas entre nous cette histoire de bébé et tous ses essaie foireux sa à jouer et je le sais … et je sais que si on est arrivé à un stade aussi tendue c’est de ma faute, c’est moi qui n’est pas capable de te donner un enfant, si j’étais en mesure de faire des enfants normalement alors on ne se serait pas éloigner et tu n’aurais jamais toucher une autres femmes > elle ferma doucement les yeux soupirant avant de les ouvrir un nouvelle fois et elle dit < Ce qui est fait est fait on reviendra pas dessus … je t’en veux oui c’est vrai, mais je m’en veux à moi aussi… je sais pas qui est cette femme et pourtant elle me hante parce que je me rend malade avec des questions complètements folle comme ‘ est ce que tu t’es protéger ? ‘ – ‘ est-ce que tu as aimé avec elle ? … et j’ai peur que tu recommences pendant un autre moment de faiblesse. Et pourtant je t’aime et tu me manque, j’ai envie d’être avec toi comme avant… j’ai envie de dormir dans tes bras de sentir ton parfum. J’ai du mal avec l’idée que j’ai partagé mon homme, le mien >>.

Sloan Keller
Jeu 6 Juin - 4:26
Kyle avait laver ses mains pendant qu'elle lui posait cette question. Il se tourna vers elle, tenant une serviette dans ses mains pour les essuyez avant de dire. " Je ne la vois plus pour du sexe non, pour le boulot c'est autre chose, mais je ne la vois pas pour autant tout les jours professionnellement parlant. De temps à autres. Mais il ne sait jamais rien repasser avec elle. " Pourquoi lui mentir ? Il n'avait aucune raison de le faire. Quand elle vient lui retirer la portable des mains ensuite il la laissa faire, écoutant ses dires. Maintenant elle culpabilisait ? Ou elle essayait de le faire culpabiliser lui ? Ca c'était une question très bonnes. Il penche sa tête alors en la détaillant. " Arrete on est deux dans un couple. On a tout les deux merder à se foutre dans nos bulles respectives. " Dit il alors simplement. Il la fixait, écoutant toutes les questions qu'elle se posait. " Je me suis protéger, je te lai déjà dis quand on sait disputer une fois, j'ai aimé, je suis un homme, j'aime le sexe si c'est bien fait. Mais ça ne te valait pas toi. J'ai merder. J'ai fais le con. " C'est des choses qui arrivaient. Et elle devait s'estimer heureuse que ça ne soit qu'arriver une fois en 10 ans. Beaucoup d'hommes ne feraient que ca, tromper leurs femmes avec toutes leurs employers. Mais pas lui. Il avait été different. Et il l'était toujours dans un sens. Malgré sa faute. " je sais pas ce que l'avenir prédit. Je peux pas te dire ce qui se passera pendant nos autres moments de faiblesses, tout ce que je peux te dire c'est que je ne te blesserais plus. "

TRUE LOVE NEVER DIE.

COM

Kyle Keller
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: