Revenir en haut Aller en bas



 
N'oubliez pas de voter pour le forum ICI ! Les jeux de l'été sont de sortit tout comme les bikinis ! Si vous avez des questions, le staff est là pour y répondre, n'hésitez pas ! La partie invité est juste LA !
Voir les messages sans réponses

LA VILLE D'AMSTERDAM

Le Jordaan offre un contraste agréable qui ne manquera pas de vous séduire. Vous y trouverez de nombreux restaurants, marché, petits bars ainsi qu’une kyrielle de cafés bruns, spécialité de Hollande et les musiciens qui font l'animation ajoutent du spectacle. Vous apprécierez aussi la visite de quelques lieux de mémoire exceptionnels. La maison d’Anne Frank par exemple, sur Prinsengracht près de l’église du nord de Westerkirk, est incontournable quand on visite le quartier. Dans le même secteur, le Cheese Museum (musée du Fromage), et le Tulip Museum vous réservent des surprises gustatives et olfactives inédites. Un quartier qui vaut le détour et si vous êtes attentif peut-être que vous aurez la chance d'apercevoir le gang des Cobras qui se sont installer en toute discrétion dans ce quartier.
" Je suis marié ...
Mer 4 Sep - 18:14
Abygael N. Keller Voir le dernier message
LA VILLE D'AMSTERDAM Tumblr_p5mm1nThyv1stjrhxo3_250
6 sujets ▼ 43 messages
Quartier de sortie avec de nombreux clubs, bars et salles de concert. Leidseplein est le quartier le plus ambianceur d'Amsterdam. Il est situé à côté du quartier Jordan qui est lui aussi incontournable pour son ambiance. Mais Leidseplein ne s'arrête pas aux sorties, Leidseplein à une place où il se passe toujours quelque chose. Musiciens, jongleurs et autres artistes de rue s’y donnent régulièrement en spectacle. Au-delà de toutes les sortie possible Leidseplein est le lieu de célébration du ballon rond. Ambiance bruyante et alcoolisée. Lors de mouvements sociaux, Leidseplein sert également de catalyseur et de lieu d’affrontements avec la police. Si vous êtes venu trouver le calme à Amsterdam, le quartier de Leidseplein n’est peut-être pas fait pour vous. À vous de voir.
Danse et rencont...
Mer 4 Sep - 17:20
Adam Kulina Voir le dernier message
LA VILLE D'AMSTERDAM Tumblr_o8pspiFC7M1stjrhxo2_250
7 sujets ▼ 95 messages
Le quartier De Pijp est sans l'ombre d'un doute l'un des quartiers les plus animés d'Amsterdam. Son centre névralgique est le marché Albert Cuyp, qui est le plus grand marché en plein air d'Europe. On y trouve absolument de tout : à manger, boire, des vêtements, des produits beauté. Les vendeurs ne manqueront pas de vous faire goûter à quelques-unes de leurs meilleures blagues. De par la vie artistique et le brassage culturel qui l'anime, le Pijp est souvent surnommé le « Quartier Latin d'Amsterdam ». Dans ce quartier animé, vous trouverez le Qg des Vipères.
friendship never...
Jeu 4 Juil - 22:21
Kole Keller Voir le dernier message
LA VILLE D'AMSTERDAM Tumblr_puwxakNLed1rvgvlbo1_250
3 sujets ▼ 16 messages
Des bordels aux sex-shops aux musées et coffee-shops, le Quartier Rouge d'Amsterdam ne laisse rien à l'imagination. Vous avez probablement entendu parler de ce quartier, et pour être franc, tout ce que vous avez entendu est sûrement vrai. Mais pour faire taire les rumeurs, vous ferez mieux de vous y rendre pour vous en rendre compte par vous-même. Le Quartier Rouge que tout le monde connaît est celui où l´on voit des femmes de toutes nationalités se pavaner derrière leur fenêtre rouge, prête à offrir à leurs clients bien plus qu´un peep-show, mais dans ce quartier, on peut également apercevoir des couples mains dans la main, pointant du doigt tout le spectacle environnant, des groupes de femmes célébrant leur sortie et des cars de Japonais prenant de nombreuses photos. Ceci est la preuve que le Quartier Rouge mérite une visite. Dans ce quartier, vous trouverez également le célèbre Red hell's.
Les dessous d'un...
Lun 9 Sep - 15:18
Anatoly Dorjiev Voir le dernier message
LA VILLE D'AMSTERDAM Do
4 sujets ▼ 30 messages
Ancien immeuble rénové, le Red Hell's vous offre un bar à l'étage de l'entrée, où vous pourrez en toute légalité dévorer du regard des jolies demoiselles dans des tenues les plus simplistes. Serveuses, danseuses, strip-teasseuse, elles sont là pour vous satisfaire. À l'étage, vous retrouverez des filles toutes les plus dénudées les unes que les autres pour des danses et des shows privés de folie. Aux deuxièmes étages, c'est une quinzaine de chambres et cinq suites VIP qui vous attendent, pour des plaisirs charnels plus longs et intenses à la fois. Aux troisièmes étages de cet immeuble, vous pourrez recruter votre escorte de voyage ou de soirée. Besoin de compagnie durant vos voyages d'affaires ? Vous êtes au bon endroit. Et enfin, dans le sous-sol, vous retrouverez une boutique de produit et d'objets érotiques pour pimenter vos nuits, ainsi que les loges et le bureau du patron. Les employées du Red Hell's sont logées gracieusement dans un immeuble à quelques pas du Red Hell's.
ORGANIGRAMME DES...
Ven 19 Juil - 22:24
Madame La Maire Voir le dernier message
LA VILLE D'AMSTERDAM 2JKKWra
7 sujets ▼ 18 messages
La vieille ville d'Amsterdam est le cœur de la ville avec une très belle architecture. Dans de nombreux endroits, vous découvrirez de beaux bâtiments, façades et percées de style renaissance, art déco et École d'Amsterdam. Un des plus beaux quartiers à découvrir à pied est le vieux centre. Vos pupilles seront émerveillés par les différents styles et cultures et les remparts médiéval seront vous faire perdre le souffle. Vous y découvrirez également le seul temple bouddhiste présent à Amsterdam. Si vous prenez en direction du Nieuwmarkt avec ses nombreuses terrasses autour de la Maison de pesage et prenez la rue Koningsstraat pour arriver au canal. Le cœur commerciale est également dans ce quartier entre culture et shopping la vieille ville est pleine de merveille qui sont toutes à votre disposition.
Et si tout comme...
Mer 18 Sep - 22:07
Jade Farwell Voir le dernier message
LA VILLE D'AMSTERDAM C5as
7 sujets ▼ 36 messages
Les Quartiers divers sont l'endroit qui réunit tous les recoins d'Amsterdam si l'envie d'aller au port d'Amsterdam vous pique, c'est dans ce quartier qu'il faudra vous rendre, mais pas seulement ici vous trouverez un peu de tout comme le centre-ville, westerpark, les résidences ainsi de suite.
Une toute nouvel...
Ven 6 Sep - 16:20
Anatoly Dorjiev Voir le dernier message
LA VILLE D'AMSTERDAM Do
4 sujets ▼ 82 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum