Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 22 Mai - 9:25
Depuis qu’il a revu Kiara la vieille, il n’est pas rentré chez lui, évitant tout contact avec la jeune femme, il avait passé une bonne partie de la soirée avec Kole à boire, à parler de Kiara mais aussi de Abygael, il sait qu’ils sont fait l’un pour l’autre et ça depuis des années alors pourquoi ces deux-là continuait à jouer chacun de leur côté comme si de rien n’était. Enfin il a essayé de les aider à le comprendre mais à quoi bon, quand on a deux têtes mules en face. Le reste de la nuit, il l’a passé avec une jolie brune chez elle mais aussi la blonde qui l’accompagnait lors dû striptease, une nuit torride, aucun romantisme, du sexe à l’état brute, il avait besoin de ça pour oublier et cela a fonctionné du moins l’espace d’un moment. Il avait fini par s’endormir dans leur bras sans se soucier du reste, sans se soucier de Kiara, au petit matin ils avaient remis le couvert, il avait eu un super réveil alors qu’elles l’avaient pompé jusqu’à plus soif avant qu’il n’aille rejoindre Aby pour le petit déjeuner où une fois de plus il avait mis les pieds dans le plat concernant Kole. Il est comme ça, il n’y peut rien, soit on le prend comme il est soit on le laisse se barrer bien qu’il fait avouer qu’il est pire qu’avant.

La journée avait été calme, du moins en partie, il avait fait certains repérages, il avait remarqué que certains membres du gang opposé préparait un coup, il fallait dire qu’ils n’étaient pas des plus discrets quand ils jactaient dans un bar où Soren avait l’habitude d’aller. Dans l'après-midi, il avait fini par rejoindre le QG pour préparer le prochain coup, il s’était entraîné au combat avec deux trois gars, traînant jusqu’à la tombée de la nuit et maintenant il n’espérait qu’une chose rentrait chez lui même s’il devait une fois de plus se retrouver face à Kiara. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver chez lui, des cartons jonchaient le sol, il soupirait en voyant tout ce bordel, lui qui était des plus maniaque, voir ce bordel ne lui plaisait pas beaucoup. Il jeta sa veste sur le canapé avant d’entendre des voix dans la chambre. Il soupira tout en prenant la direction de celle-ci avant de voir le prospect nouveau venu mettre la main aux fesses Kiara “Les femmes enceintes m’ont toujours excité” Soren entra comme une furie dans la chambre recouverte de plastique à cause de la peinture que Kiara était entrain de faire. Sans que le prospect ne vint à demander son reste, Soren le frappa sans arriver à s’arrêter “Espèce de connard, touche encore une fois ma femme où n’importe quelle autre femme du gang et je te tue”

Le sang avait giclé sur son t-shirt, la rage l’avait envahi sans qu’il ne puisse s’arrêter, ce fut la main de Kiara sur son épaule qui l’arrêta. Il se releva sans quitter l’homme du regard “Dégage de chez moi, je réglerai ton compte plus tard. Demain t’as intérêt à être au QG à la première heure à m’attendre sinon je te jure que je te fais la peau” Il n’en fallait pas plus pour voir l’homme partir en courant tout en s’excusant. Soren se retourna vers Kiara, elle venait de découvrir celui qu’il était devenu même s’il l’avait toujours été mais cela avait empiré à leur rupture. Etrangement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid qu’elle puisse le voir ainsi, si elle voulait rester là et surtout avec lui, il allait falloir qu’elle fasse avec mais il venait aussi de prouver en disant 'ma femme' que rien n'était perdu pour eux... “ça va ?”

Habitation : Dans un appart non loin du QG
Occupation pro/perso : Vice président des Cobras
Ta gueule d'ange : Kiara & Soren ◘ Baby love me SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Sous les traits de : Josh Mario John
Messages postés : 127
Inscrit depuis le : 11/05/2019
Mer 22 Mai - 17:27

baby love me

ft. Soren Sylver

« The past cannot be changed. The future is yet in your power »
Après avoir annoncé la nouvelle à Soren hier, elle était retournée dans sa demeure familiale afin de récupérer ses affaires qu’elle avait déposées plus tôt la même journée. Malgré la situation plutôt tendue, elle était heureuse de savoir qu’il acceptait cet enfant mais elle également afin qu’il puisse avoir ses deux parents ensemble. Ca n’allait sûrement pas être facile pour le moment mais elle était prête à faire les efforts nécessaires pour avoir une vie de famille comme il se doit mais surtout pour espérer récupérer l’homme qu’elle avait perdu en même temps qu’elle était partie. En apprenant comment il avait réagi à la suite de son départ, Kiara s’en voulait énormément, elle l’avait fait souffrir autant qu’elle avait souffert aussi en se retrouvant loin de lui sauf qu’au contraire, c’était de son propre grès.

De retour à l’appartement, elle avait simplement déposé ses cartons un peu partout et elle avait terminé la soirée dans les magasins afin d’avoir le nécessaire pour le petit à venir en passant par son lit jusqu’à la peinture de sa chambre. Elle n’avait que très peu de temps devant elle alors elle voulait que tout soit terminé au plus vite puis elle avait ensuite commencé le travail avec l’aide du prospect jusqu’à ce qu’il s’en aille et qu’elle s’endorme de fatigue, dans le canapé. Elle n’avait pas supporté l’idée qu’une autre ait pu prendre possession de son corps dans ce lit, bien trop possessive et jalouse pour accepter qu’elle avait été remplacée aussi vite. D’ailleurs, elle en avait même profité pour en prendre un nouveau mais il n’avait pas encore eu le temps de l’installer. Elle se demandait bien où se trouvait Soren, elle aurait aimé qu’il rentre ce soir afin de pouvoir parler un peu de l’arrivé de ce bébé mais à la place, il était absent et à vrai dire, elle ne voulait même pas savoir où il était bien qu’elle se doutait de quelque chose.

Le lendemain matin, elle se réveilla assez tôt pour continuer la chambre avec l’aide du prospect qui était de retour. Elle s’occupait de la peinture pendant que lui, était entrain de monter les différents meubles en commençant d’ailleurs par le nouveau lit qui fût installé en fin de matinée, ce type n’était vraiment pas doué dans ce domaine, elle espérait que le lit ne s’écroule pas en pleine nuit. En début d’après-midi, elle était de nouveau sortie pour se rendre dans un magasin de décoration sauf que sur le chemin, elle s’était arrêtée au Red Hell’s afin de voir Sloan qui était sûrement une des seules personnes vers qui elle pouvait se tourner aujourd’hui. Après quelques heures, ils étaient enfin de retour dans l’appartement et Kiara avait repris sa peinture seulement le prospect commençait à lui faire des réflexions vis à vis de son physique qu’elle tenta de ne pas calculer au départ mais au fil du temps, il devenait de plus en plus insistant jusqu’à profiter du fait qu’elle avait le dos tourné pour lui coller une main aux fesses. Elle ne s’était pas rendu compte de la venue de Soren dans l’appartement et alors qu’elle était sur le point de se retourner pour lui envoyer une gifle c’est finalement Soren qui se jeta sur lui pour lui régler son compte. Mauvais timing pour ce gamin, la gifle aurait sûrement était moins douloureuses mais bon timing pour elle, qui sait jusqu’où il aurait pu aller? Au départ, Kiara ne préféra pas s’interposer entre eux pour ne pas se prendre un mauvais coup ou autre mais voyant qu’il ne comptait pas s’arrêter, elle lâcha son pinceau et se mit finalement derrière lui pour poser une main sur son épaule -

Soren s’il te plait !

- Elle ne savait pas vraiment si ca allait fonctionner mais tant pis, elle ne voulait pas qu’il massacre cet homme dans l’appartement, dans la chambre qui allait servir au petit. D’autant plus qu’elle ne voulait pas non plus que du sang tâche la peinture qu’elle s'acharne à faire depuis hier. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le prospect avait disparu. Elle leva donc son regard vers Soren qui venait de se retourner vers elle, elle n’avait pas eu l’habitude de le voir ainsi ou du moins, il évitait de lui montrer ce côté là mais cette fois, elle avait vu de la rage en lui comme elle ne l’avait jamais vu… Peut-être même autant que ce jour où elle l’avait appelé en lui disant qu’un type s’était introduit chez eux. Après un petit moment, elle hocha finalement la tête suite à sa question. -

Ca va oui... merci. Je suis juste un peu fatiguée…

- A vrai dire, elle était un peu abasourdie par ce qu’il venait de se passer et bien qu’elle tentait de ne pas le montrer, elle sentit que quelque chose n’allait pas vraiment, sans compter sur le fait qu’elle était assez fatiguée puisqu’elle n’arrêtait pas depuis ce matin. Elle sortit donc de la chambre pour se rendre sur le canapé, s’installant en fermant les yeux un instant -

Je ne comprends pas ce qu’il lui a pris… Tout allait très bien hier et aujourd’hui, enfin il n’était pas très doué pour monter un meuble c’est vrai, mais là, ca faisait une heure qu’il ne faisait que des allusions enfin ce n’était que des mots alors je n’ai pas voulu te déranger pour ca. Je pensais pas qu’il serait aller jusque là.

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Ta gueule d'ange : Kiara & Soren ◘ Baby love me Tumblr_ow5pf87n2V1qjz9w2o3_500
Sous les traits de : Madelaine Petsch
Messages postés : 514
Inscrit depuis le : 15/05/2019
Ven 24 Mai - 14:22
En voyant le geste du prospect sur Kiara, Soren a complètement vrillé, il est hors de question qu’un autre homme la touche et encore moi l’un de ses gars. Il ne comprend pas que l’on puisse être ainsi, il soupire alors qu’il vient frapper encore et encore, il gueule sur lui et les coups sont de plus en plus fort, heureusement que Kiara vient poser la main sur son épaule pour le faire arrêter sinon l’homme ne serait plus de ce monde et ça il en est persuadé. “Soren s’il te plaît” Il se relève et laisse l’homme faire de même avant de le virer de chez lui en lui ordonnant de venir le rejoindre le lendemain au QG dés la première heure, Soren aurait des choses à régler avec lui et il ne va pas y aller de main morte avec lui. Il se retourne vers Kiara pour demander si elle va bien, elle répond par la positivité bien qu’elle soit un peu fatiguée, “ça va oui… merci. je suis juste un peu fatiguée…” il soupire et regarde autour d’eux, la chambre est en plein chantier, il soupire lui que déteste le bordel il en est verni à ce moment précis avec les cartons dans le salon et une chambre en bordel. “Tu devrais aller te poser… ça, ça peut attendre…” Il la suit dans la salon restant à une certaine distance tout en retirant son t-shirt ensanglanté.

“Je ne comprends pas ce qu’il lui a pris… Tout allait très bien hier et aujourd’hui, enfin il n’était pas très doué pour monter un meuble c’est vrai, mais là, ca faisait une heure qu’il ne faisait que des allusions enfin ce n’était que des mots alors je n’ai pas voulu te déranger pour ca. Je pensais pas qu’il serait aller jusque là.” Il sert les dents alors qu’elle lui dit que cela fait une heure que ce connard lui faisait des allusions. Ce mec va encore plus manger quand il l’aura en face de lui. ça c’est plus que sûr, ce type s’il n’avait pas une bonne explication serait un homme mort et personne ne pourrait l’arrêter où plutôt presque personne. Il soupire et se sert un verre de whisky et ramène une bouteille d’eau à Kiara qu’il dépose sur la table avant de regarder autour d’eux. “C’est quoi tout ça ?” Il est curieux de savoir ce que la jeune femme a pu acheter pour la chambre de son enfant, il est père juste que cela ne sera pas une chambre trop chargé, certes ils vont avoir un enfant et qu’il faut un minimum de chose mais pas non plus le pourrir gâté, ça ne servira à rien étant petit…

il boit une gorgée de son verre et attrape les cartons vides qu’il met sur le palier de la porte avant de revenir vers elle. “En dehors de ça, t’es bien installé ? t’as besoin de rien de plus ?” Il vient se poser sur le canapé tout en reprenant son verre entre ses mains, doucement il fait tournoyer le liquide à l’intérieur alors qu’il la regarde, il s’est calmé depuis tout à l’heure même s’il se souvient encore des paroles qu’il a tenu concernant le fait qu’elle est sa femme. Il sourit un peu et s’appuie un peu plus au fond de son siège sans pour autant la quitter du regard… Elle lui a manqué, il ne peut le nier.. et même le fait de s’être envoyé en l’air cette nuit et ce matin n’a rien changé une fois de plus….

Ta gueule d'ange : Kiara & Soren ◘ Baby love me SpectacularBlueBorderterrier-size_restricted
Ven 24 Mai - 17:01

baby love me

ft. Soren Sylver

Elle posa donc sa tête sur l’appuie tête et resta ainsi pendant un petit moment, gardant les yeux clos. Les images qu’elle venait de voir était resté en sa mémoire, elle n’avait pas eu l’habitude de connaître Soren ici enfin, elle n’était pas naïve au point de croire qu’il n’avait jamais frappé quelqu’un mais en tout cas il ne l’avait jamais fait face à elle ou peut-être une fois ou deux mais rien de très important. Toutefois, elle se rappelait de ce qu’il avait dit à ce prospect avant de lui envoyer son poing dans la figure… Il avait bien dit ma femme et même si ce n’était qu’un détail sans importance au départ à côté de ce qu’il avait fait, maintenant cela avait pris tout son sens. C’était peut-être le signe que ce n’était pas complètement mort pour eux, pour leur histoire sinon il n’aurait sûrement pas réagi ainsi ou peut-être qu’elle se faisait des idées… Elle n’en savait rien à vrai dire, c’était vraiment confus dans sa tête et il n’y avait que le temps qui allait pouvoir lui dire. Posant une main contre son ventre, la rouquine finit par se redresser doucement afin de pouvoir le regarder au même moment où il retire son t-shirt. Son regard s’arrête un instant sur son corps d'apollon, ce corps qu’elle avait eu l’occasion de serrer contre elle des millions de fois mais qu’elle n’avait pas vu depuis un peu plus de sept mois désormais. Son corps lui avait manqué c’est vrai mais lui, encore plus et cela se voyait au sourire qu’elle abordait maintenant qu’elle était face à lui. Elle avait oublié de ce qu’il venait de se passer, se disant que ce type l’avait sûrement mérité de toute façon donc qu’il n’avait fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle attrapa la bouteille d’eau avant de boire quelques gorgées, haussant les épaules suite à sa question à propos de ce qu’il y avait dans tous ces cartons. -

Et bien des meubles principalement… Son lit est presque monté, il reste quelques trucs encore je crois. Ensuite le reste c’est un peu de déco et de jouet. Après j’ai également changé ton lit, je trouve qu’il manquait d’un peu de style.

- C’est vrai, c’était la seule chose qu’elle avait trouvé à dire pour ne pas lui avouer qu’elle ne supportait pas l’idée que d’autres catins ait pu passer dans ce dernier pendant ses mois d’absence. De toute façon, il allait bien s’en douter, c’était presque évident. Elle le suit du regard lorsqu’il vient s’asseoir à ses côtés et son regard se baissa un instant vers ses lèvres, ce qu’elle avait envie de les dévorer. Le baiser sur le coin de sa lèvre de la dernière fois ne l’avait pas pleinement satisfaite et elle était resté sur sa faim mais en même temps, elle ne pouvait pas espérer plus. Elle était curieuse de savoir ce qu’il se passait dans sa tête également. Est-ce qu’il en avait autant envie qu’elle? Ou est-ce qu’au contraire, il n’éprouvait absolument rien à son égard et qu’il n’avait même pas envie d’un simple baiser? Pour le moment, elle n’en saurait sûrement rien, Soren avait beaucoup trop de fierté pour faire quoi que ce soit enfin du moins c’est ce qu’elle pense. Après un petit moment, elle finit par reprendre ses esprits avant de se lever, il fallait qu’elle s’éloigne de lui et qu’elle s’occupe si elle ne voulait pas résister sans cesse à la tentation de la sorte. Ca allait être plus difficile que prévu de vivre à ses côtés comme avant alors que pourtant tout a changé. -

Non, ca va… J’ai tout ce dont j’ai besoin enfin ou presque mais merci. Il faut que je termine cette peinture avant de ne plus pouvoir le faire...

- Elle lui aurait bien répondu que c’était lui qui lui manquait mais cela aurait été plutôt déplacée. Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de repartir dans la chambre du petit. Elle se baissa pour reprendre son pinceau qu’elle avait laissé tomber et reprit là où elle en était. Heureusement c’était la deuxième couche et il ne lui restait plus grand chose, elle allait ensuite pouvoir s’attaquer aux différents éléments de décoration. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Occupation pro/perso : Assistante vétérinaire dans un cabinet en plein coeur du centre-ville.
Sam 25 Mai - 17:16
La distance qu’il avait mis depuis la veille n’était que dû au fait que cela était beaucoup trop pour lui, il avait mal réagit à son départ, il n’avait plus était lui pendant un mois avant de se reprendre et d’être celui qu’il est de nouveau. Maintenant qu’elle était de nouveau présente dans sa vie, il ne savait plus quoi faire. devait-il faire comme si leur séparation n’avait jamais existé et lui pardonné où au contraire ne jamais lui pardonner… C’était une situation assez complexe surtout qu’aujourd’hui, il y avait un enfant en jeu, un bébé qui ne demanderait qu’à être entouré de sa mère et de son père. “Et bien des meubles principalement… Son lit est presque monté, il reste quelques trucs encore je crois. Ensuite le reste c’est un peu de déco et de jouet. Après j’ai également changé ton lit, je trouve qu’il manquait d’un peu de style.” Il était maintenant assis dans le canapé, il ne comprit pas pourquoi elle avait changé le lit

“Changé le lit ? Il était très bien mon lit” Dit-il tout en portant son verre à ses lèvres pour boire une gorgée. Bon après il s’en fichait un peu mais bon ce n’était pas dans ses priorités où même dans tout ce qu’il devait faire. A plusieurs reprises, son regard se posa sur Kiara, son coeur lui appartenait, ça il le savait mais il allait mettre un peu de temps pour oublier. Ce qui le rendait en colère s'était surtout de ne pas avoir été là pour la grossesse, il aurait aimé même si elle avait eu envie de mettre un terme à leur relation. Maintenant, il voulait être sûr qu’elle ne manque de rien “Non, ca va… J’ai tout ce dont j’ai besoin enfin ou presque mais merci. Il faut que je termine cette peinture avant de ne plus pouvoir le faire...” Soren la regarda se lever et partir dans la chambre de leur fils, il soupira se demandant aussi ce qu’elle pourrait vouloir.

Il resta quelques minutes dans le salon finissant son verre avant de se lever et d’aller la rejoindre. Il se rapprocha d’elle et attrapa le pinceau frôlant sa main au passage, Soren resta un moment sa main contre la sienne, son regard dans le sien. Soren finit par la lâcher “Laisse je vais le faire, tu devrais aller te reposer… Et dis moi ce qu’il te manque..” Il attrapa le pot de peinture et se mit en quête de terminer rapidement la peinture de la chambre afin d’être tranquille.

Sam 25 Mai - 20:41

baby love me

ft. Soren Sylver

Lorsqu’il rétorqua à propos de ce changement de lit, Kiara leva les yeux au ciel en même temps qu’elle avait repris la peinture sur le mur. Il n’avait visiblement pas compris qu’elle n’avait pas envie de retourner dans ce lit où des dizaines de catins étaient passés pendant son absence. Ce n’était peut-être qu’un détail pour certain, mais pour elle, c’était important. De plus, ce lit était beaucoup mieux que le précédent et plus esthétique en plus de cela, en tout cas il lui plaisait bien. -

Non, il était beaucoup trop vieux et pas assez esthétique. En plus il va parfaitement avec les nouveaux draps rouge.

- L’adoration de la demoiselle pour la couleur rouge n’était pas une nouveauté, depuis son plus jeune âge elle aimait beaucoup cette couleur et encore aujourd’hui, elle en portait souvent, peut-être même trop souvent. D’ailleurs elle avait hâte que son bébé soit dans ses bras afin de pouvoir remettre ses vêtements fétiches, les vêtements de grossesse ce n’était vraiment pas le luxe bien qu’elle avait tout de même fait en sorte de prendre les meilleures et à la pointe de la mode. Rapidement, elle vit donc Soren la rejoindre pour prendre le relais pour la peinture et c’est pour cette raison qu’il lui attrapa son pinceau des mains qui frôlent sa main au passage. Ce contact lui avait laissé échapper un frisson, levant son regard au même moment pour le regarder dans les yeux. Après un instant, elle finit par se reculer de quelques pas pour lui laisser la place, le regardant faire avant de répondre à la question qu’il venait de lui poser. Ce qu’il lui manquait? Cela semblait pourtant évident mais pas à ses yeux visiblement. Elle laissa donc échapper un sourire de ses lèvres, elle ne savait pas si elle devait lui dire ce qu’elle s'apprêtait à dire mais tant pis. -

Ce qu’il me manque? Pratiquement rien, j’ai tout ici à tes côtés mais il me manque bien autre chose… C’est toi.

- Elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre qu’elle attrapa sa main pour le tirer vers elle avant de venir déposer ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un doux baiser tout en venant entourer ses bras autour de sa nuque. Elle attendait ce moment depuis qu’elle l’avait revu hier soir, depuis qu’elle avait posé son regard sur ses lèvres délicieuses qu’elle n’avait pas eu l’occasion de toucher depuis maintenant sept mois et qui lui manquait terriblement. Mais enfin elle pouvait les sentir à nouveau. Au bout d’un moment, elle se résigna quand même à se détacher de ses lèvres à contre coeur et se recula doucement de quelques pas. -

Je suis désolé… Je crois que je vais aller prendre une douche.

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Jeu 30 Mai - 16:41
“Non, il était beaucoup trop vieux et pas assez esthétique. En plus il va parfaitement avec les nouveaux draps rouge.” Soren écoutait ce que venait de dire Kiara par rapport à son lit, il ne comprenait pas du tout où elle voulait en venir, sérieusement c'était quoi cette histoire de merde à propos de son lit “T’es sérieuse là ? tu m’as foutu des draps rouges en plus d’avoir acheté un nouveau lit… c’est de la chambre du gosse que j’t’avais dit de t’occuper pas de la mielle, ma chambre était très bien comme ça..” Soren soupira avant de prendre le pinceau et de commencer à peindre la chambre où du moins à la finir, elle avait déjà pas mal avancer dans tout ça. Il venait de lui poser la question de ce qui lui manquait, elle avait beau être en froid avec elle, il n’en restait pas moins qu’il lui avait dit être là pour l’aider surtout si elle avait besoin de quelque chose.

“Ce qu’il me manque? Pratiquement rien, j’ai tout ici à tes côtés mais il me manque bien autre chose… C’est toi.” Il fronça les yeux en l’écoutant, il n’avait pas compris le pourquoi de tout ça, il allait répondre quand elle posa ses lèvres sur les siennes avant qu’il ne puisse répondre, il fût surpris par ce baiser mais il ne pouvait pas nier qu’il aimait ce contact qui lui avait tant manqué. Il posa une main sur sa taille tout en répondant au baiser. Il la laissa pendant se reculer et planta son regard dans le sien, il soupira “Je suis désolé… Je crois que je vais aller prendre une douche” Il soupira avant de la saisir par le bras venant l’attirer contre lui, il passa une main sur sa joue

“Laisse moi du temps Kiara… C’est tout ce que je te demande..” Il déposa à son tour ses lèvres sur les siennes pour un baiser plus passionné. Il mit fin au baiser tout en la gardant dans ses bras, ce contact lui avait manqué il ne pouvait pas le nier comme il ne pouvait pas nier le reste mais la seule chose pour le moment il ne pouvait pas lui promettre d’être comme avant, il allait juste lui falloir du temps.

Dim 2 Juin - 16:26

baby love me

ft. Soren Sylver

Alors qu’elle allait s’en aller vers la douche pour ne pas le regarder, ne sachant pas vraiment comment il allait réagir suite à ce baiser soudain, elle sentit finalement une légère pression contre son bras qui la ramena aussitôt contre lui. Elle leva donc son regard vers lui, se mordillant la lèvre au passage. Elle écouta donc ses paroles avant d’hocher positivement la tête. -

Tu as autant de temps que tu le veux…Je t’attendrais.

- Quelques minutes après, voilà qu’il venait déposer à nouveau ses lèvres contre les siennes mais cette fois pour un baiser beaucoup plus passionnée. Elle glissa donc ses mains autour de sa nuque afin de venir un peu plus contre lui, pour le sentir contre elle alors que cela faisait des mois que ce n’était pas arrivé ou du moins pas de cette façon si on oubliait hier. Lorsqu’il finit par rompre le baiser, Kiara déposa simplement sa tête contre son épaule en humant son odeur. Elle avait rêvé de retrouver ses bras de nombreuses fois et là, cela venait enfin de se réaliser toutefois elle savait que tout ne redeviendrait pas comme avant du jour au lendemain mais elle espérait au fond d’elle qu’il deviendrait une famille, pas à deux cette fois mais à trois. -

Au passage, les draps sont rouges et blancs, pas uniquement rouge et je t’assure qu’ils sont beaucoup mieux ainsi.

- Elle lâcha un léger rire suite à ce qu’elle venait de dire, reparlant du sujet du lit puisqu’il lui avait la remarque plus tôt qu’il lui avait dit de s’occuper de la chambre du petit et non de la sienne. Elle se redressa finalement pour regarder autour d’elle, elle était plutôt fière de la chambre du petit d’ailleurs bien qu’il restait encore quelques meubles à monter puisque ce prospect n’était pas vraiment des plus efficaces. Elle se rappelait aussi qu’elle ne lui avait pas encore parlé de ses idées de prénoms pour ce dernier et elle voulait vraiment avoir son avis sur le sujet, après tout c’était son fils également. -

En prénom j’avais pensé à Naël ou bien encore Eden… A moins que tu as réfléchis à d’autres prénoms depuis la dernière fois?

- Il n’avait quasiment pas suivi sa grossesse alors c’était sûrement la moindre des choses qu’elle lui demande son avis pour le prénom bien que pour le moment il avait encore du mal à accepter le fait qu’il allait être père dans peu de temps. Il allait aussi falloir aborder la question du parrain et de la marraine, pour sa part elle avait déjà une idée sur l’un d’entre eux. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Lun 3 Juin - 15:52
Soren l’aimait encore, il le savait très bien, il voulait aujourd’hui faire en sorte qu’elle se sente bien mais lui même si aujourd’hui il faisait le premier pas vers elle, il allait lui falloir un peu de temps pour qu’il puisse réellement lui pardonner de l’avoir abandonné. “Tu as autant de temps que tu veux… Je t’attendrais.” Il se mit à lui sourire avant de l’embrasser, ce baiser n’avait rien de chaste mais un baiser remplit de passion, un baiser qu’il avait voulu faire dès qu’il l’avait revu mais il n’avait pas pu, il n’avait pas pu aller plus vers elle mais sa discussion avec Aby le matin même l’avait fait réfléchir. Une fois le baiser terminé, il ne la lâcha pas, il la garda contre lui tout en prenant soin de ne pas faire de mal au ventre de la futur maman qui revenait sur l’histoire des draps “Au passage, les draps sont rouges et blancs, pas uniquement rouge et je t’assure qu’ils sont beaucoup mieux ainsi” Il regarda autour de lui avant de revenir planter son regard dans le sien “De toute façon c’est toi qui dort dedans pas moi” Ouai enfin pour le moment…

Soren la regardait alors qu’elle parlait du bébé et du prénom, il n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir mais il ne pouvait nier qu’Eden lui plaisait bien “Eden c’est jolie, j’aime bien.. Naël un peu moins..” Il vint à la lâcher pour la laisser aller dans ses occupations, elle avait peut-être mieux que de rester dans les bras d’un homme qui était certes sûr de certaines choses mais pas du reste. Il soupira alors qu’il venait de la laisser et fit quelques pas dans la chambre pour aller se mettre devant la fenêtre, il laissa son regard sur la rue pendant un petit moment, ses pensées se perdaient au gré du vent sur les feuilles, il pensait à tout ce qu’il avait loupé, à celui qu’il était devenu pendant ses 7 mois, son coeur s’emballa l’espace d’un instant, il passa une main sur son visage alors qu’il comprit réellement qu’il ne pourrait pas sans elle et leur fils.

Il se retourna vers elle pour l’observer, il ne pouvait pas nier, elle était toujours attirante même avec son gros ventre, cette nana il l’avait dans la peau et jamais il n’autoriserait quelqu’un à la toucher ou à lui faire le moindre mal. Il se rapprocha d’elle glissant une main sur son ventre “ Tu devrais aller prendre une douche ou un bain ça te fera du bien, je vais m’occuper de faire le repas après avoir repassé un t-shirt, tu as envie de quoi ?” Il laisse son regard dans le sien avant de lâcher son ventre avant de venir déposer ses lèvres sur son front tout en glissant une main sur sa joue. “N’oublie jamais que je t’aime Kiara, je t’ai toujours aimé tout redeviendra comme avant en temps voulu...” Il s’écarte d’elle et va dans la cuisine afin de préparer de quoi manger.

Jeu 6 Juin - 17:54

baby love me

ft. Soren Sylver

Lorsqu’il lui rappela que c’était elle qui dormait dans son lit, elle s’était souvenue que ce soir, bien qu’elle pouvait désormais dormir dans ce nouveau lit tout propre, il n’allait pas être avec elle. Sa présence à ses côtés quand elle s’endormait lui manquait énormément, elle en avait prit l’habitude pendant plus ou moins quatre ans et elle était désormais seule depuis sept mois désormais… Cette pensée lui laissa un léger pincement au coeur tout en imaginant que pendant ce temps, lui avait sûrement eu une fille différente chaque soir depuis ce temps-là et autant dire que ca faisait beaucoup de demoiselle. -

C’est vrai oui.

- Dit-elle simplement pour ne pas laisser paraître ce qu’elle ressentait. Le sujet dévia finalement vers le prénom de leur futur enfant qui n’allait sûrement pas tarder à pointer le bout de son nez. Visiblement, elle semblait avoir trouvé un prénom que Soren appréciait également. Eden c’était simple et c’est exactement pour cela qu’elle aimait particulièrement ce dernier puisque cela faisait des mois qu’elle y réfléchissait et ces deux-là avait retenus son attention. Soren avait donc fait en sorte de trancher entre les deux et s’il n’avait pas d’autres suggestions, ce serait donc ce prénom que porterait leur bébé. -

Si tu n’as pas d’autres idées, alors on est d’accord sur Eden? Je trouve que c’est un prénom simple, pas trop compliqué et puis ce n’est pas celui de tout le monde non plus.

- Finalement, il l’a lâcha doucement afin de se reculer avant de se diriger vers la fenêtre où il observa à travers pendant un court moment. Pendant ce temps, elle n’avait pas bougé et restait à le regarder. Il y a tellement de choses qui se bousculaient dans sa tête qu’elle même était perdue, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir d’avoir eu d’autres femmes dans son lit mais d’un autre côté, c’était également de sa faute et si elle ne serait pas parti, cela ne serait sûrement jamais arrivé. Il revient rapidement vers elle pour poser une main contre son ventre, pour le moment le bébé était plutôt calme d’ailleurs, il devait sûrement profiter de ces derniers jours au chaud. Son regard se leva donc vers lui avec un léger sourire en coin sur les lèvres, cela lui faisait du bien de l’avoir contre elle. Il lui proposa ensuite d’aller prendre un bain ou une douche pendant qu’il préparait un repas, il est vrai que sentir de l’eau chaude contre son corps lui ferait le plus grand bien mais surtout un bon repas par la suite. -

Mh… Rien de particulier, fais un truc simple mais s’il te plait, pas avec du fromage fondu. Je ne supporte plus l’odeur depuis que je suis enceinte.

- Dans un sens, le fait qu’il ait loupé tout ces mois de grossesses lui avait évité de subir ses crises lorsqu’elle avait désespérément envie d’un aliment en particulier et notamment celui qu’elle ne possédait pas chez elle. De ce fait, il n’était pas rare qu’elle essaye de trouver une supérette en plein milieu de la nuit pour un pot de glace ou alors des fraises et le plus souvent des cerises qui étaient déjà son péché-mignon à la base. Par la suite, elle l’avait regardé dans les yeux en écoutant ses paroles qui lui avaient fait du bien au coeur, elle n’avait pas entendu ce je t’aime depuis tellement de temps. Un sourire se dessina donc sur ses lèvres, elle n’espérait pas l'entendre de si tôt donc évidemment elle était ravie toutefois il ne lui laissa pas le temps de lui répondre qu’il s’en alla déjà dans la cuisine. Elle le suit donc un instant. -

Moi aussi je t’aime Soren et je t’aimerai toujours… Et maintenant qu’on est sur le point d’avoir une vie de famille, j’espère vraiment que tout redeviendra comme avant et je suis encore désolé.

- Elle ne tarda pas à se diriger vers la salle de bain après ses mots, prenant au passage des affaires pour qu’elle soit à l’aise après. Une fois dans la salle de bain, elle commença à retirer ses vêtements mais une question lui était resté en tête. Elle ne prit donc pas la peine de se rhabiller, étant seulement en sous-vêtements et elle revient dans la cuisine, restant près de l’entrée. -

Dis moi, est-ce que tu as aimé une autre fille avec qui tu as couché durant mon absence?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Sam 8 Juin - 16:02
La conversation alla sur le prénom de l’enfant, il n’y avait pas réfléchi peut-être trop occupé à s’envoyer en l’air avec deux gonzesse juste pour essayer d’oublier qu’elle était revenue et en plus enceinte mais il ne pouvait nier qu’il avait pensé à elle même s’il refusait de le dire, le prénom Eden était juste parfait et puis ne dit-on pas que Eden signifie paradis, ce petit garçon pourrait être le salut de leur couple. Il l’avait embrassé, ça lui avait manqué mais il ne pouvait faire plus à cet instant précis même si l’envie était là, Soren ne savait plus trop ce qui était bon ou pas, c’était assez compliqué tout ça mais il allait faire preuve de maturité avant de faire preuve de faiblesse face à elle. Il souriait alors que sa main était sur son ventre arrondi et il ne put ne pas essayer de la rassurer, il l’aimait, il l’avait toujours aimé mais il avait besoin de temps, combien il n’en savait strictement rien mais il avait besoin de temps pour arriver à comprendre ce qu’il se passe dans sa tête. Il n’attendit pas de réponses, pas qu’il avait peur mais il n’avait pas envie de s’éterniser. Dans la cuisine, il prit soin de choisir quelque chose de sain pour manger et surtout sans fromage.

Il l’écouta sans se retourner avant de tourner la tête pour lui sourire, il espérait qu’elle soit sincère. “ Comme je t’ai dit le temps fera les choses” Il le fallait, il en avait besoin, elle avait eu elle tout le temps là où lui n’en avait pas eu mais pire encore là où lui avait été blessé dans son orgueil mais aussi dans son coeur.  Il s'affairait à préparer le repas, des légumes, du poulet, un peu de sauce et quelques morceaux de pommes de terre, un plat complet qui devrait faire l’affaire pour ce soir. Il fallait dire qu’il cuisinait peu enfin surtout quand il était seul. Il se retourna en entendant des pas, il se demandait ce qu’elle avait pu oublier. Son regard se posa sur le corps de la jeune femme, malgré son ventre en forme, elle était magnifique, il resta un moment à la regarder avant de revenir vers son regard quand elle prit la parole. Il soupira à cette question même s’il s’attendait à l’entendre un jour, il s’essuya les mains sans la quitter du regard avant de s’approcher d’elle

“J’ai aimé un corps, des corps même, je ne peux pas le nier mais je n’ai jamais aimé une autre fille. Sept mois n’ont pas suffit pour détruire les sentiments que j’avais pour toi même avec toute la volonté que j’ai pu y mettre et que d’autres ont mis aussi” Il rompit la distance qu’il restait entre eux sans pour autant être coller à elle. “Aucune femme n’a réussi à prendre ta place, aucune n’a eu plus de valeur qu’une partie de baise. Maintenant je peux comprendre que cela peut-être dur pour toi à entendre mais c’est comme ça, tout aurait pu être différent mais ce n’est pas le cas” Il est vrai que tout aurait pu être différent, il avait prévu des choses… mais maintenant il est trop tard pour revenir en arrière et seule l’avenir dessinera leur vie.

Dim 9 Juin - 11:49

baby love me

ft. Soren Sylver

Suite à sa question, Soren avait donc stoppé sa préparation de repas pour s’approcher d’elle afin de lui répondre. Kiara le suivait donc du regard en attendant ce qu’il avait à dire, c’était peut-être une question idiote mais elle avait besoin de savoir pour pouvoir avancer par la suite. Elle l’écouta ensuite s’expliquer et sentit son coeur se serrer une nouvelle fois mais à la fois, elle était rassurée de savoir qu’il n’avait eu que des relations sexuelles avec ces filles et qu’en aucun cas, il n’y a eu un peu d’amour ni quelqu’un qui aurait pu prendre sa place dans sa vie. Elle hocha donc la tête un instant. -

Merci… C’est tout ce que je voulais entendre.

- Même si elle était jalouse que d’autres aient pu poser les mains sur lui, elle savait au moins qu’aucune n’avait réussi à atteindre son coeur comme elle avait pu le faire il y a de cela un peu plus de quatre ans désormais, elles n’avaient pas eu cette chance. Elle savait au moins qu’elle avait encore cette place dans sa vie et qu’elle pourrait peut-être la reprendre un jour ou l’autre mais en lui laissant du temps. En tout cas, elle était prête à attendre aussi longtemps qu’il le faut car elle ne voulait que lui à ses côtés et pas un autre, il était son premier amour et elle le voulait qu’il soit aussi son dernier. Pour le reste, c’était uniquement de sa faute donc elle ne pouvait rien dire, si elle n’était pas partie, il n’aurait jamais été voir ailleurs mais parfois elle se demandait quand même s’il avait essayé de la chercher. Il aurait pu aller voir son frère mais ce dernier lui avait dit qu’il ne l’avait pas vu depuis son départ. Après un petit moment, elle finit par déposer un baiser contre sa joue avant de se diriger de nouveau vers la salle de bain et cette fois-ci, elle se glissa dans la douche après avoir retiré la totalité de ses vêtements.

Après une trentaine de minutes, elle sortit donc de la salle de bain une fois prête. Elle avait enfilé une tenue assez chaude et où elle se sentait à l’aise dedans pour pouvoir se reposer un peu par la suite dans le canapé devant netflix certainement. Elle sentit donc la bonne odeur qui se dégageait de la cuisine et qui lui donnait l’eau à la bouche, elle jeta d’ailleurs un coup d’oeil dans le four pour voir ce qu’il avait préparé et qui semblait bientôt prêt. Elle en profita donc pour sortir deux assiettes ainsi que des couverts pour les poser sur la table. -

Ca a l’air délicieux. Tu sais, tu as tout de même un avantage de ne pas avoir été présent lors de ma grossesse, tu as évité mes crises en plein milieu de la nuit pour tout et n’importe quoi.

- Elle lâcha un léger rire, se rappelant des nombreuses fois où elle s’était retrouvée à se rendre dans la supérette du coin en plein milieu de la nuit. C’était parfois difficile de vivre cela toute seule d’ailleurs, d’autant plus qu’elle n’avait personne avec elle en France mais elle avait tenu bon malgré tout jusqu’à il y a quelques semaines puisque son fils n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez et d'ailleurs, elle attendait son arrivée avec impatience malgré la crainte de ne pas être une bonne mère. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Mer 12 Juin - 16:34
Soren ne pouvait pas nier qu’il avait aimé faire l’amour à ses femmes et qu’il aime encore le faire, pour le moment, c’est comme ça, il n’y peut rien mais il était sûr aussi qu’il n’allait pas lui dire qu’ils les avaient aimé même s’il avait voulu lui faire du mal, il ne pouvait pas, il n’aimait pas mentir pourtant il avait fait bien pire dans le passé. Il l’écouta le remercier et ne fit que sourire, il ne pouvait pas faire plus pour le moment. Son coeur lui criait de l’aimer et de faire un trait sur ce qu’il s’était passé mais sa tête lui disait tout l’inverse, il avait juste besoin de temps, besoin de comprendre qu’il tenait bien plus à elle qu’à sa liberté retrouvée mais surtout faire une croix sur le mal qu’il l’avait rongé pendant plus d’un mois. Sa dignité en avait pris un sacré coup c’était comme ça. Il souriait et la laissa partir dans la salle de bain. Pendant un bon moment, il restait silencieux, regardant droit devant lui à préparer le repas, à faire tout ce qu’il fallait pour que ce soit quelque chose de bon pour elle. Il ne savait pas ce qu’elle pouvait ou non manger enfin par rapport à sa grossesse alors il fallait qu’il fasse normal et pas trop riche non plus pour elle et le bébé.

Tout était prêt, il était partie dans la chambre chercher un t-shirt avant d’aller fumer une clope sur le balcon, il était pensif, il pensait à ce qu’il faisait, à ce qu’il s’était passé dans sa vie et puis il pensait à la femme qui était dans son appartement, cette nana il l’avait dans la peau. Il vint à écraser sa clope dans le cendrier avant de rentrer et de voir Kiara, il retourna dans la cuisine pour arrêter tout puis il la regarda avant de sourire à sa remarque, oui il avait loupé ses choses mais il n’en restait pas moins qu’il aurait aimé  le faire, il aurait aimé pouvoir courir pour elle, et voir son ventre grossir au fur et à mesure, voir son fils lors des échographies mais aussi lui parler mais tout ça il n’avait pas pu, il lui en veut un peu mais il ne doit pas s’attarder sur ça. “J’aurai préféré le contraire” Lâcha-t-il c’était plus fort que lui, il le devait, elle devait savoir qu’il aurait aimé ça mais bon le passé devait rester le passé.

“M’enfin c’est pas important, l’important c’est que tu sois là et que le petit aille bien ok !” Il lui souriait avant de ramener tout sur la table “Merci pour la table” Il se rapprocha et déposa un baiser sur sa tempe avant de tirer la chaise pour qu’elle s’installe, il fît le service avant de prendre place devant elle, son regard se perdait sur elle. Il avait l’impression de retrouver des automatismes qu’il n’avait plus.

Jeu 20 Juin - 13:00

baby love me

ft. Soren Sylver

Après sa remarque, il lui rappela aussitôt qu’il aurait tout de même préféré être là pour elle pendant ses neufs mois plutôt que de ne pas l’avoir été malgré que ca n’aurait pas été une partie de plaisir tout le long à cause de ses hormones mais également de ses envies. Evidemment elle s’en doutait qu’il aurait préféré suivre sa grossesse au fil de mois mais malheureusement elle ne pouvait pas faire marche arrière désormais, elle avait fait une grosse bêtise et elle ne s’en était rendu compte qu’une fois à terme de sa grossesse mais elle avait de la chance, il allait être à ses côtés pour sa venue au monde, elle n’allait pas être seule dans sa chambre d’hôpital comme ca aurait été le cas si elle était restée en France. Elle hocha ensuite la tête lorsqu’il la rassura en lui disant que le plus important c’était qu’elle soit là désormais mais surtout que le petit soit en bonne santé, d’ailleurs il l’était parfaitement même. Enfin, le plus dur était tout de même à venir avec l’accouchement. -

Pour le prochain, je te promets que tu verras tout ca.

- Evidemment, ca n’allait pas être pour maintenant puisqu’elle allait d’abord devoir s’occuper de son fils mais si tout se passait bien, c’était envisageable à nouveau par la suite. Enfin si Soren lui pardonne un jour bien sûr mais elle ne se voit pas faire sa vie avec un autre homme, elle préférerait rester une mère célibataire avec son fils ainsi que ses animaux. Après que Soren ait mit le plat sur la table, Kiara s’installa donc à table puis une fois servi, elle commença à manger tranquillement. Son regard se releva quelque fois vers l’homme qu’elle aime, elle était heureuse de l’avoir retrouvé même si pour le moment, ce n’était pas la même relation qu’ils entretenaient au moment de son départ, loin de là même mais comme il venait de lui dire, il fallait lui laisser du temps alors elle était patiente. -

C’est délicieux !

- Dans ses souvenirs, il n’était pas le meilleur des cuisiniers mais il tentait le coup parfois et visiblement, il s’était pas mal amélioré depuis qu’il était seul donc elle avait bien le droit de complimenter son repas. Elle continua de savourer ce délicieux repas jusqu’à sentir des contractions plus douloureuses que d’habitudes, elle en avait déjà depuis quelques heures mais pas aussi intense. Elle lâcha donc sa fourchette et grimaça légèrement en posant une main contre son ventre. Elle ne savait pas si c’était le début du travail ou non donc elle ne voulait pas non plus alerter Soren pour rien. -

J’arrive, ca va pas trop bien…

- Elle se leva et se rendit donc dans les toilettes à petit pas, s’appuyant contre le mur une fois à l’intérieur. Elle attendit un petit moment afin de voir si ce n’était que passager ou alors si ca allait rester pour longtemps. Toutefois les contractions se faisaient de plus en plus régulière mais également de plus en plus douloureuses au point de n’être plus vraiment supportable. Elle finit par sortir des toilettes après quelques minutes. -

code by ORICYA.

Kiara Dawson
Lun 8 Juil - 14:57
Soren regrettait beaucoup de chose, surtout concernant la grossesse de la femme qu’il aime mais le mal était fait et pour le moment il n’arrivait pas à y faire abstraction c’était trop compliqué pour lui. Il soupira alors qu’elle venait de lui promettre qu’au prochain il verrait ça mais comment pouvait-elle affirmer qu’il y aurait un prochain ? Lui-même ne savait pas encore s’il allait lui redonner sa confiance ou non, lui-même ne savait pas si elle allait refaire complètement partie de sa vie comme avant pourtant il l’aimait…. Face à elle, il mangeait doucement, il la regardait du coin de l’oeil avant de sourire quand elle disait que c’était délicieux. Il souriait avant de froncer les yeux quand il vit qu’elle n’allait pas bien, il la laissa se lever avant de la voir, cela faisait bien trop longtemps qu’elle était absente. Il avança doucement avant de la voir “Kiara ? C’est le bébé ?”

Il attendit sa réponse avant de regarder autour d’eux “On va aller à l’hôpital” Il attrapa le sac qu’elle avait préparé, il essayait de rester calme, il essayait de garder le contrôle mais il ne pouvait pas nier qu’il ne savait pas trop comment réagir là maintenant, tout ça était bien trop soudain, tout ça était nouveau pour lui. Il attrapa ses clés de voiture avant d’aider Kiara pour la faire monter dans la voiture “ça va aller Kiara, j’suis là..” Rapidement, il prit la route direction l’hôpital, il ne faisait pas vraiment attention aux feux et encore moins à la limitation de vitesse, ce n’était pas vraiment sa priorité là maintenant. En très peu de temps, ils se retrouvaient devant les urgences, il se gara avant de refaire le tour pour aider Kiara.

“On y est…” Il restait calme dans sa voix mais c’était loin d’être le cas, il y avait trop de choses qui se mélangeaient en lui, c’était étrange, il n’arrivait pas encore à distinguer ce que c’était. Alors qu’une sage-femme se rapprocha d’eux, il n’attendit pas qu’elle prenne la parole “Bonjour, ma femme a des contractions…” C’était sortit tout seul et n’y prêtait plus vraiment attention. Il laissa la sage-femme s’occuper de Kiara alors qu’il remplissait quelques papiers.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: