Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Meilleur ami ft. Cole Sprouse

:: CHAPITRE PREMIER :: Rejoindre notre famille :: Scénarios :: Trop Tard !
Jeu 23 Mai - 21:29
Keller Leena- Leena c'est sa meilleure amie depuis maintenant quelques années. Il a fait sa rencontre au lycée, étant dans la même classe qu'elle puisqu'il a redoublé lorsqu'il était plus jeune. Le courant est vite passé entre eux et ils ont passé beaucoup de temps ensemble, il lui a même transmis sa passion pour l'informatique et elle est devenue une as en la matière notamment dans le hacking. Ils sont très proches tout les deux et se disent tout, enfin presque puisque Leena lui cache qu'elle fait partie d'un gang.
TRAVIS JONES
FEAT Cole Sprouse

NOM(s) : Jones
PRÉNOM(s) : Travis.
SURNOMS : Aucun surnom officiel, chou par Leena. Sinon il peut également avoir un pseudo sur le web.
NATIONALITÉS / ORIGINES : Au choix.
PROFESSION / ÉTUDES : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire ou divorcé ou veuf  
A AMSTERDAM DEPUIS : Au choix mais forcément depuis plus ou moins cinq ans puisqu'il a connu Leena pendant ses années lycées.
SIGNES DISTINCTIFS
: Au choix également, la cicatrice sur son visage et sa belle carrure peut-être?
Hello toi qui lit ce petit scénario :3
Sachez tout d'abord que le nom et prénom est totalement changeable, je lui ai simplement ajouté pour le scénario histoire de ne le nommer X. L'avatar est totalement négociable mais je me garde donc un droit de véto ! Les seules choses qui ne sont pas négociables c'est la relation avec ma petite Leena... Il faut savoir que son meilleur ami est vraiment important pour elle et qu'elle a une totale confiance en lui. Il est possible que par la suite, il découvre ou elle lui révèle son appartenance aux vipères. Il pourrait possiblement en faire partie également.

Pour le reste je te laisse t'approprier le personnage à ta guise afin qu'il ressemble le plus à ce que tu imagines.

J'espère le voir très vite parmi nous afin de pouvoir commencer à jouer avec ce magnifique homme. Je vous promet plein de cookies et de bisous  I love you
Protecteur
Loyal
Solitaire
Amical
Doué
Rancunier
Impatient
Casanier
Joueur
Revenir en haut Aller en bas
Leena Keller
Occupation pro/perso : Etudiante
Ta gueule d'ange : (m) Meilleur ami ft. Cole Sprouse Tumblr_pgmxq2Xv1Y1s6sttzo6_250
Sous les traits de : Alexandra Burimova
Messages postés : 86
Inscrit depuis le : 16/05/2019
Lun 24 Juin - 10:32
Scénario pris

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : (m) Meilleur ami ft. Cole Sprouse SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Page 1 sur 1
Sauter vers: