Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I miss you, i love you. ~ Ft Kole.

:: Rp's
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 30 Mai - 0:02

▬ Kole & Abygael. ▬

You break me like porcelain

▬ En quelques secondes, elle oubliait le monde extérieure, elle oubliait tout ce qui pouvait se produire sur terre, il pourrait même avoir un tremblement de terre, qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Elle prolongea son baiser, se collant à lui parfaitement.Son corps ne réclamait que celui du jeune homme, elle n'avait même pas besoin de dire quoique se soit, qu'il la portait. Il la guidait dans la maison, balançant tout ce qui se trouvait sur le plan de travail. Un sourire amusée prit place sur ses lèvres durant le baiser, ce mec était un véritable aimant pour elle. Sous son débardeur, son corps frissonnait sous les caresses du jeune homme, ses tétons pointaient même tellement il lui faisait de l'effet. Elle le laissait découvrir son corps, sa peau, chaque parcelle de son petit corps était à la disposition du jeune homme devant elle. Elle vient doucement caresser son torse, dessinant chaque trait de ses pectoraux, sensuellement. Elle stoppa le baiser qui durait depuis de longues minutes, elle reprit son souffle, tout en caressant sa joue avant de revenir déposer des baisers sur sa nuque avec envie et désir. Elle le désirait depuis bien longtemps maintenant, depuis trop longtemps pour résister. Elle attendait ça, depuis bien longtemps, depuis trop longtemps même. Elle laissa ses mains suivirent le chemin de son pantalon, caressant son bas ventre, elle vient à ses lèvres à nouveau, afin de revenir embrasser le jeune homme avec fougue et envie. Sa langue revenant dans sa bouche afin de reprendre le baiser langoureux de tout à l'heure. " J'ai envie de toi.. " Murmura t-elle alors doucement tout en venant le fixer avec intensité, elle mordit sa lèvre avec un sourire en coin. Gêner ? Non pas tant que ça, mais tout de même c'était étrange pour elle tout ça au fond.. Pourtant elle le désirait tellement.

@Kole Keller © Lilie

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Habitation : Une maison dans le quartier de Jordaan. Avec Kole & Kaleb.
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Sous les traits de : La bombe Megan Fox !
Messages postés : 534
Inscrit depuis le : 29/04/2019
Jeu 30 Mai - 1:18

▬ Kole & Abygael. ▬

▬ Tendu, putain s'était le cas depuis qu'il avait apprit qu'Aby avait été victime d'un homme Kole était tendu et fracasser ce mec n'avait pas suffit à calmé la colère que Kole avait au fond de lui. Il avait passé le reste de la journée au Qg à parler avec les gars de ce qui venait de se passer, mais aussi de la mise en place de quelques actions pour détruire les ennemies. En résumé, la journée de Kole fut une journée compliquée et horriblement longue alors quand il avait passé la porte d'entrée, il avait pensé découvrir les deux rayons de soleil de sa vie, mais non au lieu de cela, il avait trouvé une maison vide... Chose qui le surprit totalement. Directement il s'était demander, si Aby avait fait exprès de ne pas rentrer étant donner qu'elle pouvait être en colère contre lui suite au bordel qu'il avait foutu à l'hôpital, il laissa passer quelques minutes avant d'aller chercher Kaleb chez la gardienne pour ensuite rentré, il s'était occuper comme un chef du repas et de son fils tout en attendant le retour de la belle brune qui hantait ses pensées, mais les heures avaient toutes défilés et elle n'était toujours pas rentrer afin d'être certains qu'elle allait bien Kole avait demander à deux prospect d'aller jeté un coup d’œil juste pour être rassuré, juste pour savoir qu'elle allait bien après avoir eut la confirmation que celle-ci allait bien Kole avait simplement décider de l'attendre pourquoi ? Parce qu'il avait besoin de la voir, de la toucher, de savoir qu'elle allait bien.

Seulement les heures passaient et Aby ne rentrait toujours pas, c'est seulement vers 4 h 12 du matin qu'une voiture inconnue s'arrêta devant la maison Kole alla alors dans la cuisine et il se posa dans un coin croissant les deux bras sur sa poitrine attendant alors que la demoiselle arrive et celle-ci entra rapidement dans la cuisine. Il regarda la demoiselle qui ne l'avait pas vue et il sourit doucement en coin la regardant de haut en bas, les yeux du jeune homme parcouraient les courbes de la belle brune, elle était parfaite totalement parfaite. Quand elle se tourna et qu'elle sursauta Kole leva un sourcil alors surpris de la voir s'effrayer pour cela, il se redressa doucement en disant < je te fais peur maintenant ? > demanda t'il en s'approchant d'elle venant à se rapprocher une fois face à elle, Kole posa sa main sur le menton de la demoiselle et il leva celui-ci, il la regarda alors découvrant correctement la lèvre ouverte de la demoiselle directement il serra les dents et ses tempes se mirent à bougé, il avait la haine et l'envie de tuer ce mec était davantage présente < C'est plutôt à toi qu'il faut demander ce genre de chose > il passa doucement son pouce sur la lèvre de la demoiselle il était doux pour ne pas lui faire de mal et il ajouta < Il devrait être mort à l'heure actuel >.

@Kole Keller © Lilie

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Sous les traits de : Charlie Hunnam
Messages postés : 381
Jeu 30 Mai - 2:00

▬ Kole & Abygael. ▬

Il lui avait fait peur, simplement parce qu'elle ne s'était pas attendu à le voir,pas "planqué" dans un coin de la cuisine. Elle venait lever les yeux au ciel à ses dires tout en venant secouer la tête négativement. " T'a cas pas te cacher si tu veux pas me faire peur ! " dit-elle amusée tout en venant ouvrir le soda dans ses mains avant de sentir la main de Kole lui relevé le menton. Son regard croisait celui du jeune homme, ce regard qu'elle sentait sur elle depuis plusieurs jours déjà. Ce regard qui par moment pouvait la mettre mal à l'aise. Mais ce regard qui la faisait fondre. Elle vient secouer la tête, les traits de son visage était fatigué. " Je vais bien. Et je te signal que j'ai eut le droit à un sermon avec vos conneries.. D'ailleurs je suis bien curieuse de savoir comment tu as su pour ce qu'il sait passé. " Est-ce qu'il la faisait suivre ? Est ce que des gars étaient passés et avait vue la scène ? Comment il avait pu savoir tout ça. Elle vient poser sa main sur celle de Kole sur ses lèvres, embrassant la paume de sa main tout en venant sourire doucement et en penchant sa tête alors à nouveau. " La prochaine fois contient toi s'il te plaît. "
Elle ne pouvait nier que ça l'a touchait sa réaction, sa prouvait qu'il tenait à elle, sa prouvait qu'elle comptait pour lui. Mais si c'était pour avoir des emmerdes à tout bout de champs elle s'en passerait. Elle vient porter le soda à ses lèvres tout en venant le détailler alors. Elle était aller voir pendant sa pause déjeuner la femme de Pet's, elle lui avait offert tout son soutient, autant qu'elle le pouvait. " J'suis aller voir la femme de Pet's, je prend sa fille ce week-end, elle a besoin de solitude, j'espère ça te dérange pas. " Dit elle en le fixant alors tout en venant pencher sa tête doucement et en venant alors poser le soda sur la table non loin d'eux. Elle savait qu'il ne dirait rien, elle savait qu'il s'en foutrait que la fille de Pet's vienne, surtout si elle était en repos. Elle vient poser sa main sur la joue de Kole tout en venant la caresser doucement. ' Je suis la si tu as besoin de parler tu sais. "

@Kole Keller © Lilie

Tell me something boy, aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling, in all the good times I find myself longing for change. And in the bad times, I fear myself.
Abygael N. Keller
Occupation pro/perso : Officiellement chirurgienne générale, officieusement médecin pour les Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  Tumblr_ovzs88Ysvy1wn0xgio5_400
Mer 5 Juin - 23:30

▬ Kole & Abygael. ▬

▬ Tendu, il avait été tendu toute la journée simplement parce qu’il avait imaginé un nombre incalculable de fois les marques que sa bête pouvait avoir, putain il regrettait de ne pas l’avoir tué ce fils de chien pourquoi ne l’avait-il pas fait ? Il n’en avait absolument aucune idée, il n’était pas du genre à avoir de limite, mais probablement que les mecs de la sécurité arriver en masse avait eu raison de cette envie, il savait cependant que si le désir le prenait en voyant le visage d’Aby, il allait rattraper le coup et retiré la vie à ce fumier d’ailleurs il avait déjà son adresse il avait demandé à son frère Diego de faire quelques recherches et rapidement l’adresse du domicile fixe était tomber entre les mains de Kole. Alors qu’elle lui fessait une remarque sur le fait est qu’il s’était caché Kole leva un sourcil < Je ne me suis pas caché loin de là cette idée, mais peut-être que si tu bossais moins tu serais moins fatiguer > le boulot ? Putain elle en avait pas besoin, il avait largement assez de fric pour la faire vivre elle et Kaleb et probablement d’autres personnes les affaires tournaient plutôt bien, mais elle s’entêtait à travailler. La main toujours sous le menton de la belle demoiselle Kole l’écoutais lui expliquer qu’il allait bien, il n’y croyait pas réellement et ce qu’il voyait confirmait ce qu’il pensait elle n’allait pas bien être dans un état pareil et aller bien n’était pas compatible il allait lui dire, mais au lieu de cela il laissa la demoiselle continuer sa petite moral quand elle lui demanda de ce contenir était-elle sérieuse ? Putain elle semblait l’être en tout cas. Kole fronça doucement les sourcils, heureusement elle avait un visage décontracter, calme et magnifique autrement il serait partit au quart de tour comme bien souvent < La prochaine fois je tue de mes propres mains l’enculer qui te touche > lâcha-t-il alors sans honte, jamais il ne se rabaissera à ne rien faire elle était bien trop importante à ses yeux et elle devait parfaitement le savoir. Quand elle embrassa sa main Kole cligna doucement des yeux appréciant ce simple contact avant de la regarder boire une gorgée de son soda il avait retiré sa main de son menton  pour lui laisser davantage d’espace libre, puis il entendit la responsabilité dans la qu’elle, elle s’était engagé il hocha simplement la tête en disant < Tu as bien fais, elle sait qu’elle peut tout nous demandez on ne la lâchera pas > dit-il alors étant très loyal dans ce genre de cas, cette femme avait tout perdu et il n’allait pas l’abandonner les cobras n’allait pas l’abandonner du moins temps qu’elle serait fidèle à son mari partit bien trop tôt < Pense simplement à prendre du temps pour toi > dit-il en sentant alors la main de la brune se poser sur sa joue sa peau était si douce qu’il en savourait totalement cette caresse, il plongea son regard dans celui de la demoiselle et il baissa les yeux montrant une certaine faiblesse à la demoiselle, elle seule pouvait voir ce côté du jeune homme, elle seul avait ce privilège. Il redressa la tête plongeant une nouvelle fois son regard dans celui de la demoiselle et il dit < ça va, ça fait toujours un putain de coup de perdre quelqu’un de la famille, sa remet pas mal de chose en doute et en question, mais ça va … Pep’s c’est battu jusqu’au bout pour nous ont va lui rendre hommage et continuer ce combat pour lui et pour nous > il avala doucement sa salive rajoutant ensuite < Je n’imagine même pas ce que sa femme peut ressentir, si je devais te perdre putain… j’en deviendrais fou >. .

@Kole Keller © Lilie

Kole Keller
Occupation pro/perso : Officiellement patron du garage, officieusement chef des Cobras.
Ta gueule d'ange : I miss you, i love you. ~ Ft Kole.  Tumblr_ndif0thP6l1qb9jcko1_250
Jeu 6 Juin - 0:14

▬ Kole & Abygael. ▬

" On a eut un gros week-end, mais t'en fait pas j'ai trois jours de repos, je vais pouvoir me reposer. " Dit-elle doucement tout en le regardant alors et en souriant doucement. Elle savait qu'il pourrait assurer financièrement pour elle, mais pour elle c'était impossible de ce voir à la maison sans rien faire, et puis son indépendance elle l'aimait bien trop. Quand il continue de parler sur le médecin, elle ne dit rien, quoi répondre à ça de toute façon ? Il ferait bien ce qu'elle voulait dans le fond, elle ne pourrait pas l'en empêcher. Elle n'avait pas ce pouvoir sur lui de toute manière. Elle penche sa tête quand il parlait de la femme de pep's, dans le fond les cobras étaient vraiment une famille, et ça c'était une chose qu'on ne leurs enlèverait pas.
" Arrête de t'inquiéter pour moi, je prendrais du temps pour moi. Tu me connais. " Dit elle en souriant alors amusée et en penchant sa tête doucement tout en venant le fixer, quand il vient parler de Pep's a nouveau et puis d'elle, elle se planta devant lui, assez près tout en venant dire d'une voix douce. " Pense pas à ça, je vais bien, tout va bien.. Arrête d'imaginer le pire, arrête de penser que tu pourrais me perdre... " Bien sur qu'elle savait que sa vie était en jeu depuis bien des années, mais elle ne s'inquiétait pas pour elle, pas pour sa propre vie, elle pensait plus à Kole, à Kaleb et aux autres. Elle savait aussi que sa vie était en jeu depuis le premier jour de sa vie, sa cicatrice sur la poitrine, qui était visible à chaque instant lui rappelait sans cesse. Il le savait, tout le monde le savait, sa cardiopathie était ce qui l’inquiétait le plus, même Kale n'avait pas le pouvoir de la faire s’inquiéter comme ça. Elle lui sourit doucement, elle ne peux que sourire face  à cet homme devant elle, il était clairement le mec qui comptait le plus pour elle, il était celui qui comptait au dessus de tout avec Kaleb, sans eux elle ne serait pas ce qu'elle serait aujourd'hui, une femme accomplie, car pour elle, elle avait tout accomplie. " Je vais être égoïste, mais je suis heureuse que tu aille bien, que ce n'était pas toi ce soir-là... " Oui c'était peut-être bête, mais dans le fond, elle était heureuse que ce soir là, il n'était pas sur place, il était ici avec elle et Kaleb ce soir là. Et c'est quelques choses qui dans le fond la rendait heureuse. Elle attrapa la main de Kole, l'enlaçant dans le sienne tout en venant sourire un peu, elle était là, c'était l'essentiel, lui aussi. A Cet instants elle se demandait pourquoi aucun d'eux n'ouvraient les yeux, pourquoi aucun d'eux ne brisait cette glace entre eux..

@Kole Keller © Lilie

Abygael N. Keller
Jeu 6 Juin - 1:19

▬ Kole & Abygael. ▬

▬ Elle disait toujours qu’elle allait prendre du temps pour elle, elle disait toujours qu’elle allait bien même après le décès de son mari Aby avait su garder la tête haute même si Kole l’avait beaucoup aidé elle ne s’était jamais apitoyer sur son propre sort cette femme était un putain d’exemple pour tout le monde et pour Kole le premier, mais il savait aussi qu’elle prenait rarement du temps pour elle et dans un sens il ne trouvait pas cela normal, mais cette discussion ? ils l’avaient déjà eu tous les deux et au final elle gagnait toujours, il fessait ce qu’il voulait avec son club tandis qu’elle, elle fessait ce qu’elle voulait de ses jours de repos < Si seulement tu allais reposer, mais je vais faire semblant de te croire> il laissa un petit sourire lui échapper et il rajouta à sa remarque < Je te connais c’est justement pour ça que je sais que tu ne vas pas prendre de temps pour toi, tu sais que si tu veux des vacances à l’autre bout du monde pour souffler ta juste à me le dire > il était sérieux tout ce qu’elle voulait il lui donnerait c’était ainsi depuis longtemps en réalité s’était ainsi depuis le jour où il avait posé les yeux sur elle. Parfois il voulait l’envoyer loin juste pour qu’elle soit en sécurité et souvent il se disait qu’il devait l’éloigner de lui pour qu’elle ne soit plus en danger constant, mais il avait bond à être le leader du bande de couille, d’être en mesure de tué sans regret ni remord il n’était pas assez fort et courageux pour la laisser partir loin de lui face à elle ? Il était faible elle était son point faible et tout le monde le savait parfaitement. Le regard planté dans celui de la demoiselle depuis un moment Kole posa ses deux mains sur les hanches de celle-ci en disant < Parce qu’on le sait Aby à tout moment je peux te perdre peut-importe les raisons à tout moment tu peux me laisser > y penser il le fessait bien souvent même trop souvent. Tout en la fixant il entendit les dernières paroles de sa belle et il comprit directement ce qu’elle voulait dire, elle n’était pas méchante, mais lui aussi était bien content que la femme et l’enfant décédé ne soit pas Aby et Kaleb s’était d’une certaine manière une façon d’apprécier le malheur des autres, mais la vie est faite ainsi serrant doucement la main qu’elle venait d’entrelacer qu’il ajouta < Et moi dont… si tu avais été cette femme et si Kaleb avait été cet enfant… > il se tut alors sachant parfaitement dans quel état il aurait été elle-même devait le savoir et ça ne prévoyait rien de bon bien au contraire. La peur de la perdre, la peur de lui donner le statut de femme, de petit amie, de régulière jouait sur ses actions… il savait qu’elle était déjà en danger alors qu’elle n’était pas son officielle, mais si elle le devenait il savait qu’elle allait devenir la cible numéro un des ennemies et sa jouait énormément sur toute ses actions qu’il désirait faire, mais qu’il n’a jamais faite. Elle méritait mieux tellement mieux il en avait conscience et là était tout le souci.

@Kole Keller © Lilie

Kole Keller
Jeu 6 Juin - 1:40

▬ Kole & Abygael. ▬

▬ Elle vint sourire à ses dires, elle savait que dans le fond il avait raison, elle ne se reposait que très peu, mais ça lui suffisait, pour elle du repos ? Etre ici avec lui, être avec Kaleb, ça lui suffisait, elle n'avait pas de raison de partir à l'autre bout du monde pour souffler. Si elle devait partir, elle savait que ça serait uniquement avec Kole et Kaleb, mais elle savait que ça n'arriverait probablement jamais. Mine de rien Kole lui avait offert une chance, une chance de continuer de vivre, de rester ici aussi. Après la mort de son mari, et la perte de son bébé, elle avait penser à partir, mais c'est pour lui, pour Kaleb qu'elle était rester, d'ailleurs souvent elle y pensait. Ils étaient ce qu'elle avait de plus précieux. " Je n'ai pas besoin de vacance, crois moi, juste être ici avec toi et Kaleb ça me suffit largement. " Elle aimait être près de lui, être à ses côtés, elle lui disait assez. Quand il vient lui dire qu'à tout moment elle pouvait le laisser, elle secoua la tête doucement négativement. " Je te laisserais que le jour ou je viendrais à mourir, et ce jour est loin, enfin j'espère.. " Dit elle avec un sourire en coin amusé mais très sérieuse à la fois. Elle continue de serrer sa main dans la sienne, ce simple contacte, lui donnait chaud, ce petit contacte, faisait naître en elle des sentiments qu'elle étouffait depuis bien trop longtemps. Elle vient planté son regard dans celui de Kole à ses dires en venant ajouter. " Mais je ne suis pas cette femme, et Kaleb n'est pas cet enfant, on va bien, on était là avec toi, en sécurité nous.. et près de toi on le sera toujours. " Elle avait confiance en lui, elle avait foi en lui, ce n'était pas pour rien qu'elle acceptait ce mode de vie parfois délicat à géré. ' D'ailleurs ça a été avec Kaleb ce soir ? " Il n'y avait pas de raison pour que ça n'aille pas, elle le savait, mais son instinct maternelle ressortait. Elle ne pouvait s'empêcher d'aimer ce gamin comme le sien, beaucoup de gens pouvait trouver ça débile, car pour eux ce n'était pas pareille qu'un vrai enfant à elle, mais dans le fond, elle savait qu'elle donnerait sa vie pour ce gosse. Elle sourit en regardant Kole, son regard sur lui en disait long, peut être bien plus que ce qu'elle ne le souhaitait. Elle repensait à sa discutions avec Soren y a quelques jours, elle y repensait sans cesse, et putain briser cette barrière elle le voulait, elle le désirait, plus que tout même, mais elle avait peur. De quoi ? Elle n'en savait rien. Peut être qu'elle avait peur qu'il change si elle venait à lui dire ce qu'elle ressentait. Elle n'en savait rien, elle avait peur, c'est tout ce qu'elle savait au fond d'elle. Elle penche sa tête en le fixant, mordillant sa lèvre avant de dire alors. " Je vais prendre une douche, tu m'attends ou tu vas te coucher ? "

@Kole Keller © Lilie

Abygael N. Keller
Jeu 6 Juin - 2:07

▬ Kole & Abygael. ▬

▬ - Personne ne comprenait ce qui bloquait Kole, tout le monde passait son temps à lui dire de ne pas laisser passer sa chance avec Aby’… mais il n’y arrivait pas et il savait parfaitement ce qui le paralysait… ‘ La peur ‘ jouait sur ses actes, il avait peur de tellement de chose à son sujet comme la voir partir, mais aussi ne pas réussir à la protéger où qu’elle ne ressente pas les mêmes sentiments le même désir pourtant il avait bien souvent remarquer certains regard qu’elle lui lançait il n’était pas aveugle, mais elle n’avait jamais rien laisser paraître elle n’avait jamais tenté de le séduite bien qu’elle n’avait pas besoin de le faire il était séduit depuis la première fois où il avait posé son regard sur elle, mais jamais elle n’avait été prévenante de quoi que ce soit… les choses étaient compliquer bien trop compliquer pourtant il n’était pas du genre timide quand une nana lui donnait envie il le disait et il la sautait dans la demi-heure, mais elle, cette femme… il ne trouvait même pas les mots pour la décrire tout ce qu’il savait s’était qu’elle était trop bien pour un mec comme lui. Le sujet sur les vacances Kole ne l’avait pas développé parce qu’il savait que le sujet allait tourner au vinaigre parce qu’il allait insister et elle serait restée déterminé sur le fait est qu’elle n’en avait pas besoin il avait simplement soupiré doucement sans rien dire de plus sur ce sujet-là. Mais quand elle lui expliqua qu’elle le laisserait que le jour ou la vie lui sera retiré il fronça doucement les sourcils n’aimant pas entendre qu’un jour elle partirait malgré elle et surtout qu’il ne pourrait rien y changer < Ce jour est loin il a plutôt intérêt à être loin > quand elle signala alors qu’elle n’était pas cette femme et que son fils n’était pas cet enfant Kole en avait parfaitement conscience < Et si j’étais à la maison ce soir-là c’est parce que je t’avais promis de rester avec vous.. si tu n’avais pas été là j’aurais probablement été dehors et j’aurais pu être Pep’s > rien que d’y penser il en avait froid dans le dos, la mort il n’en avait pas peur, mais laisser son fils s’était autre chose. Jared avait été chanceux totalement chanceux d’avoir cette femme comme sienne et pourtant il n’avait pas toujours été respectable il se souvenait d’un soir quand il était au front Jared et lui s’était disputer parce que Jared draguait une infirmière alors qu’il était marié, mais appart cette erreur Jared était un mec droit… alors que lui était bien différent comme pouvait-elle être intéresser par ce qu’il était ? Il recula doucement en passant une main sur sa nuque étant une fois de plus coincer par tous ses doutes et il répondit < Parfait, Kaleb était génial et puis tu sais-je gère tu m’as tout appris > il sourit doucement tout en la regardant voyant à nouveau ce regard putain qu’est ce qu’il voulait dire ? Il s’approcha d’un pas avant de se stopper comme bloquer par toute ses conneries qui le suivait depuis tellement d’années et il répondit < Je vais aller faire un peu de sport, j’ai besoin de me défouler un peu quand tu as finit rejoint moi on pourrait regarder un film où si tu préfères aller te coucher je comprendrais>

@Kole Keller © Lilie

Kole Keller
Jeu 6 Juin - 2:25

▬ Kole & Abygael. ▬

▬ Aby ne savait pas ce qu'il se passait, mais plus le temps passait, plus elle voulait dégagé ses barrières d'un revers de main et lui sauter dessus, pourtant elle se contenait chaque jour.. Mais ça devenait difficile. C'est aussi cette raison qui l'avait pousser à se dire qu'il était tant qu'elle parte... Elle soupire à ses dires, l'imaginer à la place de Pep's... Non jamais, elle ne pouvait pas s'imaginer revivre ça une autre fois. " Je supporterais pas revivre ça une autre fois, enfin tu vois ce que je veux dire.. " Ces paroles étaient très ambigue dans un sens, même plus que ambigue, mais elles étaient sortit tellement naturellement. Elle le voyait bien, presque mal à l'aise, ce genre de chose la repoussait aussi tôt dans ses retranchements. Pourtant , il était le genre de mec à pas calculer les autres femmes quand elle était présente, alors pourquoi quand ils étaient seuls rien ne se passait ? Trop de question tournait dans sa tête en boucle et en boucle et la seule réponses qui revenait à tout va était " Je suis celle qui s'occupe de son enfant.. Je ne suis que ça.. "
Quand il lui signala qu'il allait faire du sport pour se défouler elle sourit en coin avant de venir embrasser la joue du jeune homme doucement comme souvent. " Je me dépêche, et on fera ce que tu veux, je suis pas vraiment fatigué de fatigue.. " Elle sourit en venant finalement aller dans sa chambre, prendre de quoi être à l'aise une fois sortit de sa douche, puis elle alla à la douche. La porte ouverte comme toujours, c'était une habitude, qui en 8 ans étaient toujours là. Pourquoi la changer maintenant? Elle la changerait quand une autre femme viendrait poser ses valises ici, mais pour le moment ce n'était pas le cas. Elle prit une douche rapide, soupirant une fois sous l'eau chaude qui coulaient sur son corps et ses cheveux. Pendant quelques secondes elle se surpris à vouloir sentir les mains de Kole sur son corps, sous cette même douche.. Elle était tellement prise par ses pensées qui divaguait, que lorsqu'elle revient à elle, elle fut déçu de la réalité. C''était un peu une douche froide qui lui faudrait à présent pour chasser toute ses idées qui venaient à son esprit. Putain, plus le temps passait, plus ses envies d'être avec lui, plus ses envies de lui se multipliait. Elle soupira alors avant de pencher sa tête doucement tout en sortant finalement de la douche pour s'habiller d'un simple débardeur, sans rien en dessous et d'un short en soie rouge pour la nuit. Elle finit par rejoindre Kole dans le garage, rentrant dans celui ci par la porte adjacente à la maison. " J'adore te voir suer sous les efforts.. "
Dit elle amusée en souriant alors, ça aussi putain ça pouvait être ambigue. Mais elle avait quoi ce soir au juste avec tout ça ? Clairement parler avec Soren de Kole n'était pas une bonne idée, plus elle lui en parlait, plus elle déraillait.

@Kole Keller © Lilie

Abygael N. Keller
Jeu 6 Juin - 2:46

▬ Kole & Abygael. ▬

▬  - " Je supporterais pas revivre ça une autre fois, enfin tu vois ce que je veux dire.. " Oui il voyait parfaitement ce qu’elle voulait dire même si la relation était différente parce qu’elle n’était pas totalement sienne Kole comprenait ce qu’elle voulait dire tout comme lui ne pourrait pas revivre l’échec qu’il avait eu avec Trisha d’ailleurs quand il se permettait d’y repenser il réalisait qu’il avait été complètement con de choisir une nana comme elle… mais s’était le deuxième choix il s’en était contenter et aussi salope et minable que cette femme puisse être elle lui avait tout de même donner un fils magnifique. Comprenant parfaitement Aby, Kole lui avait répondu un < Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Aby… et tu sais que je m’en voudrais toujours de ne pas te l’avoir ramené > Jared, lui aussi jouait et pesait beaucoup dans la balance elle était sa femme à lui… elle l’avait choisi lui et elle avait porté son enfant même si il était mort depuis plusieurs années tenter quelques choses avec Aby s’était comme salir le respect qu’il avait pour son ami et qu’il aurait toujours < J’aurais dû faire plus… être celui qui avait poser ce pied sur cette mine… > il passa sa main sur son visage alors en soupirant doucement ses évènements datait et pourtant pour Kole toutes les horreurs qu’il avait vécu sur le terrain s’était des souvenirs frais et récent qui le hantait toujours. Il inspira passant ses deux mains derrières son dos pour s’étirer et il rajouta < On fait comme ça te dépêche pas trop faut que je puisse faire mes séances quand même > il avait changé de sujet, le sujet de Jared le mettait toujours mal à l’aise d’une certaine manière d’une parce qu’il était amoureux de la femme de son pote… s’était pas loyale et respectueux, mais aussi parce qu’il se sentait fautif de sa mort. < On avisera après une fois que tu seras prête allez je vais dans le garage > dit-il en souriant alors partant dans le garage. Une fois dans le garage il réalisa qu’il avait laissé ses gangs de boxe à l’étage c’est donc rapidement qu’il monta les marches avant de se stopper voyant la porte de la chambre d’Aby ouverte jamais il ne s’était arrêter pour la regarder, mais ce soir … il s’y était pencher après quelques secondes il se fit une moral intérieur il n’avait pas le droit de lui manquer de respect en la regardant ainsi il alla donc chercher le nécessaire et il descendit.  Une fois dans le garage Kole commença alors à faire du sport avant d’attaquer (le truc comme arrow oui oui tu sais de quoi je parle) quand il entendit la voix de la demoiselle il se stoppa alors et il descendit doucement avant de la regarder son petit short en soie rouge lui allait à merveille il sourit doucement en disant < J’adore ton petit short rouge, même si mon préférer reste le noir et rose > d’ailleurs la première fois qu’il avait rencontré Aby elle portait ce jour-là un short noir et rose il le savait il s’en souvenait comme-ci s’était hier d’’ailleurs c’est bien pour cela que ce short est son préférer même si ce n’est pas le même il est très ressemblant < Tu as été rapide ! Tu me surprendras toujours >

@Kole Keller © Lilie

Kole Keller
Jeu 6 Juin - 2:47

▬ Kole & Abygael. ▬

▬  - " Je supporterais pas revivre ça une autre fois, enfin tu vois ce que je veux dire.. " Oui il voyait parfaitement ce qu’elle voulait dire même si la relation était différente parce qu’elle n’était pas totalement sienne Kole comprenait ce qu’elle voulait dire tout comme lui ne pourrait pas revivre l’échec qu’il avait eu avec Trisha d’ailleurs quand il se permettait d’y repenser il réalisait qu’il avait été complètement con de choisir une nana comme elle… mais s’était le deuxième choix il s’en était contenter et aussi salope et minable que cette femme puisse être elle lui avait tout de même donner un fils magnifique. Comprenant parfaitement Aby, Kole lui avait répondu un < Je comprends parfaitement ce que tu veux dire Aby… et tu sais que je m’en voudrais toujours de ne pas te l’avoir ramené > Jared, lui aussi jouait et pesait beaucoup dans la balance elle était sa femme à lui… elle l’avait choisi lui et elle avait porté son enfant même si il était mort depuis plusieurs années tenter quelques choses avec Aby s’était comme salir le respect qu’il avait pour son ami et qu’il aurait toujours < J’aurais dû faire plus… être celui qui avait poser ce pied sur cette mine… > il passa sa main sur son visage alors en soupirant doucement ses évènements datait et pourtant pour Kole toutes les horreurs qu’il avait vécu sur le terrain s’était des souvenirs frais et récent qui le hantait toujours. Il inspira passant ses deux mains derrières son dos pour s’étirer et il rajouta < On fait comme ça te dépêche pas trop faut que je puisse faire mes séances quand même > il avait changé de sujet, le sujet de Jared le mettait toujours mal à l’aise d’une certaine manière d’une parce qu’il était amoureux de la femme de son pote… s’était pas loyale et respectueux, mais aussi parce qu’il se sentait fautif de sa mort. < On avisera après une fois que tu seras prête allez je vais dans le garage > dit-il en souriant alors partant dans le garage. Une fois dans le garage il réalisa qu’il avait laissé ses gangs de boxe à l’étage c’est donc rapidement qu’il monta les marches avant de se stopper voyant la porte de la chambre d’Aby ouverte jamais il ne s’était arrêter pour la regarder, mais ce soir … il s’y était pencher après quelques secondes il se fit une moral intérieur il n’avait pas le droit de lui manquer de respect en la regardant ainsi il alla donc chercher le nécessaire et il descendit.  Une fois dans le garage Kole commença alors à faire du sport avant d’attaquer (le truc comme arrow oui oui tu sais de quoi je parle) quand il entendit la voix de la demoiselle il se stoppa alors et il descendit doucement avant de la regarder son petit short en soie rouge lui allait à merveille il sourit doucement en disant < J’adore ton petit short rouge, même si mon préférer reste le noir et rose > d’ailleurs la première fois qu’il avait rencontré Aby elle portait ce jour-là un short noir et rose il le savait il s’en souvenait comme-ci s’était hier d’’ailleurs c’est bien pour cela que ce short est son préférer même si ce n’est pas le même il est très ressemblant < Tu as été rapide ! Tu me surprendras toujours >

@Kole Keller © Lilie

Kole Keller
Jeu 6 Juin - 3:03

▬ Kole & Abygael. ▬

▬" Arrete avec tes regrets, au fil du temps j'ai compris que c'était pas Jared l'homme de ma vie, ne t'en veux pas pour quelques choses dont tu n'avait pas le contrôle. C'est pas une vie et tu le sais. Je suis bien heureuse que tu soit encore ici, avec moi. " Lui avait t'elle dit avant de partir à la douche, elle avait bien sentit une présence pendant sa douche, elle n'était pas folle.. enfin si, mais folle de lui ca c'était autre chose. Quand elle eut finit et qu'elle rejoint le garage, son regard se posa sur le corps parfait de Kole. Putain ce mec.. comment elle faisait pour ne pas craquer face à lui ? Comment c'était possible de résister a un mec comme ça ? Quand il la complimentait sur son short, elle venait rire doucement en levant les yeux au ciel se tournant alors en posant ses mains sur ses propres fesses venant dire dans un sourire amusée. " Ouais, mais lui il me fait un meilleur cul tu trouve pas ? " Elle plaisantait avec lui, quoique pas trop dans le fond. Quand il vient lui dire qu'elle le surprendrait toujours, elle s'assied sur le congélateur présent dans le garage, tout en croisant ses jambes en le regardant. " Te gêne pas pour moi hein, continue ce que tu faisais. " ils passaient souvent des moments comme ca, lui a faire du sport, elle a le regarder et a discuter avec lui. Elle vient s'allumer une clopes, elle savait que jamais elle n'aurait dû commencer cette merde plus jeune , surtout avec sa maladie, mais c'était quasiment impossible d'arrêter totalement. Elle avait bien diminué ses temps-ci. " Au fait, demain envoie un gars récupérer ma voiture à l'hôpital s'il te plaît. Elle démarrait plus c'est pour ça qu'on m'a ramener. Je prendrais une voiture du garage demain après-midi, je dois aller a Rotterdam pour mon rendez vous chez le cardiologue." Elle savait qu'à la première heure demain ca serait fait avec lui. Elle savait aussi ce que ce con de cardiologue allait lui dire, il la suivait depuis qu'elle était bébé, alors il connaissait parfaitement ses antécédents, son mode de vie. Elle le voyait tout les 2 à 3 mois en règle général. Mais la ca devait bien faire 5 ou 5 mois qu'elle n'y était pas aller. Il était grand temps de reprendre les vieilles habitudes. Elle vient decroiser ses jambes, les laissant prendre dans le vide, les balançant alors. C'était bien plus intéressant de le voir faire du sport plutôt que d'en faire. Ca c'était une certitude.  

@Kole Keller © Lilie

Abygael N. Keller
Jeu 6 Juin - 3:15
- Tout en fessant son sport Kole s’était passé en boucle les paroles de la demoiselle concernant son ex-mari même si elle pensait cela aujourd’hui ça ne changeait pas le fait est qu’elle l’avait aimé et que si il était encore vivant elle aurait probablement sa famille avec lui. Il était certain qu’il avait une préférence pour le short noir et rose, mais celui-ci était plutôt bien alors quand elle parla de ses fesses qui n’était pas au top il leva un sourcil en la regardant toucher ses propres fesses et il sourit amuser face au comportement de la belle demoiselle < Commence pas ton cul est parfait d’ailleurs tes parfaite de partout > dit-il sérieusement en la regardant avant de réaliser ce qu’il venait de dire il coupa son regard venant alors à poser des poids sur le banc essayant de se concentrer, mais l’image des fesses d’Aby contre lui persistait. Tout en mettant les poids Kole écoutait la demoiselle et il lui répondit < Ok chef, demain ta voiture sera récupérer tu aurais même du m’en parler en arrivant elle serait déjà là > il s’approcha d’elle avant de se planté devant elle et il passa son bras autour d’elle pour prendre la serviette derrière elle et il dit < Tu veux que je t’accompagne demain ? Je laisse les règnes à So’ ce n’est pas un souci > être la était important pour lui alors si elle voulait qu’il soit présent il allait l’être. Il posa ses deux mains sur les cuisses de la demoiselle il avait envie d’elle s’était une certitude il se demandait même comment il fessait pour ne pas lui sauter dessus… en tout cas il allait devoir se soulager parce qu’il en souffrait tellement s’était puissant comme envie.

Kole Keller
Jeu 6 Juin - 3:28

▬ Kole & Abygael. ▬

▬ La demoiselle venait sourire à ses dires sur son corps. Pour lui elle était sûrement parfaite. Pas pour elle. Pas à ses yeux. Elle vieillissait. Et le temps laissait des traces. Elle penche sa tête à ses dires sur la voiture en secouant la tête. " ce peux attendre t'inquiète pas pour ça. " elle le laisse s'approcher. Se planter devant lui, la fixer, elle le fixe en retour en venant secouer la tête doucement. " Non c'est juste un check up. T'inquiète pas. " Elle avait ses raisons pour ne pas vouloir qu'il vienne. En général elle était à ramasser à la petite cuillère après avoir sur le cardiologue. Entre les examens physiques qu'il lui faisait faire et psychologique car ils parlaient beaucoup, elle n'avait aucune envie de savoir qu'il verrait ca. A peine les mains de Kole se retrouvaient sur ses cuisses, elle sentit comme des frissons l'envahir. Son Duvet venait même se redresser à ce contacte. Pourtant ils étaient souvent ainsi tout les deux.. et jamais rien n'avait physiquement montrer à Kole qu'elle pouvait avoir envie de lui. Mais ce soir. C'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à contrôler son corps. Elle le fixait alors, posant sa clope dans le cendrier sur l'étagère. L'écrasant même directement avant de passer ses mains autour du corps de Kole, touchant au passage ses pectoraux, puis son dos. " Et si ce week-end on sortait avec Kaleb. Juste tout les trois, en dehors de la ville un jour ou deux.. ? " Au départ elle lui aurait bien proposer seule avec lui, mais ça n'allait être que plus ambigües encore entre eux. Et Soren risquerait de sauter de joie à cette perspective. A voir au loin, on pouvait clairement croire à un couple. Elle le fixait. Son front contre celui de Kole, son regard dans le sien. Ses mains caressant et massant en même temps le dos de Kole comme pour le détendre.

@Kole Keller © Lilie

Abygael N. Keller
Jeu 6 Juin - 3:49

o Il connaissait les antécédents de la demoiselle et cette cicatrice qui pour lui embellissait davantage la brune lui rappelait chaque jour les soucis de santé qu’elle pouvait avoir alors quand il entendait parler de cardiologue Kole voulait toujours l’accompagner, mais 99% du temps la réponse de la demoiselle était toujours la même < Tu es certaine ? ça me dérange pas Aby de t’accompagner > tout en parlant il caressait les cuisses de la demoiselle de ses pouces sentant alors comme un petit frissonnement parcourir la demoiselle Kole sentit son membre lui rappeler qu’il était un homme heureusement il savait se contrôler même si ce n’était pas toujours facile, il se racla doucement la gorge en demandant < Si tu as froid on rentre ma belle > entre temps elle avait passé ses bras autour de celui-ci et coller son front contre le sien, il la fixait droit dans les yeux et il soupira doucement < Je peux pas ce W-E avec la fusillade tout le monde est sur le qui-vive je peux pas partir quelques jours comme ça alors que c’est la merde… mais part toi avec Kaleb il sera content > il colla le bout de son nez contre celui de la demoiselle et il ferma les yeux < Je veux pas que tu te prive à cause de mes absences, tu mérites ce qu’il y as de mieux > gardant les yeux fermer il continuait à lui caressé les cuisses < la conversation de l’autre jour… celle où tu m’as dit vouloir partir pour faire ta propre famille… j’ai réagis comme un gros connard d’égoïste comme souvent… si tu veux partir avoir ton chez toi je ferais en sorte que tu l’est, si tu veux une voiture tu l’aura… si tu veux des enfants tu les auras… tout ce que tu veux ou voudra Aby je te le donnerai que tu sois sous ce toit ou sous un autre toit. Je te laisserai jamais tomber > il avait le besoin de lui dire il était ainsi avec elle faible et sincère.

Kole Keller
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: