Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Jan - 13:21


 
Comme dans toutes villes au monde, il faut des règles...

 
Voici les règles de notre jolie ville.

 

Le règlement ce n'est pas la partie préférée des joueurs sur un forum, mais comme partout il y a des règles à respecter. On a essayé de le faire court. N'oublie pas que c'est le début de l'aventure alors courage, on ne mange personne -enfin pas encore-.



TOI AUSSI TU TE BAPTISERA

Que ce soit Prénom Nom, Prénom P. Nom. Oui, c'est comme tu le sens, ici t'es chez toi, fais avec ce qui te met le plus à l'aise. Cependant, attention, il existe assez de prénoms et noms de famille pour tout le monde ! Nous n'accepterons pas les doublons sauf pour les personnes de la même famille, afin de te faciliter la tâche dans ton choix, nous te proposons de vérifier sur le bottin des Prénoms et Noms que tu trouveras juste ICI.


AVATAR RÉEL, TU PRENDRAS

La taille exigée de l'avatar pour ton profil est 200 x 320. Acteurs, chanteurs, mannequins, blogueurs.. Peu importe tant que tu es ! Ici, on prend tout le monde. La seule chose à respecter est de venir comme vous êtes et de vérifier si l'avatar que vous souhaitez est disponible ICI. La différence d'âge autorisé entre votre personnage et l'avatar est de 6 ans. Mais attention à ce que ça reste cohérent par rapport à vos photos de profil et autres. L'avatar choisit te sera automatiquement réservé pendant 5 jours. Une fois inscrit sur le forum, tu auras 48 heures pour poster ta fiche de présentation et 10 jours pour demander ta validation, une fois celle-ci postée. Passé, ce délai, un avertissement te sera envoyé, puis 3 jours après ta fiche supprimée ainsi que ton compte utilisateur.


AUCUNE LIGNES IMPOSÉES Il Y AURA.  

C'est bien réel ici à Amsterdam nous ne demandons pas de minimum de ligne, mais soit tout de même cohérent avec la personne en face de toi, respecte sa littérature en lui offrant de belle et délicieuse réponse. Nous demandons également un minimum de contenue que ce soit pour un lancement comme pour une réponse, le but n’étant pas de coincer son partenaire de jeu, nous vous demandons s’il vous plaît de mettre votre plume en avant. Nous favorisons la qualité plutôt de la quantité. Cependant, attention, car le nombre de réponses exigées par mois est de 2 minimums. Si ceci n'est pas respecté (hors absence ou ralentissement posté) il y aura malheureusement des sanctions. Après un mois d'absence non signalé, vous serez mis sur la liste des membres en danger pendant une semaine, avant d'être totalement supprimé du forum, une absence ne vous retire pas des membres en danger. N'oubliez pas de signaler vos absences ou vos ralentissements ICI.


 LA BASE D'UNE VIE ET D'UN FORUM TU RESPECTERAS.

Le respect un mot qu'on entend bien souvent même à Amsterdam, dans la ville de tous les péchés le respect doit être présent. Que vous insultiez lors d'un rp un autre personnage est une chose, mais entant qu'individu propre à votre personne nous accepterons aucun écart. Ainsi, nous vous demandons de rester courtois et polie. Sachez également que nous sanctionnons toutes personnes aillant fait acte de non-respect à l'autrui.


LES LOIS TU HONORERAS

Bien que ce soit un forum basé sur deux gangs familiaux et que la violence, la haine et la vengeance font partie de la vie de vos personnages il est strictement interdit de tuer un personnage sans l'autorisation de sa créatrice ou de son créateur. Nous acceptons cependant que quelques coups soient infligés, mais s'il vous plaît respectez-vous, communiquer et amusez-vous. Certains rp's peuvent mener à des actes dit " lemons " merci de bien vouloir indiquer dans vos rp's +18 ans si c'est le cas. Ou d'utiliser la balise hide.


TE MULTIPLIER, TU POURRAS.

Une envie de vous multiplier ? Sur Amsterdam aucun souci, la ville est bien assez grande pour vous accueillir sans limite, cependant il vous faudra faire une demande ICI (voir les conditions sur le formulaire de demande). Sachez que nous, nous donnons le droit de refuser une demande, si nous estimons cela justifier.


 TROUVEZ TA PLACE TU Y ARRIVERAS.

Si tu ne te sens pas intégré(e), nous voulons que tu envoies un message à ton admin référent en expliquant ton problème (relève même les soucis du forum par rapport à ça d'après toi). On sera ouverts et on fera tout pour t'intégrer au mieux, promis ! N'oublie pas qu'ici tout le monde à sa place.


ÉPHÉMÈRE TU POURRA ÊTRE.

Comme son nom l’indique un personnage Éphémère est un personnage qui ne restera pas longtemps sur le forum. Certains d'entre vous n'ont malheureusement pas le temps de s'engager à long terme sur un forum ? Parfois l’envie de jouer un tueur, un violeur ou peu importe est présente, mais créer un personnage accompagné de toute son histoire est démoralisant surtout que celui-ci ont le sait ne resterait pas longtemps au sein de la ville. C’est pour cela qu’ici à Amsterdam nous vous proposons de jouer des personnages éphémères sans avoir le besoin de faire une fiche entière. De quoi s'amuser et de laisser votre imagination et vos limites se décupler davantage. Vous trouverez les explicatifs ICI. Les scénarios des personnages éphémères attendus ICI. Vous pouvez aussi bien crée un personnage éphémère inventé sans soucis !


DES EUROS TU GAGNERAS

Comme partout dans le monde la vie coûte cher c'est pour cela qu'à Amsterdam vous avez un moyen de vous faire des Euros facilement vous trouverez le listings des Euros juste ICI. N'oubliez pas, il n'y a pas de petites économies.


TU ES TOUJOURS LA ? PARFAIT !

Rejoins-nous vite, on attend plus que toi.  love


 
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Madame La Maire
Age : 50
Occupation pro/perso : Madame La Maire
Ta gueule d'ange : # REGLEMENT. Tumblr_inline_mhrp54YVZE1qz4rgp
Sous les traits de : Kelly Rutherford
Messages postés : 89
Inscrit depuis le : 30/09/2018
Page 1 sur 1
Sauter vers: