Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de protection rapproché | Kiara Dawson

:: Rp's
Lun 27 Mai - 22:00

Mission de protection rapproché

Diego n'avait cessé de remuer tout le net, les réseaux, les connections pour trouver des traces, des images de ce qu'il s'était passé, sa patience avait fini par payer et les premières images sortaient, Diego envoyait tout à Kole afin qu'il est les même découvertes que lui, puis connaissant nettement mieux Amsterdam, il y aurait peut-être des éléments qui l'interpellerait contrairement à Diego. Entre temps Soren, et après avoir refait le portrait du dernier gars, avait demandé au jeune hackeur de veiller sur Kiara, son ex petite amie qui venait de revenir et enceinte  de sept mois. Mission importante qui ne dérangeait pas Diego, puisqu'il voyait la démarche comme un signe de confiance, qui en aucun cas ne voulait cacher. Il était juste repasser à l'hôtel dans lequel il louait une chambre pour se doucher rapidement et se préparer, ce n'était pas une première en ce qui le concernait, au Texas, il avait déjà assuré dans la protection de régulières. Il espérait simplement que la miss était au courant et n'y était pas opposé, sinon ça risquerait de s'avérer tendu.

Une fois prêt Diego se rendait chez Soren, c'était la première fois qu'il allait mettre les pieds chez lui. Il décidait de faire le tour du pâté de maisons avant d'aller sonner à l'adresse que le vice président lui avait donné. En cas de pépin, aussi bien qu'elle soit enceinte jusqu'aux yeux, il devait avoir un plan pour s'échapper. Comme le disait souvent son père « il faut toujours être prêt à parer toutes éventualités. » Diego avait toujours prit soin de suivre à la lettre les conseils de ce dernier. Il termine par se garer et aller sonner à la porte, faisant un signe de la main au prospect qui montait la garde. A peine la porte ouverte et se trouvant devant une rouquine au ventre bien arrondis, Diego prit la parole d'un ton neutre. « Salut, je viens de la part de Soren pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien. » Même si Diego arborait toujours un look de motard, typique aux Cobras, il préférait éviter toutes confusions.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 15:19

ft. Diego Lannister

« Do all things with love. »
La veille, sa journée ne s’était pas vraiment passé pour le mieux avec le prospect dont Soren avait confié la sécurité de Kiara. Déjà qu’il l’avait agacé toute la journée et puis sans compter sur la fin de soirée où il avait tenté de lui faire des avances jusqu’à ce que son vice président débarque et qu’il le surprend entrain de mettre une main aux fesses de la rouquine. Il n’avait pas eu le temps d’en profiter longtemps puisqu’en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il s’était jeté sur lui pour l’acharner de coup et il l’aurait sûrement tué si elle n’avait pas été là. Quoi qu’il en soit, elle ne verrait sûrement plus ce dernier. Ce matin, Soren avait dû partir rapidement à cause des événements de la veille, elle n’avait pas eu plus de détails mais elle savait juste qu’elle n’avait pas l’autorisation de quitter l’appartement et qu’il enverrait un autre gars pour assurer sa sécurité. Elle espérait que cette fois, ce ne soit pas le même genre que celui d’hier enfin elle avait confiance en Soren et elle se doutait que cette fois, il n’enverrait pas n’importe qui, ce serait dommage de devoir casser la figure à la quasi-totalité des cobras.

Elle était donc dans le canapé à regarder tranquillement une série sur netflix lorsqu’elle entendit quelqu’un toquer à la porte. Elle se leva donc après avoir mit son épisode sur pause avant d’ouvrir la porte pour y découvrir un cobra qu’elle n’avait encore jamais vu auparavant. Sûrement un nouveau qui est ici depuis moins de sept mois, soit depuis qu’elle est parti et qu’elle n’a pas eu l’occasion de connaître les nouveaux venues. Au moins, c’était quelqu’un qui ne la connaissait pas bien qu’il devait sûrement savoir qu’elle était récemment revenue après être partie sans rien dire. Elle hocha donc la tête avant de se décaler afin de le laisser entrer -

Salut, il m’en a parlé ce matin avant de partir oui. Entre je t’en prie. Moi c’est Kiara, enfin tu dois sûrement le savoir et toi tu es?

- Elle allait sûrement passer un petit bout de temps avec lui aujourd’hui donc elle aimerait au moins connaître son prénom d’autant plus qu’elle n’avait pas le droit de sortir d’ici. Elle allait essayer de paraître sympathique avec lui tout de même, parfois ca lui arrivait d’essayer oui. Après qu’il soit rentré, elle ferma la porte derrière lui avant de l'inviter à s’installer dans le salon, elle commençait à avoir bien trop de mal à rester trop longtemps debout. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Mission de protection rapproché | Kiara Dawson Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Mar 28 Mai - 18:04

L'accueil fut moins froid qu'il n'aurait songé, une chance pour Diego que Soren avait prit les devant en prévenant la rouquine, si il y avait bien une chose qu'il détestait plus que tout, c'était de se prendre inutilement la tête surtout avec une femme, qui plus est enceinte. Une fois qu'elle l'eut invité à entrer il se présentait. « Merci, moi c'est Diego. » Dans un sens il comprenait pourquoi l'abruti de prospect avait tenté des gestes déplacé, si on faisait abstraction qu'elle était enceinte, Kiara n'était pas si désagréable à regarder, Diego comprenait bien pourquoi son vice président avait craqué pour elle. Il avait une règle d'or, qui tenait davantage du respect que de tout autre chose; ne jamais toucher une régulière actuelle ou ancienne d'un frère d'armes. Il l'a suivait au salon, l'appartement n'était pas non plus désagréable, il aperçu le logo Netflix, il se mit à sourire malicieusement avant d'ajouter. « Si ça te dis, je peux faire en sorte que Netflix devienne totalement gratuit. » Ses compétences d'hacker ne lui servait pas uniquement pour la cause des Cobras, mais aussi parfois pour son confort personnel, plus d'une fois il pouvait dire merci à son pseudo et son talent à dérouter aux quatre coins du globe son signal, sinon il aurait sans doute déjà été en taule pour quelques délits. Diego savait qu'il allait passé la journée avec elle, si ce n'est pas plus longtemps, tout dépendrait du programme de Soren, en tout les cas de figure, il s'était arrangé avec ses propres obligations.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 18:10

ft. Diego Lannister

L’entente de son prénom lui confirma dans l’idée qu’il était un nouveau venu depuis quelques mois puisqu’elle n’avait jamais entendu parler de lui. Après avoir fermé la porte, la rouquine le suit donc vers le salon en remarquant à sa veste qu’il n’était pas qu’un simple prospect. Signe qu’il avait réussi à gagner la confiance des cobras et que donc, il n’était certainement pas comme ce gars à qui elle avait eu à faire la veille. -

Enchantée Diego.

- Elle l’écouta donc parler à propos de netflix, elle comprit donc bien vite qu’il s’agissait d’un hacker, il n’y avait qu’eux pour pouvoir faire en sorte que l’abonnement soit gratuit comme il venait de le dire. Elle lâcha donc un léger rire avant d’hausser les épaules. -

Tu sais, ce n’est pas un abonnement qui va me ruiner mais c’est gentil de la proposition. Si jamais un jour je suis ruinée, j’y penserai. Hacker n’est-ce pas?

- Bien qu’elle l’avait deviné, elle était curieuse de voir s’il confirmait ou non sa place au sein des cobras. Depuis son départ, elle avait beaucoup de nouveauté à apprendre mais ce n’était certainement pas sa priorité pour le moment d’autant plus qu’elle n’allait pas être accueilli à bras ouvert par les autres membres qu’elle connait déjà. Elle le comprenait dans un sens, elle était partie en laissant Soren derrière elle mais d’un autre côté, elle aurait aimé qu’ils comprennent aussi qu’elle avait eu peur et qu’elle avait laissé l’instinct de mère prendre le dessus sur la femme qu’elle était. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine histoire de lui offrir quelque chose à boire. -

Je te sers un verre de quelque chose?

- Elle en profita d’ailleurs pour ouvrir une armoire afin de prendre un bonbon dans un des paquets, les joies de la grossesse et des envies de sucreries soudaines. Elle n’avait pas pour habitude de manger autant, elle qui avait l’habitude de prendre soin de son corps, elle espérait perdre rapidement les kilos qu’elle avait en trop une fois son enfant venu au monde. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Mission de protection rapproché | Kiara Dawson Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Jeu 30 Mai - 20:55

D'après sa réponse, Kiara ne voulait pas de l'aide de Diego afin qu'il hacke un peu pour lui donner un accès total et gratuit à Netflix, mais gardait la proposition sous le coude en cas de besoin, ce qui le fit sourire. Elle avait vu juste en lui demandant si il était hackeur, il ne l'a connaissait pas vraiment encore, mais étant donné qu'elle été proche de Soren, il ne voyait pas de raison de lui cacher la vérité. « Sache que la proposition n'a pas de date d'expiration. Et oui j'en suis. » C'était également une compétence qu'il mettait en avant pour le club, grâce à ça, il pouvait trouver de bonnes infos rapidement et parfois croustillantes. Il l'a suivait jusqu'à la cuisine où elle prit un bonbon avant de lui demander ce qu'il voulait boire. « Si t'as du café, je serais pas contre. » Même si en temps normal il appréciait toujours de boire une bonne bière fraîche, là il n'en avait pas envie. Il s'appuya contre un meuble de cuisine avant de reprendre. « J'suppose que les félicitations sont de mise pour ta grossesse ... même si je dois être le dernier. Tu sais si c'est un mini Soren ou une mini toi ? » Il savait que tout le monde ne souhaitaient pas connaître le sexe du futur enfant, l'épouse de son meilleur ami avait toujours mit un point d'honneur à ne savoir qu'à leurs naissances. Diego se dit d'ailleurs qu'il ferait bien de l'appeler quand il aurait terminé avec Kiara une fois Soren rentré. Il souhaitait en apprendre plus sur la jeune femme, vu qu'ils allaient passer pas mal de temps ensemble.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Juin - 14:57

ft. Diego Lannister

LLorsqu’il lui confirma qu’il était hackeur, la rousse laissa donc échapper un léger sourire en coin. Elle était tout de même douée pour deviner la spécialité de chacun enfin pour le coup, ce n’était pas vraiment difficile mais elle se souvenait que cela lui était déjà arrivé il y a de cela quelques années notamment lorsqu’elle a connue les cobras au début de sa relation avec Soren. Elle hocha donc la tête lorsqu’il lui confirma que la proposition n’avait pas d’expiration, c’était bien gentil de sa part c’est vrai mais soit, elle n’allait pas être ruiné à cause d’un abonnement netflix et puis elle ne profitait bien surtout depuis qu’elle était enceinte. -

Si un jour je suis ruinée et que je n’ai plus les moyens de le payer j’y penserais oui… Enfin d’ici là, il y aura sûrement autre chose qui aura remplacé netflix mais je suis certaine que tu pourras en faire de même.

- Elle sortit donc une tasse pour lui servir un café lorsqu’il lui demanda si elle en avait. Elle mit ensuite une dosette dans la machine et le laissa couler avant de se retourner vers lui lorsqu’il aborda le sujet de son futur enfant. -

Il vaut mieux tard que jamais de toute façon et ce sera un mini Soren, malheureusement je n’aurai pas une fille pour me remplacer dans l’équipe de Cheerleader plus tard. Ou il va falloir que je recommence prochainement, enfin sûrement pas maintenant c’est sûr.

- A ses mots, elle lâcha un léger rire. Elle n’était sûrement pas prête d’avoir un deuxième enfant pour le moment notamment en vue de la situation actuelle avec Soren. De plus, elle verrait déjà comment ca allait se passer avec son fils, elle ne pouvait pas nier qu’elle avait tout de même la crainte de ne pas être une bonne mère. Elle pris ensuite la tasse de café une fois prête et vient lui poser face à lui. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Page 1 sur 1
Sauter vers: